Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)

Aller en bas 
+4
Arès Bryskers
Alaska C. Pontmercy
Astrae Heavensbee
Svethel A. Weiss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 20:25


Alessandro Gordon-Powell
we fall to learn to pick ourselves up

NOM ❖ Gordon-Powell. nom qui laisse imaginer une famille de haut rang, hautement placé dans la société. ce fut le cas. un temps. le temps où la guerre faisait rage, où le pouvoir se mesurait au nombre de territoire que l'on possède. malheureusement, ce temps est révolu et les gordon-powell ne sont plus que des paysans aux yeux du reste du monde. PRÉNOM ❖ c'est sa mère qui a choisit ce prénom. son père le portait. c'était un homme droit, accordant une grande importance à l'honneur et qui semblait être très fort de caractère. c'est ainsi, pour ces quelques raisons, qu'elle décidé de nommer son enfant Alessandro. ÂGE ❖ 26 ans. un âge que l'on peut qualité de mature. DATE DE NAISSANCE ❖ né le 12 septembre. DISTRICT ❖ n'ayant jamais accepté sa condition de simple maçon, alessandro a toujours souhaité vivre dans les autres districts. non pas qu'il ne se plait pas ici, mais la vie semble bien meilleure ailleurs, des horizons qu'il aurait aimé connaître mais malheureusement, il n'a jamais connut d'autres districts que celui du 2. STATUT CIVIL ❖ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ solitaire - hautain - rebelle - orgueilleux - manque de compassion - charmeur - tactile  GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ ben barnes CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (tearsflight)


NIVEAU DE VIE ❖ on ne peut pas dire que son niveau de vie est médiocre mais il n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux. il gagne assez pour faire vivre sa famille et c'est suffisant. ils n'ont pas de quoi s'accorder de folies. une situation à laquelle il 'est fait. STATUT FAMILIAL ❖ sa famille se réduit à deux personnes. lui et sa mère étant les seuls membres. son père est mort suite à une grave maladie qui l'a emporté. il avait aussi une petite soeur qui a participé au hunger game et qui a périt dès les premiers jours. EMPLOI ❖ alessandro est maçon. il n'en est pas heureux mais il s'en contente. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ il n'a jamais aimé ce genre de pratique et surtout le fait que le capitoliens s'en servent de loisir. son dégoût pour ce jeu s'est alors accentué quand sa petite soeur a été sélectionnée. malheureusement pour lui, il n'a pas pu se porter volontaire à sa place sa majorité étant atteinte depuis un long moment. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ alessandro n'a jamais réellement porté attention à cette période. la révolte n'a pas marché, ils ont échoué, ils sont tous mort, fin de l'histoire. il n'a jamais réellement cru qu'une révolte, bien qu'elle soit organisée, puisse fonctionner face au manque d'humanité des gens qui contrôle Panem. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ étant maçon, alessandro a une condition physique qu'il est inutile de commenter. faisant de l'exercice tous les jours, il peut porter des objets très lourds sans réellement se fatiguer. cependant, il a bien un don. depuis tout petit, il apprit à manier l'épée. son père, qui l'avait apprit de son propre père a décidé de lui enseigner l'art du combat rapproché. il a toujours craint que son fils finisse aux hunger games alors il a préféré le préparer. utilisant des épée en bois, il lui apprenait les techniques mais aussi, il lui enseignait l'art de se battre à mains nues. certes, ils n'a eu que très peu d'occasion de tenir une épée, mais il a tout de même le savoir ce qui n'est pas négligeable. s'il ne saurait pas utiliser un arc, il serait quand un sérieux rival avec un épée à la main.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Sincèrement? Je m'en tamponne. Je me fous de tout et surtout d'elle. Si elle est heureuse d'être à la tête de grandes choses, soit, qu'elle le soit, elle a raison. En ce qui me concerne, la seule chose qui m'intéresse c'est ce qui me touche directement. Le reste n'a pas d'importance. J'en ai entendu car tout le monde est au courant mais je n'ai pas chercher dans les détails ce que cela signifiait. De toute façon, ma condition ne peut pas être pire qu'elle ne l'est déjà.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
A part les plus riches, personne ne peut se satisfaire du système politique. Notre district n'est pas le plus à plaindre mais il est déjà difficile de vivre ici, je n'imagine donc pas à quel point ça doit être horrible pour ceux qui ne sont pas dans de bonnes conditions. Le système mériterait d'être changé et par dessus tout, le mieux serait de nommé un membre de chaque district afin qu'ils se joignent aux réunions concernant nos conditions. Bien évidemment, ce n'est qu'une vision utopique.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ces gens me répugnent. Quand nous mourront de faim, eux se gavent comme des ois et se font vomir pour garder la ligne. Le pire c'est que cela ne choque personne au Capitole. C'est presque normal. Ils se réjouissent de voir des morts devant le Hunger Game et ne se soucis guère de ce que nous subissons au quotidien pour pouvoir survivre. Monde dicté par la richesse, l'opulence et la superficialité.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Avant tout, je suis encore ici simplement pour ma mère. Elle a toujours eu besoin de moi. Elle n'a jamais eu une santé de fer et plus les années passent plus son état se dégrade. Je me bats pour elle car elle est tout ce qu'il me reste de ma famille. De plus, j'ai perdu ma soeur, ma petite soeur qui n'avait rien demandé. Chaque soir j'espère au plus profond de moi qu'elle n'a pas souffert et qu'elle repose en paix, parmi les anges. C'est la colère de l'avoir perdu qui me maintient en vie. Elles étaient tout ce que j'avais. Aujourd'hui, mon sort m'est égale mais je ferais tout pour ma mère.



throw your life away

PSEUDO ❖ REDSOUL PRÉNOM ❖ clémence ÂGE ❖ 19 ans PAYS ❖ france FREQUENCE DE CONNEXION ❖ tous les jours PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ une amie UN DERNIER MOT ? ❖ une perfection.




Dernière édition par Alessandro Gordon-Powell le Mar 3 Sep - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 20:26


we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 20:29

Ben Barnes :dead:

bienvenue + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 20:31

MA POULETTTTTTTE, le district 4 aurait été parfait (pécheur :mdr: :pervers:)
bienvenue, super bon choix d'avatar, de district (bucheron alors :mdr:) et bon je cherche toujours pour un bon lien hein (a) :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 20:36

Welcome here! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 20:56

Ben est si beau :dead: Bienvenue :(l): 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous beau brun, Ben est un très bon choix :bave: Courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 21:16

DAT TITLE. :bave:
Bienvenue parmi nous :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 21:22

ben est superbe What a Face bienvenue :fez: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 21:26

Bienvienduuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 2 Sep - 23:29

bienvenue sur osis gloriam :waii: :love2:
super choix d'avatar :red: et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 6:27

BEEEEEEEEEN :waii: :fire:
Bienvenue sur le forum :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 9:35

Bienvenue officiellement parmi nous. J'espère qu'on se trouvera un beau lien :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 11:15

merci tout le monde. vos choix d'avatars sont à tomber I love you
si jamais vous avez des propositions de liens, n'hésitez pas à m'envoyer un mp I love you

aurélie; tu me cherches un peu trop à mon goût. on va se calmer la fermière :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 11:37

BEN :fire: 🛏
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 14:20

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) ZAg9Ekr

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 14:45

bienvenue :waii: on sera gentil avec toi au 2 :love2: j'ai peut-être une idée de lien, je te mpotte :héé: 

bonne chance pour le reste de ta fiche :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 15:10

j'attends ton mp I love you
et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 19:04

bienvenue sur oggy. I love you
bon courage pour ta fiche. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 19:21

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyMar 3 Sep - 20:37

Alessandrooo, Ale-Alessandro, Ale-Ale-Alessandroooo What a Face si tu reconnais pas Arrow BIENVENUUUUE :red: :love: :love2: bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) EmptyLun 9 Sep - 14:52

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, le délai étant terminé celle-ci va être archivée :brille: Si tu as besoin d'un délai pour pouvoir finir, n'hésite pas à prévenir le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty
MessageSujet: Re: + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)   + have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? (agp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the devil may cry (tad)
» me and the devil (lysk)
» devil's backbone (mads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: