Sujet: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Lun 2 Sep - 17:38
Krimhilde Thorstein
Capitolienne au grand coeur, Krimhilde rêve de faire stopper la tyrannie qui règne à Panem. Du haut de ses vingt-trois ans, ce petit bout de femme sait se faire comprendre et respecter. Grande rêveuse, la jolie Krimhilde est écrivain, et passe parfois du temps dans les districts pour compléter ses récits. Elle serait prête à abandonner sa vie au Capitole pour vivre parmi les habitants de Panem. Nombreux sont ceux qui se demandent ce qu'elle peut leur envier.
Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Lun 2 Sep - 17:51
Peut-être qu'elles auraient pu se lier d'amitié d'abord pour être cool par association, plus, elles ont développé une vrai relation :)
Invité Invité
Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Lun 2 Sep - 18:06
Oui, carrément. Je pense qu'elles prennent régulièrement des nouvelles l'une de l'autre par exemple. Elles s'apprécient vraiment et même, vu que le lien avec Alistair va se développer en lien amoureux au fil du temps, Svethy pourrait être la première au courant. Des confidentes, quoi :3
Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Mer 4 Sep - 9:49
Krimhilde Fae Thorstein a écrit:
ARÈS. OWI UN LIEN
uiii tu crois que Fae pourrait se payer Arès pour une petite soirée ? (c'est ce que tu as proposé dans ta fiche, mais je sais pas si t'étais sérieuse, alors je demande quand même )
Invité Invité
Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Mer 4 Sep - 12:26
Disons que Fae n'est pas du genre. Mais des amies du Capitole auraient pu lui faire le coup, oui. Et très mal car ne sachant comment réagir, la soirée ne se serait pas passée comme prévu. Mais Arès aurait peut-être pu être touché par sa naïveté, du coup ? (a)