-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."

5 participants
AuteurMessage
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." 174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Empty
MessageSujet: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 20:42

INFOS - UC
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." 174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500

(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Empty
MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 20:42

FILLES - UC
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 20:43

GARCONS - UC
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 20:43

Vous pouvez y aller :ass: 
Teddy Windsor

Teddy Windsor

❖ PSEUDO : infinity.
❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête..
❖ CREDITS : empty words (avatar)
❖ MESSAGES : 74
(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 20:59

mon mentooooooor :red: :brille: 
(même si je suis presque déjà mort d'avance :fuckyeah: )
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 21:00

Naaaan, dis pas ça ! tu seras le premier que j'arriverai à sauver de l'arène - ou pas. On fera tout pour en tout cas XD
Teddy Windsor

Teddy Windsor

(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 21:15

on verra bien :mdr: je vois mal ted essayer d'engager la discut avant les jeux, il serait plus à s'isoler un maximum, et peut-être pen à le booster et tout ? enfin, ted c'est un borné, un blasé, tout ce que tu veux, mais il est tellement en colère contre le capitol qu'il voudrait gagner juste pour leur montrer qu'ils sont pas surpuissants, mais d'un autre côté il y croit pas du tout, puis d'un coup il pense à sa frangine et il va se remettre à fond, se dire qu'il peut pas perdre, puis la seconde d'après, il est re-démotivé. en bref, il est assez instable. :siffle: 
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 21:33

On va s'adorer, je le sens XD

Comme toi, Pen est instable (bipolaire pour être exact, à la limite de la schizophrénie-), il ne parle jamais pour rien dire et évite la foule/les gens comme la peste. Il est très renfermé donc, je ne le voit pas booster Ted' comme un coach de sport hyper-motivé XD. Entant que mentor, il serai venu vers toi plutôt par obligation qu'autre chose, et non dans le but (pur et simple) de t'aider ou motiver pour les jeux. D'ailleurs, il n'a jamais su tenir son rôle de mentor correctement (ce n'est pas pour rien que tous ses tributs sont morts *sors*). Il n'arrive pas à faire semblant, à cacher ses peurs donc, chaque fois qu'on lui parle des jeux (surtout de sa propre édition), il se braque et fuit/détourne la conversation. Oui... tu as vraiment le mentor le plus spécial/pourri qui soit XD

MAIS ! Je verrais bien Ted' venir bouleverser les habitudes de Pen'. Au lieu de le laisser dans son coin, tu aurais pu le "secouer", lui parler de ta soeur et l'obliger à faire face à la situation. Tu pourrais lui dire que tu tiens à gagner les jeux pour elle, lui rappeler que si Pen' est encore aux côtés de la sienne (de soeur) c'est parce qu'il s'est battu pour cela donc, s'il ne veut pas avoir une mort de plus sur la conscience (la tienne), il va faloir qu'il se bouge le cul.

Pour résumer, Ted' pourrai ignorer/bouder Pen' les premiers temps mais, finir par venir le voir (après avoir pensé à sa soeur). Tu vois le genre ?
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 22:05

What a Face
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptyVen 6 Déc - 22:07

Emilia Shocked :dead: :prostern: 

Une idée ou envie en particulier ?
Teddy Windsor

Teddy Windsor

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 8:11

owi je vois le genre What a Face donc ted, durant disons les deux premiers jours, encore sous le choc de la moisson, perdu dans ses pensées, persuadé qu'il va mourir toussa, s'isolerait pas mal. c'est qu'après qu'il comprendrait qu'il faut absolument qu'il se ressaisisse, qu'il fasse preuve d'un minimum de sympathie envers son binôme (Madison, à la base elle était inscrite mais vu qu'elle n'était plus active, son compte a été supprimé, mais je la garde pour les jeux What a Face) et aussi son mentor, donc comme tu dis, il essayerait de le brusquer un peu et tout, mais pas forcément dans la sympathie, parce que ted n'a jamais vraiment été doué pour ça :mdr: puis peut-être que par la suite, pen pourrait s'attacher à ses deux tributs, et tout tenter pour essayer de les faire gagner ? :brille: 
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds

❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Xgdw7s

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 9:04

Moi si tu veux, j'ai Pearl, gagnante de euh la sixième édition. Je l'ai jamais vraiment lancée donc je serais pas contre un lien :) En tout cas, ça fait pas mal d'années qu'ils se fréquentent chaque année au Capitole donc ils ont bien dû finir par tisser un lien quelconque x) (après, j'avoue que je ne me souviens plus trop de la personnalité de Penrose)
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 11:27

On pourrait partir du moment où Svethel a rejoins le groupe des vainqueurs : sa soeur l'ayant précédée, elle aurait suivit, n'aurait pas porté tant d'attention à Penrose, ne le voyant pas comme un élitiste (pas tant qu'elle cherchait à faire partie de l'élite, juste, elle suivait et se taisait) mais ils auraient pu apprendre à se connaitre avec le temps, et lier une amitié ou je sais pas?
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 14:12

Teddy ; tu as free tu as tout compris :waii: c'est justement le fait que tu ne sois "pas gentil" avec lui qui le fera se remettre en question. Et il te sera même reconnaissant pour ça, parce que tu ne le vois ni considères comme les autres le font. Tu ne tournes pas autour du pot, ne prends pas de gants avec lui... jusqu'à ce qu'il (Pen') ouvre les yeux et se décide à vous aider à fond des bananes ! Pour résumer, c'est juste parfait comme lien *-*

AmeLia ; OH ! une autre gagnante ! je veux aussi ! Pen est assez discret et tout le monde (ou presque) le craint pour ce qu'il a fait aux jeux (son édition étant considérée comme la pire que le Capitol ai vu ^^'). C'est simple : certains l'adorent, d'autres le détestent, beaucoup aimeraient le comprendre mais aucun n'y arrive. Et cela, pour la simple et bonne raison qu'il ne laisse personne rentrer dans "sa bulle". Il est très renfermé mais, à côté de ça, il reste quelqu'un de très courtois etc.. disons juste qu'il lui arrive de se braquer assez souvent et, la plupart du temps, pour aucune raison. Cela te donne des idées XD ?

Svethel : j'aime beaucoup ! ils auraient pu se croiser assez souvent mais sans jamais se parler, se regarder de loin, curieux malgré tout vis à vis l'un de l'autre... puis un beau jour, va savoir pourquoi, ils s'adressent la parole pour x ou y raison. Faut juste trouver la raison en question XD
Teddy Windsor

Teddy Windsor

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 14:43

ouuuui, on peut se faire un rp qui se situe avant les jeux si tu veux, avant que ted meurt définitivement Arrow (ce que je n'espère pas hein What a Face)
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson

❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." 28qqhrc

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 14:57

Attention, attention, je sors Pearl pour te répondre What a Face 

Alors, hum, j'ai relu le résumé des Jeux de Penrose et ils ont quelques points communs. Déjà, j'imaginais Pearl mal vivre le fait qu'en 19 ans, seulement une de ses tributs se soit sorti de l'arène vivante (et faut voir comment, on peut pas dire qu'elle l'aurait beaucoup aidée ou même, qu'elle ait apprécié sa manière de faire). Je l'imaginais aussi en décalage avec les Vainqueurs qu'elle serait censée côtoyer (puisqu'elle est du D1). Cela dit, elle masquerait toutes ses peurs, et son ressentiment vis-à-vis du Capitole sous un masque d'indifférence blasée, n'hésite pas à jouer la carte de l'ingénue qui s'amuse des habitudes du Capitole... Je pense que beaucoup ne sauraient pas comment la prendre, ni quand elle est sincère ou non, peut-être même qu'elle-même s'y perdrait, surtout lors des Jeux où elle doit passer beaucoup de temps au Capitole.
Je l'ai pas vraiment jouée depuis sa fiche donc c'est assez... flou What a Face

Je pense cela dit qu'un événement aurait pu les rapprocher d'une quelconque manière, ou au moins les amener à dépasser le stade du "tiens, il/elle a l'air pas sympa"
(j'apporte pas grand chose au schmilblick faut juste que je me remette dans le mood Pearl)
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 16:05

Teddy ; t'es très optimiste :mdr: mais pour le rp, je suis d'accord avec toi ! il nous en faut un !

Pearl ; ton vava *-* ! est-ce que Pearl serait du genre à aller vers Pen' ? Je m'explique : lors d'une soirée au Capitol, Pen' était dans un coin tout seul, avec sa coupe de champagne à la main et... est-ce que Pearl pourrait venir vers lui, lui arracher sa coupe (et pourquoi pas la boire coup sec tant qu'on y est) pour l'inviter elle-même à danser. En gros, elle s'emmerderai autant que lui à cette fête et, en l'apercevant tout seul, elle décide de briser la glace en faisant le premier pas vers lui.

Bon, il risque de faire les grands yeux et de rester bouche-bée devant une fille qui prend les devants mais, si tu insistes, il sera incapable de refuser une danse à quelqu'un (trop poli). Du coup, ils profiteraient pour parler de leurs avis vis à vis de cette fête et du Capitol en général. Et depuis ce jour là, ils s'entendraient plutôt bien, quitte à être de bons amis.

Après, faut voir si Pearl a ce type de caractère (bien trempé, qui n'a "peur de rien") ou non XD
Teddy Windsor

Teddy Windsor

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 16:10

peut-être une simple discussion ou ted boosterait pen ? I love you
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 16:13

Oui, on peut faire leur première (ou dernière ? XD) discussion justement :red: 
Teddy Windsor

Teddy Windsor

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." EmptySam 7 Déc - 20:51

une des premières, pourquoi pas What a Face ted aurait passé pas mal de temps tout seul et ce serait la première approche qu'il tenterait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."   (D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre." Empty

(D08) "il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre."
Page 1 sur 1