Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liam ϟ electric soul

Aller en bas 
+4
Arès Bryskers
A. Hannaleigh Bradford
Circei Northanger
Singh Forrenwerd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 10:05


augustus liam evander
THEY WERE NEVER SCARED OF THE KIDS WHO MIGHT DIE, OR THE EMPTY SPACES THEY WOULD LEAVE BEHIND. THEY WERE AFRAID OF US - THE ONES WHO LIVED

NOM ❖ evander.  PRÉNOM ❖ augustus, liam. ÂGE ❖ dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ un certain treize juillet. DISTRICT ❖ deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ débrouillard, silencieux, renfermé, vite contrarié, susceptible, bougon, rude, maladroit, rancunier, froid, méfiant. GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ thomas brodie-sangster. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ il fut un temps où la famille evander était une famille prospère, ne manquant de rien. Mais petit à petit tout à basculé. Leur monde a commencé à s'émietté, et depuis ils vivent dans une misère grandissant chaque jour un peu plus.  STATUT FAMILIAL ❖ Le père, le mère, le frère. Alexander, Rooney et Godric. Et enfin lui, le petit dernier. Ses parents étaient des chercheurs en géochimie, la grande classe. Son grand frère quand à lui a décidé de devenir pacificateur. Choix que Liam ne cautionne absolument pas. EMPLOI ❖ Liam est encore à l'école. Mais il aide également comme il le peut en prenant de petit job. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ révolté. Il ne les cautionne en aucun cas. Ces Jeux l'horripilent au plus haut point, même si une part de lui voudrait qu'il y participe. Même si au fond, il voudrait en ressortir vainqueur. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ trop de mort, trop de famille démunie. Beaucoup de bruit pour ne récolter que des réprimandes et les Jeux de la Faim. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Liam est intelligent. Très intelligent, peut-être même trop. Une intelligence malsaine qu'il ne se prive pas d'utiliser.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Certains disent qu'il s'agit d'un coup d'état, d'une prise de pouvoir par la force. D'autres pensent que le peuple est à l'origine de son ascension. Et enfin, il y a le reste, ceux dont je fais parti. Ceux qui s'en moque de savoir comment elle est arrivée au pouvoir. Ceux qui veulent simplement la faire descendre de son piedéstale.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Des districts oppressés, saignés à vif, sans défense. Comment pourrai-je cautionner ça ? Comment pourrai-je me regarder dans la glace en clamant toute la splendeur du Capitole ? Impossible, impensable. Tout ça me révolte, m'horripile. Mais tout ça va changer. Je vais faire changer le système. Je vais renverser tous ces connards et les regarder me supplier de les épargner avant de leur enfoncer un couteau dans la gorge.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Tout dans le paraître, la richesse, la démonstration. J'étais comme ça autrefois, lorsque mes parents avaient de l'argent. Mais tout ça me révulse désormais. Des incapable qui nous vole notre nourriture, nos ressources. De la vermine bonne à rien, juste à se montrer lors des parades et des Jeux de la Faim. Simplement là pour nous étaler leur argent à la gueule. Pathétique.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
La rancune. Ce sentiment grandissant dans mon esprit, tournant en rond dans mes pensées les plus sombres. Je veux me venger, remettre mes parents sur une haute marche de la société, prouver à mon frère que je ne suis pas qu'un intellectuel. Gagner les Hunger Games et renverser tous ces imbéciles à la tête du gouvernement. Voilà ce qui me fait avancer dans la vie.



throw your life away

PSEUDO ❖ attala. PRÉNOM ❖ florian. ÂGE ❖ dix-neuf ans. PAYS ❖ france. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ tous les jours, mais surtout le we. PERSONNAGE ❖ scénario. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ sur bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ ce forum est juste magnifique :prostern: .




Dernière édition par A. Liam Evander le Dim 8 Sep - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 10:05


everything has a begining
this is mine



« Dit, tu crois qu'on verra le Capitole un jour ? » Le petit garçon se retourna sur son flanc, et observa son grand frère. « Je sais pas Gus, peut-être, qui sait... » Il se remit sur le dos et contempla le ciel bleu. Les nuages lui donnaient l'impression de danser, de virevolter sous ses yeux. Il tendit la main. Mais ils étaient insaisissable, incertain. Comme la vie qu'ils menaient tous. Comme la vie qui les accablait de malheur, de peine, d'épreuve. On ne pouvait rien faire contre cela. Attendre. La seule chose à faire était d'attendre, impuissant. Attendre que le destin vienne nous briser les os, nous arracher cette vie qui nous plaisait tant. Le garçon se redressa. On pouvait voir une lueur briller dans ses yeux. « Moi je dis que oui, c'est obligé ! » L'enfant. Insouciant, naïf. Il se laissa une nouvelle fois tomber sur l'herbe fraîche. Une fine brise vint lui rafraîchir le visage. Il respira profondément. Voilà comment il aimait la vie. Simple. Sans complication. La vie d'un enfant. Mais cela allait changer. Il le savait, au fond de lui, mais il ne voulait se l'avouer. Non, il préférer attendre encore, avant d'ouvrir les yeux. Avec que la réalité ne le rattrape. Avant que tout soit foutu.



when it all changes
you have to adapt


Il courrait. Encore, sans s'arrêter, sans regarder derrière lui. Il courrait à travers tout le district deux, devant tous les regards médusés des habitants. Il ne voulait pas le croire. Non, il ne pouvait pas le croire. Il n'allait pas faire ça, il n'allait pas l'abandonner, pas lui. Il arriva à bout de souffle devant la petite maison. Sa mère était en pleur sur le palier. Son père, droit, impassible, regardait devant lui sans bouger. Le garçon s'approcha, les larmes aux yeux. Il se stoppa à côté de son frère, et planta son regard moite dans le sien. « Dit moi que c'est pas vrai. » Il devait être fort. Alors il ferma les yeux de toutes ses forces. Il ne voulait pas qu'une larme coule sur son visage. « Je suis désolé Gus... » Alors c'était bien vrai. On ne lui avait pas mentit. Il tourna les talons, s'enfuit en courant, aussi vite qu'il le put. « Gus ! » Bientôt ces cris n'étaient plus que de lointain murmure. Il se laissa tomber contre un mur et fondit en larme. Son frère, son modèle. Il les abandonnait pour devenir Pacificateur. Il les laissait. Il le laissait. Le garçon de onze ans prit une pierre, la plus grosse qu'il put trouver, et la lança de toutes ses forces. Elle brisa un carreau. Il s'enfuit à nouveau.


and finally
you can find yourself in the ashes


« Suivant ! » Il s'avança, la tête haute. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. La troisième, pour être exact. Mais il n'avait pas le choix. Il devait le faire pour sa famille, pour ses parents, pour sa survie. Depuis que Godric les avait abandonné, tout partait en vrille. Ses parents avaient été virés du jour au lendemain. Leur niveau de vie avait terriblement baissé. Alors il devait faire tout ce qu'il pouvait pour les aider. « Votre nom s'il vous plaît. » Il regarda l'homme dans les yeux. « Liam Evander. » Il lui tendit une petite bourse. Il venait de mettre sa vie en jeu pour quelque pièce. Pour un jeu cruel et stupide. Il avait maintenant plus de chance de se faire tirer au sort. Mais il s'en foutait comme de la petite culotte de Rithels. Il se saisit du petit sachet et laissa sa place. Il s'assit dans les graviers, le regard rivé sur le ciel bleu. Il repensa à son frère. Il avait juste envie de lui foutre son poing dans la gueule. Il ne l'avait pas revu depuis un bout de temps déjà, trop occupé par son nouveau travail pour se soucier de sa famille. Il voulait lui prouver qu'il n'était pas un bon à rien, qu'un copieur. Lui aussi pouvait se battre. Lui aussi pouvait gagner les Jeux. Il allait tout faire pour renverser ce gouvernement de merde, pour arrêter toute cette barbarie, et remettre ses parents à la hauteur qu'ils le méritaient. Et à ce moment là, il pourra se retourner sur Godric, et lui cracher à la gueule, comme il l'avait fait en les abandonnant, lâchement.



Dernière édition par A. Liam Evander le Lun 9 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 10:18

thomas :red: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 10:18

Omg, cet avatar. :bave: Trop peu vu, but j'adore cet acteur :gniibis:
Bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fiche. :waii: :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
Liam ϟ electric soul Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 10:41

AAAAAAAHN JOJEN REED :red: I love you :fuckyeah: team newbies de GoT :héé: :ass: BIENVENUUUUUUUE :bril: :pervers: bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 11:02

Merci :waii:  Oui, Thomas est trop peu vu sur les rpg, je suis d'accord :x 

:red: :red: :red:  Team newbies GoT powaaaaaaa Liam ϟ electric soul 3105702720 j'aime trop le personnage que joueIwan en plus (j'me rappel jamais de son nom Liam ϟ electric soul 3618319884 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 11:42

MON SCÉNARIO + QUELQU'UN QUI AIME RAMSAY = BIG LOVE SUR TOI OK. :red: I love you 
donc je je je je suis trop contente, je t'aime, trop hâte de lire ce que tu vas faire de evander bis et si tu as la moindre question, n'hésite pas et puis bienvenue et bon courage et isodhjfpisdhfw voilà. :bril: :lit: Liam ϟ electric soul 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 11:43

thomas :love2: :love2:  bon choix de scénario I love you
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
Liam ϟ electric soul Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 11:46

GOT :bave:
Et encore un garçon, nous sommes envahi(e)s Liam ϟ electric soul 468713139 Arrow
En tout cas bienvenue sur OG, et bonne chance pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 11:52

Niaaaah brother :waii:  En même temps ce scénario est trop de la bombe, je ne pouvais pas passer à côté :ass: 

Merci tout le monde, vous êtes des amours :love:  J'ai déjà fini la première partie de la fiche, je m'attaque ensuite à l'histoire :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 11:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 13:09

Merci :love: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
Liam ϟ electric soul Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 13:12

Ton vava :bave::bave:

Bienvenue! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 13:15

bienvenue I love you :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 13:38

Merci vous deux Liam ϟ electric soul 3756258590 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Liam ϟ electric soul Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 14:59

bienvenue sur osis gloriam :waii: :red: super choix d'avatar :waii:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 15:11

Lerman :bave:Merci à toi :love: District deux en plus, je viendrai surement quémander un lien :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 16:26

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR :fire: j'approuve entièrement :bave:
sinon bienvenue What a Face et bon courage pour ta fiche :ass: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
Liam ϟ electric soul O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 16:48

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche I love you Très bon choix de scénario :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 16:50

Maisie :waii: Merci beaucoup Liam ϟ electric soul 685712782

Merci à toi Astrae I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 17:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :fez: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 19:42

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Liam ϟ electric soul Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 20:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyDim 8 Sep - 20:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul EmptyLun 9 Sep - 12:30

Merci vous deux :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam ϟ electric soul Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ electric soul   Liam ϟ electric soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ϟ electric soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SETH. (in the evil's soul)
» Osbourne ⊹ Did your soul need a surgery?
» ♡ I GAVE UP MY SOUL, IM GUILTY OF TREASON ♡
» Liam ϟ we are gold
» (D2)Liam ϟ and the ghosts are calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: