Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMar 24 Sep - 19:33


griffin prendergast
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ écrire ici.  PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. DATE DE NAISSANCE ❖ écrire ici. STATUT CIVIL ❖ écrire ici.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ écrire ici. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ écrire ici.  STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ écrire ici. OCCUPATION FAVORITE ❖ écrire ici.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ gpa2psedo. PRÉNOM ❖ gpa2prenomnon+. ÂGE ❖ 21. PAYS ❖ franca. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ écrire ici. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ pub bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ JE ME TATE ENTRE WILL ET JULIAN SCHRATTER EN FAIT. :brille: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMar 24 Sep - 19:33


we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMar 24 Sep - 19:35

Bienvenue sur Oggy :red: J'aime beaucoup Julian perso :pedobear: 

Bref, si tu as des questions nous sommes là pour toi et tout. Bonne chance pour ta fiche :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMar 24 Sep - 19:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMar 24 Sep - 19:55

bienvenuuuue sur oggy :love2: :love2:
bon courage pour ta fiche :red: et je vote julian aussi :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMar 24 Sep - 20:13

Merci a vouuuus :brille:

Okay, je prends note de vos avis :v merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azur T. Franklyn
capitole ❖ faste & grandeur
Azur T. Franklyn


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler
❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international
❖ CREDITS : ♣ Croco.
❖ MESSAGES : 79
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMar 24 Sep - 21:23

Bienvenue ! :waii: (choisis le d3 :red: :loana: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMer 25 Sep - 12:37

Bienvenue parmi nous :waii: 

Perso j'aime bien les deux :love2: bonne chance pour la suiite :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMer 25 Sep - 16:47

Welcome here! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyMer 25 Sep - 18:46

julian all the way. :aux: 
welcome. :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyJeu 26 Sep - 16:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptyVen 27 Sep - 18:30

welcome sur oggy "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  EmptySam 5 Oct - 15:04

bonjour. puis-je savoir où tu es es dans ta fiche ? ton délai étant dépassé, merci de nous donner des nouvelles rapidement, sans quoi ta fiche sera archivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"    "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: