Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Lun 3 Fév - 17:21 | |
| ALORS Niko tombe sur Eddard et veut le tuer mais Amelia débarque; ils se battent mais un des mecs du Sept arrive, Amelia va le tuer et pendant ce temps Niko et Cheddard s'env ont okalm (Niko en dernier ) |
|
Violet E. Weiss
❖ PSEUDO : excelsior. (emma) ❖ CREDITS : * { Lux ❖ MESSAGES : 128
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 5 Fév - 20:04 | |
| fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp alors, déjà avant même son arrivée au Capitole je pense que Violet le détesterai non seulement il fait rien pour empêcher la mort d'un de ses tributs (même si c'est tout à fait compréhensible, Violet's brain doesn't work like everybody's ) mais en plus il gagne comme ça on sait même pas s'il a pas tout trafiqué donc en gros elle le hairait grave ce pauvre petiot mais ensuite j'ai vu jesaisplusoù que Niko allait être un peu effrayé quant à la prostipupution, je pense que ce serait sympa que Violet change peu à peu d'avis sur lui en le voyant paniquer, et qu'elle essaye de l'aider à faire sa vie sans penser H24 à ça sans qu'ils deviennent besties mais ce serait déjà moins négatif qu'au début | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) | |
| |
|