| (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. | |
|
+2Shannon J. McDonald Singh Forrenwerd 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Singh Forrenwerd district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : MARY-W. +marie. ❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes). ❖ MESSAGES : 745 ❖ STATUT CIVIL : xxx.
| Sujet: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Mer 12 Fév - 20:01 | |
| singh forrenwerd citation, paroles, citation, paroles | NOM ❖ écrire ici. PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. DATE DE NAISSANCE ❖ écrire ici. DISTRICT ❖ écrire ici. STATUT CIVIL ❖ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ écrire ici. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns) NIVEAU DE VIE ❖ écrire ici. STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ écrire ici. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ écrire ici. | ❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. ❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. ❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. ❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. throw your life away PSEUDO ❖ MARY-W. le pseudo le plus parfait, oué oué. PRÉNOM ❖ marie, mais vous pouvez m'appeler vasilii, c'est comme ça que vous me kiffez, oué. ÂGE ❖ vingt et un ans, prout, oui je suis immature. PAYS ❖ wisteria lane, ouech. FRÉQUENCE DE CONNEXION ❖ trente ans sur quarante. PERSONNAGE ❖ vava était un pv, mais faut que je change de personnage, j'ai changé de personnalité et de cerveau entre temps (y), du coup c'est inventé, t'auras qu'à voir ce que ça donne. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ dans une bouse de vache, mais quoiqu'il arrive, c'était toujours sur bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ kinder bueno . | |
|
| |
❖ PSEUDO : MARY-W. +marie. ❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes). ❖ MESSAGES : 745 ❖ STATUT CIVIL : xxx.
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Mer 12 Fév - 20:01 | |
| (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Mer 12 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Shannon J. McDonald district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles) ❖ DOUBLE COMPTE : - ❖ CREDITS : Shiya. ❖ MESSAGES : 20 ❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Mer 12 Fév - 20:12 | |
| Bonne chance pour ta fiche! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Mer 12 Fév - 20:33 | |
| Merci | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Mer 12 Fév - 21:10 | |
| ooooooh vasili rebienvenue sur oggy c'est super de te revoir par ici bonne chance pour ce nouveau perso | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Jeu 13 Fév - 2:16 | |
| VAVAAAA rebienvenue avec ce perso ! ET PIS ZACHARY, QUOI. Moi je dis rejoins-moi au Sept, parce que Skylar/Sylar, c'est un signe |
|
| |
Jo-Beth Lowry district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade) ❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10) ❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr. ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Jeu 13 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Merida Clarkson district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava) ❖ MESSAGES : 47 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Jeu 13 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Ven 14 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Sam 15 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Sam 15 Fév - 14:46 | |
| MON DISCIIIIIIPLE ziva t'as gagné les Jeux, j'ai été un bon mentor hein *sbaf* merci à toi | |
|
| |
Merida Clarkson district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava) ❖ MESSAGES : 47 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Dim 16 Fév - 0:16 | |
| Tu lui as conseillé de bouffer les corps de ses adversaires, il t'a obéi Viens au deux sinon | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. Dim 23 Fév - 12:42 | |
| Ow Bon retour sur OGGY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. | |
| |
|
| |
| (sf) ★ madness is like gravity. all you need is a little push. | |
|