| 00, mois - départ. | |
|
+6Olivia S. Hudson H. Stone Melrose A. Hannaleigh Bradford Eddard S. Brooks Aurelianne Snowhawke Hansel Carmichael 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hansel Carmichael district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille. ❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8). ❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr ❖ MESSAGES : 48 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire.
| Sujet: 00, mois - départ. Sam 9 Nov - 14:17 | |
| pseudo complet de votre personnage ❖ hansel carmichael & madison scotlinsky. dates d'absence ❖ Je quitte le forum. activité ? ❖ Nulle. raison ❖ Je me rends compte que les cours sont beaucoup plus prisant que je le pensais. Je suis désolée pour mes super liens, mais je dois partir si je veux avoir de meilleurs résultats. Bonne continuation et merci de supprimer mes comptes dès que possible !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Sam 9 Nov - 14:27 | |
| Ah non ! En espérant que tout ira bien en cours. C'est compréhensible après tout ont a une vie hrp ^^ On sait jamais, tu pourras revenir lorsque tout ce sera calmé ^^ Bonne continuation dans tes études, elles passent avant tout |
|
| |
❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille. ❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8). ❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr ❖ MESSAGES : 48 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire.
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Sam 9 Nov - 14:29 | |
| Merci de ta compréhension ma belle, bonne continuation à toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Sam 9 Nov - 14:35 | |
| Merci beaucoup ^^ En espérant pas crever trop vite dans les jeux xD |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Sam 9 Nov - 18:58 | |
| Oh non, Teddy sera déçu ... Bonne continuation, tu pourras toujours revenir parmi nous par la suite | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Sam 9 Nov - 20:09 | |
| Oh Je suis désolé que tes cours te prennent tant de temps (et en même temps, je te comprends tellement ), mais je te souhaite donc d'avoir de super résultats, d'avoir tous tes examens, et donc une bonne continuation ! Et puis, si tu as un jour plus de temps, n'hésite pas à revenir, on t'accueillera à bras ouverts | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Sam 9 Nov - 21:55 | |
| Oh C'est dommage, mais c'est vrai que les études passent avec le rpg En tout cas, bonne chance et espérons que t'aies des bonnes notes! | |
|
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Dim 10 Nov - 0:45 | |
| Bonne continuation Courage pour les cours et tout, c'est ton avenir que tu joues là En espérant te revoir ici un jour | |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Dim 10 Nov - 9:52 | |
| aw on comprend tout à fait que tes études passent avant le rpg en espérant te revoir un jour, quand tu auras lus de temps | |
|
| |
Damon E. Elphinstone district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij ❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7) ❖ CREDITS : pournigrain ❖ MESSAGES : 66 ❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Dim 10 Nov - 12:25 | |
| oh dommage, mais les études avant tout | |
|
| |
Blue S. Atkins district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade.) ❖ DOUBLE COMPTE : jo-beth. (d2) ❖ CREDITS : avatar (c) rutledge asylum ; signature (c) ziggy stardust. ❖ MESSAGES : 51 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| |
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: 00, mois - départ. Dim 10 Nov - 18:13 | |
| bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 00, mois - départ. | |
| |
|
| |
| 00, mois - départ. | |
|