Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tyria + I whip my hair back and forth

Aller en bas 
+3
Svethel A. Weiss
Arès Bryskers
Tyria N-M Silverwood
7 participants
AuteurMessage
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 15:11


Tyria Nolwenn-Maria Silverwood
« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

NOM ❖ Silverwood  PRÉNOM ❖ Tyria Nolwenn-Maria ÂGE ❖ 23 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 2 septembre STATUT CIVIL ❖ compliqué  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ excentrique, lunatique, joviale, sociable, peureuse, naïve, sensible, drôle, trop généreuse et compréhensive GROUPE ❖ the privileged  AVATAR ❖ Chloe Norgaad CREDIT ❖ bannière (google), avatars (queen s. ; angel dust)


NIVEAU DE VIE ❖ Et bien, je vis plutôt facilement et bien. J'ai à manger à ma table tous les jours et pour trois repas, parfois même plus. Je vis dans une magnifique maison avec mes parents, car pour l'instant je ne veux pas déménager et ils ne m'y poussent pas. Donc, mon niveau de vie est clairement aisé.  STATUT FAMILIAL ❖ Ma mère est une créatrice de vêtements assez prisée des capitoliens. Elle travaille beaucoup et est admirée pour ce qu'elle fait, ce qui me rend, bien évidemment, très fière d'être sa fille. Malheureusement, son travail lui prend vraiment trop de temps, donc nous ne nous voyons pas vraiment longtemps dans une journée. Elle donne un peu l'impression de nous abandonner. Ce n'est pas pour autant que l'on se déteste. Mon père et moi, c'est une autre histoire. Beaucoup disent qu'il est un peu fou, ce qui est le comble pour quelqu'un du Capitole. Il ne prend pas part à ces histoires de mode, de couleurs, de tatouages. Il passe très peu de temps dehors et ne s'intéresse qu'à son travail. Les Jeux ne sont pour lui qu'un divertissement de plus sans intérêt EMPLOI ❖ Je suis coiffeuse. Mon rêve est de coiffer des gens comme Ptolemea Flickerman, les commentateurs des Jeux, les mannequins pour les pubs du Capitole. Être reconnue dans mon métier et obtenir un poste important auprès d'eux serait vraiment le meilleur qu'il puisse m'arriver je pense. En plus, dès que l'on sort de mon salon, notre tête est complètement changée. On passe des cheveux grisonnants à de magnifiques couleurs fluo. Rose, orange, vert, jaune, tout y passe.AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ C'est vraiment quelque chose qui me répugnait au début. Voir tout ce sang qui coulait partout, les cris de peur, de douleur, de tristesse. Mais, quand on sait pourquoi ils sont là, tout est vu sous un jour nouveau. Je veux dire, s'ils ne nous avaient pas attaqué, tout ceci n'aurais jamais été instauré. Donc, je trouve maintenant que c'est le moment le plus distrayant de l'année avec la tournée des Vainqueurs. Je fais mon choix sur mes préférés et après, j'essaie d'influencer les gens autour de moi pour les aider à survivre AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Cela ne me concerne pas vraiment. Je veux dire, aucun des membres de ma famille n'est mort dans cette guerre en combattant. Je ne suis ni rebelle ni pro-capitolienne. Si j'avais vécu à cette époque-là, je n'aurais jamais pris parti et je ne me serais jamais battue. Mais, le point de vue des habitants des districts était tout à fait recevable. Ils vivent de façon plutôt précaire j'ai l'impression et peut-être que la rébellion était le seul moyen pour eux de se faire entendre OCCUPATION FAVORITE ❖ Changer de coupe de cheveux. Je crois que je dois le faire au moins tous les jours. Dès mon réveil, je cours à la salle de bain et je les coupe ou en change la couleur. J'aime bien aussi aller voir mes amis et rire avec eux de tout et n'importe quoi. Mais surtout parler des nouvelles tendances du mois et comparer nos petites trouvailles. Il faut bien faire autre chose que de travailler un peu.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je trouve que cette femme ne représente pas assez bien le Capitole. Elle n'a aucune originalité, son visage est tout ridé et tellement froid. Personnellement, je n'ai pas voté pour elle. Peut-être que ce sont les autres capitoliens qui l'ont fait. Sinon comment aurait-elle été élue ?


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Fantaisies ! Quel mot bien fort pour décrire nos petits plaisirs. Nous voulons simplement être beaux et le plus présentable que possible. Peut-être que le fait de se faire vomir pour manger plus est un peu excessif mais, le reste n'est pas seulement des extravagances ou des caprices. Beaucoup disent que mes cheveux arc-en-ciel sont magnifiques et ils ont raison. Nous faisons seulement tout pour nous différencier du reste des habitants du Capitole tout en restant aussi extravagants. Je n'aime par contre pas beaucoup changer la couleur de ma peau non plus. C'est un peu trop pour moi. Mais, c'est comme cela que l'on est au Capitole  : colorés et vivants.
Donc, pour vous donner une réponse concrète, je dirais OUI, j'y prends totalement part.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Et bien, je ne les ai jamais encore rencontrés mais, ils m'ont l'air d'être des gens bien plus gentils et 'dociles' que leurs ancêtres. A l'écran, on ne voit que leurs têtes dénuées de maquillage mais un peu poisseuse. Du coup ça me dégoûte légèrement et ça me donne l'impression qu'ils sont bien plus pauvres et en difficulté que ce que le Capitole veut nous faire croire. Parfois, je me demande si ma nourrice n'avait pas raison à leur sujet, s'il n'ont pas agit en dernier recours lors des Jours Sombres quand la diplomatie ne marchaient plus. Si c'est le cas, je suis impressionnée par le courage qu'ils ont eut pour mettre en place un plan de cette envergure, bien qu'il se soit finit en une sorte de suicide collectif.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
C'est ma mère. Et ce, depuis toujours. C'est son exemple que je suis. Je fais ce que j'ai à faire pour réussir. Je fais mon ascension tranquillement et calmement en suivant pas à pas le parcours de ma mère. Pour moi, être comparée à elle est vraiment le compliment qui me fais le plus plaisir au monde. C'est une femme ultra déterminée qui ne se laisse pas marcher dessus tout en restant gentille et accessible à tout le monde.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Je dirais Circei Northanger. Cette jeune fille, en plus d'être magnifiquement belle, est très maligne. Elle l'a prouvé dans l'arène quand elle a mis feu à cette forêt. Et puis le couple qu'elle forme avec Eisen, son mentor qui l'a sauvée dans l'arène, est tellement mignon et attendrissant. Je ne les vois pas autrement qu'ensemble.



throw your life away

PSEUDO ❖ NoOne PRÉNOM ❖ Chloé ÂGE ❖ 14 ans PAYS ❖ France FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 6/7 PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Anciennement Sawel UN DERNIER MOT ? ❖ Je vous aime  Tyria + I whip my hair back and forth 1202516888 




Dernière édition par Tyria N-M Silverwood le Lun 24 Fév - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 15:11


we're all stories in the end
just make it a good one


« Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent. »

Je suis née une année, un mois, un jour, à un certain moment de cette même journée. La date exacte m'importe peu. On organise de toute façon une sublime fête pour me rappeler le moment de ma naissance. Mais, comme tout le monde, me ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé et personne ne me l'as jamais raconté. C'est en grande partie, car durant mon enfance il n'y avait jamais personne à qui parler. Mon père, un homme dont les affaires marchaient plutôt bien, n'avait pas de temps à m'accorder. Enfermé dans son bureau à longueur de journée, c'est à peine si je le voyais sortir la nuit pour manger quelque chose. Et pourtant, il n'était pas des plus maigres. Il ne se souvenait qu'à peine de mon prénom, ou du moins de mes multiples prénoms. Tout le monde m'appelait seulement Tyria. Mais je m'appelais aussi Nolwenn comme ma grand-mère paternelle et Maria, comme mon autre grand-mère du côté de ma mère.
En parlant de mère, je ne me remémorais aucun souvenir heureux avec elle. Cette femme était typiquement dans l'ère du temps. Un fort caractère, aimant tout diriger et ne recevant d'ordres de personne mais, qui savait rester douce et gentille envers les gens avec qui elle travaillait. Sa ligne de vêtements était prisée et réclamée de tous. Différentes boutiques de ses créations naissaient en ville. J'avais appris à être sa petite fille sociable et polie qui voulait recevoir de l'amour de tout le monde pour compenser.
J'aimais tout sans exception, ayant de l'admiration pour chaque nouvelle découverte. Mais ce que j'affectionnais le plus était la couleur. Le violet comme les cheveux de ma maman, le vert comme la nature florissant autour de moi, le rouge comme le costume préféré de mon père, le bleu comme le ciel dégagé de nuages, le jaune comme le soleil à son zénith. Je regardais les arc-en-ciel avec des yeux d'enfant émerveillé. Pour moi, quelqu'un avait lancé des pots de peinture dans le ciel. Mon innocence et ma générosité faisaient sourire les gens me connaissant, jusqu'aux passants dans la rue. Je détaillais leurs habits colorés et ne pouvais que leur sourire en retour.
La femme de ménage me gardait et m'emmenait à l'école. En rentrant, elle me racontait des histoires merveilleuses d'un monde avant le notre. Un monde empli de beauté mais dont la tristesse et la violence l'avait détruit. J' imaginais d'un air songeur ce à quoi cela devait ressembler. Je voyais un monde plein de couleur mais dont les gens était en noir et blanc.


Ma "nourrice" est morte quand j'avais quatorze ans. J'ai été très triste, car elle avait été comme ma mère pendant tout ce temps, la seule chose qui me consolais était de savoir qu'elle était morte de façon naturelle. Mais la réalité était toute autre. Le Capitole l'avait faite arrêté pour ses idéaux d'un monde meilleur. Elle s'était laissée mourir de faim. Le gouvernement avait eu peur. Peur que la fille de deux personnes influentes que j'étais ai des idées révolutionnaires en tête et en fasse part. On a fait en sorte que mes pensées dérivent sur autre chose. Que j'oublies ces contes. Ma mère, complice de tout cela, m'a offert des cours de coiffures avec de vrais professionnels qui m'ont beaucoup appris. C'est l'esprit plein de rêves que j'ai voulu faire comme eux.


C'est ce que je fis plusieurs années plus tard. Six. Pour être exact. Avec le financement de mes deux parents, j'ouvris un salon dans un des quartiers les plus prisés du Capitole. Du haut des mes vingt ans on pouvait penser que j'étais trop jeune pour gérer un commerce avec seulement quelques employés mais, au fil du temps, mon professionnalisme poussa les gens à me respecter et à reconnaître mon talent. J'étais si gentille avec tout le monde et mon succès auprès des gens me montait si peu à la tête que je me faisais souvent amie avec n'importe qu'elle personne qui entrait dans mon salon. 


Alors que trois ans plus tard il entrait dans mon salon à l'heure de la fermeture quand il n'y avait plus que moi pour ranger, ses cheveux indisciplinés dont la couleur bleu électrique avait été vraiment ratée qui n'allait pas avec sa peau légèrement bronzée et son costume aux couleurs pastelles mal coupé, je ne savais pas encore ce qui m'attendait. Il me demanda de faire mon possible pour rattraper ses cheveux mais, plutôt que de leur donner une nouvelle teinte, je leur redonnai leur couleur naturelle, le noir de jais, déjà présent sur ses racines. Il ne me parla pas de tout le long. Fière du résultat magnifique que j'avais obtenu, je le lui montrai. Quand vint le moment de payer, un spot passa à la télé montrant son visage et signalant qu'il était recherché, alors il tenta de fuir. Je le rattrapai aisément en bloquant les portes automatiques et je tentai de comprendre son geste. Il m'expliqua qu'il avait dit des choses contre le gouvernement et que maintenant il était recherché. N'ayant jamais pris part à notre style, il avait tenté de se fondre dans la masse. C'est sans réfléchir que je lui proposai de l'héberger dans la chambre mitoyenne à la mienne. Il accepta sans se poser de questions et c'est à partir de ce moment que je commençai à m'attacher un peu trop à lui.

Ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte de mon erreur de l'avoir fait entrer chez moi -chez nous avec mes parents- à la place de le dénoncer, ce qu'un bon citoyen capitolien ou non aurait du faire. Je sais maintenant que si on découvre ce que j'ai fait, qui j'ai caché, ma famille va avoir des très gros problèmes. Et je n'aurais plus rien ni personne pour me protéger.



Dernière édition par Tyria N-M Silverwood le Jeu 27 Fév - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 15:18

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you :love2: content que tu sois resté parmi nous :love:
bon courage pour ce nouveau personnage  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 15:43

CHLOOOOOOÉÉÉ :love: :love: :love: Je la connais pas beaucoup mais à chaque fois que je la vois je tombe amoureuse :bave: :bave:

En tout cas rebienvenue Sawinigan (haha je suis drôle Arrow ) et bonne chance pour ta fiche :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 15:49

Merci vous deux Tyria + I whip my hair back and forth 4289424592 

Skylar : Pareil pour moi  Tyria + I whip my hair back and forth 1880715682 J'avais toujours voulu faire un personnage avec elle mais je n'en avais jamais eu l'occasion :love:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 16:43

re I love you ravie que tu sois resté également Tyria + I whip my hair back and forth 4206590954

J'adore ton avatar, il est over fitting pour le capitole :mdr: Bonne fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 17:22

Merci beaucoup  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Weiss

Violet E. Weiss


❖ PSEUDO : excelsior. (emma)
❖ CREDITS : * { Lux
❖ MESSAGES : 128
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so1_250

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 18:13

rebienvenue :waii: j'aime beaucoup ton avatar :red: (ses cheveux sont :bave:) bonne chance pour ta fiche  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 18:35

je plussoie tellement Violet  :brille: :bave: Chloé est parfaite pour une Capitoline.  :red: 
(re)bienvenue ! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 18:58

Merci ali 
Vos vava sont magnifiques aussi  :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 19:15

    je vais pas faire dans l'original, mais chloé au capitole, damn, tu nous vends du rêve  :dead: :dead: 
    rebienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyDim 2 Fév - 22:03

Je viens de commencer à regarder GOT donc du coup je suis amoureuse  :love2: 
Merci à toi  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Tyria + I whip my hair back and forth 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptySam 8 Fév - 12:19

Bienvenue :waii: Owi tu fais bien de regarder GOT :loana:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptySam 8 Fév - 20:10

OUAIS parce que GOT c'est la vie  :yeeha:  Tyria + I whip my hair back and forth 1771882265 
Mon nom vient direct de là (Tyrion-Tyria)  Arrow 
Et puis, j'aime tellement ton avatar  fan 
Donc, merci  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyJeu 27 Fév - 21:18

hey, désolé du retard ❤donc pour moi tout est bon, sauf un petit truc ❤le fait qu'un habitant du district huit soit au capitole. Normalement, c'est interdit, mais comme ça à l'air important pour ton perso et que je n'ai rien contre un peu d'originalité, je suis ok pour laisser comme c'est ❤faudra juste trouver une raison en béton pour qu'il soit au capitole quoi :brille:mais sinon tout est bon, j'te valide I love you
EDIT: finalement, après mure réflexion et discussion, héberger quelqu'un d'un district ne va pas être possible :brille: mais j'ai une alternative à te proposer : Tyria pourrait cacher un capitolien aux idées révolutionnaires que le gouvernement n'aime pas trop. Voir, pourquoi pas, un fugitif recherché car suspect de trahison ou quelque chose comme ça I love you sincèrement désolé pour ce dérangement :brille:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyria N-M Silverwood

Tyria N-M Silverwood


❖ PSEUDO : NoOne
❖ DOUBLE COMPTE : Nope
❖ CREDITS : Rainbowsiri
❖ MESSAGES : 41
Tyria + I whip my hair back and forth Tumblr_inline_mnh9kyP1SZ1qz4rgp
❖ STATUT CIVIL : C'est compliqué

Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth EmptyJeu 27 Fév - 22:10

Merci  :red:  Et ce n'est pas grave. Ton alternative me convient très bien, je pencherai plutôt pour la première pour que ce soit plus simple mais j'aime beaucoup  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyria + I whip my hair back and forth Empty
MessageSujet: Re: Tyria + I whip my hair back and forth   Tyria + I whip my hair back and forth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyria + I whip my hair back and forth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back.
» j2 + run, run away, and never come back.
» (vb. ~ ch.) ★ never going back.
» you hit me once, i hit you back. (❖) ASIA
» GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: