Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 watch the world burn (artemis)

Aller en bas 
+5
Astrae Heavensbee
Ryscea Y. Pitchraider
Aurelianne Snowhawke
Gavin Q. Breyton
Artemis R. Kennedy
9 participants
AuteurMessage
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
watch the world burn (artemis) Ouic86x

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyVen 27 Sep - 19:44


artemis rae kennedy
you're fucked up

NOM ❖ kennedy PRÉNOM ❖ artemis, rae ÂGE ❖ dix-sept ans maintenant DATE DE NAISSANCE ❖ le vingt-et-un mai DISTRICT ❖ trois STATUT CIVIL ❖ seule TRAITS DE CARACTÈRE ❖ menteuse compulsive, acharnée, manipulatrice, séductrice, attendrissante, minutieuse, réfléchie, sombre, imprévisible, secrète, malsaine, intéressée, cruelle parfois, capable de se salir les mains pour accomplir ce qu'elle désire, égoïste, centrée sur elle même, joue toujours un double jeu, essaie constamment d'avoir un coup d'avance sur les autres, perverse, joueuse, pyromane GROUPE ❖ the opressed AVATAR ❖ elle fanning CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)


NIVEAU DE VIE ❖ plutôt confortable STATUT FAMILIAL ❖ fille d'Hazel Flynn et d'Emile Kennedy, elle est fille unique. Après la mort de sa mère Dana Kennedy, son cousin Lyam est venu habiter chez elle. Elle était alors âgée de trois ans. Les sentiments qu'elle ressent pour lui ont toujours été très ambiguës EMPLOI ❖ aucun AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle est partagée entre la fascination et le dégoût. Elle espère secrètement être tirée au sort pour la prochaine moisson  AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ ce qui est fait est fait, on n'y changera rien. N'ayant pas une vie aussi difficile que dans d'autres districts, elle ne s'y intéresse que très peu CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ si Artemis n'est pas bien sportive et forte, elle se rattrape grâce à ses connaissances en terme de survie. Ce n'est pas la meilleure certes, mais elle apprend vite. Sa plus grande arme vient de sa capacité à manipuler les personnes autour d'elle



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Ça n'a pas changé ma vie, je ne me suis pas retrouvée à la rue du jour au lendemain. J'entends mes parents en parler parfois, dire que tout devient plus dur mais cela ne me concerne pas. Pour tout vous dire, je ne m'y intéresse même pas.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Satisfaite est peut être un peu fort comme mot. Bien sûr je préférerais vivre dans un endroit plus riche, où la vie serait plus douce et facile mais ce n'est pas si terrible. Disons que je ne suis pas à plaindre. Et oui, je suis évidemment au courant de la pauvreté des autres districts de Panem, mais que voulez-vous, tout est une question de chance.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je les envies. J'aimerai bien moi aussi profiter du luxe, boire dans des coupes de cristal et porter des robes dorées. Je saurais l'utiliser mon argent moi, je ne me couvrirais pas de ridicule à leur manière.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
J'ai un potentiel de destruction relativement élevé et totalement volontaire. Lyam me disait toujours que je suis un peu comme le laurier : beau et gracieux de l'extérieur mais terriblement toxique lorsque l'on y prête pas attention. Je ne suis qu'acharnement, deal with it.



throw your life away

PSEUDO ❖ lauw, again PRÉNOM ❖ jean-raoul ÂGE ❖ 58 bitches PAYS ❖ ta douche FREQUENCE DE CONNEXION ❖ pareil que pour Orion What a FacePERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ dans un gâteau au chocolat UN DERNIER MOT ? ❖ :lit:




Dernière édition par Artemis R. Kennedy le Sam 28 Sep - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
watch the world burn (artemis) Ouic86x

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyVen 27 Sep - 19:46


we're all stories in the end
just make it a good one


Lyam était allongé sur ton lit, le visage tourné vers le plafond. Tu reboutonnais ta robe blanche, un sourire satisfait plaqué sur les lèvres. Tu avais réussi. Tu avais eu exactement ce que tu voulais. Lyam, nu au milieu de tes draps, le souvenir de ses mains sur tes hanches et de sa bouche contre la tienne encore frais dans ta mémoire. Il avait cédé, lui et ses cinq ans d'avances. Il t'avait résisté pourtant. Longtemps. C'était malsain qu'il disait. C'est naturel, tu répondais. Maintenant la balle était dans ton camp. Il allait exaucer le moindre de tes désirs. Il n'avait pas le choix. Plus le choix. Un mot de ta part et tu savais que ton père le tuerait. Il en était pleinement conscient. Le corps était plein de faiblesses que tu te faisais un plaisir d'exploiter.

Tu tournais ton visage d'enfant vers lui, le dévisageais un instant. Il allait se sentir mal. Tellement mal. Il allait regretter d'avoir même effleuré ta douce peau de petite fille. Il n'était pas le premier mais tu préférais le laisser dans l'ignorance. Tu aimais voir cette lueur d'incertitude dans ses yeux. Lyam. Il était à toi maintenant. Une nouvelle poupée dans ta salle de jeux.
Tu te relèves enfin, marches jusqu'à ta fenêtre d'un pas lent. Tu regardes dans le vide. «Je pars demain, tu sais ?» Sa voix est grave, un peu roque. Il va partir. Ta mère te l'avait dit. Pacificateur, voilà sa grande vocation. Tu ne réponds rien. «Tu feras attention hein, Rae ?» Les commissures de tes lèvres s'abaissent alors qu'il utilise ton deuxième prénom. Celui que tu n'utilises plus. Celui que tu détestes tant. Rae. Rae Kennedy. Personne ne t'appelle comme cela, même tes parents ne s'y risquent plus. Ils avaient fait l'erreur une fois à ta naissance et c'était déjà bien trop. «Ouais.» Tes lèvres s'ouvrent à peine, tu lâches ce mot sans même y penser. Tu voudrais lui dire que tu te porteras volontaire à la prochaine moisson. Tu voudrais voir son visage se décomposer un instant. Tu serres les dents, te retiens comme tu peux. Il n'aimera pas ça. Il te répondra sûrement qu'il y a du temps encore. Plusieurs mois. Mais ça ne changera pas. Quand tu as une idée, c'est pas dans les pieds.


Les mois sont passés, le jour fatidique approche. Tu es tendue, tu ne sais plus. Tu as envie, tu brûles de te retrouver sous le feu des projecteurs. Ce n'est que comme ça que tu sortiras d'ici. Tu sais que tu reviendras, tu n'as aucun doute là dessus. Tu es forte, assez pour y survivre. Tu veux gagner. Tu vas gagner.



Dernière édition par Artemis R. Kennedy le Lun 30 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
watch the world burn (artemis) Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyVen 27 Sep - 19:56

Hâte de lire ta fiche :red:
REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyVen 27 Sep - 20:00

OMG, LE PSEUDO + LE TITRE + L'AVATAR JE SUIS FAN :dead: :dead: :love2: :love2: :bave: :bave: :red: :red:

Re bien la venue par minous et bonne chance pour ta fiche I love you :love:

(btw, j'ai pris deux gifs d'Elle en rousse pour mon kit en pensant qu'elle n'était pas prise, est-ce que ça pose problème ? :bril: genre si tu la joues en blonde, parce que y'a aucun gif de dasha, quoi :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
watch the world burn (artemis) Ouic86x

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyVen 27 Sep - 20:27

Gavin : Merci :lit: ! J'avais pour ambition de la finir cette nuit mais j'crois que je vais aller dormir plutôt What a Face

Aurelianne : Merci Helopouet :love2: Et t'inquiète pas pour les gifs, je la joue blonde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
watch the world burn (artemis) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyVen 27 Sep - 20:29

Parfait, merciiiii ! :waii: :waii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
watch the world burn (artemis) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyVen 27 Sep - 20:40

Bienvenue sur OG, bonne chance pour ta fiche :coeur:
Elle est un très trèèès bon choix :red:I love you:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
watch the world burn (artemis) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 6:49

tu pues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
watch the world burn (artemis) Ouic86x

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 9:29

Astrae : Merci :lit: !

Svethmoche
: Retourne dans ma cave toi :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 9:32

re. :gniibis: t'es swag comme ça. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 11:25

Rebienvenue & bon courage pour la suiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
watch the world burn (artemis) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 14:24

rebienvenue sur og :love2: elle :bave: :dead:
bon courage pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 15:49

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
watch the world burn (artemis) Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 17:28

ELLE OMG. :waii: :brille: :prostern: :fuckyeah: :red: 
re. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 17:29

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 17:40

Y'A QUE DES DC SUR CE FO :fire: tire-toi toi, tu gênes. :gniibis: 
je rigouuuuuuule, rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptySam 28 Sep - 21:53

Re-bienvenue :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
watch the world burn (artemis) Ouic86x

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyDim 29 Sep - 9:40

Merci tout le monde :love2: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
watch the world burn (artemis) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) EmptyLun 30 Sep - 20:13

tout est niiiiiiickel nickel :love: :love2:
i am validing u :waii:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watch the world burn (artemis) Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn (artemis)   watch the world burn (artemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch the world burn (artemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll kill you first ( artemis )
» EZRA + burn
» ELI ϟ stars burn out like dreams all around
» watch us bleed.
» (d7) + like king of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: