| rp nikodarlia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: rp nikodarlia Mer 20 Nov - 10:13 | |
| Bon, je suis le mouvement, parce que ça sera plus simple Nous en étions donc à la question : qui commence ? Je vois deux possibilités : ou Niko commence en tombant sur Eddard et ils se fightent, soit Eddard commence puis Niko lui tombe dessus... Amelia arrive après. Mais la première option peut vous permettre de commencer à vous prendre le bec et Amelia d'arriver comme un cheveu sur la soupe Après, il y a toujours la possibilité que vous fassiez deux tours de rp avant que j'arrive, si vous avez des comptes à régler Par contre, si on doit lancer le dé, faudra aussi se mettre d'accord sur qui est contre qui, qui est armé de quoi etc... | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: rp nikodarlia Mer 20 Nov - 13:08 | |
| Je suis pour lancer les dés, ça peut être drôle Et donc je préviens, je suis pas armé, et contre tout le monde /paf/ Sinon, je suis d'accord. Si Niko le veut, je peux commencer ? Je pense qu'un tour suffira, histoire que tu puisses vite intégrer le RP | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: rp nikodarlia Mer 20 Nov - 22:47 | |
| du coup, faudra demander pour le dé parce que là on serait trois "alliances" et ils parlent à chaque fois que de deux :hum: ça va être un beau bordel notre sujet xD Donc Eddard tu commences, Niko suit et vous me confirmez que j'arrive bien après :) Sinon, Amelia est armée de couteaux, c'est son arme préférée (enfin, j'ai mis poignard dans la fiche mais pour moi c'est la même chose ) ; après, y'a aussi l'environnement qui joue, pour les températures, ça devrait aller pour Amelia (même si ça caille en combinaison comme ça par 2 degrés je suppose xD), la forêt, c'est ok (il me semble qu'il y a des forêts au D4)... Mais bon, c'est pas un terrain qui lui donnerait forcément un avantage particulier :) | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 22 Nov - 17:08 | |
| AAAh ! Mais pourquoi ça m'affichait pas que le sujet avait des réponses ? Donc je poste en premier ce soir si je peux et je tire les dés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 22 Nov - 18:34 | |
| Okidoki. Pour les dés c'est pas le deuxième post? (niveau environnement, Niko connait un minimum les forêts, même s'il préfères les lieux urbains. du coup voilà, il va pas être avantagé mais pas désavantagé non plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 22 Nov - 22:09 | |
| Ok Alors je poste seulement On est bien dans la forêt, hein ? (désolé, je suis fatigué ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Ven 22 Nov - 23:17 | |
| On est au Nord ouais. en fait, je viens de caler que deux degré c'est vraiment froid Il leur faut des gants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Sam 23 Nov - 8:05 | |
| tss, je prends le bus avec 0° maintenant, ils vont pas faire leurs délicats (t'sais que t'as raison? ) |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Sam 23 Nov - 10:40 | |
| Bah disons qu'ils n'en ont pas Donc ça va pas être difficile à décider, y'aura pas de gants Je poste dans la matinée | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 24 Nov - 15:48 | |
| d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 24 Nov - 15:53 | |
| - Citation :
La rage. Il n'y a que ce sentiment qui remplit les moindres recoins de mon corps. La violence de mes mots semble encore remplir mon crâne. Comment pouvait-elle être aussi naïve? Comment pouvait-elle considérer ça comme un immense jeu? Leigh n'était pas mort dans un putain de jeu. Kaaley n'a pas versé des larmes à cause d'un jeu. Tout ça n'est pas un jeu. Si c'en était un, nos actes ne détruiraient pas des vies. La blonde du Un, dont le visage a illuminé la nuit, hier, ne serait pas dans une caisse en bois à l'heure qu'il est, en direction de son chez elle. Sa famille ne serait peut-être pas en train de pleurer sa défaite à l'heure qu'il est. Nous, on ne serait pas en train de nous battre pour revoir le district Cinq. Mes parents ne trembleraient pas devant l'idée de ma possible mort. Mes frères ne devraient pas s'inquiéter de perdre quelqu'un. Personne n'aurait à se préoccuper de notre sort, si tout ça n'était qu'un jeu. Mais d'après Adara, nos vies ne sont qu'un jeu, ici. Nous sommes le jeu. Mes pieds écrasent le sol, alors que ma main se serre sur le manche de mon couteau. Elle n'est pas avec moi. Elle vague quelque part dans l'arène. En quête de victimes, sans doute. En quête de points pour son jeu.
Je continue à marcher, le corps secoué de frissons glacés. Les belles températures d'hier sont oubliées, remplacées par un froid mordant. On doit avoisiner les 0°. Je range la nourriture que je mangeais pour apaiser les grognements de mon estomac, avant d'en ressortir un couteau. On n'est jamais trop prudents dans une arène, les visions des autres Jeux me l'ont appris très bien. Je n'ai pas envie de me retrouver sans défenses face à un autre tribut. Surtout si le tribut en question est un carrière. Je rends ma façon d'avancer plus silencieuse, jusqu'à que je vois quelqu'un d'autre. Je reconnais facilement ce corps. Eddard. District Trois. Je le suis lentement, la main serrée sur l'arme.
Cependant, une brindille craque. Mince. Eddard se retourne, en me regardant avec surprise. « Nikolaï, putain, qu'est-ce que tu fous là? Tu me suis depuis quand? » « Coucou Eddard. Quelle coïncidence de te croiser ici. » Ma main se crispe sur le couteau que j'ai à la main, alors que je garde mes yeux rivés sur lui. « Pas longtemps, je te rassure. J'allais justement essayer d'attirer ton attention pour te parler. » Un détail attire alors mon attention. Il est seul. Pas de binôme à l'horizon. « Ton co-tribut n'est pas avec toi? » Peut-être qu'elle est cachée et que... qu'elle n'attend qu'une chose. Venir me tuer. Je recoule d'un pas, instinctivement, en priant pour qu'elle ne soit pas là. Et là, je remarque quelque chose qui vient troubler l'air de cette rencontre joyeusement tendue. Un bruit de pas. Et une silhouette qui sort de la verdure. Ma main, celle qui garde le couteau, quitte l'ombre de mon dos, alors que j'essaye de trouver une façon de fuir. Je n'ai pas besoin d'autres blessures, et éviter un autre combat serait ravissant.
VOUELÀ. J'annonce l'arrivée d'Amelia comme ça elle reste pas toute seule trop longtemps, mais si c'est pas bon, hésitez pas à me faire signe. Idem si un autre détail louche. |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 24 Nov - 17:48 | |
| PERFECT. | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Dim 24 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Lun 25 Nov - 9:37 | |
| Faut demander aux admins je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp nikodarlia Lun 25 Nov - 18:32 | |
| DONC, POUR LE DE, HISTOIRE DE S'ASSURER QUE JE NE TRICHE PAS: XX (le dé) 05 (score) 09 (arme - Nikolaï va bientôt laisser son couteau pour utiliser son corps ) 02 (environnement) 00 (blessures) (ou 10? ) 00 (bonus/malus) Je reviendrai later pour terminer l'équation. (si je me gourre, tapez-moi sur les doigts. ) |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Lun 25 Nov - 22:44 | |
| Par contre, ça va pas être hyyyyyyper compliqué de faire un truc à trois dés ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Mar 26 Nov - 17:26 | |
| OMG mais t'as trop raison | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Mar 26 Nov - 22:24 | |
| Il faut faire une alliance même temporaire, genre 2 contre un, puis à la limite, les deux se fightent après Eddard, j'te ferai dire que Nikoko voulait te poignarder dans le dos (ah et aussi, dans les conséquences, ça vous dit si on "remplace" les conséquences mort et blessure grave par autre chose vu qu'on s'était mis d'accord de pas trop s'amocher ) EDIT : (pour info, il est 18h47 chez moi quand j'écris ça xD) Comme je vais lancer les dés, voilà ce que je pensais mettre pour Amelia : dé + 7 + 8 + 2 - 0 + 0 dans le détail : son score, son arme, l'environnement puisqu'on s'est mis d'accord pour tous avoir 2 (ou 0 si vous préférez vu qu'aucun ne serait vraiment à l'aise avec les doigts gelés xD), pas de blessure, pas de bonus/malus Par contre, pour l'arme j'hésite, parce que Niko ton 9, je me demande si c'est possible avec juste ses poings. Je veux bien qu'on puisse blesser, tuer en bastonnant quelqu'un mais je sais pas si dans le contexte, son corps (aussi beau soit-il ) compte comme une arme C'est compliqué, ces dés | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: rp nikodarlia Mer 27 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Mer 27 Nov - 22:35 | |
| Bon de toute façon nos conséquences n'impliqueraient pas de blessures graves Eddard, choisis ton camp à présent ou regarde-nous nous battre edit : du coup, pour nos équations, on a : Pour Niko : 2+5+9(?)+2 = 18 Résultat : si tu gagnes, aucune blessure, si tu perds, blessure moyenne Pour Amelia : 12+7+8+2 = 29 Résultat : que je perde ou que je gagne, blessure moyenne (yipiiii ) Je sais pas trop ce que fait Eddard dans tout ça, par contre Mais je propose qu'on se mette d'accord pour les blessures qu'on s'inflige (vu que même si Cheddard te rejoint, il a un 6 et est désarmé et pas entrainé, donc pas plus de 5/10 pour l'arme donc, au mieux on a une égalité) pour la logique de nos rp qui suivent Alors, je sais pas trop quelles blessures peuvent être "moyennes" cela dit, si Niko y va avec les poings et tout, j'avais pensé à une cote fêlée pour Amelia Ou s'il y va au couteau, une entaille quelconque, suffisamment profonde pour pas juste être une égratignure | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nikodarlia Jeu 28 Nov - 18:17 | |
| Je pense me ranger du côté de Niko Parce qu'Artémis et Eddard parlaient ensemble de s'allier avec lui et sa sistah' so, vous voyez, il lui veut pas (déjà) du mal. Niko pourrait filer un couteau à Eddard, puisque c'est son arme favorite (il prenait des cours de self-défense au capitole) ? Ou alors il lui fait pas confiance et il lui donne pas ? (ou il le chipe lorsqu'il a le dos tourné ? ). C'est en aucun cas parce que je veux absolument gagner, mais j'aurai aimé le faire se battre à un moment au couteau avant sa mort Donc je tire pas le dé, ce qui ajouterait à l'équation de Niko 2 + 6 + (4 avec le couteau, parce que c'est pas un bazooka et il a perdu ou 1/2) + 1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp nikodarlia | |
| |
|
| |
| rp nikodarlia | |
|