-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar

Aller en bas 
+3
Svethel A. Weiss
Eddard S. Brooks
Astrae Heavensbee
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 9:28


prénom prénom nom
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Cresta PRÉNOM ❖ Marius Noah ÂGE ❖ 17 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 07/04/1996 DISTRICT ❖ Quatre (4) STATUT CIVIL ❖ Célibataire  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ vaniteux, séducteur, colérique, impulsif, lunatique, déterminé, agréable, stratégique, intuitif, espiègle, prêt à tout, amicable, distant, juge facilement, compréhensif   GROUPE ❖ The Oppressed AVATAR ❖ Josh Hucherson CREDIT ❖ Bibi phoque


NIVEAU DE VIE ❖ Il n’a pas a se plaindre, ses parents ayant tous deux une bonne situation financière. Son père marin de renom dans le district et accessoirement Capitaine d’une des Navires les plus rapides, sa mère quand à elle est maraichère. Il ne croule pas sous l’or, mais ne sont pas aussi démunis que la plupart des « pauvres » vivant autour d’eux.  STATUT FAMILIAL ❖ Habite avec ses parents, ou du moins sa mère, son père étant souvent absent suite à son travail. Fils unique il aide sa mère comme il peut, e surtout quand il en ressent le besoin…   EMPLOI ❖ Etudiant en dernière année. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Espère chaque année être tiré au sort afin d’y participer. Il adore ces jeux, et voue une bonne partie de son temps a libre à s’entrainer afin d’être prêt le jour où l’on tirera son nom.  AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖Il n’a aucun avis précis sur la question, pour lui ce ne sont que des histoires qu’on raconte afin de garder la muselière des district bien maintenue. Il sait que ce n’était pas les plus beau jours de Panem, mais ne peut s’empêcher de pensée qu’il ne fallait pas aller déclarer la guerre a plus fort que sois… CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Excellent nageur, comme beaucoup de gens du même District. Il à aussi une certaine aisance a manier les tridents de pêche. Manipule sans scrupules les autres pour arriver à ses fin.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Rithels a su remettre du piments pour les Hunger-Games, et ceux depuis son couronnement au pouvoir si on peut dire. Elle a fait preuve de beaucoup d’ingéniosité pour se hissé au pouvoir, et c’est pourquoi il la respect énormément- En même temps il vaut mieux l’adulé, qui sait ce qui pourrait se passé si on nous prends entrain de dire du mal d’elle…


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Marius ne se préoccupe pas spécialement des régimes sociaux et politiques régnant au seins de Panem, après tous les pauvres sont dans les district et les riches au capitole, voilà comment il voit les choses.  


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
C’est avec un grand sourire qu’il pense au gens qui Capitole, après tous ces derniers rit du malheurs des habitant des district tout comme Marius peut rire de leur attitudes, et leurs mœurs aussi divers qu’étrange, après tout voir des gens déguisé comme des pot de peinture –et c’est le cas – et toujours très drôle pour Marius, sans compté leur accent ridicule… Mais hormis ça il ne les hais pas, on ne choisis pas ou nous naissons, disons qu’il ont eu plus de chance que les autres habitant lambda ne jouissant d’aucun avantage.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Les Hunger-Games, il en a toujours rêvé, il n’aspire pas à une vie de famille ou mourir vieux, comme la plupart des habitant du Quatre, non ce que Marius recherche désespérément est la notoriété, la gloire, le feu des projecteur. L’adulation qu’ont les gens après qu’un vainqueur soit annoncé lors des jeux.



throw your life away

PSEUDO ❖ Sloane PRÉNOM ❖ Toni ÂGE ❖ Ou t’as vu qu’on demande son âge aux gens ? XD (mais j’suis majeur en fait x)) PAYS ❖ France (quand j’y reste haha) FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Euh asez souvent je travaille le soir quoi x) PERSONNAGE ❖ scénario OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Pub Rpg Design + une publicité d’un de vos modos/admins UN DERNIER MOT ? ❖ HALEJUIA enfin un fofo d’Hunger-Games « vivant » great job dude =)


a


Dernière édition par Cresta Marius Noah le Ven 27 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 9:28


we're all stories in the end
just make it a good one


« Ou vas-tu encore à cette heure-ci Marius ?
-J’vais aller m’entrainer un peu vers la jetée  M’man
-Très bien… Fait attention à toi.
-Comme toujours, P’pa rentre quand en fait ?
-Il devrait être de retour dans la nuit, tâche d’êt…»

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’étais déjà en train de terminer de lacet mes bottes, et franchis la porte. Ma mère était une femme très douce et aimante, elle avait eu pas mal de prétendant durant sa jeunesse de par sa bonté et un peu son physique. Elle n’était pas extraordinaire, mais on voyait bien que malgré les années de travails en tant que maraichère, elle était belle. Pas le genre de beauté qu’on trouverait au Capitole cela dit, un charme naturel, un sourire qui vous passait du baume au cœur à chaque fois. Et pourtant nous avions cette relation pénible, emplit de gêne et de maladresse. Ce n’était pas sa faute, elle n’était juste pas faite pour être mère, enfin n’avait pas la fibre maternelle dirons-nous, mais elle avait toujours tout fait pour que je sois heureux. C’était ma mère elle se démenait toujours pour les autres au péril de son propre bonheur. C’était pour ça que je ne pouvais pas être en colère contre elle, et puis malgré ceci c’était une bonne mère pour moi et je l’aimais c’était largement suffisant pour moi. Elle était tombé enceinte de moi alors qu’elle ne voulait aucun enfant de peur de voir ce dernier retiré lors de la Mousson, ceci expliquant son côté « pas douée » avec son seul enfant…

Je courrais devant les maisons, s’entassant côte à côte, voyant le poêle allumé chez certaines et chez d’autres des expressions de tristesse profonde, probablement dû a un manque de nourriture. Je détestais les gens comme cela, ceux faisant des gosses, tout en sachant pertinemment qu’ils ne pourraient pas s’occuper d’eux correctement et leur offrir tout ce dont un enfant ait besoin. C’était purement égoïste et cela me mettais dans tous mes états. Je dépassais les résidences, passant devant la nôtre espace de troc illégal, notre école, et pour finir la boulangerie, non pas sans bousculer au passage Monsieur Forbs, un vieillard nous faisant la morale on ne peut trop souvent si vous voulez mon avis. Mais un homme bon en générale, ou du moins quand il n’avait pas mis le nez dans la bouteille. C’était malheureusement une chose courant dans les districts, le taux d’alcoolisme croisant. Non pas que je jugeais ces gens, après tout Monsieur Forbs devait avoir eu son lot de misère lui aussi, qu’il essayait seulement d’oublier lorsqu’il buvait on ne peut trop. Il m’engueula non pas sans sourire légèrement. Après tout il adorait les gamins, lui au moins, cela lui rappeler comme il le disait « le bon vieux temps ou les enfants courrait partout dans  le port » ? Je m’excusa et continua ma course. Je m’entrainais dès que je le pouvais, courant au travers de la ville, plongeant dans la jetée m’entrainant à nager le plus longtemps et le plus profondément possible. Je m’entrainais même sous l’eau à mettre des coups, afin d’améliorer mon souffle aquatique. C’était quelque chose d’innée chez nous les habitant du Quatre. Notre capacité pour certains à savoir nager très bien, et surtout retenir longtemps notre souffle sous les mers. Les minutes passèrent laissant place bientôt à deux heures d’entrainement intensif. Je barbotais toujours sous l’eau, quand j’aperçus les remous de la marée, venant s’abattre contre moi. C’était signe qu’un bateau arrivait. Peut-être celui de mon père. Je remontais sur l’un des pontons et aperçut le navire qu’il m’arrachait toujours un sourire quand je voyais son grand mat au travers de la brume maritime, c’était le bateau que mon père dirigeait. J’étais plutôt fier de mon père, il était capitaine d’un navire marchand, et jouissait de certains avantage, contrairement a une majorité de « désavantagés » vivant ici. Mon père était quelqu’un de très étrange, il fait preuve d’une froideur sans bornes envers tout le monde excepté ma mère et moi. Si vous aviez le malheur de lui parler alors qu’il ne le voulait pas vous risquiez de passer un mauvais quart d’heure, c’était peut-être une mauvaise habitude prise lors de ses voyages en mer.

Le Navire accostait, et les premiers matelots descendais non sans contentement de toucher la terre ferme. Il y avait cette coutume étrange, mais non pas dénuée de sens chez nous. Il prenait une poignée de sable et la pressais dans leur paume, une sorte de moyen de dire « bon retour chez soi » je suppose. N’ayant jamais pris la mer pour de grands voyages comme mon père je n’en savais pas trop la dessus, et surtout je m’en fichais un peu, pour tout avouer. Mon père était le dernier à descendre du navire, comme a son habitude,  je commençais a marcher vers lui avec mon pantalon trempé de mon entrainement, et me jeter dans ses gros bras de marins. Il m’enlaçait aussitôt, me soulevant au passage dans les airs comme si j’avais encore cinq ans. Mais bon j’aimais mon père et lui aussi, j’étais son plus beau trésor. Je le débarrassais de son sac et nous commencions a rentrer chez nous tout en parlant de ce qu’il c’était passé pendant son absence.

« Alors tout c’est bien passé à la maison ?
-Oh oui, M’man à réussit à vendre beaucoup de ses récoltes, ce qui fait qu’on peut tenir encore un long moment sans toucher au réserves…

Il m’interrompt en venant mettre sa main sur mon crane.

-Je ne parlais pas de ça et tu le sais bien hein.
-Oui bon… Ben euh ça se passe bien avec M’man nous essayons chacun de faire des efforts si tu veux tout savoir.
-Bien bien. Et ton entrainement alors ?
-Ha super bien ! Je tiens maintenant deux minutes sous l’eau, et j’arrive de mieux en mieux à manier le trident que tu m’as fabriqué.
-Deux minutes !? Haha c’est bien mon fils, aussi fort que son père hein !
-Tel père tel fils comme on dit.
-On fait la course ? Le dernier arrivé à la maison est de corvée de vaisselle ! »

Ce n’était franchement pas drôle de jouer contre mon père, il était très sportif, et tenait très bien le rythme, la preuve il me battait à chaque fois, preuve que j’avais encore pas mal d’effort à fournir si je voulais un jour le surpasser. Je franchis la porte non pas sans cracher mes poumons pendant quelques minutes, non pas sans les moqueries rigolotes de mes parents suite a ma cuisante défaite encore une fois. P’pa alla graver la poutre du salon d’un encoche. Rappel de son score lors de nos courses. Le score ? 134 – 3. J’avais gagné ces trois victoire en « trichant » selon mon père, alors que ce n’était ni plus ni moins que de la pure stratégie. Une fois j’avais feinté de mettre tordu la cheville, et connaissant mon père aimant de son fils, il accourut aussitôt dans l’autre direction, et je l’avais balancé a l’eau pour prendre de l’avance. On en avait bien rit d’ailleurs. Me ma mère qui d’habitude se voulait distante avec moi avait participé à la rigolade. En bref nous étions une parfaite petit famille heureuse dans un District qui s’en sortait plutôt bien finalement.

L’heure du diner approchait, j’étais assis devant le feu en train d’essayer de faire des nœuds marins, ce pourquoi il faut bien l’avouer je n’avais aucune prédispositions. J’étais même franchement nul. Mon père me montrait souvent pourtant, mais impossible de reproduire ce qu’il faisait, j’étais beaucoup trop brusque pour cette tâche. Quand il s’agissait d’envoyer son trident très loin et vite pour qu’il transperce du gros poisson, j’étais doué, mais pour nouer de simples cordes entre elles cela relevait du vraie défis. Le diner fut prêt et nous passions la soirée a interroger mon père sur son voyages et autre questions faisant vivre le foyer familiale.

Le lendemain était comme tous les lendemains quand mon père était chez nous. Je courais dans la chambre de mes parents et sautant sur leur lits les réveillait avant de partir pour l’école. Ce côté un peu gamin aimant ses parents, peu de gens le voyait, préférant leur montrer d’autres coté beaucoup plus sombre de ma personne. Après tout je voulais depuis très longtemps être tiré au sort pour les jeux, autant ne pas montrer une attitude gentille et les mettre déjà en appétit si on peut dire. A l’école je n’avais pas beaucoup d’amis, les gens me collait une réputation de « mauvais garçon », et ils n’avaient pas tort,  j’aimais m’amuser avec les autres en les poussant à faire des conneries a ma place. C’était toujours marrant de voir que certains était si facile à berner. Le peu de gens qui s’approchait de moi le faisait par peur, pensant qu’il serait protéger d’un de mes futurs coup si il se contentait de jouer les hypocrites, s’ils savaient que la plupart d’entre allait passer de sale quart d’heures… Je marchais dans les couloirs, non pas perdu dans mes pensées, quand je bousculais et fit tomber a la renverse le fils du boulanger. Tobias Pritchard, un mec qui avait tout pour m’énerver. C’était une vrai plaie ce type, le type à être gentil quasiment tout le temps, généreux avec les autres, bref mon parfait contraire. Nous nous sommes jamais vraiment parlé mais lui comme moi savait qu’on ne pouvait pas s’apprécier.  Plusieurs critère, petit un il était contre les jeux quasiment, et moi je m’entrainais dans ce but, petit deux il est cérébrale et moi plutôt physique, petit trois c’est un boulanger et moi un pêcheur, nous n’avions rien en commun et puis c’est tout. Mon regard se posait sur lui, non pas sans soupirer, le simple fait de le voir me rappeler déjà nos petites embrouilles quand nous étions plus jeunes. En bref nous étions le jour et la nuit. Et les seuls fois ou je devais lui parlé était lors de mes livraison a la boulangerie pour les ingrédients et divers condiments que sa mère commandait à la mienne. Je détestais ces livraisons pour le simple fait de savoir qu’il serait là. Je lui lança un regard se voulant noir et méchant, et continua mon chemin. Après tout cela allait encore alimenter les rumeurs a mon sujet, et puis si quelqu’un avait un problème avec ça il savait ou me trouver…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 12:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 13:05

Bienvenue sur OGGY :red:I love you Si tu as terminé ta fiche, il faudra aller prévenir dans le sujet par ici et remplir les formulaires I love you De toute manière il faudra attendre l'avis Tobias avant de te valider.
Si tu as besoin d'aide pour trouver des avatars ou des bannières de Josh n'hésite pas, on pourra t'aider I love you Pour le pseudo par contre, si Cresta est son nom de famille il faudra le mettre à la fin du pseudo, ainsi que le second prénom sous forme abrégée, comme ça : Pseudo P. Nom :héé: Et une dernière petite chose, nous sommes actuellement en l'an 238, donc ton personnage n'est pas né en 1996 mais en 221 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 16:06

Bienvenue parmi nous ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 16:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 18:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 18:49

Ca royle je changerai tout ca et ouaip c'est pour ca que j'attend avant de corriger et tout car si c'est pas ca autant tout refaire sans coriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyVen 27 Sep - 18:57

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptySam 28 Sep - 11:28

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptySam 28 Sep - 14:33

bienvenue sur og I love you :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptySam 28 Sep - 17:31

bienvenue parmi nous. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptySam 28 Sep - 17:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyDim 13 Oct - 17:59

Bienvenue sur oggy. :héé: I love you
Tu as des idées ou pas du tout? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar EmptyMar 15 Oct - 16:06

Bienvenue sur OGGY :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty
MessageSujet: Re: Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar   Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius Noah Cresta | Terminée | Scénario | Non Corrigée | Manque Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ signaler une fiche terminée.
» summertime sadness. (f. terminée)
» ménage scénario.
» Red Smith - English titles are for kikoolols [terminée]
» Scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: