départ définitif

2 participants
AuteurMessage
Lyskam Oakes
district 2 ❖ maçonnerie
Lyskam Oakes

❖ PSEUDO : Noémie
❖ CREDITS : riddle
❖ MESSAGES : 12
❖ STATUT CIVIL : single lady

départ définitif Empty
MessageSujet: départ définitif   départ définitif EmptyLun 24 Fév - 18:50

Tout est dans le titre, je préfère quitter le forum. Sans doute n’ai-je pas fourni les efforts nécessaires pour m’intégrer, mais il est vrai que je ne me suis pas sentie très encouragée en voyant le temps qu’il a fallu à ma fiche pour être validée (elle n’a même pas été déplacée, d’ailleurs). En attendant, je ne me sens pas à ma place ici, et ne peux même pas me consoler en rpant vu que ma partenaire n’est toujours pas validée, alors que cela fait plus d’une semaine qu’elle a terminé sa fiche. C’est dommage, vraiment, car ce forum me faisait terriblement envie, mais il n’est jamais évident de trouver sa place dans une communauté déjà bien formée. Je vous souhaite une bonne continuation et espère que le forum connaitra une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers

❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
départ définitif Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

départ définitif Empty
MessageSujet: Re: départ définitif   départ définitif EmptyJeu 27 Fév - 21:07

tout comme je l'ai dis dans le sujet de départ de ta partenaire, je me sens terriblement désolé et honteux. Nous n'avons pas fais le nécessaire pour t'intégrer, et il est vrai que nous n'avons aucune excuses. Je suis vraiment désolé que le forum vous ait déçu :brille: et je comprend votre décision. A votre place, je n'aurais même pas pris la peine de poster de message donc. Merci en tous cas pour ça :heat: et excellente continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

départ définitif
Page 1 sur 1