Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LYDIA + summertime sadness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyLun 2 Sep - 12:42


       LYDIA SANDERS
DISTRICT DEUX
21 YEARS OLD
CÉLIBATAIRE
THE OPPRESSED
FT. KAYA SCODELARIO

NOM ❖ sanders, un nom peu connu dans son district.  PRÉNOM ❖ lydia, prénom que sa grand-mère portait, ainsi que sa tante, c'est un peu un héritage familial. ÂGE ❖ vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE ❖ née un six janvier. DISTRICT ❖ numéro deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ ne se prend pas au sérieux, blagueuse, altruiste, généreuse, bavarde, jalouse, manipulatrice, discrète, attentionnée, amusante. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ kaya scodelario. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (pulp fiction.)


NIVEAU DE VIE ❖ une vie plutôt normale, on ne peut pas dire qu'elle a des problèmes au niveau finance, mais on ne dira pas non plus qu'elle roule sur l'or.  STATUT FAMILIAL ❖ fille unique, elle vit avec sa mère et son père. EMPLOI ❖ elle travaille en tant que vendeuse dans une épicerie. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle n'aime pas réellement ça, car d'après elle, cela est fait seulement pour sacrifier de pauvres enfants. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ malgré le fait que Lydia soit favorable à la révolte des districts contre le capitole, elle n'approuve absolument pas ses conséquences, et en est complètement indignée. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ grande agilité, maîtrise de l'arc.

   Je grimpe sur ces rochers avec prudence, avec sûreté. Chaque pas vers le haut me rappelle à l'ordre, en me criant que si je glisse d'un léger centimètre, ma vie est terminée. C'est avec cette peur constante que j'ai vécu les pires années de ma vie. Chaque jour, je faisais attention à ne pas donner d'argent à n'importe-qui, de peur de voir mon nom s'ajouter une fois de plus à la liste. Cette liste effrayante, qui regroupait chaque enfant des districts, pour finalement en prendre un, et l'envoyer dans l'arène. Je lance un regard vers l'horizon, sentant le vent frapper mon visage. Un vent de liberté, qui me dit que cette fois-ci, je n'ai plus à avoir peur. Je ne dois plus craindre le jour des sélections. Je n'ai plus à avoir peur, ni de tomber, ni d'être choisie. Ce sentiment constant n'a plus lieu d'être. Pourtant, les Hunger Games sont toujours là, et malgré de nombreuses rébellions contre le Capitole, personne n'a pu les supprimer. Là, devant moi, se trouvent des hommes qui s'entraînent à grimper sur la montagne. Tout comme moi quelques années auparavant, ils prennent le plus de précaution possible, car ils savent qu'à un moment ou à un autre, s'ils ne sont pas prudents, quelque chose leur arrivera.

C'est dans cette atmosphère électrique que j'ai grandi. Malgré le favoritisme qu'a reçu le district numéro deux, pour le nombre de ses gagnants, chaque enfant garde en lui une part d'appréhension. Car même si ce district semble bel et bien avantagé, le destin est là. Les sélections aussi. Redescendant de la montagne, je me dirige rapidement vers mon chez-moi. Une petite maison simple, faite de pierres apparentes, doucement ensevelie sous des feuilles de lierre qui la dévorent peu à peu, à petit feu. A chaque fois que l'hiver s'approchait, ces feuilles mourraient, gelaient, apportant une touche de fraîcheur en plus dans la maison. Parfois, nous devions même essayer de retirer les branches qui s'infiltraient à travers les carreaux des fenêtres. Chaque année, la maison disparaissait un peu plus sous la végétation. Bientôt, nous ne verrons plus rien qu'un large amas de verdure, un arbre à la forme pour le moins étrange, qui abrite trois personnes. Mes parents, et moi. Non, je n'ai pas toujours été fille unique. Mon frère a été tué lors des vingt-deuxième Hunger Games, il y'a de cela quelques années. Une blessure à jamais gravée dans mon esprit. A chaque fois que la cérémonie passe sur nos écrans de télévisions, j'ai l'impression que le visage de mon frère se trouve quelque part, à me regarder. Un sourire sur les lèvres, une larme coulant sur la joue.

C'est peut-être une des meilleures raisons qui font que je voue une forte haine envers le Capitole et les organisateurs des jeux. Même si depuis la mort de mon frère, je suis un peu vue comme une enfant gâtée, qui possède tout ce qu'elle veut quand elle le veut. Pourtant, c'est une chose que je ne supporte pas. Je ne peux m'empêcher de me dire que des centaines d'enfants aimeraient être dans ma situation. Mais qu'à la place, ils sont envoyés dans une arène, perdus au beau milieu d'un lieu étrange, qui finira par conserver leurs corps. Et même si j'éprouve une certaine compassion, et de la culpabilité à l'égard de ces enfants, je ne peux qu'être heureuse d'avoir passé le cap des dix-huit ans. Désormais, mon nom est effacé de toutes listes. Plus rien ne peut me trahir, et me dire qu'un jour, je finirai ma vie dans un champ de bataille. Tuée par des bêtes ignobles, par un environnement trop dangereux, ou par un enfant trop intelligent. Désormais, je suis devenue vendeuse dans une épicerie, ce qui me permet de rester un peu dans cet univers des jeux, en écoutant ce que se disent les gens. Ce métier me donne l'occasion de rencontrer d'autres personnes, et d'aborder un tout autre point de vue concernant les jeux. Il me montre la réalité ; celle que chacun d'entre nous ne voulait pas découvrir. Nous sommes tous manipulés, tout sans aucune exception.

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyLun 2 Sep - 12:42



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Lydia Sanders le Lun 2 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyLun 2 Sep - 12:42



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Lydia Sanders le Lun 2 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyLun 2 Sep - 12:42

C'est à vous. I love you :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyLun 2 Sep - 13:15

première. :brille:
je veux un lien. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
LYDIA + summertime sadness. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyLun 2 Sep - 13:48

D2 + kaya = :lit: :lea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyLun 2 Sep - 18:27

Mais avec plaisir vous deux. I love you :waii:
Une idée de lien, ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyMar 3 Sep - 19:05

pas du tout. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
LYDIA + summertime sadness. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyMar 3 Sep - 21:28

NON, là j'ai po d'idées :brille: J'ai lu que Lydia n'aimait pas trop les Hunger Games, est-ce que donc elle n'en aime pas trop les gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. EmptyJeu 12 Sep - 7:56

:red: Il nous faut un lien :pingouin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYDIA + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + summertime sadness.   LYDIA + summertime sadness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYDIA + summertime sadness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summertime sadness. (f. terminée)
» lydia sanders + we found love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: