-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trouver des liens.

Aller en bas 
+9
Finn-L. O'Brien
Marvel P. Erwin
Violet E. Weiss
Heidi Breckenridge
A. Hannaleigh Bradford
Telly Rowling
Romeo V. Ylfaneor
Singh Forrenwerd
Svethel A. Weiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:59

l.a a écrit:
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiir :red: 

Je tenais d'abord à vous féliciter pour ce forum, il est juste magnifique ❤Maiiiiis, j'avoue que l'idée de m'inscrire est tentante mais voilà bien longtemps, que je n'arrive plus à m'inscrire sur un forum sans lien au préalable :siffle:  Et puis, si ça peut intéresser quelqu'un qui n'a pas encore posté de scénario ou qui a besoin d'un lien, tout le monde y gagne :red: 
Je vous avoue que je n'ai pas d'idées de personnages ni d'avatars, et je peux aussi bien jouer des mecs que des filles, même si j'ai une préférence pour les personnages féminins en ce moment.

A bientôt :waii:
Je te propose mon scénario avec Leven Rambin, il est en construction mais je te fais un resumé I love you c'est la fille du maire du district 11 et la meilleure amie de Paige. Tout le monde la croit adorable, serviable et accueillante alors que c'est une façade, elle considère tous les pauvres comme des moins que rien. Elle joue avec eux et profite de la gentillesse qu'ils lui accordent. En gros, elle est mauvaise et mesquine puisqu'elle se sent délaissée, sans vrai amis ou personne sur qui elle peut compter puisqu'en vérité, personne n'ose vraiment s'approcher d'elle à cause de son statut. Paige lui raconte absolument tout, même sa relation avec Melchior (son meilleur ami officieusement puisqu'il est pauvre et elle est riche) parce qu'elle lui fait confiance. Paige s'autorise même à utiliser son amie comme excuse devant son père pour sortir le soir voir Melchior. Sauf que Lea (on va l'appeler comme ça) devient jalouse de ce lien sacré qu'elle a avec ce pauvre. Du coup, elle va essayer de gâcher leur relation. What a Face
Voilà voilà donc si ça t'intéresse, n'hesites pas à mpotter pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
pplthd
Invité




trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:29

BONSOIR. VOUS ÊTES SEXYS.
Hahem. Bref. Je crois que le messages est clair.  :siffle: 
Alors, j'ai déjà plusieurs questions, en fait, avant de me lancer dans une recherche de lien. J'aurais voulu que mon personnage soit une prostituée pour le capitole, mais j'ai eu un doute. Serait-ce possible même si elle n'est pas un ancien vainqueur ? Et si oui, sous quelles conditions ?  :héé: 
Bon. Sinon je pense incarner Crystal Reed, en prostituée du capitole, donc. Elle serait issue, sûrement du District 1, ancienne carrière qui aurait voulu participer aux jeux. Elle aurait sûrement perdu son frère, qui lui y aurait participé, et cela l'aurait fait devenir une anti-capitole discrète. Enfin bon. C'est pas encore très très défini tout de même.
Niveau caractère, elle serait courageuse, secrète, impulsive, provocante, sensible malgré tout mais qui ne le montrerait pas ou très peu. Donc voilà, une ébauche (très) rapide. Si ça vous donne quelques idées... I love you Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
trouver des liens. - Page 3 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 0:41

Hey :héé:

Alors, pour la prostituée au capitole pas gagnante, ça pourrait marcher oui What a Face c'est pas tout le monde qui a envie de se faire une star ou qui en a les moyens, faut le dire :mdr: Il y a juste son arrivée au capitole qui devrait être précisée, parce n'entre pas là qui veut. Peut-être elle pourrait être fille d'un pacificateur bien haut placé ou un truc du genre?

Pour ce qui est du lien, j'aurais de la place pour toi sous Svethel, une gagnante du d7 qui sait trop bien ce que c'est la prostitution et tout ça, comme elle y prend part - contre son gré - depuis six ans au capitole. Peut-être un lien d'amitié avec quelques discordes, si ton personnage par exemple, se prostitue pour le plaisir What a Face Arrow Svethel se voit comme la grande sauveuse par moment, si tu vois le genre :mdr:

Sinon, j'ai aussi Marvel, un pacificateur vivant au district 11 mais qui se déplace très souvent. Ce petit bonhomme s'interdit tout contact avec les dames depuis son divorce, il y a quelques années. Il croit que ces choses finissent toujours mal, tu vois What a Face Malgré son travail, il est pas super pro capitole, il fait juste ce qu'on lui dit, parce qu'il cherche désespérément la stabilité. Niveau lien, il pourrait avoir acheté les services de ton personnage lors d'une mission au capitole, après avoir été conseillé par un ami... et ne pas avoir brisé sa promesse, parce qu'il en est incapable What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 17:53

HOLA! :love2: Crystal :bave:
Perso, je peux t'offrir Nikoko :siffle: Il a gagné la dernière édition du coup il passe pas mal de temps au Capitole, et il va bientôt être converti en prostitué (mais il aura trop peur bc il a jamais fait ça et tout) trouver des liens. - Page 3 468713139 Après faudrait voir comment ils peuvent se rencontrer itout, mais ce n'est qu'une base :loana:
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Weiss

Violet E. Weiss


❖ PSEUDO : excelsior. (emma)
❖ CREDITS : * { Lux
❖ MESSAGES : 128
trouver des liens. - Page 3 Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so1_250

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 19:13

BIJOUR trouver des liens. - Page 3 468713139 moi je suis Svethel 2.0 mais en plus sexy :pervers: pour le lien on pourra toujours se trouver quelque chose avec Violet qui est également prostituée, et qui le vit assez mal What a Face si tu décides de partir sur ce personnage dont tu nous parles là je réfléchirai avec joie à un lien :love2:
Revenir en haut Aller en bas
pplthd
Invité




trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 23:06

REBONSOIR.
(vous êtes encore plus sexys que je le pensais. et gentils, en plus  :comehere:)

Alors, histoire de vous donner un peu plus de détails sur l'histoire déjà... Je pense qu'en effet comme l'a suggéré Svethel le père (haut pacificateur super-bien-placé) de Crystal (on va l'appeler comme ça pour le moment, faute de mieux  :héé:) l'aurait obligée à se prostituer, sûrement pour gagner de l'argent mais aussi pour se faire voir positivement. J'imagine que les capitoliens embauchant des prostitué(e)s ne les dévalorisent pas. Enfin, je me trompe peut-être, mais ça m'étonnerait.. Reprenez moi si je me trompe. Après, elle n'aimerait pas du tout cela et serait même anti-capitole mais se tairait comme une gentille fille bien docile.  :fouet2: 

Alors, pour les liens.
Svethel : Comme dit plus haut, elle n'aimerait pas réellement la prostitution, j'imagine donc qu'elles pourraient être amies. Pourtant, il est possible que Crystal fasse croire à Svethel qu'elle y est indifférente. Enfin, pas vraiment, mais je la vois mal donner son opinion. Ce serait plutôt le genre de fille à répondre "de toute façon, c'est comme ça." si on lui pose des questions sur les raisons de son arrivée au capitole. Arrow
Pour Marvel, ça me tente carrément ! Du coup que serait-il advenu par la suite ?

NIKOKO : Offrir ? C'est vrai ?  :huhu: HAHEM. BWEF. Je suppose que du coup elle le connaîtrait évidemment forcément. Je ne sais, à vrai dire, pas trop comment ils auraient pu se rencontrer mais je pense qu'elle aurait été du genre à lui balancer à la tronche ce que le capitole allait faire de lui avant de le rassurer :gniibis: Elle est pas méchante, simplement, elle n'aurait pas voulu qu'il se voile la face. Reste à savoir comment il aurait pu réagir.

VIOLETTE : Si t'es plus sexy alors...  :siffle: 
Alors, j'ai ajouté des précisions au personnage, j'espère que ça pourra t'aider un peu. On pourrait peut-être partir sur du complexe, histoire de varier un peu ? Violet serait du genre à ne pas comprendre le choix de mon perso ou pas ? Parce qu'en gros, son père lui a dit que soit elle se prostituait soit elle se débrouillait toute seule. What a Face Elle a choisi la première option. Peut-être que d'une certaine manière ça dérangerait Violet, qui, elle, n'a pas eu le choix ?
Je propose, si ça ne va pas, reprends moi surtout !

En tout cas merci tous pour vos réponses rapides ça fait plaisiiir  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Marvel P. Erwin
district 3 ❖ électronique
Marvel P. Erwin


❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence)
❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11)
❖ CREDITS : june
❖ MESSAGES : 55
trouver des liens. - Page 3 Tumblr_mrub76IrWg1qclf78o2_r1_500
❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 0:54

Parfait, du coup, copinettes pour Svethel, et pour Marvel, ça aurait pu finir en relation un peu bizarre, genre "i almost had sex with you" et là il réalise que le papa de ton personnage est son patron / un ami, ça fini en relation presque père/fille? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Finn-L. O'Brien

Finn-L. O'Brien


❖ PSEUDO : manon
❖ CREDITS : astoria (avatar) purple thunder (css)
❖ MESSAGES : 7
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 14:42

ME VOILÀ. What a Face
Dac pour Svethel, et pour Marvel oui ce serait cool.  :red: :brille: Surtout que Finn hait son père donc Marvel pourrait le "substituer" en quelques sortes, et puis, elles se confierait un peu à lui. Enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
trouver des liens. - Page 3 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 21:08

parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
trouver des liens. - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 19:31

Personne ne cherche un frère au 4 ? trouver des liens. - Page 3 468713139


:waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
trouver des liens. - Page 3 Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 20:18

Ou bien quelqu'un cherche une grosse *ahem* salope *ahem* au Deux? :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
trouver des liens. - Page 3 Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 15:51

je cherche pas de frère mais je t'écoute Jusdepommes trouver des liens. - Page 3 4289424592Arrow

Charlou :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 19:40

J'ai po d'amis, au Sept :(((((
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:22

Skylar Woodsberry a écrit:
J'ai po d'amis, au Sept :(((((

coucou moi arriver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
trouver des liens. - Page 3 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 1:40

Eddard S. Brooks a écrit:
Personne ne cherche un frère au 4 ? trouver des liens. - Page 3 468713139


:waii:

Si tu veux, j'voulais proposer le frère d'Amelia, qui voudrait comprendre ce qui s'est passé dans l'arène toussa en mémoire de sa sœur blablabla... Bon, c'est étrange car on ne pourra pas rp ensemble donc c'est pas forcément ce que tu cherches trouver des liens. - Page 3 468713139 Mais voilà  trouver des liens. - Page 3 3116829574 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 12:20

Moi je sais pas mais si quelqu'un a besoin de quoi que se soit au sept coucou je suis là hein.  trouver des liens. - Page 3 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 15:38

OWIIIIIIIIII TU VIENS AU SEPT DJKHKJDHFJSDHS JE SUIS HEUREUSE HAHA. :love2:

Bon par contre faut que je réfléchisse à un truc Arrow Bah c'est sûr me faudrait un petit contact avec le vrai monde, quoi, un truc bien mal vu par mon papa xénophobe extrémiste What a Face J'imagine juste un presque pote qu'elle croise de temps en temps en allant au marché et avec qui elle discute quelques fois du monde en général, et avec qui elle pourrait partager ses connaissances sur la fauré é lé zanimo, comme un échange :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:31

Bwalalah j'veux bien tenter un truc comme ça et tu me dis si ça va, ok ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:38

Ok ! :red: De toute façon tes idées sont toujours badass alors j'me plaindrai pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
trouver des liens. - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:57

Merida Clarkson a écrit:
Eddard S. Brooks a écrit:
Personne ne cherche un frère au 4 ? trouver des liens. - Page 3 468713139


:waii:

Si tu veux, j'voulais proposer le frère d'Amelia, qui voudrait comprendre ce qui s'est passé dans l'arène toussa en mémoire de sa sœur blablabla... Bon, c'est étrange car on ne pourra pas rp ensemble donc c'est pas forcément ce que tu cherches trouver des liens. - Page 3 468713139 Mais voilà  trouver des liens. - Page 3 3116829574 

Owiowiowi  :red: Ca pourrait être trop top  :héé: Et si tu veux on peut dire qu'Amelia a tué Eddard, en gage de remerciement  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Contenu sponsorisé





trouver des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des liens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ➜ trouver des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: