| SETH. (in the evil's soul) | |
|
+9Olivia S. Hudson Telly Rowling Circei Northanger Ryscea Y. Pitchraider Alaska C. Pontmercy Onasia Stalievski Svethel A. Weiss Arès Bryskers Nathaniel Koltun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Lun 2 Sep - 20:33 | |
| bah merde hein :s J'viens de voir que tu es le coursier de mon papa (a) je vais pouvoir te maltraiter. (j'arrête le flood oui) | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Mar 3 Sep - 9:05 | |
| bienvenue j'épousaille ton avatar bonne chance pour le reste de ta fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Mar 3 Sep - 9:24 | |
| Bienvenue joli pseudo |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Mer 4 Sep - 19:39 | |
| |
|
| |
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Jeu 5 Sep - 17:22 | |
| ouais vlad thanks ! (j'en profite pour demander un délai svp, je suis rentré voilà 3 jours mais j'ai du boulot genre beaucoup, merci ! ) | |
|
| |
Singh Forrenwerd district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : MARY-W. +marie. ❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes). ❖ MESSAGES : 745 ❖ STATUT CIVIL : xxx.
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Jeu 5 Sep - 21:47 | |
| BIENVENUUUUUE bonne chance pour ta fiche x) | |
|
| |
Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| |
| |
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Sam 21 Sep - 23:21 | |
| Merci Vaseline ( et avec trois ans de retard ) Juste pour préciser que termine ma fiche sous peu donc ne l'archivez pas siouplait. | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Dim 22 Sep - 3:24 | |
| T'écris tellement bien | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Dim 22 Sep - 8:13 | |
| je te repasse dans les fiches normales grégou mais termine vite | |
|
| |
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Dim 22 Sep - 18:08 | |
| hélo. C'est qui qui parle, j'ai envie de dire. Mais merci ça me touche ! math. thanks , et j'me suis sorti les doigts du cul tavu | |
|
| |
A. Candor Lockhart capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor. ❖ CREDITS : broccoli pie. ❖ MESSAGES : 107 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Dim 22 Sep - 19:42 | |
| 20 jours like a boss, t'es presque aussi lent que moi Ta fiche est super longue, j'ai un mal de crane imparable et une envie pressante de me rouler dans mon lit, donc je te validerai demain si tu m'en veux pas. mais je t'oublie pas A plus dans le bus, fais comme chez toi en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Dim 22 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Dim 22 Sep - 23:55 | |
| Hawn je viens de lire, c'est tellement beau (et la soundtrack ) | |
|
| |
| |
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Lun 23 Sep - 21:29 | |
| J'étais trop djvkfjkhd quand ils se croisent mais qu'ils se parlent même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Mar 24 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Mar 24 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue en retard mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) Mar 24 Sep - 19:31 | |
| j'aime la façon que tu as d'écrire en tout cas et j'aime bien ton personnage. Si jamais tu as besoin de lien avec une jeune femme du capitole, je m'offre avec mon DC. Sinon amuse-toi bien sur oggy te voila validé ! bienvenue a panem Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SETH. (in the evil's soul) | |
| |
|
| |
| SETH. (in the evil's soul) | |
|