Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptyMer 28 Aoû - 17:16


penrose
hold on


NOM ❖ Libre, au choix.  PRÉNOM ❖ Penrose. ÂGE ❖ 31 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Un jour de l'an 207. DISTRICT ❖ Huit (textile). STATUT CIVIL ❖ Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Bipolaire - Cultivé - Perfectionniste - Généreux - Poli - Aimable - Doux - Maladroit - Brisé - Taciturne - Élégant - Bienséant - Passionné - Drôle - Courageux - Fidèle Paranoïaque - Mélancolique - Idéaliste - Curieux - Délicat - Discret - Avenant. GROUPE ❖ The survivors. AVATAR ❖ Jamie Dornan. CREDIT ❖ bannière (tumblr).


Penrose est le fils de deux modestes coloristes du district Huit. Ses parents, épuisés par leur métier et intoxiqués par les vapeurs des produits qu'ils doivent utiliser, ont toujours été relativement faibles. Même s'ils ont tenté d'élever leurs enfants dans l'amour et la convivialité ; leurs absences et le manque d'argent ne sont jamais parvenus à faire de leur famille un foyer parfait. Cependant, leurs enfants demeurent très soudés. Il y a dix-huit ans, leur père est mort des suites d'une maladie due à son emploi. Leur mère a par la suite tenté tant bien que mal de les élever seule. Penrose a un frère aîné de trente-trois ans, et une cadette qui a la vingtaine.   Lorsqu'il avait seize ans, son frère a été tiré au sort pour devenir tribut lors des dixièmes Hunger Games. A ce moment-là, ce dernier était atteint d'une sévère grippe. Penrose s'est porté volontaire pour le remplacer.   Penrose a intégré les Jeux aux côtés d'une amie de longue date plus âgée que lui et sourde. Leur alliance était évidente. Au bain de sang, le jeune homme est parvenu a emporter plusieurs vivres et, aux côtés de sa co-tribut, s'est enfui loin de la corne. Ils ont survécu ainsi plusieurs jours, fuyant les mutations, terrorisés par l'arène. Au moins, la surdité de son alliée lui permettait de ne pas entendre les affreux grincements qui résonnaient continuellement... Ce qui n'était pas le cas de Penrose. Vers le milieu des Jeux, il a été pris d'une crise de folie en voyant sa co-tribut se faire dépecer par une mutation. Il est alors devenu inhumain, sortant totalement de ses gonds. Il a survécu le reste des Hunger Games en se comportant comme une mutation, égorgeant ses adversaires sans aucun remords. Il n'était plus lui-même. Les images ont beaucoup choqué le Capitole.   (des détails sur ses Jeux sont disponibles ici)   A sa sortie des Jeux, Penrose a été interné dans un hôpital psychiatrique. Il y est resté pendant trois ans. Les circens récoltés grâce à sa victoire ont permis à son frère d'être guéri de la grippe, et donc de survivre. Celui-ci, qui demeure l'éternel modèle de Penrose, lui en est à jamais reconnaissant. Après ces trois années d'internement, le jeune homme est retourné au district Huit. Il avait complètement changé, s'était énormément affaibli moralement. Il avait honte de ce qu'il avait fait dans l'arène. Malgré tout, il tentait de garder le sourire pour sa famille. Aujourd'hui, il n'est toujours pas parvenu à sauver l'un des vingt-deux tributs pour qui il a dû être mentor. Chaque année, c'est une épreuve pour lui, et chaque année, une énorme déception. Ses crises de paranoïa refont régulièrement surface. Le Gouvernement préfère donc le garder dans l'ombre, malgré les demandes répétées des Capitoliennes qui aimeraient le voir davantage, intriguées par cet homme mystérieux. Sa réputation demeure noircie par le comportement qu'il a adopté à la fin des Jeux. Inspiré par le travail de ses parents – quand il était jeune, il allait souvent les aider à l'usine –, il est devenu peintre. Nonobstant son impopularité, ses toiles se vendent très bien. C'est un remède pour lui, une véritable thérapie contre la folie. Il vit désormais dans sa maison du village des Vainqueurs avec sa mère et sa petite sœur. Son frère aîné a fondé son propre foyer.
penrose et onasia stalievski
need you more than i can take

Penrose et Onasia se sont rencontrés lors de la tournée de la victoire de la jeune gagnante, lorsqu'elle visitait le district Huit. Elle avait quatorze ans, lui vingt-et-un ; ce n'est rien de plus qu'une amitié qui s'est tissée entre les deux vainqueurs. Penrose était admiratif de la manière sensationnelle avec laquelle elle avait gagné ses Jeux. Onasia était, personnellement, fascinée par ce garçon que tout le monde craignait à la capitale et dans tout Panem. Apparemment, il n'était pas si dangereux qu'on se plaisait à le prétendre. Curieuse de nature, elle n'a jamais cessé de communiquer avec lui, désireuse de savoir qui il était vraiment - il était l'un des rares gagnants avec qui le courant passait. De son côté, il la considérait comme une touche de fraicheur très agréable dans sa triste vie. Les années ont passé. Ils se retrouvaient souvent lors des Hunger Games pour se soutenir lorsque leurs tributs périssaient. Leur amitié s'intensifiait. Quand elle eut dix-huit ans, Penrose commença à la voir différemment. Son caractère fort n'était plus seulement amusant : il l'attirait. Elle n'avait plus rien d'une petite fille. Sans s'en apercevoir, et sans vraiment s'en rendre compte, il tomba amoureux d'elle. Et elle fit de même de son côté. A deux, ils partageaient la détresse qui les rongeait et parvenaient à garder la tête haute. A deux, ils pourraient être heureux... Du moins, c'est ce que Penrose pensait. Car, craintive, elle n'a jamais daigné répondre à ses attentes. Elle vient, repart, s'éloigne, se rapproche. Elle a peur des sentiments qu'elle voue au garçon du Huit. Elle se sent terriblement faible et ne daigne pas le devenir davantage. Et par dessus tout : elle ne se considère pas assez bien pour lui. Onasia l'admire énormément - même si, avare de compliments, elle le lui dit rarement. Elle espèrerait quelqu'un de bien mieux pour lui qu'une gagnante revêche et aigrie. Il mérite mieux, oui. Mais il demeure farouchement attaché à elle et ne parvient pas à ne la considérer que comme une simple amie. Il ne sait plus sur quel pied danser, elle non plus. Elle aimerait être assez bien pour lui. En attendant, elle fuit, persuadée que cette relation leur est délétère ; et lui, il souffre. Pourtant, ils partagent toujours cette relation intense et fusionnelle qui fait qu'ils se comprennent instinctivement. Chacun fascine l'autre autant qu'au premier jour.


Dernière édition par Onasia Stalievski le Mer 28 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptyMer 28 Aoû - 17:56

scénario réservé et terminé

HOLAAA. :josie: Alors, que pourrais-je avancer comme arguments pour vous inciter à adopter mon scénario ? :hm: Bon, déjà, je vous remercie beaucoup de vous y être attardé un minimum. :huhu: Sachez que si vous êtes intéressé, vous êtes libre de vous approprier au maximum Penrose. Les points du caractère sont négociables, tout comme son avatar (même si Jamie correspond bien au perso, Kit Harrington pourrait par exemple faire l'affaire What a Face), et quant à son patronyme ; il est libre. J'aimerais simplement conserver - évidemment - le lien. Onasia et Penrose, ce serait tellement cool à jouer en rp ! :love2: :love2: Bon, il faudrait aussi garder les principaux points de son histoire : sa tactique dans les Jeux devra rester fidèle à ce qui est décrit dans sa fiche de vainqueur, de même que les quelques points que j'ai cités dans le précédent post. :face:Si ça ne vous dérange pas, il serait aussi sympathique de conserver le prénom, puisque je l'ai mis un peu partout. :arrow:BON si toutes ces exigences ne vous ont pas rebuté, j'espère vraiment que vous tenterez Penrose, parce qu'il est sacrément cool ET QUE JE L'ATTENDS DE PIED FERME. :arrow:D'ailleurs, du fait de son statut de vainqueur, il est attendu non seulement par ma personne mais par tout le forum. N'hésitez plus. :loana: Et puis avouez que le District 8 est vachement cool, avec son climat semi-polaire, la taïga, tout ça tout ça. (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 468713139 Voilààà, si vous le tentez je vous vouerai un amour pur et fidèle jusqu'à la fin de votre vie. :love2: :love2: :love2:


Dernière édition par Onasia Stalievski le Lun 2 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptyLun 2 Sep - 9:17

j'avais une idée de personnage, mais je n'avais pas vu ton scénario. :waii: 
si tu veux bien de moi. (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptyLun 2 Sep - 10:53

LET ME DIE :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
N'hésite pas à me harceler, omg! What a Face Je te réserve le scéna. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptyLun 2 Sep - 11:08

merci. :héé: :waii: (et je n'hésiterais pas :héhé: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 4206590954 )
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptySam 21 Sep - 19:05

scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptyDim 22 Sep - 20:17

J'ai totalement craqué sur le scénario, le personnage est juste divin :waii: :waii: :waii: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptySam 28 Sep - 15:36

OMG merci merci :bave: :bave: ça me fait vraiment plaisir!
Désolé pour l'énorme retard avec lequel je réponds :mdr:
Mais en ce moment j'ai quelques problèmes d'emploi du temps - ça sera rapidement réglé, bref, excuse-moi Arrow Arrow
C'est génial que tu veuilles jouer Penrose, il compte tellement pour moi et Onasia, je l'adore :bave:
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
:red: :red: :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptySam 28 Sep - 15:59

:waii: :waii: :waii: :waii: aucun soucis, il vaut mieux toujours tard que jamais :waii: :waii: :waii: et puis les soucis scolaires je comprend totalement :bril: :bril: :bril: :bril: 

Merci et je n'hésiterais pas dès que j'ai une question. Faut dire que comment ne pas avoir envie de le jouer il est tellement :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall 174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall EmptyJeu 5 Déc - 15:54

J'ai eu un véritable coup de coeur (le perso, le caractère, le lien, le parcours en général, l'édition des jeux dont il est gagnant... bref, tout *-* !) donc, je n'ai pas pu faire autrement que de m'inscrire. J'espère que tu veux de moi :angel:  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall   (M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) J. DORNAN ❖ in the end i guess i had to fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUESS WHO'S BACK ❖ Seven (uc.)
» J2 - Guess who's back (Callum & Amelia)
» hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! ∆ blake
» you shoot me down but i won't fall. (stella)
» (D01) BASIL ₪ Fall out. Fade in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: