Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 but the fire is coming, so i think we should run. (seth)

Aller en bas 
+2
Svethel A. Weiss
Telly Rowling
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:08


seth neo selwyn
“ soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

NOM ❖ Selwyn. Ah, Selwyn. Quel merveilleux patronyme, pas vrai? Si au Capitole, il n'est pas inconnu au bataillon grâce aux parents et surtout aux actions de sa sœur, Seth en a plus honte qu'autre chose. Il n'aime pas ce qu'il représente, n'apprécie pas cette pseudo-valeur qu'on lui attribue, en réalité, s'il le pouvait, il en changerait volontiers. Mais non, il le garde. Parce que, quoi qu'il en dise, il peut lui être utile ; et puis, il faut avouer qu'il le garde aussi pour énerver ses parents, ce qui semble réussi, vu qu'on lui rabâche souvent qu'il ne mérite pas un tel patronyme. Ah, la famille.  PRÉNOM ❖ Seth. Neo. Deux prénoms courts et simples, sans réelle particularité. Rien de bien extravagant, et voilà qui le sied plutôt bien, vu son avis sur le Capitole et tous les artifices dont il se vente sans cesse. ÂGE ❖ trente ans, tout juste. DATE DE NAISSANCE ❖ vingt-trois février. STATUT CIVIL ❖ célibataire. Et vu son extraordinaire capacité à s'attirer tous les ennuis du monde, c'est préférable qu'il le reste. Il se prend assez la tête pour se garder en vie, alors veiller sur celle d'un autre, non, trop difficile.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ altruiste ~ insolent ~ garde son sang-froid la plupart du temps ~ réfléchi ~ sarcastique ~ curieux ~ sournois ~ souriant ~ peut-être un peu naïf parfois ~ téméraire ~ solitaire ~ franc ~ têtu ~ téméraire ~ optimiste, mais réaliste ~ paradoxal ~ joueur ~ hyperactif ~ minutieux ~ patient des fois, impatient d'autres ~ déterminé ~ borné ~ charmeur ~ sociable ~ touche à tout ~ aimant à problèmes. GROUPE ❖ the priviliged. AVATAR ❖ hayden christensen. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (haunted)


NIVEAU DE VIE ❖ très haut. Excellent même. Seth n'a jamais manqué de rien, il est né dans une cage dorée. Il a eu une éducation plus que correcte, la possibilité de faire des études, de s'instruire et de satisfaire cette soif constante de savoir. D'apaiser sa curiosité dans la littérature, les arts en général. Et encore aujourd'hui, il ne peut se plaindre d'être mal logé ; il a un appartement au Capitole, de la nourriture dans les placards et de l'argent sur un compte en banque. Non, vraiment, il ne peut pas se plaindre de son niveau de vie. STATUT FAMILIAL ❖ ah. Quelle belle blague. Il n'aime pas sa famille, sa famille ne l'aime pas en retour. Il a une sœur, chef pacificatrice du Capitole, c'est à peu près la seule personne à laquelle il parle normalement dans le clan Selwyn. Ses parents? Il préfère les ignorer. S'il se rend aux repas de famille - et entendons-nous, sans y être convié - c'est juste pour mettre le feu aux poudres au détour d'une conversation. Il n'aime pas sa famille. Sa famille ne l'aime pas. C'est de bonne guerre, et de toute façon, il ne fait rien pour améliorer son cas. D'après lui, ces personnes reflètent tout ce qu'il déteste ; artificielles, égoïstes, narcissiques. S'il a aimé ses parents un jour? Peut-être, à la sortie de la maternité. Non, plus sérieusement, il se ficherait pas mal que l'un d'eux crève en s'étouffant avec un petit four.  EMPLOI ❖ il est médecin. Même si au sein des districts, il se considère comme médecin clandestin. Il a fait des études au Capitole, dans la meilleure école qu'il soit, en est sorti diplômé de médecine d'urgence. Mais, même s'il en voit des belles au Capitole, il aime beaucoup voyager de district en district, pour satisfaire son côté aventureux, mais aussi cet altruisme pointu qui le caractérise. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ une boucherie. Totalement inutile, une autre fantaisie du Capitole ; il ne trouve pas cela triste, il trouve ces jeux complètement désolants. Envoyer vingt-quatre enfants se tuer dans une arène, c'est cruel, sans but. Lui sauve les vies, il ne les détruit pas, il est donc évident que ces jeux ne vont pas du tout dans son sens. Honnêtement, il en vient même à se demander comment les vainqueurs font pour se supporter, à la sortie de l'arène. Ce qu'ils vivent, préparés ou non, c'est quand même terrible. Comment est-ce qu'on peut se regarder dans une glace après ça? Comment est-ce qu'on peut accepter d'avoir survécu, alors que vingt-trois autres sont morts pour vous, indirectement. Seth redoute d'ailleurs la vingt-cinquième édition, se demandant ce que les juges ont bien pu préparer, d'autant plus que Rithels a annoncé une édition particulière, d'Expiation. Pour une fois, ce serait bien qu'ils envoient des gamins du Capitole. Un peu de changement, de l'innovation, c'est ce qu'ils recherchent dans chaque nouvelle édition, pas vrai? AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ il est au courant, mais ne s'y intéresse pas plus que ça. Après tout, il n'était pas né, il ne l'a pas vécu, et il n'est donc rien ni personne pour juger de cette époque révolue. A ce qu'on dit, il y a eu des morts, des familles décimées, une révolte loupée. Étrangement, il n'arrive pas à s'en étonner, cela devait bien arriver un jour où l'autre, et il espère secrètement qu'un jour, les districts reprendront la main. Même si, il faut tout de même rester réaliste ; ce jour est loin d'être arrivé, avec le gouvernement actuel. OCCUPATION FAVORITE ❖ lire, autant qu'il le peut. En apprendre sur tout, sur n'importe quoi. Rire du Capitole. Se moquer des pacificateurs. Emmerder sa famille. Et finalement, son métier. Ah oui, son métier, c'est certainement la chose qui lui plaît le plus, dans la vie.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je m'en fiche. L'un, l'autre. Au final, ça ne change pas beaucoup la donne. Les gens crèvent toujours de faim dans les districts, les capitoliens continuent leurs courbettes d'hypocrites et autres petits meurtres entre amis. Ça ne m'étonnerait même pas qu'on me dise que Rithels est montée au pouvoir de manière douteuse, presque illégale. Ah, la politique. Ça aussi, je m'en fous pas mal, en fait. C'est un monde à part, et il vaut certainement mieux en rester loin, plutôt que de s'en approcher de trop près.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Une fois non, mille fois non. Les bizarreries du Capitole ne m'intéressent pas. S'enfoncer des cailloux dans la peau, se bâfrer à en crever, se teindre le corps de toutes les nuances imaginables. Ils appellent ça la mode, et si c'est leur petit délire, on peut bien leur laisser ça, non? Je me fiche pas mal qu'ils aillent se flatter autour de coupes de champagne, regarnir leur garde-robe, ou faire je ne sais quoi qui leur donnera un peu plus d'importance par rapport à leurs voisins. Ils vivent dans leur monde, je vis dans le mien, et tant qu'ils me laissent tranquille, je n'ai rien à dire. Et puis, qu'ils me désolent, me dégoûtent, m'ennuient, au final, tout le monde s'en fout de mon avis.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Tout dépend de quel district l'on parle, en réalité. Si vous me demandez ce que je pense du premier, mon avis divergera par rapport à mon avis sur le douzième. Dans un sens, je dirais qu'ils ne méritent pas d'être traités ainsi pour plusieurs. Dans un autre, je ne peux rien dire, étant donné que certains ne sont pas malheureux non plus. Quelque part, même si je n'aime pas le Capitole, je me dis que j'ai de la chance d'y être né, quand je vois les conditions de vie de certains districts... Mais au final, qu'est-ce qu'on peut y changer? On peut les plaindre autant que l'on veut, ce ne sont pas de mots dont ils ont besoin, mais bien d'agissements. Alors je donne ce que je peux donner, je les aide comme je peux, tout en gardant l'espoir qu'un jour les choses s'améliorent pour eux.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Mes jambes. Non, j'en sais rien. Je me dis juste que, tout n'est pas perdu. Peut-être pas. Peut-être qu'un jour, le Capitole tombera. Peut-être qu'un jour, les jeux cesseront. Peut-être qu'un jour, les districts seront mieux traités. Peut-être. Mais ce ne sont que des hypothèses et un peu d'optimisme, alors au final, ce n'est pas si fiable que ça. Trouvons autre chose. Ce qui me fait avancer. L'envie d'aider les autres, certainement, à défaut de pouvoir m'aider moi-même.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Aucun. C'est peut-être injuste, mais je les place tous sur le même niveau. Je n'aime pas les jeux, je n'ai jamais aimé cela, je trouve le principe complètement stupide. Mais, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les vainqueurs ; ils n'ont pas tous eu le choix de rentrer dans cette arène ou pas, et ils sont tout de même remarquables, puisqu'ils ont survécu. D'une manière, d'une autre, je préfère fermer les yeux là-dessus, de toute façon, quelle importance. Pour moi, ils ne sont rien de plus que des dommages collatéraux de la folie Capitole, ni plus ni moins.



throw your life away

PSEUDO ❖ bloodstream. PRÉNOM ❖ marine :gniibis: . ÂGE ❖ dix-sept yo. :huhu:  PAYS ❖ france. What a Face  FREQUENCE DE CONNEXION ❖ ça peut varier, je dirais 4/7 minimum :hm: :bril:  PERSONNAGE ❖ totalement inventé. :fuckyeah:  OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ par Clem I love youUN DERNIER MOT ? ❖ me gusta but the fire is coming, so i think we should run. (seth) 468713139 but the fire is coming, so i think we should run. (seth) 468713139 .




Dernière édition par Seth Selwyn le Jeu 12 Sep - 6:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:08


blood, tears and gold.
Won't make it any better.


THEY WERE KIDS THAT I ONCE KNEW. La candeur se dessinait sur leurs traits, la joie de vivre résonnait dans leurs éclats de rire. C'était l'âge d'or, de l'ignorance. Celui où aucun des deux enfants n'était encore en mesure de comprendre ce qui se passait autour d'eux, et derrière les murs de la capitale. Ah, oui, c'était un monde merveilleux. Un monde dans lequel l'un comme l'autre avait une foi aveugle pour leur nation, gavés d'une insouciance que le confort capitolien leur apportait depuis leurs premiers jours de vie. La nourriture, l'argent, la culture. Oh non, ils n'ont jamais manqué de rien, tous les deux. Même l'amour que la famille leur portait à l'époque semblerait aujourd'hui excessif. C'était une vie presque trop bonne, une existence royale, et deux gosses nés et façonnés par le Capitole et ses artifices. Jusque là, rien de bien extraordinaire, en somme.

Mais, les années ont passé. Elles se sont écoulées, lentement, leur laissant enfin le loisir d'ouvrir les yeux. De pouvoir regarder autour d'eux, et de considérer la situation. Seth ne comprenait pas. Seth était perplexe. Seth ne captait plus rien, alors que toutes ses phrases – ou presque – commençaient et terminaient par un agaçant « pourquoi ». Il était jeune, encore, à l'époque. Il n'avait pas toutes les cartes en main, et pourtant, il avait déjà l'impression de tout comprendre au monde. C'était sans compter que sa vision était plus que faussée par les propos de ses parents, ou de son entourage en général. En définitive, même si son ciel s'était assombrit avec les années, le plus jeune Selwyn n'était pas encore en mesure d'accorder toutes les nuances d'un monde qui l'avait créé.

Seth n'était pas stupide, il était même intelligent. Mais beaucoup trop naïf, et beaucoup trop confiant envers ses parents et son président. Ce n'était pas une question de pouvoir, mais plutôt de vouloir assumer ce qui se passait autour d'eux. Non, ils ne vivaient pas dans un monde parfait. Est-ce qu'il aurait été le crier haut et fort sur tous les toits ? Bien sûr que non. Il aurait eu trop peur de froisser sa mère. Non, il n'aimait pas regarder les jeux. Est-ce qu'il aurait été l'avouer ? Bien sûr que non. Il aurait eu trop peur de vexer son père. Non, ils ne méritaient pas de vivre comme cela, pendant que d'autres crevaient pour eux. Est-ce qu'il aurait été le balancer ? Bien sûr que non. Il aurait eu trop peur de décevoir sa sœur. C'était ainsi que fonctionnait le cadet de la famille, de toute façon ; en fonction des autres. Il préférait subir silencieusement, plutôt que de faire du mal aux siens en dénonçant toutes ces vérités affolantes.

C'était l'âge d'or oui.
C'était.

I DON'T WANT YOUR MONEY, I DON'T WANT YOUR CROWN. Les repas de famille. C'était la chose la plus merveilleuse, mais aussi la plus cruelle que l'être humain ait inventé, répétait sans cesse Seth. Il détestait cela. Car au final, il ne parlait jamais. Il se contentait d'écouter entre deux plats, et il s'était rendu compte avec le temps que, à chaque fois, les mêmes conversations revenaient. C'était toujours la même chose, à chaque fois, chaque année. C'était usant, pénible. Il n'avait même plus envie de venir et pourtant, sa mère ne lui laissait pas le choix. Les jeux, l'ambition, la politique, l'argent, étaient les sujets des hommes. La mode, les potins et les recettes de cuisine, les sujets des femmes. C'était déconcertant, et le jeune Selwyn n'avait qu'une seule envie ; aller s'enfermer dans sa chambre, lire, jouer du piano, dans le plus plat silence possible. Ces gens lui faisaient tourner la tête. Ils le dégoûtaient de tout, et de la vie d'abord. Il les écoutait d'une oreille distraite se flatter, se faire quelques confidences entre hypocrites. Il les détestait. Tous.

« Bien, allons Seth, tu ne réponds pas à ta tante ? » Non. Il n'avait même pas entendu la question, et son regard se perdait encore dans le vague. Il hochait presque mécaniquement la tête, sans même être au courant de cette fameuse interrogation. « Hein? » Ah, ça y est. Il sortait enfin de son petit monde. Il leur faisait ce plaisir, au moins une fois au cours de ce repas des plus pénibles. « Amethyst te demandait simplement comment tu allais. » Tu restes effroyablement neutre ; pas un sourire sympathique, pas un regard chaleureux. Juste le personnage terne que tu es devenu avec le temps, qui s'efforce de ne pas saigner des oreilles en vue des conversations Ô combien philosophiques tenues par la famille. « Je vais bien. » Je vais bien, mais j'espère secrètement qu'on va tous crever d'un incendie. Je vais bien, mais, oh, par pitié, taisez-vous, j'ai le cerveau qui fond. Je vais bien, mais sur l'instant, j'ai carrément envie de me taillader les poignets, de m'ouvrir les veines avec le couteau à beurre. « Oui, je vais bien. » La femme aux cheveux violets sourit, et il fit le grand, l'immense effort de sourire à son tour. C'était faux, factice. Autant que ses paroles, ses petites phrases préfabriquées qu'il sortait comme un automate au fil de cette pseudo conversation.

« Alors les enfants, qu'est-ce que vous voulez faire plus tard ? » Ah. Ils y étaient, enfin, ce moment tant redouté. Si Phaedra répondait avec enthousiasme en déballant ses projets d'avenir, lui, du haut de ses dix-sept ans, n'osait rien dire. « Et toi Seth ? » Ah. Il n'avait donc pas le choix. Reposant son verre, il reprenait alors de cet air détaché qu'il lui collait à la peau depuis le début de cette journée. « Médecine. » Oui, moins il utilisait de mots, mieux il se portait. « Oh, quel excellent choix. » Entamait une de ses tantes, alors que Seth ignorait sa mère et son regard pesant. « Sais-tu, j'ai quelques bons amis dans certains hôpitaux. » Suggéra un oncle, alors que l'adolescent fronçait les sourcils. Il n'en avait rien à faire en réalité. « Ah, merveilleux. » L'amertume lui collait au palais, ses propos se faisaient fades, sans intérêt. Comme cette conversation. « Mais en fait, je ne pense pas rester dans un hôpital. Au début, peut-être, mais vraiment pas longtemps. » C'est étrange comme soudainement, il semblait avoir envie de donner un peu plus de son temps dans ce sujet. Comme il semblait retrouver un intérêt particulier, pour la première fois depuis le début de ce repas. « En réalité, j'aimerais être médecin itinérant, ou clandestin, je ne sais pas trop comment on peut appeler ça. Mais j'aimerais faire le tour des districts pour aider les gens, à défaut d'être égoïste et égocentrique comme la plupart des personnes autour de cette table. » C'est un léger sourire qui accompagnait ses propos. Sa mère soupirait. Son père fulminait. « Et c'est reparti... » Souffla brièvement madame Selwyn. Oui, et le pire, c'était que si on essayait de l'arrêter, ce ne serait que le début d'un long débat. Mais comme il s'y attendait, personne ne dit rien. Le silence retomba, pesant, avant que quelqu'un n'ose rattraper la conversation. « Qu'entends-tu par égocentrisme Seth ? Je veux dire, c'est ainsi que la société est fondée, sur un principe de classes, et c'est très bien ainsi. C'est peut-être malheureux pour les plus démunis, et cela te semble peut-être injuste, mais tu ne peux pas cracher dessus. » Il avait envie de rire devant la remarque de son oncle. « J'entends par-là que, est-ce que une seule fois dans votre merveilleuse existence trop parfaite, vous avez considéré les problèmes de notre société ? Est-ce que vous avez déjà regardé autre chose que votre reflet ? Permettez-moi d'en douter, rien qu'à en juger par vos conversations insipides sur la dernière couleur à la mode, ou la plus récente innovation vinicole. » On aurait pu entendre une mouche voler. Seth ne mâchait pas ses mots, il ne l'avait jamais fait. Pourquoi prendre des gants avec eux ? Ils n'en valaient pas la peine. « Tu vas trop loin Seth. » Interrompit son père. Oh, il était bien loin de le couper dans son élan. « Honnêtement, est-ce que l'un d'entre vous est capable d'affirmer qu'il est utile à la société ? » L'homme tapait violemment du poing sur la table, et pourtant, le garçon ne cillait pas. « Seth, tu sors maintenant. » Très bien, il se levait. De toute façon, il en avait presque fini. Une expression dégoûtée étirait durement ses traits, alors qu'il secouait la tête. Il avait un peu de cette folie au fond des yeux, un peu de colère dans la voix. « à vivre grassement comme des vieux cons, vous finirez bien par le payer un jour, et j'vous jure que les autres, ceux qui triment jour et nuit pour votre petit confort, ils ne seront pas sur la réserve ce jour-là. » Un éclat de rire, presque nerveux, et constatant que son père avait atteint sa limite avant qu'il ne s'en prenne une, le cadet fit volte-face de manière dédaigneuse, quittant la pièce, et la grande maison, par la même occasion.

Non, il n'était peut-être pas normal.
Et de toute façon, il crachait sur leur normalité.

WELL, I FUCKED UP, AGAIN. Il regardait de ses grands yeux bleus le sang sur ses mains. Et il tremblait. De temps à autres, il oubliait de respirer. Il avait une migraine qui lui sciait le crâne, mais il ne s'arrêtait pas. Il ne s'arrêtait jamais de frotter ses mains, l'une contre l'autre, dans le vide, en espérant que le sang disparaisse comme par magie. Il regardait autour de lui, quelques fois que quelqu'un l'ait repéré dans la pénombre de cette ruelle. Non, non, non, il n'était pas de ceux qui prenaient les vies. Lui, il était censé aider les gens. Censé les sauver, pas les assassiner sauvagement au milieu d'une ruelle. Et il continuait à frotter, frénétiquement, avec la fâcheuse impression que plus il frottait, plus le carmin s'étendait sur sa peau claire. Alors il frottait plus fort, quitte à s'arracher les paumes jusqu'à la chair. Il se griffait l'intérieur des mains, tout autant que le dessus ; il voulait désespérément faire disparaître tout ce sang. Par moments, il jetait un coup d'oeil inquiet à l'homme en uniforme, étendu par terre. Non Seth, il ne va pas se réveiller, il est déjà mort. Et le hoquet le prenait à la gorge, irrégulier.

Pourquoi est-ce qu'il avait tué ce pacificateur ? Il n'en avait lui-même aucune idée. Enfin, si, peut-être. Il n'en savait plus rien. Il avait tué un homme, c'était tout ce qui comptait sur l'instant. Oui, mais il l'avait tué pour aider un gosse. Certes, mais l'homme n'en était pas moins mort. Trop d'informations se confondaient dans son esprit, lorsque la seule chose qu'il voulait faire, c'était fuir. Partir loin d'ici, en priant pour que personne n'ait assisté à la scène. « Pardon, pardon, pardon. » C'est tout ce qu'il trouvait à dire, en boucle. Des macchabées, il en avait vu, Selwyn. Certainement plus que bien des personnes, en trente ans d'existence. Mais tuer quelqu'un, non, ça, il ne l'avait jamais fait. Il récupéra le couteau, le jetant dans sa besace avant de s'enfuir en courant. Où allait-il ? Il n'en avait aucune idée. Loin de cette partie du district trois. Loin de ce cadavre qui lui donnait envie de vomir, à chaque fois qu'il portait son regard dessus. Il enfonçait ses mains au fond de ses poches, espérant dissimuler les tâches de sang qui pourtant, perlaient en gouttes sur sa joue. C'était affreux ce qu'il venait de faire, tout ça à cause d'un fichu mal-entendu, un quiproquo qui n'avait pas lieu d'être. Et pourtant, il avait enfoncé cette lame dans l'abdomen du pacificateur à plusieurs reprises, avec une violence qu'il ne se connaissait pas.

Qu'allait-il faire maintenant ? Il n'en avait aucune idée. Il s'était toujours débrouillé pour sortir des pires ennuis du monde, et pourtant, là, c'était à peine s'il savait quoi faire. Il allait rentrer au Capitole. Ou, non, peut-être rester. Ou bien partir et trouver sa sœur. Oui, sa sœur, elle était pacificatrice, elle saurait quoi faire, non ? Oh, pauvre Seth, il était paumé, il tournait en rond, c'était à s'en arracher les cheveux. Il faisait les cent pas continuellement, avec la ferme envie de se frapper la tête contre le mur. Il continuait d'espérer que cet après-midi n'était qu'un mauvais cauchemar, et qu'il allait se réveiller, là, brusquement. Il continuait d'espérer, vainement, puisque la vérité lui sautait à la gorge.

Lui aussi, il était comme eux.
Il n'était qu'un monstre.



Dernière édition par Seth Selwyn le Mer 11 Sep - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:09

Christensen au capitole, presser de lire ta fiche I love you :héé: 
bienvenue

PS : ET EN PLUS DU FLORENCE AND THE MACHINE DANS LA SIGNATURE I love you :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:10

hayden :red: bienvenue :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:13

CHRISTENSEEEEEEEEEEEEEEN :fire: :red: :dead: :bave: je t'aime déjà. marry me ! but the fire is coming, so i think we should run. (seth) 4164017496 et puis du batman dans ta fiche :fez: 
ton perso a l'air trop intéressant, bon courage pour ta fiche :héhé:j'exigerai un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:17

HAYDEEEEN :dead: :héhé: Bienvenue sur OGGY :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:23

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:24

OUUUUH !!! HAYDEEEN !! Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu sur un forum :love2: 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 17:30

Welcome here! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 18:08

bienvenue sur oggy. :brille:
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 18:21

HAYDEN + CAPITOLE ME GUSTA but the fire is coming, so i think we should run. (seth) 4164017496 :red: :bave:
bienvenue sur oggy, et bon courage pour ta fiche :ass: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 18:55

le pseudo ❤j'avais utilisé le même sur un autre rpg hg en plus :mdr:-osef- but the fire is coming, so i think we should run. (seth) 1788315917 
bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 18:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 19:13

HAYDEN :bave::dead::lit: Trop trop bon choix, j'adore :lit:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche I love you Au Capitole en plus :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 4 Sep - 19:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyJeu 5 Sep - 18:41

MERCI MERCI MERCI pour cet accueil de foufous. :red: :dead: :love2: En tous cas, ravie de voir qu'Hayden plait, et avec plaisir pour les liens. :bril:  Pour ce qui est de la fiche, j'espère être à la hauteur de vos attentes alors. :huhu: I love you Encore merci en tous cas pour cet accueil, ça fait genre, trop plaisir. :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyJeu 5 Sep - 21:13

I love you I love you I love you I love you
On va faire une fratrie du tonnerre :pervers: :héé:
Bienvenue en tout cas :waii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyJeu 5 Sep - 21:40

HAYDEN :lit: BIENVENUUUUUUE :bril: :pervers: 
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyVen 6 Sep - 8:05

Hayden. :red: :waii: Super choix de vava. :bave:
Bienvenue sur OG. :gniibis: Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMar 10 Sep - 13:15

Bienvenue sur le forum :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMer 11 Sep - 20:32

Circei, I love you I love you Sinon, merci beaucoup vous quatre! :red: Vous êtes tous, juste, :bave: ces avatars. :dead: encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptySam 14 Sep - 10:07

je te valide dès que clem passe sur ta fiche et dit que ça lui convient :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptySam 14 Sep - 16:38

pas de problème. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyDim 15 Sep - 18:08

Même pas besoin, tout est parfait t'façon :dead: :love:
Tant que j'y suis je te valide I love you I love you



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you



:waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) EmptyMar 17 Sep - 6:04

Merciii! :waii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty
MessageSujet: Re: but the fire is coming, so i think we should run. (seth)   but the fire is coming, so i think we should run. (seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but the fire is coming, so i think we should run. (seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + children of bad revolution. (seth)
» SETH. (in the evil's soul)
» i see fire over the mountains (✰)
» (D2) OLIVIA ☾ just remember you're the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: