Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.

Aller en bas 
+4
Circei Northanger
Arès Bryskers
Ezra L. Kingsley
Svethel A. Weiss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 17:15

pseudo complet ❖ t. hannibal seawrecker
dates d'absence ❖ je crois que mon titre est assez clair : je n'en sais rien :face:Ma présence réduite a déjà commencé, ma véritable absence risque de se faire ressentir pas tard.
activité ? ❖ uniquement en rp, comme c'est déjà le cas. et quasi nulle. voire totalement nulle par certaines périodes, mais comme on m'a bien élevée, je vous préviendrai en temps et en heure. :gnii:
raison ❖ mon titre commence à l'exprimer un peu, déjà. mais en gros, je ne respire pas. non, j'ai pas de problèmes pulmonaires, rassurez-vous :arrow:je viens simplement de rentrer en prépa. on m'avait prévenu que les rpgistes qui rentrent en prépa sacrifient presque toujours le rp, au final, mais c'est pas mon cas. tout simplement parce que je ne sais pas du tout où je vais :gnii:c'est une masse de travail comme je suis incapable de supporter, et je commence déjà à décrocher. en bref, je suis une bouse en français, mon seul avantage c'est que j'ai un poco de vocabulaire, et encore, je connais un mot sur dix voire vingt dans ce dont on parle en cours. en bref, je pense que peu peuvent imaginer le niveau de français, faut vraiment le voir pour y croire, et je commence déjà à être larguée :mdr:tout ça pour passer des concours pour lesquels je ne suis plus sûre d'être intéressée ; le taux de réussite me décourage aussi très nettement. en bref, je me remets aussi entièrement en question, pour tout un tas de choses. ça fait longtemps que ça ne va pas, je me reprends tout dans le coin du museau, et je n'ai plus du tout envie de passer sur les forums ces derniers temps, le fait d'être incapable d'aligner deux mots pour un rp me donnant plus des envies de quitter tous mes rpgs qu'autre chose :gnii:

en gros, une longue explication pour dire que :
a) mes études sont chiantes et je me suis déjà noyée dedans, pour vous dire, j'ai que des zéros en dictée.
b) on dit que la roue tourne, dans la vie, et que la chance va finir par me sourire, mais j'suis fatiguée d'attendre la chance.
c) j'ai plus d'inspi. donc
d) je risque de ne quasiment plus passer.

voilà. et sinon je vous aime quand même, je ne vous oublie pas. I love you
et je vous tiendrai au courant, et je vous stalke, cela va de soi. I love you

ps : bff de ma vie, j'essaie de répondre vite à nos rps quand même. si un jour j'y arrive. I love you



Dernière édition par T. Hannibal Seawrecker le Dim 17 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 18:23

Bonne chance avec tes études, et grouilles toi, arranges ces notes, I BELIEVE IN YOU. :héé:

Love ya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 19:01

JE T'AIME, J'TE GNUTGNUT. PIS J'AI TOUJOURS DE LA PLACE DANS MON CARTON POUR TOI :lit:

Non, sans rire, courage, j'suis sûre que tu vas survivre, pense à te reposer un peu aussi parce que sinon tu vas pas tenir éwè comme dit l'autre moche, I BELIEVE IN YOU. Puis, Orion te gnutgnut. Dans une douche. Tiens le coup, pis au pire, on peut toujours crever les pneus de tes profs pour qu'ils soient plus light sur la proportion de travail What a Face - c'faisable hein, j'prévois d'utiliser la méthode, si ça marche j'passe par chez toi et ça va être vite vu :aux: -


:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyDim 6 Oct - 18:28

Thanks Svet. :lit: Love ya too. I love you I love you

Owi, crevons leurs pneus, je veux. What a Face Ilu, et Hanni te gnutgnute aussi dans la douche. :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyDim 6 Oct - 18:30

ooooh, j'avais pas vu ton absence :brille: :brille: :brille:
bon courage pour tout ça, j'ai aussi une amie qui est entrée en prépa et elle me dit aussi que c'est très dur :mdr: but i know u can do it :fuckyeah:
courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyLun 7 Oct - 16:42

Bonne chance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyLun 7 Oct - 17:01

Courage, la prépa c'est tabou, on en viendra tous à bout départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. 372232955 
En espérant que tu te retrouves, dans tout ça, c'est quand même le plus important départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyDim 13 Oct - 20:32

Thanks mes loulous. I love you
Je tiens pas trop le coup, alors du coup je galère à RPer, faut l'avouer. J'm'en veux, surtout auprès de mon BFF. Je te réponds le plus vite possible. :brille:

Je vous oublie pas. I love you. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyDim 13 Oct - 21:20

Beaucoup de courage pour la prépa, peut-être que tu finira par rentrer dans ton rythme ou que les concours que tu prépares (ENS ? :bril:) t'attireront davantage et tout ça finira par te motiver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyDim 17 Nov - 18:19

pseudo complet ❖ t. hannibal seawrecker
dates d'absence ❖ départ.
activité ? ❖ nulle.
raison ❖ je suis désolée. ça ne va pas, dans ma vie irl, ça doit se sentir depuis quelques temps, ça fait une éternité que je n'ai pas posté, et je n'y arrive plus. je me dois de relâcher la pression, et le rpg devient plus une contrainte qu'un plaisir. alors je préfère, oui, vous laisser. je suis vraiment désolée, et je m'excuse en premier lieu auprès d'Apollo. BFF, j'ai vraiment adoré nos sujets. je suis vraiment vraiment, mais vraiment, désolée de partir comme ça, ça méritait une meilleur fin. mais je n'y arrive plus du tout.

je m'excuserai jamais assez. je me dérobe comme ça. mais j'peux pas faire autrement, plus avec la manière dont je vis ces derniers temps.

je vous aime. j'ai vraiment kiffé faire partie du forum.
merci pour tout. et bonne continuation. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyDim 17 Nov - 21:39

Ooooooooh :brille: Écoute, c'est sûr que ça m'attriste de te voir partir, mais hey, l'important c'est que tu ailles mieux :bril: :love: Bonne continuation :love: Et si jamais l'envie te prends de revenir, sache qu'on t'attendra les bras grands ouverts :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyMar 19 Nov - 8:35

nooon :brille:

fais ce que tu crois être le meilleur pour toi I love you Ça va me manquer de voir cette sexy signature, ce sexy personnage et cette merveilleuse personne derrière départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. 4206590954 et comme l'a dit Hélo, nos portes te sont toujours ouvertes si l'envie de prend de revenir (genre vraiment, on est plus ouverts qu'un bordel à las vegas) mais dans tous les cas, prend soins de toi, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander de l'aide à quelqu'un qui te comprends :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyMar 19 Nov - 17:41

Oh, je suis désolé pour toi. :brille: Je te souhaite bon courage pour la continuation de tes études et de ta vie, et comme l'ont dit Hélo et Lau, si jamais tu veux retourner ici un jour où tout ira mieux, nos bras te seront toujours ouverts! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyMar 19 Nov - 17:50

:*-*: Bonne chance pour la suite, j'espère que ta vie IRL va s'arranger. Les portes du forum te seront toujours grandes ouvertes départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. 685712782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Callum Rowblade

Callum Rowblade


❖ PSEUDO : farewell (mathieu).
❖ DOUBLE COMPTE : arès bryskers, le plus beau.
❖ CREDITS : avatar by jimmy.
❖ MESSAGES : 70

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyMar 19 Nov - 22:21

excellente continuation, j'espère que tout s'arrangera rapidement :brille:
tu vas nous manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. ZAg9Ekr

départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyMer 20 Nov - 9:25

aw :brille: c'est dommage mais je comprend, bonne continuation en tout cas I love you et j'espère que tes soucis finiront pas s'arranger :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ — apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» 00, mois - départ.
» départ définitif
» départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: