Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.

Aller en bas 
+7
Singh Forrenwerd
Telly Rowling
Alistair Fleming
Arès Bryskers
Ryscea Y. Pitchraider
Svethel A. Weiss
A. Luca Pitchraider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyMer 4 Sep - 23:23


Akyster Luca Pitchraider
all the other kids with the pumped up kicks, you better run better run, faster than my bullet.

NOM ❖ Pitchraider, c'est plutôt étrange comme nom de famille une fois que l'on connait sa traduction, c'est-à-dire bandit des voix.  PRÉNOM ❖ Akyster Luca, je dois avouer que le premier me sonne toujours bien étrange aux oreilles.  Ce prénom m'agresse et me fait mal aux oreilles, ne cherchez pas pourquoi.  Je préfère donc largement que l'on m'appelle Luca. ÂGE ❖ Je ne compte que quatorze chandelles sur mon pseudo gâteau de fête. DATE DE NAISSANCE ❖ 11 octobre, rien de plus à dire quoi. DISTRICT ❖ Je fais parti du district 6, et pour les idiots qui n'ont toujours pas mémorisé la fonction de chacun des districts.  Le mien s'occupe principalement de la médecine, des recherches scientifiques et des transports.  C'est un énorme paradoxe quand on entre dans mon quartier où plusieurs sont malades alors que nous prônons la santé avec tout. STATUT CIVIL ❖ Vous pensez réellement qu'à quatorze ans je pense déjà aux filles?  Les relations amoureuses, ça a l'air trop compliqué pour moi donc non merci.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ réservé, introverti, doux, timide, altruiste, froid, solide, terre-à-terre, pragmatique, diplomate, naïf, fleur bleue, organisé, superstitieux, solitaire, silencieux, discret, sérieux, concentré, perspicace... c'est ce qu'on dit, mais on oublie souvent que je suis curieux, renfermé, mystérieux, calculateur, très intelligent, serviable, généreux et j'analyse chaque situation pour en trouver les solutions. GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ Troye Sivan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (ifUCmaud)


NIVEAU DE VIE ❖ Haha, vous êtes drôles. Vous croyez que devoir subvenir aux besoins de la famille alors qu'on a que quatorze sert à décrire un niveau de vie?  Vous croyez qu'avec une mère toxicomane et prostituée, on a droit de parler d'un niveau de vie?  C'est limite si on ne se retrouve pas à la rue ou dans un orphelinat avec tout ce que ma mère nous fait subir.  STATUT FAMILIAL ❖ En gros, mon père a foutu le camp parce qu'il était un des nombreux hommes à avoir passé dans ma mère.  Oui oui, dans ma mère, parce que celle-ci est une prostituée qui peine à se trouver un travail plus noble que de se faire passer dessus par tous les hommes du District 6, en plus elle vend de la morphine quand il y a un trou à la fin des mois.  C'est sans parler de ma soeur, un peu plus vieille, ayant une forte de tête, elle fait chier tout le monde et je me demande sincèrement si elle sait c'est quoi l'amour fraternel.  Mais bref, je les endure tous et malgré les merdes qu'elles me font vivre, je les aime de tout mon coeur et ferait tout pour elle.  Pour mon père?  Qu'il brûle en enfer. EMPLOI ❖ Lessiveur, je sais que ce n'est pas le grand emploi dont tout le monde rêve, mais il me fallait bien quelque chose...  Et puis, essayez de vous trouver un boulot plus ou moins potable quand vous êtes encore un gosse, on en parlera ensuite. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Ah ces Hunger Games, je dois avouer que je m'en fiche pas mal.  Ça n'influence pas ma vie en tant que tel et j'ai seulement l'impression que les gens des Districts deviennent de plus en plus hystériques à chaque moisson.  J'ai autre chose à faire que de me poser cette question.  Je dois, par contre, avouer que le stress qui me noue le ventre le jour de la moisson est intolérable. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Les jours sombres ne sont pas réellement dans mon top cinq des choses que j'aime aborder.  Je sais que ma mère a fait partie de cette rébellion et que c'est en partie de cela que nous sommes dans cette merde aujourd'hui.  Je n'en parle jamais, parce que je sais qu'aussitôt que j'ouvre ma bouche sur ce sujet, ça fini en troisième guerre mondiale et Rys débarque avec un couteau en voulant me défendre.  Bref, on s'en fout.  Les jours sombres me préoccupent, mais pas plus que ça.  C'est comme les Hunger Games, je n'irai pas me prendre la tête sur un sujet qui ne me concerne en aucuns points. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Je ne dirais pas que j'ai des capacités... mais je sais que j'ai quelques trucs de plus que d'autres jeunes de mon âge n'ont pas.  Je réfléchis longtemps sur une situation, j'analyse toutes les possibilités et j'en tire le meilleur.  C'est ce qui me permet de faire des choix éclairés, intelligents et qui ne me foutent pas dans la merde.  J'ai aussi un énorme sens logique et je suis extrêmement débrouillard, je peux me débrouiller avec n'importe quoi et n'importe qui.  Puis, dernièrement, j'arrive à facilement manipuler les autres même si je ne parle pas beaucoup.  J'arrive à leur faire faire quasiment tout ce que je veux si je m'y mets à fond... ce qui peut s'avérer très utile dans certains cas.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
« Bravo mademoiselle!  Tout le monde va vous cirer les chaussures comme vos prédécesseurs.  Maintenant, voulez-vous que je vous aide à porter vos manteaux?  Oh non c'est vrai, vous êtes tellement froide qu'un manteau ne vous servirait à rien.  Si vous voulez, je vous lance dans une fournaise et je vous y enferme.  Le peuple de Panem se portera bien mieux ainsi.  Mais pour en revenir à la question...  Que ça ait été elle ou un autre, rien n'aurait été différent.  Tous les vieux sont devenus nostalgiques des Hunger Games et je ne comprends pas pourquoi.  Alors que ce soit Rithels ou un autre, j'en ai rien à tous.  Ils sont tous pareils au Capitole.  Ils ressemblent tous à des monstres.  Pour ce sujet, au moins, moi et a soeur on se bagarre pas. »


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
« Sincèrement, je m'en fiche.  On vit avec notre merde et on se débrouille plutôt bien... grâce à moi, oui, mais ce n'est pas si grave.  La seule chose qui est importante dans notre position, c'est de fermer notre gueule et de faire les rebelles dans le dos des Pacificateurs, si tout est respecté dans cet ordre, personne ne peut se plaindre.  Il faut aussi avouer que certaines personnes dans ce monde adore abuser du pouvoir qu'ils ont.  Donc disons que je suis entre la satisfaction et l'insatisfaction.  Certains trucs me font énormément chier et j'ai l'impression de revenir à cette ancienne époque où les guerres fusaient de tout bord tout côté.  Espérons seulement que la nature humaine a évoluée et évolue toujours. »


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
« Ils me font tellement marrer!  Ils ont l'air cons avec leurs coiffures, leurs visages refaits et les supposés modes qu'ils lancent.  Ils deviennent de plus en plus fous et ils ne s'en rendent même pas compte!  À chaque fois que j'apprends des trucs sur le Capitole, j'étouffe un rire et je me dis qu'on se rapproche de l'apocalypse au niveau de la mode.  Ils croient qu'ils peuvent jeter leur argent par les fenêtres, faire la fête quand et comme ils veulent, mais ils ne se rendent pas compte que sans les Districts, le Capitole n'est rien.  Autant qu'ils peuvent me faire marrer, qu'ils arrivent à me faire rager comme un fou à l'intérieur.  Ils sont difficiles à comprendre, je ne comprendrai jamais leur façon de pensée ni leur façon de faire.  Ils sont idiots et sans cervelles, ce serait drôle de voir comment ils réagiraient si les Districts décidaient de ne plus rien faire pour eux. »


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
« Pour le moment, je dirais que c'est ma famille... mais pas exactement.  Attendez, je vous explique.  Je bosse pour ma famille et je me dis que si j'arrête de m'investir, tout va partir en couille alors je continue en espérant contribuer au bonheur de ma mère et de ma soeur.  Je fais de mon mieux, j'essaie de revenir avec le plus d'argent et le plus de nourriture possible, mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.  J'espère seulement faire un minuscule changement dans ma vie, mais je vois bien que ça ne donne rien du tout.  Pour le moment, je songe même à cessé mes études pour travailler plus longtemps et rapporter encore plus d'argent avant de mourir stressé.  Donc le simple fait de subvenir aux besoins de ma famille me fait avancer, même si personne ne le voit ainsi. »



throw your life away

PSEUDO ❖ Ekkinox, tout simplement. PRÉNOM ❖ Je préfère largement qu'on m'appelle Alexe, et pas Luca ou encore Ekkinox.  J'AI UN PRÉNOM NON MAIS HEIN! :fouet2:  ÂGE ❖ 17 ans, mais j'aurai 18 dans trèèèèès peu de temps. :siffle:PAYS ❖ Canada... Québec... Montréaaaaaaaal!  I love my city :mdr: Et le premier qui vient rire de l'accent québécois je le bute, je le tue, je lui arrache les couilles (ou les mamelons dans le cas des filles) et je jette son corps dans un feu! :fuckyeah:  FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Le plus souvent que je peux entre le boulot et... bah le boulot et le dodo :mdr:PERSONNAGE ❖ Scénario de Ryscea! :waii:OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Bazzart, le meilleur ami de tous :comehere:UN DERNIER MOT ? ❖ J'aime Bob l'Éponge. :héé: 




Dernière édition par A. Luca Pitchraider le Ven 6 Sep - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyMer 4 Sep - 23:24


we're all stories in the end
just make it a good one


Parfois, je me demande bien ce que je serais devenu si ma mère était normale, si ma soeur serait moins chiante et si je bosserais moins pour me garder en vie.  Serais-je plus heureux?  Parlerais-je plus?  Sincèrement, j'essaie d'y penser le moins possible.  Au District 6, tout le monde croit que nous sommes en santé, que nous sommes beaux... HA! HA! HA!  Bande de cons, si vous allez dans les quartiers moins photographiés ou filmés par le Capitole, vous verrez bien que les gens se marchent dessus et se partagent les bactéries.  Je suis né dans une atmosphère bien étrange.  Là où les gens commencent à être irritables, fatigués et plus en plus paranoïaques.  Les gens en ont marre, on le voit tout de suite.  Les trafics de drogues médicinales n'est pas rare dans mon coin.  C'est facile d'entrer dans un hôpital ou dans une usine et de piquer de la morphine ou encore de la métamphétamine, beaucoup plus qu'on le croit.  Il n'est donc pas rare de croiser des personnes carrément dopées jusqu'à l'os.  Et dans toute cette grande vague de personne, il y a cette conne qui se tient à une cheminée pour avoir le vent dans la figure.  Ça, c'est ma soeur.  Alors que tout le monde se pique pour se voiler de la merde qui se passe devant leurs yeux, il y a ma soeur qui m'exaspère.  Du haut de ses dix-sept ans, elle est en pleine phase de rébellion et de ce je-m'en-foutisme si peu original.  Parfois, je l'imagine très bien perdre pied et dégringolé en bas de la cheminée... bien fait pour toi.  Bref, entre tout ce peuple tous plus différents les uns des autres, il y a nous.  Le muet quasi retardé qui préfère ne pas parlé pour ne pas causer un "what the fuck" unanime par toute la communauté du District 6, la rebelle suspendue à sa cheminée et la prostituée dealeuse dans ses temps libres.  Sympa le portrait familial, non?

Nous avons grandi ainsi, un père inconnu, ou tout simplement que nous ne voulons pas regarder dans toutes les conquêtes de notre mère pour essayer de trouver le parternel potentiel.  Une mère qui se prostitue et qui était auparavant une rebelle endurcie qui aimait foutre la merde (c'est de la vient cette mauvaise habitude de Ryscea je crois) et qui vend aussi de la morphine... je vous l'ai dis, même une prostituée arrive à se procurer cette merde, c'est facile comme tout!  Et nous étions dans cette masse, des gens que l'on retrouve mort sur le coin des rues.  Mais ça, le Capitole le cache et tous les "touristes" qui viennent nous visiter sont toujours bouche-bée.  Nous n'avons jamais été riches, avoir un peu trop d'argent, je ne sais pas ce que c'est.  Le District bouffait toutes nos économies, toute notre nourriture et toute notre énergie.  Je me rappelle toutes ces fois où nous avons dû aller demander asile au foyer dans ces temps trop froids où nous tentions tant bien que mal d'isoler les parois froides de la maison.  Je me rappelle même le contact de l'air froid contre ma peau... et mes tentatives de me rapprocher de Rys pour partager un peu de chaleur.  Jeune et con, c'est bien moi ça!

En grandissant, j'ai bien vite réalisé qu'il fallait que je fasse quelque chose.  Essayer de me blottir contre ma soeur ou de changer ma mère, c'était des choses impossibles et il fallait très bien que je me rende à l'évidence.  Je n'ai que quatorze ans, je suis déjà endurci comme un boeuf, et je ne compte plus le nombre de raclées que ma mère nous a donné.  Je ne compte plus le nombre de fois où je l'entendais gémir dans la pièce à côté, soit à cause d'un viol, soit parce qu'elle prenait plaisir à sa profession.  Beurk.  Je savais qu'il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose de cette vie que l'on m'avait donné.  Un jour, j'ai tout bonnement décidé de me chercher un boulot, mais essayez de trouver quelque chose de potable à quatorze ans alors que le monde entier vous croit imbécile.  À force de se faire taper dessus à cause de toutes les questions que l'on a sur la vie, sur son fonctionnement et le fonctionnement de l'être aussi idiot que nous sommes... J'ai vite appris à me fermer la gueule.  Trouver un job était si difficile et avec la réputation que j'avais, un seul m'a ouvert les bras: lessiveur.  Grosse merde me direz-vous, je travaille des heures pas possible pour un travail merdique et j'obtiens un mince salaire pour lequel mon cerveau me crit à quel point je suis imbécile.

C'est mieux que rien, je me contente de ce que j'ai, j'essaie de grandir.  Mais je sens ce sentiment, il est pénible, il est puissant, il est destructeur, le stress.  Je me réveille plusieurs matins, les mains tremblantes, les sueurs froides coulant dans mon cou et je me dis que ce n'est pas possible de vivre ainsi.  Je ne sais plus quoi faire, quoi dire ou comment réagir.  Je remarque que tout le monde commence à devenir de plus en plus agressif au District.  Le peuple devient une bombe à retardement, les Hunger Games approchent, c'est comme si... le temps ralentissait et la communauté le remarque, le sent, le vit.  Je n'ai peut-être que quatorze ans, mais je sais une seule chose : plus on parle dans la situation où nous sommes, plus ça irrite les gens et plus on met notre vie en danger.  Alors j'ai une seule chose qui me vient en tête, et c'est principalement la raison pour laquelle je ne parle pas beaucoup, voir quasiment jamais.

La parole ne vaut plus rien aujourd'hui, elle est même destructrice.



Dernière édition par A. Luca Pitchraider le Ven 6 Sep - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 4:55

troye, c'est mon bébé luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. 4206590954

bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 6:13

Mon frère :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 8:26

welcome welcome :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 9:21

bienvenue :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 12:42

bienvenue sur osis gloriam :red: :red: :waii:
bon courage pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 16:59

D6 :fuckyeah: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. 468713139

Welcome here! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 18:18

bienvenue sur oggy. :brille:
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 18:33

BIENVENUE, BISOUS, ET TOUT :love: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 18:39

Lulu va rocker la place avec sa grande soeur! :ass:
Merci à tous, jovousaime déjà :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 18:42

l'est mimi :brille: 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 19:29

bienvenue I love you nice l'avatar luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. 3116829574
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 19:56

DIEGO BARRUECO :bave:
Toi t'es mimi! :waii:

Merci Telly, j'aurais bien aimé avoir les mérites de l'avatar..... mais c'pas moi qui l'a fait :mdr:
Oh et je dois avouer que j'ai lu Telly Bowling au lieu de Telly Rowling mais osef Arrow

MERCI À VOUS DEUX SINON! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyJeu 5 Sep - 21:44

BIENVENUUUUUUE :red: :bril: 
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyVen 6 Sep - 7:59

Bienvenue sur OG :love2: Bonne chance pour ta fiche. :fuckyeah: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyVen 6 Sep - 8:13

Non mais arrêtez d'être aussi chaleureux franchement! :bave:
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyVen 6 Sep - 10:41

Bienvenue I love you
J'ai bien aimé ta fiche, le personnage me fait rire, il est trop mignon :waii:
"Maintenant, voulez-vous que je vous aide à porter vos manteaux ? Oh non c'est vrai, vous êtes tellement froide qu'un manteau ne vous servirait à rien." What a Face :mdr:

Je n'ai rien à redire sur ta fiche d'un point de vue administratif, alors il suffit juste que Rys donne son accord et on pourra te valider :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyVen 6 Sep - 14:09

Bienvenue sur OG, enfin quelqu'un pour combler le D6, ta soeurette se sentais seule :siffle:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyVen 6 Sep - 14:10

TROYE :fire: sa video coming out, et toutes ses videos et troyler et et et :bb:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyVen 6 Sep - 16:44

Chloé est canon :bave: :mdr:

Merci à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyVen 6 Sep - 16:52

HAAAN :love2: Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptySam 7 Sep - 19:13

Merci à toi I love you
J'adore ton avatar :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptySam 7 Sep - 20:47

bienvenue :red: je connaissais pas cette bouille, il est adorable ! (moi aussi, j'aime bob :fuckyeah: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. EmptyDim 8 Sep - 19:51

Merci........ Cendrillon Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty
MessageSujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.   luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ give your best shot! (pip)
» experience is simply the name we give our mistakes. (nova)
» we're ashes on the ground ♦ d6, luca
» Ryscea, Luca, Etta (rp obligatoire)
» KFT ♢ Is it just a game ? I dont know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: