Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the devil may cry (tad)

Aller en bas 
+3
Lyskam Oakes
Svethel A. Weiss
Tadeusz Ayrs
7 participants
AuteurMessage
Tadeusz Ayrs

Tadeusz Ayrs


❖ PSEUDO : sarah
❖ MESSAGES : 8

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyVen 7 Fév - 15:39


Tadeusz Jojen Ayrs
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Ayrs, nom de famille qu'il partageait avec un autre homme important du district : son père. PRÉNOM ❖ Tadeusz serait d'après des anciens un dérivé du mot "coeur". Il sembleraient que nombreux soient les citoyens qui le pensent sans coeur, bien qu'aujourd'hui le jeune homme en ignore la raison. ÂGE ❖ Âgé de vingt-huit, son air sombre peut porté à confusion et le vieillir. DATE DE NAISSANCE ❖ Un certain jeudi 23 août. DISTRICT ❖ Sept. STATUT CIVIL ❖ Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Si aujourd'hui son caractère semble avoir changé, il est souvent décrit comme méfiant, dur, torturé, tacticien, intelligent. GROUPE ❖ The puppets. AVATAR ❖ Henry Cavill. CREDIT ❖ dailyhenrycavill (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Il n’a pas à se plaindre de son niveau de vie : entre l’argent dont il a hérité par son père et son métier de pacificateur, il a de quoi bien vivre, dans un relatif confort.  STATUT FAMILIAL ❖ Célibataire et non marié, il est fils d'un grand homme "politique" et de sa femme. EMPLOI ❖ Si il y a longtemps il est devenu pacificateur, aujourd'hui il ne se souvient plus de la raison et ne comprends plus ce métier. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Tad ne comprend pas. Qu'est ce que c'est que cette idée abjecte ? Comment peut-on prendre du plaisir à enfermer ces enfants et adolescents pour qu'ils s'entre-tuent ? S'il se garde bien de dire quoique se soit, ses questions sur le sujet sont de plus en plus nombreuses chaque jour. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Ayant appris par ses propres parents, et surtout par son père que les jours sombres avaient été une période bouleversante mais que le peuple avait eu ce qu'il méritait, l'avis du jeune homme est nécessairement biaisé. Toutefois sa récente perte de mémoire l'amène à tout remettre en question et à actualiser sa vision sur le passé avec un nouvel éclairage. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Tad est fort physiquement et intelligent, ce qui a su le tirer de mauvaise situation paraît-il.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
A vrai dire, la vie de Tadeusz est bien compliqué en ce moment et son coma ne lui a pas permis de se faire un avis sur cette élection. Il regarde d'un oeil distrait la politique, trop obnubilé par sa perte de mémoire pour y prêter plus d'attention. Sans doute d'ailleurs a-t-il tort de délaisser cet aspect, primordial pour la vie politique.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Paraît-il qu'il n'avait pas d'avis là dessus avant, qu'il préférait laisser faire et suivre les ordres. Mais aujourd'hui, après son accident, il est plus que persuadé que ce n'est pas un pouvoir légitime, qu'il est truffé de défauts auxquels il faudrait remédier, qu'il injuste et despotique. Toutes ces malversations le dégoûtent mais il a bien compris que la liberté de paroles n'était pas un droit. D'ailleurs, aujourd'hui, son métier de pacificateur lui pèse et il a l'impression d'être la marionnette de ce gouvernement qu'il refuse. Peut-être arrivera t-il par son rôle à aider la population ?


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
A vrai dire il ne les connaît pas plus que ça, mais ce qu'il a pu entendre et apercevoir l'a heurté. Quand des gens meurent de faim, d'autres s'empiffrent. Tout ceci lui paraît tellement incroyable, in-envisageable et injustifiable, que Tad ne comprend tout simplement pas. Surtout quand certains tentent non plus de vivre mais de survivre ! De ce fait, parce qu'il n'est pas de ces gens du Capitole, il tente d'aider aujourd'hui quelques familles.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Il y a longtemps, rien ne faisait avancer le jeune homme si ce n'était de remplir au mieux sa tâche de pacificateur. Sa vie se résumait à ça, du peu dont il arrive à se souvenir. Ma aujourd'hui Tadeusz semble différent, et ce qui le fait avancer dans la vie est double : d'une part, il y a sa quête de mémoire disparue, retrouver son passé pour pouvoir agir sur son avenir, pour comprendre sa relation aux autres et son impopularité, et d'autre part, il y a cette envie de lutter de contre ce système politique qui le dépasse et améliorer le quotidien des gens du district 7.  



throw your life away

PSEUDO ❖ Honeycomb. PRÉNOM ❖ Sarah. ÂGE ❖ Trop vieille pour toi. PAYS ❖ Franciiiiiia. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 4/7 jours. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ Bouillabaise.




Dernière édition par Tadeusz Ayrs le Dim 16 Fév - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Ayrs

Tadeusz Ayrs


❖ PSEUDO : sarah
❖ MESSAGES : 8

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyVen 7 Fév - 15:39


we're all stories in the end
just make it a good one

Are you going to age with grace?
Are you going to age without mistakes?
Are you going to age with grace,
Or only to wake and hide your face?


Il observait son corps dans le miroir crasseux posé contre le mur. S’il se réhabituait doucement à sa vie, tentait de reprendre ces marques dans son histoire –se souvenir de son passé semblait à certains égards plus difficiles que prévu– il n’arrivait pas à s’expliquer ce corps meurtri. Le médecin lui avait expliqué que les griffures et petits impacts partiraient rapidement : ils étaient du à l’explosion et au débris de métaux qui avaient été projetés violemment dans l’air, transperçant son blouson. Mais qu’étaient ces grandes marques qui zébraient son dos,  cette vilaine cicatrice le long de son omoplate, ces brûlures sur son flanc ? Il n’avait pas reçu d’explication de la part des médecins, pourtant il avait le sentiment douloureux de connaître la raison de ces balafres. Il détourna le regard du miroir, attrapant un t-shirt pour se rhabiller. L’incapacité de sa mémoire à refaire sur face le tourmentait. Qu’y était-il vraiment ? Il savait décliner son identité, connaissait ses origines, savait plus ou moins son métier et ce que les gens avaient bien voulu lui dire. Mais ce qui lui échappait c’était la crainte qu’il semblait inspirer aux habitants : les regards mauvais ou méfiants qui se posaient sur lui jour après jour, et la manière dont on prononçait son nom. Qu’avait-il pu bien faire pour mériter un tel traitement ? Il restait alors en retrait, silencieux, à observer. Et ce qu’il voyait ne lui plaisait guère : la pauvreté, l’aliénation au travail, le manque d’aménagement et les inégalités. Il n’aimait pas ce monde qu’il ne reconnaissait pas, ne voulait pas y vivre. Il ne comprenait pas comment l’ancien Tadeusz avait pu supporter cet endroit pendant tant d’années. Il enfila une veste, prêt à affronter le froid, à rejoindre les autres pacificateurs pour une ronde. Mais alors qu'il jetait un dernier coup d'oeil par la petite fenêtre, un visage attira son attention. Une tête blonde, la peau pâle et des yeux de chat. Il n'aurait su dire ou expliquer pourquoi mais ce visage lui était familier. Tadeusz, dont la recherche de mémoire l'obsédait, se lança à la poursuite de cette jeune femme. « Excusez moi, excusez moi... » dit-il alors qu'il trottinait derrière elle. La jeune femme parut se tendre et refusa de se tourner dans sa direction. « Mademoiselle ! J'aurais-- j'aurais une question à vous poser.» Il réussit à la rattraper, se mettant à sa hauteur. « Je-- Je vais paraître pour un dingue, mais je suis sure de vous connaître. » Il marqua une pause afin de trouver les mots justes. Pourtant la jeune femme ne semblait pas l'entendre ou du moins écouter. « De vous connaître autrement qu'en tant que citoyenne du district 7. » Il perçut un signe vague sur le visage de la jeune femme, entre la douleur et l'agacement mais ses lèvres restèrent closes alors qu'elle pressait le pas. Il n'aurait pas de réponse. Il s'excusa de l'avoir importuné de la sorte et ralenti considérablement le pas pour la laisser s'éloigner. Et alors qu'il renonçait à en savoir plus, un nom lui revint. Lyskam.



Dernière édition par Tadeusz Ayrs le Dim 16 Fév - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
the devil may cry (tad) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyVen 7 Fév - 15:51

je sais pas pourquoi, mais je suis déjà en amour avec ton perso fan

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyskam Oakes
district 2 ❖ maçonnerie
Lyskam Oakes


❖ PSEUDO : Noémie
❖ CREDITS : riddle
❖ MESSAGES : 12
❖ STATUT CIVIL : single lady

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyVen 7 Fév - 15:59

graouh  fan 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
the devil may cry (tad) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyVen 7 Fév - 21:15

bienvenue sur osis gloriam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
the devil may cry (tad) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptySam 8 Fév - 12:13

Welcome sur OGGY :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
the devil may cry (tad) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyDim 9 Fév - 13:36

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :waii: (cavill  :love2: :love2: )
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Ayrs

Tadeusz Ayrs


❖ PSEUDO : sarah
❖ MESSAGES : 8

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyLun 10 Fév - 19:42

Merci à vous tous I love you Je vais tenter d'avancer ma fiche au plus vite mais c'est pas facile avec ma grosse dose de travail  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyLun 10 Fév - 20:20

Bonne chance pour ta fiche, et si jamais t'as besoin de temps n'hésite pas à nous prévenir! the devil may cry (tad) 4206590954

BIENVENUE PIS HENRY UHYGTFRDTGYHUJYGTF :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
the devil may cry (tad) Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyMar 11 Fév - 2:50

Bienvenue ici! :3 Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Ayrs

Tadeusz Ayrs


❖ PSEUDO : sarah
❖ MESSAGES : 8

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyVen 14 Fév - 6:27

Merci à vous  :love: 
En effet je pense avoir besoin d'un petit délai puisque je ne suis pas sure de pouvoir avancer ma fiche avant demain  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
the devil may cry (tad) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyVen 14 Fév - 13:40

pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Ayrs

Tadeusz Ayrs


❖ PSEUDO : sarah
❖ MESSAGES : 8

the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) EmptyLun 17 Fév - 22:17

Je pense avoir fini  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the devil may cry (tad) Empty
MessageSujet: Re: the devil may cry (tad)   the devil may cry (tad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the devil may cry (tad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me and the devil (lysk)
» devil's backbone (mads)
» + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: