Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)

Aller en bas 
+4
Telly Rowling
Gavin Q. Breyton
Arès Bryskers
Jo-Beth Lowry
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 17:30


Seven Klaud d'Aragona
It takes a monster to destroy another monster

NOM ❖ d'Aragona  PRÉNOM ❖ Seven, Klaud ÂGE ❖ 29 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 12 août STATUT CIVIL ❖ officieusement fiancé TRAITS DE CARACTÈRE ❖ écrire ici. GROUPE ❖ the privileged AVATAR ❖ Shia Labeouf CREDIT ❖ bannière (weheartit), avatars (angel dust)


NIVEAU DE VIE ❖ Riche. Sans faire partie des familles les plus riches du Capitole, la marque de cosmétiques Aragona que possède la famille est de plus en plus prisée et gagne chaque année en bénéfices. STATUT FAMILIAL ❖ Une mère adorée, un père détesté, une sœur adorable et un frère peu aimable. EMPLOI ❖ Responsable de laboratoires de recherches cosmétiques dans le District 3, il voyage une fois par semaine jusqu'à ce District où il est chargé de veiller à l'avancement des recherches et y participant de temps en temps. Tranvaille en ce moment une nouvelle formule de coloration de peau et de cheveux. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Comme tout le monde il les regarde, il a ses favoris et d'autres qu'il veut vraiment voir mourir. Il n'est pas vraiment fan de la vue du sang mais il apprécie l'action des combats brutaux.  AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Whatever, il était trop jeune pour s'en souvenir, mais si ça avait pû être évité ça aurait quand même été mieux. OCCUPATION FAVORITE ❖ Trouver le moyen de nuire à son paternel, et de faire parvenir sa bien-aimée jusqu'au Capitole.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je m'en fiche, il faut bien quelqu'un pour diriger tout ce petit monde. Après tout Panem compte environ 1 550 000 habitants, et c'est sans compter le Capitole. Je n'y connais strictement rien en politique mais à partir du moment où elle ne vient pas chambouler ma vie ou mes projets, ça me va.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Pour quelqu'un venant d'une famille tout ce qu'il y a de pire en matière de joyaux incrustés sous la peau, de cheveux verts, de costumes avec du tissu dans tous les sens et j'en passe... Pas tellement. La seule excentricité que je m'accorde sont mes cheveux. Souvent roses, parfois verts ou bleus. Ah et un peu de maquillage de temps en temps, quand je dois me rendre à des soirées, ça fait de la pub pour la marque en même temps... En fait il m'est déconseillé de suivre le Dress Code du Capitole à cause de mon travaille dans le District 3. Je serai trop vite repéré dans la rue et risquerai d'être prit pour cible.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Dans ma famille, on m'a toujours dit que les gens dans les Districts n'étaient pas des gens biens, qu'ils fallait absolument les éviter et ne jamais leur parler ou même travailler avec eux. Excepter peut-être ceux du District Un, qui soit disant se rapprocheraient beaucoup des Capitoliens. Et regardez-moi aujourd'hui. Je travaille dans un District, le Trois qui plus est, et l'amour de ma vie se trouve là bas.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Depuis tout gosse, j'étais en froid avec mon père. Alors dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai quitté l'appartement familiale et me suis installé à l'extrême opposé du Capitole, rompant tout lien avec ma famille exceptées ma mère et ma jeune sœur. Même en entrant dans l'entreprise familiale je n'ai jamais repris contact avec les autres avant il y a quelques jours. C'était un peu -beaucoup- dur bien sûr. Alors pour résister à l'envie de craquer et de retourner vers eux, j'ai choisi ce poste dans le District Trois. Et j'y ai rencontré Amabella, que j'ai demandé en mariage il y un an, de manière officieuse.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
En fait j'en ai deux ; Penrose et Mercury. Oui ça semble bizarre étant donné que l'édition de Mercury fut très, très, courte et peu apprécié par la plupart des gens. Mais j'ai personnellement adoré l'arène, et surtout la façon dont Mercury a réussi à éliminer d'un coup tout ces tributs. C'était vraiment très intelligent. Et pour ce qui est de Penrose, c'est surtout l'arène qui m'a marquée. Glauque, sombre et effrayante. On aurait dit un film d'horreur, c'était gé-nial. C'est mon édition préférée, et j'ai donc associé l'édition au vainqueur, ce qui fait de Penrose mon vainqueur favori.



throw your life away

PSEUDO ❖ O'kinnel PRÉNOM ❖ Sarah ÂGE ❖ Bientôt majeure OwO PAYS ❖ La Francia, no pasta, no churros but escargots et camembert sisi ! FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Comme je vous l'ai déjà dit, je garanti pas une super activité :bril : PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Bazzart :face : UN DERNIER MOT ? ❖ J'ai craqué, finalement, même si je suis pas certaine d'être super active :bril :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 17:30


we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 17:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche pig 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 17:46

    Bienvenue parmi nous :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 18:07

bienvenue sur osis gloriam :lit: :waii: bon courage pour ta fiche :red:
et ce n'est pas grave si tu n'es pas super super active I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 21:14

Merci tous les 3 I love you
Si tout va bien, je termine ma fiche demain :hm: 
C'est normal que je sois déjà dans les fiches en danger ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 21:29

NON, ca ne l'est pas :mdr: :mdr: j'ai du me tromper en sélectionnant les fiches, toutes mes excuses :brille: je te remet bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 21 Sep - 21:50

Bienvenue :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyDim 22 Sep - 14:25

Shia :waii: un choix original I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) 1202516888 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyDim 22 Sep - 14:31

Sarah... on s'connait? :gniibis:

Welcome here :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyDim 22 Sep - 15:10

Merciii :love2: 

Hannaleigh, hum je crois pas non :hm: Enfin je vois pas en tout cas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyDim 22 Sep - 15:20

Et si je te dis Matt? GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) 468713139 Arrow :iamout:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyDim 22 Sep - 17:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyDim 22 Sep - 19:07

Bienvenue & bon courage pour la suiite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyMer 25 Sep - 17:20

COUCOU TOI.

(je savais pas quoi mettre :bb: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyMer 25 Sep - 18:40

shia. :bave: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) 468713139 
bienvenue. GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) 1202516888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptyVen 4 Oct - 11:11

Distrct trois nous faudra un lien :red:
ton personnage est très sexy :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 5 Oct - 12:31

Bienvenue parmi nous ! GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) 685712782 GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) 1202516888 Et bon courage pour la suite de ta fiche. :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) EmptySam 5 Oct - 16:24

Est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty
MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)   GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vb. ~ ch.) ★ never going back.
» you hit me once, i hit you back. (❖) ASIA
» (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall
» come back.
» and i feel like i'm some kind of frankenstein waiting for a shock to bring me back to life (ycarus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: