| rp nikodarlia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: rp nikodarlia Jeu 28 Nov - 22:36 | |
| Non, je crois que tu ajoutes que ton score et le score de l'arme On peut dire que Amelia désarme Niko et hop Eddard chipe le couteau et vous vous démerdez après pour qui le garde | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 29 Nov - 6:55 | |
| Hum bah ta environnent aussi, non ? Pourquoi j'ajoute pas une équation complète ? (vous l'aurez compris, je n'ai pas pigé grand chose -la hooonte -) Il y a des règles pour les combats à plusieurs que j'aurais pas vu ? Sinon, à moins que Niko ne soit pas partant, ça me va. Au pire, eddard se bat à mains nues, hein | |
|
| |
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 29 Nov - 9:44 | |
| Non, il me semble que l'équation c'est : le résultat du dé + score de chaque membre de l'alliance + arme de chaque membre de l'alliance + environnement le plus haut - blessures de chaque membre de l'alliance + bonus/malus éventuels (sinon, genre, dès que t'es deux, t'es sûr de gagner, même contre Olivia avec son 11 et son arme favorite ) Et toi alors, tu veux quoi comme blessure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 29 Nov - 14:24 | |
| DESOLE D'AVOIR PAS REPONDU AVANT. SO. Pour l'arme, on a dit le couteau (et là je dirais 4/10 ), du coup pour la blessure, on va dire l'entaille. Pour le lieu, je te laisse le choix. Pour la blessure de Nikoko, comme l'arme d'Amelia est un couteau, ça pourrait être une entaille (on aime beaucoup les entailles ) sur le bras. Si t'as des idées, je suis open POUR CHEDDARD. Niko va bien se dire qu'Eddard va pas essayer de le tuer contre Amelia, sinon ils sont deux à crever comme deux cons. Du coup ouais, il peut bien lui filer un couteau (qu'il voudra que tu le lui rendes dans le Nikodatedard. ), histoire qu'ils aient une chance de blesser leur chère amie. |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 29 Nov - 15:10 | |
| Entaillons-nous, ça me va (bon je pense qu'on aura aussi quelques bleus ou kwah ) Pour Amelia, vu que la blessure doit être moyenne, j'aurais dit une entaille au niveau de la cuisse (genre, ça te gêne quand tu marches) ou bien au niveau de l'abdomen, sous les cotes, bref, quelque part au niveau du ventre xD Après, elle peut aussi en avoir deux "petites" et ça fait une moyenne. C'est quand même bizarre ce concept, Amelia est censé gagner mais c'est la plus blessée | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 29 Nov - 17:13 | |
| Ça paraît plus logique, en effet Amelia Okay pour le couteau alors Donc, pour moi, j'aimerais bien une entaille, moi aussi (discussion de fifous ). Oui j'avoue C'est un peu bizarre vu comme ça mais tant que ton personnage montre bien qu'il a l'avantage tout du long, ou du moins à la fin (après avoir été blessée par exemple ?). Ou alors on fuit à la fin ? Il peut y avoir plusieurs moyens de contrer ça en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 1 Déc - 7:42 | |
| (c'est artistique des bleus on est bons pour l'hôpital psychiatrique, c'est moi qui vous le dit. ) Perso, j'avais prévu de fuir comme une poule en chaleur à la fin du rp, donc j'pense que de ce côté là, Amelia ne risque pas de sembler la perdante. |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 1 Déc - 10:38 | |
| Ouais barrez-vous parce que si vous entaillez la belle peau d'Amelia, elle va vouloir vous faire la peau (notre discussion est géniale, j'avoue xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Lun 2 Déc - 9:38 | |
| Bon, je réponds au plus vite alors | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Mer 4 Déc - 11:58 | |
| Fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Jeu 5 Déc - 10:30 | |
| Du sang, je veux du sang Je suis en train d'écrire edit : bon bah posté, c'est court ! Et j'ai engagé le combat, dis-moi si tu veux que je corrige, Eddard. | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 15 Déc - 17:42 | |
| Bon... Je pense qu'on ferait bien de finir tout de suite alors je propose qu'eddard prenne la fuite ( ) avant que niko fasse de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Lun 16 Déc - 9:21 | |
| Ou sinon, j'avais dans l'idée que vu que je voulais tuer Reilly (? je sais plus son nom mais celui qui est avec Rain) donc si vous voulez j'édite pour le faire apparaître, et pendant qu'Amelia le tue, vous fuyez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Lun 16 Déc - 13:19 | |
| Pour moi ça va |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Lun 16 Déc - 16:42 | |
| Okaaay | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 20 Déc - 10:23 | |
| J'ai donc édité (a) (et remarqué que ma phrase au-dessus ne voulait rien dire ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Sam 21 Déc - 13:44 | |
| Ceyfééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 22 Déc - 10:39 | |
| Je vais répondre le plus tôt possible, promis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp nikodarlia | |
| |