Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 even your blood is toxic (devina)

Aller en bas 
+5
Milo M. G. Phádraig
Gavin Q. Breyton
Telly Rowling
A. Hannaleigh Bradford
Svethel A. Weiss
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyMer 16 Oct - 22:35


Silver Devina Chamberlain
Living in ruins of the palace within my dreams

NOM ❖ Chamberlain, nom associé au pacificateur le plus terrifiant du district. PRÉNOM ❖ Silver Devina, tout le monde l'appelle Devina ou Dev'. ÂGE ❖ dix-sept printemps. DATE DE NAISSANCE ❖ 12/11. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ mesquine, méfiante, distante, sarcastique, renfermée, bizarre, fragile, spontanée. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖  Claire holt. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ aisée, ayant un père pacificateur, elle fait parti des rares qui ont un repas presque somptueux chaque soir. STATUT FAMILIAL ❖ famille ? Devina ne s'est jamais considéré comme l'un des membres de sa famille qui est composé de trois garçons, tous plus âgés que Dev' et qui s'entraînent tous pour être exactement comme leur père: pacificateur terrifiant plus une mère, ancienne ingénieur, alcoolique qui n'a plus goût à la vie depuis dieu sait quand. Devina n'a jamais ressenti une quelconque affection venant d'elle, ou qui que se soit d'ailleurs. La jeune fille est vue comme la faible de la famille, elle n'a pas l'étoffe d'un futur pacificateur et n'aura aucune chance aux jeux. Elle n'est qu'un déshonneur pour cette famille. EMPLOI ❖ Devina se contente d'être une étudiante, pour le moment. Elle rêve de travailler dans la boulangerie du district, une profession très différente de celle de son père.  AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle est au même temps terrifiée et soulagée à l'idée d'être envoyer aux jeux. Bien évidemment M. Chamberlain rêvera de la voir gagner, enfin cette blonde servira à quelques choses, elle sera bonne à quelques choses. Cependant, aux yeux de Devina, les jeux forment un échappatoire pour elle. Être loin de sa famille pour une courte période puis être tuer devant tout le pays. Ou, option plus improbable, Devina gagnera les jeux et aura assez d'argent pour rester loin de sa famille pour le restant de sa vie. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ elle n'a pas d'avis à c sujet. Étant la fille d'un pacificateur, elle a été éduqué sur les valeurs du Capitole bien évidemment. Donc normalement, elle devrait penser que les rebelles ont eu ce qu'ils méritaient mais elle pense que cette partie de l'histoire est horrible et qu'ils avaient raison, de se révolter contre le système du Capitole. Cependant, au final, les jeux ont été crée à cause de ses jours sombres donc non, ils étaient juste cons  CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ aux yeux de son père, Devina n'est bonne à rien. Mais c'est faux. Devina arrive à manipuler parfaitement tous ceux qui l'entoure. De quelques battements de cils et un sourire, elle peut charmer quelqu'un même si c'est intention ne sont pas honorable. Elle est charmante la petite, et ça joue en sa faveur. De plus, elle n'est pas aussi faible qu'on pourrait le croire puisqu'elle excelle au tir à l'arc.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
je n'ai pas d'avis, c'est pas comme si elle allait changer quelque chose. Mon père l'a béni mais il est béni toute la population du Capitole donc bon.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Quand je vois la moitié du district qui vis dans la misère et qui meurt de faim, non. À la maison, oui je l'adore, je bénis même présidente Rithels. Si c'est pas beau ça.


❖   QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Franchement, je me fous des habitants du Capitole, si mon père leur voue un culte et rêverai du habiter, je pense qu'ils sont ridicule et trop excessif.


❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Franchement ? Rien. J'ai déjà essayé de me retirer la vie. À plusieurs reprises. Rien de mieux qu'une adolescente suicidaire, n'est ce pas ? Mais récemment, j'essaie juste de survivre, dans un monde où mon propre père me bat tous les soirs parce que je suis inutile à ses yeux, dans un monde où chaque ans, 24 gosses sont envoyés pour s'entretuer, dans un monde où je ne vois pas de futur. J'essaie d'espérer, comme une idiote, malheuresement.




throw your life away

PSEUDO ❖ childish dreams. PRÉNOM ❖ lulu. ÂGE ❖ 16 ans. PAYS ❖ la lune. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ everyday. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazz. UN DERNIER MOT ? ❖ i'm back bitches \o/.




Dernière édition par Devina Chamberlain le Sam 19 Oct - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyMer 16 Oct - 22:36


we're all stories in the end
just make it a good one


Debout, au milieu de foret, tu attends patiemment avec ton arc tendu vers ta cible, concentrée, déterminée, cette fois, tu ne te laisseras pas faire. La moisson approche, et le risque d’être envoyée aux jeux augmente chaque année. Ton père voulait te préparer aux jeux depuis la naissance, il veut crée une mini version de lui, même si tes deux frères le sont déjà, il veut que tu honores la famille en allant aux jeux, et en tuant les autres tributs sans aucun remord. Exactement comme ce qu’il fait tous les jours, dés qu’il trouve quelqu’un qui enfreint la loi. Il est connu pour ça, au district 5. On pourrait croire que c’est génétique, qu’il est comme ça, tes frères sont comme ça alors tu seras surement comme eux. Cold blooded freak. Et pourtant, tu n’es pas comme ça. Tu ne penses pas que présidente Rithels est incroyable, tu ne penses pas que les jeux sont amusants. Tout ce que tu veux dans la vie, c’est te sauver de ta famille. Les jeux forment donc un échappatoire pour toi : la mort ou la victoire, les deux seraient préferable à la vie que tu mènes. Tous les soirs, ton père entrent dans ta chambre et te gifle, te bats. Pourquoi ? Parce que tu n'es pas ce qu'il voulait que tu sois. Tu n'es en rien ce qu'il imaginait. Tu fermes les yeux, respires un bon coup, puis les rouvres pour trouver un lapin blanc en face de toi. Tu l'observes sans réagir. Les oreilles dressés, tu vois qu'il a peur. Tes mains tremblent. Tu te souviens de la même scène, lorsque tu n'avais que neuf ans. Ton père t'avais ramené ici pour qu'il t'entraine, c'était la première et dernière fois. Il voulait que tu tues le lapin, mais tu pouvais pas. Il ne t'a rien fait, tu lui avais dit. Le pacificateur enragé te donna une claque qui te vira au sol. Tu étais un déshonneur. Tu étais faible. Non, tu es faible. Ta main tremble et la flèche se lance vers le lapin, et le transperce. L'arc tombe au sol et tu ne tardes pas à la suivre. Écroulée au sol, des larmes commencent à rouler le long de tes joues. Si tu n'arrives à peine a tuer un animal aussi inoffensif, est ce que tu pourra achever quelqu'un de ton âge ? Sûrement pas. Ton père le sait tu le sais, le district le sait. Tu n'a pas l'étoffe d'un pacificateur ou d'un potentiel tribut. Tu te caches derrière tes airs supérieur et tes piques sarcastiques mais en fait, tu n'es qu'une pauvre peureuse qui n'est bonne à rien au final.





Dernière édition par Devina Chamberlain le Sam 19 Oct - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
even your blood is toxic (devina) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyJeu 17 Oct - 11:52

bienvenue even your blood is toxic (devina) 4206590954 claire est so cute :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
even your blood is toxic (devina) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyJeu 17 Oct - 13:58

Welcome here! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyJeu 17 Oct - 19:36

thanks :red:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyJeu 17 Oct - 19:57

BIENVENUUUUUUUUUE :red: claire :prostern:
Bon coruage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
even your blood is toxic (devina) Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyJeu 17 Oct - 21:15

Bienvenue :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
even your blood is toxic (devina) UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyJeu 17 Oct - 23:43

bienvenue ici jolie demoiselle :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyVen 18 Oct - 0:46

Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ^^ Sinon, Claire Holt :bave: un si bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptySam 19 Oct - 5:25

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
even your blood is toxic (devina) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptySam 19 Oct - 15:46

    Claire I love you I love you 
    Bienvenue sur OGGY :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
even your blood is toxic (devina) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptySam 19 Oct - 19:24

rebienvenuuuue :héé: :love2: :lit:
claire :bave: super choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
even your blood is toxic (devina) Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyDim 20 Oct - 12:01

Bienvenue sur oggy ! :red: Ton avatar est sublime. :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
even your blood is toxic (devina) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyDim 20 Oct - 14:18

tout est bon, je te valide :red: I love you
si j'ai bien compris, tu veux participer aux jeux I love you je vais aller te rajouter a la moisson :gnii: tu préfère être pigée au premier tour en même temps que Nikolaï ou au deuxième, choisie par le pnj? :gnii:
en attendant What a Face



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyDim 20 Oct - 14:39

Merci !
Techniquement, je peux juste être choisie au premier tour non ? Puisque Adara est la filet choisie au deuxième. Mais si je me trompe, j'aimerai bien être choisie par le PNJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
even your blood is toxic (devina) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyDim 20 Oct - 14:41

Ah bah oui, je m'excuse Arrow autant pour moi, c'est pas possible :brille:
Désolé, tu seras donc tirée au premier tour I love you je vais modifier la moisson tout de suite :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyDim 20 Oct - 14:47

Aha, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
even your blood is toxic (devina) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyDim 20 Oct - 16:46

Bienvenue :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyLun 21 Oct - 10:03

luuuuuuuuuuu I love you
bienvenue :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) EmptyMar 22 Oct - 16:14

Toi, tu regardes The Originals, non ? What a Face VIVE REBEKAH :red: & bienvenue, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





even your blood is toxic (devina) Empty
MessageSujet: Re: even your blood is toxic (devina)   even your blood is toxic (devina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even your blood is toxic (devina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood stains, d5 (devina)
» it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)
» It don't run in our blood (cléo)
» SAND AND BLOOD.
» SAND AND BLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: