|
|
| summertime sadness. (f. terminée) | |
|
+7Svethel A. Weiss Romeo V. Ylfaneor Onasia Stalievski Ryscea Y. Pitchraider Alaska C. Pontmercy Arès Bryskers Heidi Breckenridge 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:12 | |
| heidi alice breckenridge poupée de cire, poupée de son. Suis-je meilleure, suis-je pire qu´une poupée de salon ?
| NOM ❖ breckenridge, un nom assez inusité dans le district deux. Il n'a été mis en lumière que depuis cinq ans avec la victoire de leur fille aux Jeux de la Faim. PRÉNOM ❖ heidi, alice. ÂGE ❖ vingt-et-une années. DATE DE NAISSANCE ❖ un seize juillet. DISTRICT ❖ district deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire, bien qu'elle soit une prostituée d'une certaine finesse, et que les médias l'assimilent ainsi souvent à ses clients capitolins. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ souriante, douce, délicate, fragile, discrète, compréhensive, secrète, empathique, intériorise beaucoup, timide, soumise, dévouée, observatrice, sensible, mature, altruiste, lucide, débonnaire. GROUPE ❖ the survivors. AVATAR ❖ holland roden. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatar (rusty reek). NIVEAU DE VIE ❖ fortement aisée depuis cinq ans. STATUT FAMILIAL ❖ Heidi a perdu son frère aîné Rufus lors de la vingtième édition des jeux, il ne lui reste plus qu'une soeur. EMPLOI ❖ prostituée, elle est particulièrement appréciée pour sa délicatesse et sa soumission. Petite poupée favorite des capitolins, elle passe le plus clair de son temps à organiser des spectacles de danse pour eux, lorsqu'elle ne partage pas leur couche. EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ Heidi a remporté la vingtième édition sans ôter une seule fois la vie à un tribut, son coéquipier prenant toujours le soin de s'occuper de cette immonde besogne. Il a souhaité la préserver autant que possible de la perversité des Jeux. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ formant un duo inébranlable et attendrissant avec son frère, la fratrie Breckenridge a éliminé à eux-seuls sept tributs, dont trois des quatre carrières. Maîtres incontestés de l'édition, ils ont décidé de se lancer à la poursuite de leurs plus grands rivaux, et ont de suite trahi l'alliance avec le district 1 et 4 dès les premières heures après le bain de sang. Rufus restait cependant de loin le favori, armé d'un score optimal à l'entraînement et prouvant cette note en maniant avec dextérité toutes types d'armes. Restés ensemble jusqu'à la finale, il a commis la plus grande preuve d'amour en se suicidant, cela afin de permettre la victoire à sa cadette qu'il avait prévue dès la Moisson. SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ huit, l'un des scores les plus faibles pour un carrière. AVIS SUR LES JEUX ❖ En tant que victime et rescapée de cette machiavélique machination, il semble plus qu'évident qu'Heidi abhorre par dessus tout les Hunger Games. Une opinion fortement déconcertante pour une habitante du district deux, pour autant l'idée d'une potentielle révolte semble si saugrenue que la jeune fille reste volontairement soumise à ses tortionnaires, n'osant jamais leur tenir tête. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ son talent accru pour la survie, ni plus ni moins.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? peut-être est-ce en raison de son apparente innocence, mais les clients du Capitole se surprennent souvent à lui révéler quelques confidences. A tel point qu'Heidi en sait davantage sur les opinions des capitolins à propos de l'élection de la présidente que sur son propre avis. Tout ce dont elle est certaine, c'est que tant que les Jeux de la Faim existeront, elle ne pourra s'enthousiasmer de l'arrivée au pouvoir d'une nouvelle figure politique.
❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ? Au sein du district 2, Rufus et Heidi Breckenridge restent connus pour leur incroyable lien fraternel, une force ultime qui a su terrasser leurs adversaires. La fragilité de la cadette n'est néanmoins un secret pour personne, si bien que curieusement - comme d'un commun accord - les habitants du district 2 ont naturellement témoigné la même attention qu'accordait Rufus envers son Heidi. Les gens la reconnaissent et manifestent une sollicitude saisissante, comme mués par le devoir de continuer l'oeuvre de Rufus ou simplement touchés par une vulnérabilité qu'ils n'ont que rarement vue chez une vainqueur. Ou peut-être sont-ils tout simplement frappés par la bonté sans pareil d'Heidi, qui dilapide plus de la moitié de sa fortune en faveur des plus démunis du district, et même très souvent - dans le plus grand secret - à plusieurs habitants d'autres districts, à l'abri des regards inquisiteurs des pacificateurs.
❖ COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ? Usée par les mains répugnantes et autres gestes sordides des plus riches capitolins, la victoire a un goût âcre sur les lèvres d'Heidi. Une vie similaire à celle d'une marionnette surannée dont les ficelles s'effritent doucement au fil du temps, une poupée qui tombera peu à peu dans l'oubli en raison de son âge avancé, et qui mourra par un désintéressement total au profit d'une autre beaucoup plus fraîche et innocente. Persuadée que le contrôle exercé par ses bourreaux finiront par la drainer de toute force vitale, la jeune survivante ne sait pas profiter de son statut à des fins personnelles : le remord d'avoir survécu à son frère mêlé à la lassitude et la répugnance causées par sa prostitution dépassent de loin les avantages procurés par la position de vainqueur des Jeux.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Ce qui la fait avancer est paradoxalement la personne qui la hante perpétuellement : son frère. Après le décès de Rufus, un mal être viscéral l'a tourmentée, gangrenant doucement son âme et sa conscience. Pendant l'espace de quelques mois, Heidi a vécu une période abominable et chaotique, durant d'ailleurs laquelle le Capitole s'est amusé à manipuler la pauvre enfant. Ce ne fut guère les médicaments capitolins qui l'ont aidés à sortir de cette profonde dépression, mais le temps et le souvenir inaltérable de son frère. Rufus s'était porté volontaire pour elle, il avait vaillamment combattu pour elle, s'était attiré les faveurs du Capitole pour elle. Succomber dans les méandres de la mélancolie et de la culpabilité ne pouvait faire honneur à la promesse qu'il s'était faite à lui-même, lorsque le nom d'Heidi avait été moissonné. Rufus voulait qu'elle vive, et rien que pour cet ardent désir qui l'avait maintenu jusqu'en finale, Heidi s'est forcée à reprendre peu à peu pied avec la réalité. Aujourd'hui encore, il est celui auquel elle se raccroche lorsque le quotidien devient insoutenable. Et si la jeune fille reste éternellement cette vainqueur asservie, fragile et discrète, son esprit, lui, reste lucide.
throw your life away PSEUDO ❖ captain swan. PRÉNOM ❖ lustucru. ÂGE ❖ 21. PAYS ❖ La Gaule. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ h24. (a) PERSONNAGE ❖ pv de vainqueur. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ projet bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ LE FORUM EST TROP PARFAIT JE LE BAISE.
Dernière édition par Heidi Breckenridge le Sam 7 Sep - 19:22, édité 7 fois | |
| | | Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:12 | |
|
we're all stories in the end just make it a good one
« je vais être volontaire pour la prochaine moisson. » lâcha-t-il d'une voix traînante, une certaine exaltation venant pourtant attiser ses ardeurs. Tel un coq dans une basse-cour, l'adolescent fanfaronnait auprès des autres enfants de son âge depuis quelques minutes. La stature droite et fière, il s'exprimait avec des gestes grandiloquents et un air faussement décontracté. Assise sur l'herbe sèche, à quelques mètres du garçon, Heidi contemplait silencieusement le spectacle qui s'offrait à elle. La bouche-bée, la jeune fille était partagée entre l'incrédulité et l'émerveillement à chacun de ses propos si remarquablement présomptueux. « je déteste les gars de son genre. » grogna Rufus, qui venait d'apparaître soudainement derrière elle. Heidi tressaillit faiblement, ce qui lui valut un regard dubitatif de son aîné alors que ses jambes se fléchissaient afin de s'accroupir à ses côtés. « l'année dernière aussi, il avait dit qu'il se porterait volontaire à la moisson. » Rufus secoua légèrement la tête tout en ne quittant pas le bellâtre du regard, avant de laisser échapper un rire sardonique. « il ne faut jamais dire quelque chose que tu ne peux pas assumer par la suite, Heidi. » sa cadette acquiesça docilement, ses grands yeux émeraudes observant avec adoration son frère. Celui-ci s'allongea ensuite sur l'herbe jaunâtre et ferma les yeux, tandis que la rousse reportait à nouveau son attention sur l'impudent adolescent, tout en arrachant pensivement quelques brindilles de ses mains pâles. Quelques secondes se passèrent ainsi dans le plus agréable des silences, malheureusement régulièrement ponctué de quelques éclats de voix venant du groupe. « et toi...» suggéra-t-elle délicatement à Rufus, alors qu'elle inclinait sa tête sur le côté, son oreille effleurant ainsi son épaule nue. « ...tu te porteras volontaire un jour ? » « Jamais. » répondit-il instantanément, surprenant sa soeur par la férocité de son affirmation. Elle lui jeta un coup d'oeil stupéfait. « vivre, c'est ce qu'il y a de plus important. Parier avec sa vie pour l'argent et la gloire...» Les yeux toujours clos, les mains de Rufus s'étaient crispées tout comme le reste de son corps, habité d'une nouvelle tension. « ...c'est totalement con. » Rufus claqua sa langue contre son palais, la mâchoire serrée. « n'oublie jamais ça, morveuse. » insista-t-il d'un ton à la fois léger et lourd de sens, alors qu'il tirait brusquement sur la queue de cheval de sa soeur. Cette dernière poussa un cri de surprise avant de frapper violemment son poing sur l'estomac de son aîné. Rufus se contenta de ricaner nullement blessé par le coup, cela malgré toute la bonne volonté que sa cadette y avait mis. Le jeune homme l'attira brutalement contre son torse, la poussant à s'allonger contre lui, et entourant d'un geste protecteur les épaules d'Heidi. Il sentit plus qu'il ne vit la moue boudeuse de cette dernière, et ne put s'empêcher d'éclater de rire. « Morveuse. » répéta affectueusement Rufus, en la serrant davantage. (...) Le sang gangrenait l'air de son odeur acrimonieuse, provoquant sur Heidi des haut-le-coeur de plus en plus douceâtres et rebutants. Terrorisée elle scruta les alentours, persuadée que l'odeur pestilentielle allait attirer des adversaires d'une minute à l'autre. Malheureusement, elle ne parvint guère à distinguer une forme quelconque dans l'obscurité angoissante. La pénombre était en effet maîtresse dans chaque aile du château fort, la faible clarté du jour pénétrant sporadiquement les étroites meurtrières, donnant un aspect sépulcral à la forteresse. « Passe-moi la hallebarde. » lui ordonna soudainement Rufus, un bras tendu vers elle sans pour autant la regarder. Le carrière était bien trop accaparé par le tribut qu'il tenait fermement à terre avec le poids de son corps. Ayant bloqué l'enfant afin qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement, les genoux et mains de Rufus baignaient dans une marre de sang visqueuse, qui se répandait lentement au sol. La vision était épouvantable. Heidi recula instinctivement contre le mur en pierres, et s'y adossa tremblante. La roche était si glaciale que ses muscles se crispèrent subitement et que de violents frissons parcoururent son échine. La sensation était fortement désagréable, mais Heidi ne bougea pas d'un cil. « Heidi, grouille-toi.» Le tribut tenta vainement de se débattre en poussant des cris sinistres, qui se répercutèrent contre les parois grisâtres du couloir. Ils allaient le tuer. Cela allait être le premier meurtre de la fratrie Breckenridge dans l'arène. Un homicide perpétré de sang froid après une traque sans merci... elle ne pouvait pas. « Les autres ont du l'entendre, ils vont rappliquer.» Les hurlements du tribut s'amplifièrent, et Rufus réussit à plaquer une main rugueuse contre les lèvres sèches de l'enfant. « Heidi. » insista furieusement son aîné. Cela suffit à la jeune fille pour sortir momentanément de sa torpeur. Prenant son courage à deux mains, elle s'avance en chancelant vers le corps ensanglanté, prête à lui porter le coup fatal avec la hallebarde qu'elle peinait à tenir de ses mains maladroites. « d'acc-d'accord je...je vais le faire.» bégaya-t-elle, plaçant le bout tranchant à quelques centimètres de la tête du tribut, dont les yeux s’écarquillèrent d'effroi. « non. » rétorqua fermement son frère. « Je t'ai dit de me la donner. » La rousse cligna des yeux, son attention fixée sur le dos de son coéquipier. Celui-ci lui prit la hallebarde, toujours accroupi sur le tribut. La vue de l'arme médiévale dans la main d'un Rufus déterminé lui coupa le souffle, la panique se lisant aisément sur le visage pâle de la carrière. « Désolée. » chuchota subitement Heidi, des larmes apparaissant aux coins des yeux. « Pardonne-nous. » Rufus se figea, tandis que le tribut effrayé se tournait vers elle, réalisant que ses excuses lui étaient destinées. Leur regard se croisèrent, et le temps s'arrêta l'espace de quelques secondes. Ils se comprirent, puis lentement, l'expression du garçon se transforma en une douloureuse résignation. Rufus sentit les muscles de l'enfant se détendre sous lui. Durant une seconde d'égarement, le carrière ne sut comment réagir. Il oublia ce qu'il s'apprêtait à faire, un épais brouillard obscurcissant sa raison. Il répugnait à ôter la vie c'était un fait indéniable, mais il s'agissait là de la seule et unique solution afin d'épargner Heidi. Il s'était porté volontaire pour la sauver physiquement, mais également pour l'épargner moralement. Il ne pouvait rechigner à accomplir cette base besogne, auquel cas sa soeur succomberait à des affres et tourments cauchemardesques. Son âme était bien trop honnête et pure pour se voir corrompre par les bassesses et les jeux pervers des Hunger Games. « Recule-toi...» murmura alors Rufus, d'une voix soudainement troublée. Son regard s'ancra dans celui larmoyant de sa soeur. « S'il te plaît, Heidi juste...» Il déglutit difficilement. « Ne regarde pas.» La carrière se mordit la lèvre inférieure tout en acquiesçant. Puis, ses yeux papillonnèrent et se fermèrent brièvement devant le spectacle déchirant, avant qu'elle ne se mette à murmurer des excuses inaudibles. Elle n'entendit pas le bruit morbide de l'égorgement accompagné du fugace grognement de douleur du tribut. Et quand il poussa son ultime soupir, le regard embué du tribut resta rivé sur le visage angoissé d'Heidi. Rufus, quant à lui, se redressa sans un mot agrippé à la hallebarde. Tel un gladiateur, il resserra son plastron l'air inexpressif, alors qu'Heidi essuyait piteusement ses larmes d'un revers de main. De la compassion pour ses ennemis, Rufus eut une brève pensée pour leurs mentors. Ils ne s'y étaient certainement guère attendus. La pensaient-ils faible ? Allaient-ils revenir sur la promesse qu'ils lui avaient faite, décidant qu'Heidi n'en valait décidément pas la peine ? « Pardon, pardon, pardon...» récitait cette dernière, ignorant le brutal coup de canon qui résonna dans l'arène. Une détonation morbide qui fit sursauter légèrement son frère. Ses épaules s'affaissèrent imperceptiblement, et il se détourna de la scène, comme pour oublier ce moment décisif et abominable. Malheureusement pour lui, Heidi le referait à chaque fois qu'ils s'approcheraient d'un tribut pour lui asséner le coup fatal. A chaque fois, elle chuchoterait ces quelques mots lourds de sens, blessant involontairement son frère qui peinerait à les tuer, lui rappelant indéniablement la cruelle portée de ses actes. Mais Rufus poursuivrait sa quête pour la victoire avec une détermination sans faille. Car Heidi devait gagner, quoiqu'il puisse lui en coûter. (...) « Morveuse...» chuchota-il avec un sourire, alors qu'elle épongeait le liquide pourpre et poisseux qui creusait un sillon du coin des lèvres vers la mâchoire carrée de son frère. Le coeur d'Heidi accéléra lorsqu'elle réalisa que la musculature de Rufus devenait de plus en plus rigide et glacée. La Mort prenait peu à peu possession de son corps, rongeant pernicieusement les quelques forces vitales qui lui restaient. Il allait mourir. Elle le sentait dans la façon dont ses râles se transformaient doucement mais sûrement en une respiration sifflante et éreintée. « T'as-t'as gagné...» exulta le jeune homme, son rire se métamorphosant rapidement en une quinte de toux. « Tu vas-vas...» Heidi essuya un énième filet de sang autour des lèvres de son aîné. « ...vas vivre...» Rufus arborait une expression triomphante et radieuse, comme s'il venait de remporter lui-même l'édition, alors qu'en réalité, le garçon s'éteignait progressivement. « je peux pas vivre sans toi. » gémit heidi, éplorée. « arrête tes-tes con-conneries, morveuse...» Rufus fronça imperceptiblement les sourcils. Il voulut ajouter quelque chose, mais la douleur lancinante provoquée par son entaille à l'abdomen le fit grimacer. Sa tête s'affaissa sur l'épaule d'Heidi, humant l'effluve familière de la chevelure de sa soeur. Il souffrait, réalisa la jeune femme, il souffrait tellement et elle ne pouvait rien y faire. Heidi se sentait impuissante. Tout était de sa faute, il s'était poignardé pour elle, pour qu'elle puisse gagner cette finale. « tu vas me manquer. » sanglota la rousse, resserrant son étreinte autour de son frère. « tu...toi aussi, tu-tu me manqueras... » Les larmes d'Heidi redoublèrent. Elle poussa un hurlement désespéré quand elle sentit quelque chose d'humide sur son cou, et qu'elle prit conscience qu'elle voyait son frère aîné pleurer pour la première fois. Il resta néanmoins silencieux jusqu'à la fin, mourant avec dignité, mourant comme un héro. Un vingt-troisième et dernier coup de canon retentit dans l'arène. La vingtième édition des Jeux était terminée. Elle était seule à présent. (...) La première fois qu'il effleura ses courbes voluptueuses, il se jura de ne jamais oublier ce sublime moment. Heidi était une créature mystique dont le coeur pur et innocent lui avait fait perdre pied avec la réalité. Elle était à lui, rien qu'à lui. Oh, bien sûr qu'il savait qu'il n'était pas le seul à caresser sa peau rosée et soyeuse, à embrasser délicieusement la commissure de ses lèvres pulpeuses, ni à attendre désespérément ne serait-ce qu'un seul gémissement de plaisir de sa part. Certains clients de sa douce nourrissaient des fantasmes divers et variés, après tout. Les moeurs des Capitolins étaient si libérées qu'ils avaient déjà probablement essayé de briser et salir la tendresse de la gagnante. Mais, malgré ce corps qu'elle leur offrait, Heidi Breckenridge restait éternellement fermée à tout autre rapprochement émotionnel. Il détestait cela. Il haïssait littéralement la manière dont elle avait de subir ces rapports en silence, se laissant manipuler comme une poupée fragile et docile n'éprouvant manifestement aucune satisfaction lubrique. Certes, ses gestes s'avéraient délicats et attentionnés, une indéniable amélioration comparé aux premiers mois de sa mise sur le marché, durant lesquelles elle n'avait été rien d'autre qu'une coquille vide. Et si contre toute attente, la mystérieuse apathie de la vainqueur du district deux l'avait instantanément charmé, elle lui faisait à présent peu à peu perdre la tête. Il savait qu'en achetant une de ses nuits presque hebdomadairement, elle finirait par être capable de le plier à son bon vouloir sans qu'il n'émette la moindre objection. Heidi l'avait ensorcelé par son atonie émotionnelle sans qu'il n'y prenne garde. Si proche de lui et pourtant irrémédiablement inatteignable, la frustration du capitolin troublait son jugement au fur et à mesure que les jours s'écoulaient. Il ne pourrait jamais posséder son esprit. Parfois, il en devenait fou. Alors, il se mettait à accélérer brutalement la cadence, les claquements réguliers de leur peau évanouissant l'image poétique qu'il avait de leurs ébats sensuels. L'odeur de son excitation féminine ne faisait que l'enhardir davantage, transformant l'homme qu'il était en bête sauvage. Durant ces moments, le capitolin pensait pouvoir lui arracher quelques cris de jouissance pour agaillardir son ego de mâle. Mais à chaque fois, il lui suffisait d'un seul regard pour que l'once d'un remord ne le saisisse, et ne le fasse soudainement ralentir ses fiévreux coups de reins. Il supposait qu'elle ne le savait sans doute pas. Cette curieuse faculté qu'elle avait d'humaniser le plus barbare de ses clients, envoûtés par cette fragilité et cette douceur à fleur de peau. Elle était bien plus qu'une amante pour eux, Heidi était une confidente aux allures d'ange. Femme-enfant, amante, amie. Ses bras tremblèrent. Tout ce qu'il entendait était sa respiration saccadée, et alors qu'il croisait le regard inexpressif de la rousse, il cacha son visage dans le coup gracile de sa dulcinée. Il goûta le parfum sucré de sa peau en sueur, et oublia momentanément la lueur inanimée et fausse qui rendait les yeux émeraudes de la jeune fille si ternes. " tu m'aimes ?" finit-il par murmurer, haletant. Il désirait se rassurer, pensant naïvement qu'elle lui dirait la vérité. " oui, bien sûr." souffla-t-elle au creux de son oreille, le faisant frissonner. Comme pour prouver l'horrible mensonge, Heidi se contracta autour de son membre, et le client émit un grognement sonore. Elle maniait son rôle de pantin à la perfection.
Dernière édition par Heidi Breckenridge le Sam 7 Sep - 18:30, édité 22 fois
| |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:13 | |
| HOLLAND RODEN srsly, BIENVENUE SUR OGGY super choix d'avatar EN PLUS HEIDDDDDDDDDI KWA (ma mentor ) bon courage pour ta fichette | |
| | | Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:20 | |
| | |
| | | Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:22 | |
| bienvenue avec ce PV génial | |
| | | Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:25 | |
| HEIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:26 | |
| | |
| | | Onasia Stalievski district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 16:27 | |
| Oh gosh, une Heidi avec Hollaaaand Très bon choix de PV et d'avatar. Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin | |
| | | Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| | | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 17:04 | |
| bienvenue | |
| | | Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 17:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 18:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 19:33 | |
| heidi avec holland c'est juste un choix de ouf bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Dim 1 Sep - 20:52 | |
| |
| | | Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Lun 2 Sep - 11:31 | |
| HOLDEN OMQQSJCKQJDJAD comment je l'aime lui. merci, et réserve moi un lien. merci castiel. sharman dans le district de la pêche, ça lui va si bien. pixiiiie. j'aime tellement le caractère de ton personnage (et puis hôtesse du deux allô quoi. ). merci la relation rufus/heidi me donne trop de feels aussi, une véritable tragédie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Lun 2 Sep - 11:51 | |
| |
| | | Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Lun 2 Sep - 13:33 | |
| merci et un lien nous aurons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Mar 3 Sep - 6:36 | |
| bienvenue |
| | | Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Mar 3 Sep - 6:46 | |
| J'aime tellement le début de ta fiche Bon courage pour la suite, je vais suivre la progression de près Et surtout, bienvenue à toi et ce sublime personnage !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Mar 3 Sep - 7:35 | |
| holland et le titre bienvenue |
| | | Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Mar 3 Sep - 8:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Mar 3 Sep - 9:29 | |
| Heidi + Holland = Réserve moi un lien Bienvenue |
| | | Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Mar 3 Sep - 11:53 | |
| | |
| | | Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) Mer 4 Sep - 14:58 | |
| merci Soren. Alistair, tu me mets la pression. merci beaucoup en tout cas, j'espère qu'on se trouvera un lien. Je pense à la version de Donald quand je lis le titre. merci Aymeric. une habitante du D2 merci. merci Sian d'acc pour le lien. MAISIE. elle est si rare, j'aurais bien voulu être ton mentor. merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: summertime sadness. (f. terminée) | |
| |
| | | | summertime sadness. (f. terminée) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|