Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trouver des liens.

Aller en bas 
+9
Finn-L. O'Brien
Marvel P. Erwin
Violet E. Weiss
Heidi Breckenridge
A. Hannaleigh Bradford
Telly Rowling
Romeo V. Ylfaneor
Singh Forrenwerd
Svethel A. Weiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:15

hola What a Face en fait, je pensais pas le chercher maintenant comme scénario mais bon je propose quand même I love you le personnage serait l'ex petite amie du frère décédé de castiel qu'il haïssait (et c'était réciproque), donc je voyais bien cette ex-petite amie détester castiel aussi (surtout qu'il devait prendre la place de son petit-ami au cas-où il serait tiré au sort, ce qu'il n'a pas fait Arrow) l'histoire serait libre si tu souhaites tenter ce lien là, donc pour le perso dur de caractère, je pense que tu peux être servi(e) What a Face actuellement, je voyais bien le perso vouloir se venger de castiel d'une quelconque façon voire le maudire à chaque fois qu'elle le verrait quoi :mdr: mais ça reste à voir si tu veux le prendre pour qu'on développe ça :fuckyeah: j'attends de voir ta décision pour le choix d'avatar et tout parce que j'ai déjà quelques idées I love you

bon courage à toi pour trouver ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
stormy.n
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:27

Bien le bonjour !! :D

Alors voilà, je veux faire une folle dingue, forte et fragile à la fois, qui est amnésique suite à un accident et qui habite chez quelqu'un qu'elle vient de rencontré après un an de vie dans la rue. Elle habite dans le district onze et a besoin de plein de liens dans sa vie de paumée.

Des volontaires ? :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:49

bonjour m.jay. ♥️ personnellement, j'avais dans l'idée de faire un scénario quand ma fiche serait terminée. je n'ai pas encore vraaaiment réfléchit en détail mais j'avais déjà la base. si jamais ça peut te plaire, on pourrait en parler via mp quand tu seras inscrite.
je comptais créer la meilleure amie de alessandro. ils seraient à la fois amis, rivales mais aussi amant. j'avais imaginé qu'ils se connaissaient depuis tout jeunes, s'imaginant participer aux hungers games et les gagner chacun à leur tour (super naïve comme vision) bref de vrais amis. ils se connaissent par coeur, font tout ensemble, mais tout les deux auraient un goût prononcé pour le combat. pas de manière sanguinaire etc mais plutôt pour le côté compétition, montrer qui est le plus fort etc. bref, et au fils des années elle aurait beaucoup changé physiquement et elle aurait commencé à l'attirer et être très agréable à regarder. pour eux ça ne compterait pas. ça serait juste histoire de passer du bon temps. pas régulièrement et de manière très ouverte. mais à côté de ça, ils auraient une vraie amitié, sincère et fusionnelle. :siffle: enfin voila quoi. I love you
et elle viendrait du district 2 bien sûr :) et alessandro a bientôt 27 donc voilà :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:00

Helloooo Stormy.n !! :red: :red: 
Je ne suis pas encore validé mais j'ai vu ta demande de liens et j'avoue que ton personne m'intrigue fort, c'est intéressant ^.^ Et en plus elle vient du Onze (les vergers cey le bien :héé: Arrow ) et donc je serais bien intéressé pour un lien aussi :dead:  Je ne sais pas ce dont tu as besoin exactement mais Elward étant le maire du district il y a forcément quelque chose à trouver avec l'accident de ton perso ou même sa vie dans la rue, que ce soit en lien négatif ou positif. Ça dépendra bien évidemment du caractère, opinions et buts de ton perso mais en tout cas ma boîte MP est toute ouverte si tu veux en discuter I love you 
Et puis d'avance bienvenue sur le forum ! :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:15

Ma petite Telly vit dans le Onze également donc je verrais bien un lien entre nos deux personnages, positif ou négatif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:24

stormy.n a écrit:
Bien le bonjour !! :D

Alors voilà, je veux faire une folle dingue, forte et fragile à la fois, qui est amnésique suite à un accident et qui habite chez quelqu'un qu'elle vient de rencontré après un an de vie dans la rue. Elle habite dans le district onze et a besoin de plein de liens dans sa vie de paumée.

Des volontaires ? :ass: 
Paige est aussi dans le district onze donc on peut avoir un lien sans problèmes ! Ton perso aura quel âge ? :red: [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:55

Je suis également volontaire pour un lien, étant dans le D11 avec Paige et Telly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:40

Comme la demoiselle aura dix-sept ans, elle aura un peu le même age que vous donc dites moi si vous avez des besoin déjà, je pourrais adapter mon histoire si besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:43

Je t'envoie un MP pour qu'on organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:37

Ca marche ! (: Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
cerfbois
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:41

J'dois avouer que je suis tombée amoureuse de ce forum dès que je m'y suis aventurée. trouver des liens. - Page 2 4289424592 Par conséquent, vous pouvez me compter comme future membre. Le petit soucis est que j'hésite méchamment entre créer un vieux pourri (avec le pârfait Mads Mikkelsen) ou un jeune morveux (avec Dane DeHaan). Dans les deux cas, ils seraient bien évidemment corrompus jusqu'à l'os, et se trouveraient soit au Capitole (pour môsieur Mikkelsen), soit dans le premier district.

Là encore, une inquiétude me tarabuste puisque je ne les vois pas trop avoir pléthore de liens, compte tenu de leur situation respective. Enfin, surtout pour Mads. :hm: 

Je voulais savoir si vous pouviez me guider un peu, histoire que je me décide. Si vous avez des conseils ou quoi que ce soit, n'hésitez pas! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:59

si tu prends dane dehaan, je te fais si sauvagement l'amour que tu vas le regretter. :red: :siffle: 
(bon, ok, je viens un peu les mains dans les poches mais il nous faudra quand même absolument un lien de ouf de la morkitu si tu prends dane malgré les districts différents, ce n'est pas négociable). :red: I love you :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
trouver des liens. - Page 2 Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 18:00

si tu vas au Un, réserves-moi un lien delamortquituetoutmêmesagrandmère :pervers:

*coucou je ne sers à rien Arrow :loana:*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
trouver des liens. - Page 2 Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:35

les deux avatars gèrent. :red: si tu fais un capitolin, tu peux toujours dire que c'est un journaliste, réalisateur de films de propagande, ou un pacificateur haut gradé (à voir avec la liste :bril: ), ça te permettrait de le faire aller dans plusieurs districts pour x. raison ? :brille:Ou si tu prends le zoziau, tu peux toujours dire que c'est un fils de maire et/ou qu'il est super riche, ce qui fait qu'il aurait pu voyager quelques fois dans certains districts ? :bril: réserve-moi un lien en tout cas. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:39

Je plussois Heidi et si idée I love you
Viens :waii: en tout cas si tu veux un lien avec la jeune gagnante tueuse de zombie qui boit l'eau des toilettes, je suis open :love2:
Revenir en haut Aller en bas
cerfbois
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:53

Merci, merci encore pour vos conseils, les idées proposées sont absolument géniales. :huhu:Je n'y avais même pas pensé. Arrow Je pense que je vais faire le petit morveux d'abord, et puis je réserverai Mads pour un possible double-compte. :gnii:  J'ai franchement envie de tenter de jouer le vieux pourri corrompu qui manipule tout ce qu'il touche. Je vous réserve à tous un lien, promis juré. :love2: Encore merci, z'êtes adorables. :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
l.a
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:30

Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiir :red: 

Je tenais d'abord à vous féliciter pour ce forum, il est juste magnifique ❤Maiiiiis, j'avoue que l'idée de m'inscrire est tentante mais voilà bien longtemps, que je n'arrive plus à m'inscrire sur un forum sans lien au préalable :siffle:  Et puis, si ça peut intéresser quelqu'un qui n'a pas encore posté de scénario ou qui a besoin d'un lien, tout le monde y gagne :red: 
Je vous avoue que je n'ai pas d'idées de personnages ni d'avatars, et je peux aussi bien jouer des mecs que des filles, même si j'ai une préférence pour les personnages féminins en ce moment.

A bientôt :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:35

Salut toi :red: merci pour tes compliments comme c'est gentil :love:
Avant de te proposer des trucs, j'voudrais savoir, l'âge pas de préférence? pareil pour le métier, ou l'appartenance aux districts/capitole? :red:
Revenir en haut Aller en bas
l.a
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:41

Je n'ai pas de préférence pour l'âge, m'enfin, ni trop jeune ni vieux. Du genre, 18-30 ans, voilà :waii: Puis, pour l'appartenance, le métier, peu importe aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:10

LES DISTRICTS CINQ SIX ET UN C'EST LA VIEEEEEEEEEEEEE. trouver des liens. - Page 2 468713139trouver des liens. - Page 2 468713139trouver des liens. - Page 2 468713139 :iamout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:35

écoute pas ce nul, faut venir au district neuf trouver des liens. - Page 2 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
trouver des liens. - Page 2 Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:38

nan viens au deux. :héé: on se fera un lien de la mort qui tue tout. :comehere: :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:42

Je plussoie, le deux c'est la classe incarné :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
l.a
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:50

Z'êtes gentils les gens :waii: 
Seul soucis, j'ai pas d'idées de personnages :mdr: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 9:07

Bah après, si tu nous dis en gros ce que tu veux, on peux se créer des liens de la mort qui tue tout :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des liens.   trouver des liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➜ trouver des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: