| come morning light. (nikolaï-d5) | |
|
+3Eddard S. Brooks Nathaniel Koltun G. Adara Blinov 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Lun 23 Sep - 19:14 | |
| "mon cerveau est une machine idée. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Lun 23 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mar 24 Sep - 15:33 | |
| il a besoin de quelque chose Niko ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mar 24 Sep - 18:48 | |
| euh, rien qui me passe dans le crâne. (qui, en passant, est vide en ce moment. ) et Nathanath? |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 6:24 | |
| Bon alors ça fait quinze jour que je dois te répondre Breeef, j'avais pensé que déjà, ils auraient pu se rencontrer plus jeunes parce que cela m'étonnerait que Niko ait pu se barrer du cinq très régulièrement dans sa vie, comme l'a fait Eddard jusqu'à ses treize ans ? Et ça pourrait se baser là-dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 17:31 | |
| J'sais pas trop, nath aurait aisément pu se rendre au cinq, en tout cas De là, j'ai cru comprendre que Niko était plutôt issu d'un milieu défavorisé, c'est ça ? Nath, lui, baigne dans le luxe, mais ça l'emmerde profondément Je le vois bien essayer de faire rentrer Niko dans une de ces réceptions au Cinq, juste pour s'amuser un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 17:46 | |
| Cheddard: ouais, tu mérites une punition. *sort le fouet* ANYWAY, ça me va pour qu'ils se soient connus jeunes. surtout que Niko' a jamais quitté le Cinq, donc bon... ) Après, si Edd' arrive en mode "WEEEEEESH JE SUIS TROP COOL VENEREZ-MOI", bah, c'est clair qu'il va pas l'aimer. S'il arrive en mode normale quoi, soit il le trouve naze donc il l'aime pas, soit il le trouve cool et il l'aime bien (je suis trop utile. -->) Nathanath: Non, Niko' fait partie des pauvres mais vraiment trèèèèèèèèèès pauvres. (il n'a pas plus de 80 tesserae pour rien. ) Genre il s'amuse de voir Niko' essayer de rentrer dans une de ces réceptions ou il s'amuse à y aller en traînant Niko'? En tout cas, s'il fait ça, y'a des fortes chances que Niko' le trouve cool. Enfin, pas assez pour le présenter à toute sa famille, mais assez pour traîner avec un peu quoi. En contre-partie, il peut toujours montrer à Nath' le côté pauvre du Cinq, même si c'est pas très glorieux. |
|
| |
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 17:53 | |
| imaginons que Niko essaye d'y entrer pour s'y procurer de la nourriture et nath, le fait rentrer parce qu'il s'emmerde et qu'exposer ses richesses aux yeux des pauvres lui procure une joie inéluctable Au début, il prendrait Niko comme bouche-trou, mais à force de le fréquenter, il s'attacherait à lui sans s'en rendre compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 18:42 | |
| Disons que Nath resterait une petite semaine au Cinq, pour le voyage diplomapolitique ( ) de ses parents. :gnii:Ca t'vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 18:50 | |
| Ca me va |
|
| |
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 19:02 | |
| J'peux poster enpreum's ? Sinon j'te préviens (même si tu dois t'en être rendu compte au vu de notre rp du j1 sur MJ ) le rp pour moi c'est un peu comme mon herbe t'vois. j'y vais tout doucemeeeent, cooollllooooos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 25 Sep - 19:09 | |
| Fais toi plaisir. (c'était le J2, duh. ) don't worry, prends ton temps (c'est comme enlever un caca du parquet? ) |
|
| |
Azur T. Franklyn capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler ❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international ❖ CREDITS : ♣ Croco. ❖ MESSAGES : 79 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Jeu 26 Sep - 18:54 | |
| Eddard est pas du genre "bonjourt'esnult'espauvreaurevoir" Je dirais qu'il est capable d'être hautain, mais je ne l'imagine pas tout de suite comme ça à cet âge. Il a plutôt été assez curieux de découvrir ce qui se passait de l'autre côté, même si il disait parfois des grosses conneries et qu'il parlait franchement lorsque les choses lui plaisaient pas, il n'était pas si désagréable que ça. Il est un peu gâté par ses parents mais peut-être sympa. Par contre... Je préférerais plutôt partir vers un lien négatif -parce que toi, je t'aime pas - partant plutôt sur deux jeunes qui se sont pas entendus... Donc ils auraient pu se rencontrer au district 5 et puis avoir une dispute pour un truc concon, et ça serait dégradé à cause d'Eddard qui aurait pu essayer lui faire comprendre que de toutes façons il n'avait rien à lui dire puisqu'il ne méritait pas de lui parler. Et là j'avais pensé qu'ils auraient pu se battre, ce que le père de cheddard aurait vu, et il aurait porté plainte ? Bref, je suis parti dans un délire, dis-moi donc | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Jeu 26 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Ven 27 Sep - 16:02 | |
| Ch'va être finny | |
|
| |
Teddy Windsor
❖ PSEUDO : infinity. ❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête.. ❖ CREDITS : empty words (avatar) ❖ MESSAGES : 74 ❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Dim 27 Oct - 13:56 | |
| Un petit lien ? Ils sont tous les deux tributs, ils pourraient se rencontrer aux jeux, ou avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Dim 27 Oct - 15:28 | |
| Of course! So, est-ce Teddy aurait pu passer par le Cinq à un moment ou l'autre? Parce que voilà, Nikolaï n'ayant jamais quitté son district... Sinon, tu as déjà des idées pour le lien ou bien on patauge ensemble? |
|
| |
Teddy Windsor
❖ PSEUDO : infinity. ❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête.. ❖ CREDITS : empty words (avatar) ❖ MESSAGES : 74 ❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude
| |
| |
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Mer 30 Oct - 19:25 | |
| Donc Niveau caractère: "Sarcastique, attaché à la famille, ambitieux, n'a pas de scrupules lorsque sa vie ou celle de ses proches est en danger, n'hésite pas à passer ses intérêts avant ceux des autres, hypocrite, manipulateur, têtu, égoïste sauf lorsque les intérêts de sa famille rentrent en jeu, facilement en colère, sociable." Après, il est originaire d'une famille défavorisée et nombreuse, et il s'en occupe depuis presque toujours avec sa soeur et ses parents, il allait devenir apprenti médecin, sa cousine (qu'il a envoyé aux jeux) est une pseudo-carrière, et il n'hésite pas à mentir/manipuler les gens pour ses fins | |
|
| |
Violet E. Weiss
❖ PSEUDO : excelsior. (emma) ❖ CREDITS : * { Lux ❖ MESSAGES : 128
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Dim 2 Fév - 18:06 | |
| salut tu pues | |
|
| |
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Dim 2 Fév - 18:35 | |
| toi aussi. (EH NIKO ETAIT LA QUAND AMELIA A TUE UN DES TRIBUTS DU SEPT (c'est grâce à ça qu'il l'a pas tuée *coff coff coff coff* tout de suite ) CA PEUT FAIRE KECHOZ? ) | |
|
| |
Violet E. Weiss
❖ PSEUDO : excelsior. (emma) ❖ CREDITS : * { Lux ❖ MESSAGES : 128
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) Dim 2 Fév - 21:40 | |
| wait wait what explique ce qu'il s'est passé de manière claire et s'il a tué un des tributs de Violet ce serait plutôt du négatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come morning light. (nikolaï-d5) | |
| |
|
| |
| come morning light. (nikolaï-d5) | |
|