we're ashes on the ground ♦ d6, luca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
we're ashes on the ground ♦ d6, luca NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyMar 8 Oct - 9:48


Akyster Luca Pitchraider
all the other kids with the pumped up kicks, you better run better run, faster than my bullet.

NOM ❖ Pitchraider, c'est plutôt étrange comme nom de famille une fois que l'on connait sa traduction, c'est-à-dire bandit des voix.  PRÉNOM ❖ Akyster Luca, je dois avouer que le premier me sonne toujours bien étrange aux oreilles.  Ce prénom m'agresse et me fait mal aux oreilles, ne cherchez pas pourquoi.  Je préfère donc largement que l'on m'appelle Luca. ÂGE ❖ Je ne compte que quatorze chandelles sur mon pseudo gâteau de fête. DATE DE NAISSANCE ❖ 11 octobre, rien de plus à dire quoi. DISTRICT ❖ Je fais parti du district 6, et pour les idiots qui n'ont toujours pas mémorisé la fonction de chacun des districts.  Le mien s'occupe principalement de la médecine, des recherches scientifiques et des transports.  C'est un énorme paradoxe quand on entre dans mon quartier où plusieurs sont malades alors que nous prônons la santé avec tout. STATUT CIVIL ❖ Vous pensez réellement qu'à quatorze ans je pense déjà aux filles?  Les relations amoureuses, ça a l'air trop compliqué pour moi donc non merci.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ réservé, introverti, doux, timide, altruiste, froid, solide, terre-à-terre, pragmatique, diplomate, naïf, fleur bleue, organisé, superstitieux, solitaire, silencieux, discret, sérieux, concentré, perspicace... c'est ce qu'on dit, mais on oublie souvent que je suis curieux, renfermé, mystérieux, calculateur, très intelligent, serviable, généreux et j'analyse chaque situation pour en trouver les solutions. GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ Troye Sivan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (ifUCmaud)


NIVEAU DE VIE ❖ Haha, vous êtes drôles. Vous croyez que devoir subvenir aux besoins de la famille alors qu'on a que quatorze sert à décrire un niveau de vie?  Vous croyez qu'avec une mère toxicomane et prostituée, on a droit de parler d'un niveau de vie?  C'est limite si on ne se retrouve pas à la rue ou dans un orphelinat avec tout ce que ma mère nous fait subir.  STATUT FAMILIAL ❖ En gros, mon père a foutu le camp parce qu'il était un des nombreux hommes à avoir passé dans ma mère.  Oui oui, dans ma mère, parce que celle-ci est une prostituée qui peine à se trouver un travail plus noble que de se faire passer dessus par tous les hommes du District 6, en plus elle vend de la morphine quand il y a un trou à la fin des mois.  C'est sans parler de ma soeur, un peu plus vieille, ayant une forte de tête, elle fait chier tout le monde et je me demande sincèrement si elle sait c'est quoi l'amour fraternel.  Mais bref, je les endure tous et malgré les merdes qu'elles me font vivre, je les aime de tout mon coeur et ferait tout pour elle.  Pour mon père?  Qu'il brûle en enfer. EMPLOI ❖ Lessiveur, je sais que ce n'est pas le grand emploi dont tout le monde rêve, mais il me fallait bien quelque chose...  Et puis, essayez de vous trouver un boulot plus ou moins potable quand vous êtes encore un gosse, on en parlera ensuite. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Ah ces Hunger Games, je dois avouer que je m'en fiche pas mal.  Ça n'influence pas ma vie en tant que tel et j'ai seulement l'impression que les gens des Districts deviennent de plus en plus hystériques à chaque moisson.  J'ai autre chose à faire que de me poser cette question.  Je dois, par contre, avouer que le stress qui me noue le ventre le jour de la moisson est intolérable. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Les jours sombres ne sont pas réellement dans mon top cinq des choses que j'aime aborder.  Je sais que ma mère a fait partie de cette rébellion et que c'est en partie de cela que nous sommes dans cette merde aujourd'hui.  Je n'en parle jamais, parce que je sais qu'aussitôt que j'ouvre ma bouche sur ce sujet, ça fini en troisième guerre mondiale et Rys débarque avec un couteau en voulant me défendre.  Bref, on s'en fout.  Les jours sombres me préoccupent, mais pas plus que ça.  C'est comme les Hunger Games, je n'irai pas me prendre la tête sur un sujet qui ne me concerne en aucuns points. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Je ne dirais pas que j'ai des capacités... mais je sais que j'ai quelques trucs de plus que d'autres jeunes de mon âge n'ont pas.  Je réfléchis longtemps sur une situation, j'analyse toutes les possibilités et j'en tire le meilleur.  C'est ce qui me permet de faire des choix éclairés, intelligents et qui ne me foutent pas dans la merde.  J'ai aussi un énorme sens logique et je suis extrêmement débrouillard, je peux me débrouiller avec n'importe quoi et n'importe qui.  Puis, dernièrement, j'arrive à facilement manipuler les autres même si je ne parle pas beaucoup.  J'arrive à leur faire faire quasiment tout ce que je veux si je m'y mets à fond... ce qui peut s'avérer très utile dans certains cas.

Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
we're ashes on the ground ♦ d6, luca NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyMar 8 Oct - 9:48

les femmes d'abord, c'est la règle


Ryscea Yune Pitchraider

Vous vous doutez bien qu'avoir une soeur ce n'est pas la classe, surtout lorsqu'elle est d'une année votre aînée.  Pour certains, cette différence d'âge est parfait pour une complicité, mais pour moi ce n'est pas du tout le cas.  J'ai de la difficulté à comprendre ce qui lui passe par la tête.  Elle adore avoir des problèmes et rire des autorités alors qu'elle devrait plutôt s'en méfier.  Je ne dis pas ça par peur, je m'en fiche d'eux, mais d'un autre côté je sais ce qu'ils peuvent faire.  Je présume qu'elle est en pleine crise d'adolescence et que c'est pour ça qu'elle est en plein mode " je me fiche de tout. "  Mais malgré tout, Rys reste ma soeur et je l'aime... même si parfois je lui foutrais quelques claques pour qu'elle se réveille et qu'elle réalise que la " rebel attitude " c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent présentement.





Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.



Spoiler:


Dernière édition par A. Luca Pitchraider le Mar 8 Oct - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
we're ashes on the ground ♦ d6, luca NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyMar 8 Oct - 9:48

puis les hommes, faut bien qu'ils passent


Wayne Williams Westwood

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.





Nikolaï Blinov

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.



Spoiler:


Dernière édition par A. Luca Pitchraider le Sam 12 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
we're ashes on the ground ♦ d6, luca Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyJeu 10 Oct - 22:05

bertie & troye.

:brille: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
we're ashes on the ground ♦ d6, luca NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyVen 11 Oct - 18:35

Of course :ass: 
T'as une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyVen 11 Oct - 18:52

DISTRICT SIX AU POUVOIR! :fuckyeah: Arrow
(pis t'es le frère de cette folle de Rica, on est OBLIGAY d'avoir un lien. What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptySam 12 Oct - 3:26

C'qui qu'tu traites de folle ? :nop:

Bro j'peux te voler tes codes ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
we're ashes on the ground ♦ d6, luca NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptySam 12 Oct - 7:48

Nikolaï > Une idée ? :pedobear:
Aurélianne > Bah oui tu peux, c'est pas mes codes de toute façon :mdr: C'est les codes du fo', rien de plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
we're ashes on the ground ♦ d6, luca Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptySam 12 Oct - 8:11

:gniibis: Déjà, Hanna' connaît sans doute Luca grâce à Rica. :hm: Je pense pas qu'elle soit du genre à l'emmener chez elle, parce que voilà. :hm: (HELOSWAG SI TU PASSES PAR LÀ, AI-JE RAISON? we're ashes on the ground ♦ d6, luca 468713139 Arrow) Du coup, ils auraient pu se rencontrer... :hm: Est-ce que Luca fait genre des tours pour chercher des clients pour son boulot de lessiveur? What a Face Parce que Hanna aurait pu choisir de recourir à ses services (quelle phrase ambiguë... :hm:) parce que voilà, c'est quand-même le frère de Rica :gniibis: *sort avec son idée pourrie sous le bras*

La folle rousse a écrit:
C'qui qu'tu traites de folle ? :nop:
Personne voyons. :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
we're ashes on the ground ♦ d6, luca Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptySam 12 Oct - 17:41

:nop: :nop: :nop:

Oui je crois pas non plus qu'Hanna ne ramène Ryca à la maison, quoi, vu la mère qu'ils ont :fuckyeah:

Alexe : Merci mon enfant :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
A. Luca Pitchraider
district 6 ❖ transports
A. Luca Pitchraider


❖ PSEUDO : Ekkinox
❖ CREDITS : (c)Tazer
❖ MESSAGES : 35
we're ashes on the ground ♦ d6, luca NGqMAV4
❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyDim 13 Oct - 10:29

Bah en tant que lessiveur, Luca ne cherche pas trop les clients, il n'est pas très bavard et tout le monde le prend pour un handicapé mental qui ne sait pas parler. S'ils se sont rencontré, ce serait peut-être par hasard, alors que Luca se promenait à l'extérieur. Par contre, comment Luca ou Hanna aurait abordé la situation..... JO CÉ POOOHHH ! :fuckyeah: Et je dois aussi avouer que je ne sais pas trop vers où diriger la relation entre nous personnages :siffle: 

J'sais, j'suis nulle, désolé :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
we're ashes on the ground ♦ d6, luca Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca EmptyDim 13 Oct - 22:03

Hmm :hm: Il peuvent se connaître grâce à Ryscea... (j'suis en train de monter un lien avec elle) Et par l'école aussi ! Wayne il tient à ses études... J'sais pas si Luca c'est la même chose... Bon j'ai pas trop d'idées comme tu vois Arrow Mais on va trouver de quoi we're ashes on the ground ♦ d6, luca 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground ♦ d6, luca   we're ashes on the ground ♦ d6, luca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're ashes on the ground ♦ d6, luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D4) ashes to ashes ⊹ castiel
» léo ❖ crown on the ground
» luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.
» Ryscea, Luca, Etta (rp obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: