| Help pour un nouveau perso ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Help pour un nouveau perso ? Lun 27 Jan - 12:42 | |
| Yo Comme l'indique mon titre, je veux rester parmi vous, mais j'ai pas d'idée là. Alors si vous avez envie de lier vos perso en devenir, j'aimerais bien qu'on en discute. Je suis partante pour... à peu près tout : Capipi, 2, 4, 7, 11... jeune ou moins jeune, juste... une fille Je vous aide pas, je sais... | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Marvel P. Erwin district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence) ❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11) ❖ CREDITS : june ❖ MESSAGES : 55 ❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.
| Sujet: Re: Help pour un nouveau perso ? Lun 27 Jan - 23:36 | |
| Merde telly, on va devoir avoir un lien Je vais commencer par faire ma pub pour mon scéna jamais fini : Delphie, qui vit avec Marvel C'est une fille qui vient d'aucun district, dont les parents ont fuit dans les bois pendant les jours sombres. C'est pas dit elle vient de où, c'est au choix (perso je l'ai toujours vue être originaire du 13, pré-révolte) Elle est bipolaire et très secrète :') Sinon, tu pourrais créer un personnage ayant eut un lien avec Amelia; Une cousine ou son ennemie jurée dans le district 4 (perso c'est mon moyen préféré de faire vivre mes personnage pour toujours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour un nouveau perso ? Mar 28 Jan - 2:05 | |
| SI TU VEUX JOUER UNE MEMBRE D'UN CIRQUE AU D2 AVEC MOI JE VAIS T'ACCUEILLIR JOYEUSEMENT |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: Help pour un nouveau perso ? Jeu 30 Jan - 4:26 | |
| Je réfléchis à tout ça... L'idée brillante va venir, j'ai confiance Par contre, j'ai pas compris le coup du cirque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour un nouveau perso ? Jeu 30 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour un nouveau perso ? Ven 31 Jan - 5:12 | |
| Merci Amina |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: Help pour un nouveau perso ? Sam 1 Fév - 18:58 | |
| j'ai Arès au d2, viens et on gnugnutera y'a mon scénario avec Emma Watson babe, qui est libre, s'il t'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour un nouveau perso ? | |
| |
|
| |
| Help pour un nouveau perso ? | |
|