Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trouver des liens.

Aller en bas 
+9
Finn-L. O'Brien
Marvel P. Erwin
Violet E. Weiss
Heidi Breckenridge
A. Hannaleigh Bradford
Telly Rowling
Romeo V. Ylfaneor
Singh Forrenwerd
Svethel A. Weiss
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
W.T
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:11

AH OMG PREMIÈRE INVITÉE TANT D'HONNEURS :ass: :siffle: déjà, bonsoir :brille: 
ensuite OMG quel magnifique, parfait forum ! :brille: vraiment félicitations aux admins pour ce boulot énorme et à la personne ayant créé le magnifique header :waii: et étant donné que je poste dans cette partie, vous devez bien vous douter que c'est parce que je recherche des liens :siffle: pour mon avatar, j'ai réservé emma stone et pour ce qui est de la tranche d'âge je pense lui donner entre vingt et vingt-trois ans. Je rechercherai avant tout une famille qui voudra bien de moi, après pourquoi pas des amis ou alors des exs et cetera :siffle: pour ce qui est du caractère de mon personnage je n'aime pas jouer des personnages "plats" sans un fort caractère alors je pense que ce serait une fille qui a un fort caractère, pourquoi pas sarcastique, grande gueule mais pas pour autant méchante, elle serait tout de même adorable et aimerait aider les gens :brille: voilà merci beaucoup aux personnes qui répondront à ma demande :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:14

aww coucou toi I love you I love you déjà merci des compliments j'ai trop de feels Arrow
au niveau des liens, tu as déjà une idée de ton district d'origine? I love you
Revenir en haut Aller en bas
W.T
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:29

merci pour cette réponse rapide :waii: 
et bien non, j'attends de voir si je me trouve une famille (ça fait très agence d'adoption quand je dis ça Arrow ) avant de pouvoir me décider du coup :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:30

je t'en prie :dead: I love you
je vais transmettre ta proposition en cb, peut être que quelqu'un sera intéressé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
W.T
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:34

d'accord merci pour tout :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:36

(et si tu veux, tu peux déjà t'inscrire et en discuter également en cb I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
W.T
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:37

oui aussi effectivement, ce serait plus simple :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:40

me voilà pig 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
trouver des liens. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:41

J'ai une idée si tu as envie de venir au sept <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 16:54

je te mpotte pour que tu m'expose ton idée :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 17:52

J'ai également une idée si tu es intéressée par le district dix et les liens tordus :siffle: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 18:31

je te mpotte :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
V.
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 19:48

    Bonjour bonsoir ! I love you 

    Alors voilà, je me baladais ce soir quand bam, je suis tombée chez vous. Méga coup de coeur, votre forum est d'une jolie perfection, et me voilà donc, hésitante, incapable de résister à m'incrire (vous remarquerez quand même que je ne suis toujours pas inscrite, je lutte :gniibis: ).

    Du coup avant de me lancer dans l'aventure, je voulais savoir si des personnes inscrites ou non, recherchaient des liens. J'ai pas spécialement d'idée de personnage (oui ok, j'y ais pas vraiment réfléchie et je compte un peu sur vous :huhu: ), je suis juste vachement plus à l'aise pour jouer des demoiselles. Après pour l'avatar, j'avais pensé à Rosie Tupper, Zippora Seven ou Anna Speckhart. Des mannequins quoi.

    Pour ce qui est du discrict, ça dépendra vraiment du personnage. Après niveau "caractère", je la verrais bien un peu sauvage, pas totalement à l'aise avec le mode de vie de Panem, pas adepte des jeux non plus. Assez idéaliste, tout ça. C'est vaste, je suis d'accord.

    Voilà, je suis désolée du peu de précisions, si besoin, je peux tenter d'approfondir le personnage, mais je voulais avant savoir si certains parmi vous ont des requêtes particulières. Bref. Merci à ceux qui répondront. Koeur :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
trouver des liens. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 20:16

Hellow :red: 
Je peux te proposer quelque chose, si jamais ça t'intéresse - tu as une idée du district de ton personnage ? :siffle: Je ne sais pas si tu as lu le pv que j'ai choisi Vasilii, un tribut qui a particulièrement marqué les esprits et qui a un lien particulier avec son District et sa coéquipière de District (a) ce que je voyais bien, c'était quelqu'un de la famille de ladite fille du co-district, qui aurait assisté aux jeux où Flora aurait participé, voyant donc les horreurs qu'elle a vécu dans la fin de sa vie - à cause de Vasilii - donc je n'ai pas encore trop développé l'idée dans ma tête, mais ce personnage n'aurait jamais été du genre à entrer dans le jeu du Capitol, elle aurait toujours espéré que les Jeux n'instillent pas de haine au sein de la population, plutôt pacifiste pourtant, le fait que Vasilii ait survécu sur le dos de sa soeur (comme un gros bâtard) aurait cependant tout changé. Je pense que X aurait voulu se venger de Vasilii, sans pour autant avoir mis son plan à exécution pour le moment, ou avoir complètement réussi :héé: 
Au delà du morbide, X pourrait instiller beaucoup de "doutes" et vieux démons dans l'esprit de Vasilii, ça ferait au final un lien assez complexe, mais qui afficherait très ouvertement la fragilité de Vasilii depuis les jeux :loana: je ne sais pas si je suis très nette ou claire, mais si ça t'intéresse, on pourra tout développer de manière plus carrée (a)
Revenir en haut Aller en bas
V.
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 20:35

    Je viens de faire le tour des pvs, ce Vasili est absolument fantastique (et le changement d'avatar est vraiment top !). Bref, j'aime beaucoup l'idée, c'est bien tordu, j'aime beaucoup. J'adore même, c'est vraiment parfait I love you Alors si tu veux bien de moi, je me laisserai bien tenter (même sans explications carrées, ce que tu raconte est relativement clair :gniibis: ). Pour l'avatar t'as une préférence/un rejet ?

    Je m'inscris vite (très vite), je te mpotte après :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 20:42

HOLADOLA :love2:

Si jamais tu viens au Cinq, on est obligay d'avoir un lien :gniibis: Arrow

*kewkewjesersàrienaurevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyDim 1 Sep - 21:07

    Comment refuser ? :gniibis: 

    me voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
REDSOUL
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyLun 2 Sep - 15:44


bonjour. tout d'abord je tiens à dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum. on m'a donné l'adresse et déjà j'ai beaucoup accroché avec le design puis quand j'ai fais face au contexte, les annexes etc, j'ai vraiment adoré alors j'ai décidé de m'inscrire. cependant, j'aimerais avoir quelques liens pour avoir une bonne base en m'inscrivant. c'est toujours plus plaisant que de venir sans rien.

bon, pour l'avatar, j'aimerais jouer ben barnes. il est parfait. il incarne vraiment ce que je vois pour mon personnage. (et accessoirement, il est plutôt agréable à regarder) je n'ai pas d'histoire en tête, je l'adapterais à mes liens si jamais j'ai des propositions. j'ai juste quelques petits détails bien fixes dans ma tête. il sera pauvre, ne sera pas forcément dans l'un des districts les plus riches et aura un ou plusieurs membres de sa famille qui auront participé aux hunger games. il aura été à l'école aussi, suivant scrupuleusement tous les cours. "on sait jamais, ça peut servir" et je le vois bien avoir 27 ans. un peu plus, n peu moins, c'est un détail.

après, j'ai imaginé qu'il aurait un gros caractère. très orgueilleux, solitaire, rebelle, n'hésitant pas à tout remettre en cause. il n'aurait pas de pitié mais ne sera pas sans coeur. évidemment, ses proches ne subiront pas son manque de compassion. ce sera un grand charmeur mais ne base pas toute sa vie sur les filles. il n'est pas fermé à l'amour mais ne le recherche pas, il est bien conscient que ça compliquerait sa situation. il sera volontaire pour les hunger games. non pas par esprit suicide ou parce qu'il adore la douleur et le sang mais plus pour se prouver à lui même ce qu'il vaut et au passage, avoir le privilège de supprimer les connards et connasses de base. mais aussi et surtout, venger les proches qu'il a pu perdre. il serait quelqu'un de très combatif, n'acceptant jamais la défaite, un brun hautain, se sentant supérieur à tout ceux qui le dénigrent.

en gros, c'est ça. si jamais vous avez donc des propositions etc, je suis ouverte à toute suggestion.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyLun 2 Sep - 15:47

ZIVAAAAAAAAAAA MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI :siffle: :héhé:
haaaaaan tu vas t'inscrire :red: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
REDSOUL
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyLun 2 Sep - 16:17

bien sûr que je vais m'inscrire ! j'attends de voir si y a des propositions et je viens.:waii: 
et pour le lien oui, heureusement que tu es venue sur skype hein :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyLun 2 Sep - 16:27

HANNNNNNN REDSOUL :waii: tu conviendrais PARFAITEMENT à l'idée que je me fais de mon grand frère :bril: si tu veux.
En fait, je t'explique. Sian n'a plus de parent, mère décédée d'une maladie et père tué lors d'une bagarre :bril: Tu serais mon grand frère :bril: Tu aurais eu un jumeau décédé lors des jeu. Il se serait porté volontaire lorsque j'ai été désignée pour participer au jeu. :love: Mon histoire est en cours donc si tu t'inscris on pourrait voir tout cela ensemble, si le lien te plais.
Et en gros, tu t'occuperais de moi :bril: ouais tu serais mon grand frère d'amour quoi :aux:
Revenir en haut Aller en bas
REDSOUL
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyLun 2 Sep - 17:18

j'aime bien ton idée sian sauf le truc du jumeaux. ça me ferait chier qu'il l'ai perdu. je joue déjà des jumeaux sur un autre forum en plus alors bon.. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyLun 2 Sep - 17:49

Ben juste un frère alors si tu veux ? Pas de jumeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
m.jay
Invité




trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyMar 3 Sep - 15:38

Bonsoir I love you ça fait un petit moment que j'observe votre forum, c'est à dire depuis la date d'ouverture aha et je tiens à dire qu'il est resplendissant :red: :love2: 
. J'attendais d'avoir un scénario qui m'inspire vraiment mais je n'ai cependant pas trouvé chaussure à mon pied pour vous dire... Donc je viens ici en faisant appel à vous pour m'aider dans mon personnage et surtout pour avoir des liens. Je n'ai pas encore de choix précis pour mon personnage mais j'aime jouer des personnages durs de caractère ou même qui cachent un lourd secret ou une profonde tristesse.
Je ne suis non plus pas difficile sur le choix de l'avatar, bien que j'ai aucune idée de qui je peux prendre, mais j'en recherche un féminin... Même jouer un jumeau/jumelle, sœur me plais aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. EmptyMar 3 Sep - 16:06

Coucou I love you et bien merci pour tes compliments, c'est trop gentil. :waii:
C'est dommage pour les scenarios. :bril:
Les PVs des vainqueurs ne t'intéressent pas non plus?
Sinon vu ta description je te conseillerai plutôt le groupe des pacificateurs ou des districts qui s'éloignent plus de la vie so fresh so cool des capitoliens. What a Face
On a plus qu'à attendre que quelqu'un passe par là, je suis sûr que tu trouveras 8D.
Et pour l'avatar, tu chercherais dans quelle tranche d'age?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver des liens. Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➜ trouver des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: