NOM ❖ Clauwns, nom de nulle part du premier des Clauwns qui fût-il que fût-il, un monstre un dieu un serviteur un pécheur tellement de question dont l'on ne peut pas avoir la réponse, si vous me demandez si il était un monstre, je ne saurais répondre peut être peut être pas, ouvre mes veines et li le dans mon sang, explore mon hérédité dans ce liquide ancestrale...
PRÉNOM ❖ Osbourne, original en soit, j'aime se prénom que ma mère ma donné, dernier souvenir de son existence. Gravé dans mon être jusqu'à la moelle. Bambi, que voulez vous quand un dessein animé marque l'histoire familiale, elle m'avait dit que le premier jour où elle avait pleuré fût un long hiver de décembre durant lequel mère flânait sur le sofa et où elle n'u pas d'autre idée que de regarder Bambi, la scène choque, la mort de la mère de Bambi.
ÂGE ❖ 22 printemps.
DATE DE NAISSANCE ❖ Le 28 août 1991.
DISTRICT ❖ 2.
STATUT CIVIL ❖ Célibataire en attente de relation (C.A.R)
TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Personnalités narcissique : Ces personnes ont une haute opinion d'elles-mêmes, persuadées qu'elles méritent plus que les autres. Elles n'ont de cesse que de se mettre en avant, leur principale préoccupation étant le succès. Avides de l'admiration des autres, elles ne supportent aucune critique.
L'aspect extérieur prend évidemment une très grande importance et ces personnalités accordent beaucoup d'importance à leur apparence physique et vestimentaire.
Leur comportement est souvent manipulateur. Ils cherchent à déclencher chez l'autre des émotions afin de l'amener à satisfaire leurs buts. Ainsi peuvent-ils jouer avec les émotions des autres, alternant séduction, flatterie, critique, ou culpabilisation. Leur peu d'empathie les amenant à se moquer totalement des émotions pénibles qu'ils déclenchent chez les autres.
Quand ils ne se sentent pas estimés à leur juste valeur ou qu'on ne va pas dans leur sens, ils éprouvent très rapidement colère et rage : en bref, tout le monde doit partager leur point de vue. Ils ont besoin d'être entourés d'une cour d'admirateurs et se plaignent amèrement des autres dès qu'ils leur refusent quelque chose. Ce sont eux qui font par exemple un esclandre dans un restaurant si on ne leur donne pas la meilleure table (sans se soucier de la gêne qu'ils déclenchent dans leur entourage qui ne considère pas forcément que la première place lui est due !).
Très séduisants dans un premier temps, ils deviennent très vite insupportables à force d'en vouloir toujours plus.
Beaucoup moins solides qu'ils en ont l'air, leur intolérance à l'échec peut entraîner une réelle réaction dépressive.
Leurs métiers de prédilection : postes de responsabilités, commerciaux ou tout ce qui comporte la notion de compétition où ils excellent les jeux de la faims dans le cas présent (n'oublions pas que la première place leur revient de droit !)
Peu de chance qu'une telle personnalité vienne consulter, mais pourquoi pas ? La vie réserve parfois des surprises. .
GROUPE ❖ écrire ici.
CREDIT ❖ tumblr
NIVEAU DE VIE ❖ Confortable.
STATUT FAMILIAL ❖ Célibataire.
EMPLOI ❖ écrire ici.
AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Spectacle magnifique, merveilleux, les participants devraient être honoré. J'apprend à tuer de puis ma petite enfance, on m'a dit que j’avais failli étouffer un de mes camarades sur les bancs de l'école; mère m'avait d’ailleurs félicité.
AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Les jours sombres, sûrement les pires de ma vie, symbole de la mort de ma mère. Un défilé de civil puant la haine et la révolte, voulant détruire un capitole divin qui leurs donnait une raison de vivre, les ingrats.
CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ écrire ici.