Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)

Aller en bas 
+6
Telly Rowling
Arès Bryskers
Circei Northanger
Svethel A. Weiss
Astrae Heavensbee
Alaska C. Pontmercy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:44


titus hannibal dexter seawrecker
justice is coming to all of us.

NOM ❖ Seawrecker. Avant même son passage aux Jeux, on respectait les Seawrecker. On respectait ses parents, riches propriétaires. C'était le nom de sa famille, il n'avait fait qu'en hériter. Désormais, c'est le sien. Maintenant, c'est lui qu'on respecte. Qu'on craint, parfois même. PRÉNOM ❖ Personne n'a jamais été d'accord sur ce point, encore moins ses parents. Son père l'a affublé du prénom Titus, pourtant immédiatement suivi d'Hannibal, désigné par sa génitrice. C'est le prénom qu'il se plaît le plus à utiliser. Et C'est celui par lequel il vaut mieux l'appeler. Son troisième prénom est Dexter. Il l'aime également. Certains l'utilisent parfois, mais rarement isolément de l'un des deux autres. Mais très peu le connaissent. ÂGE ❖ Trente-et-un ans. Il avait dix-huit ans lors de sa victoire. Depuis, les années s'effilent, défilent. Il a appris à vivre avec son handicap. Sans vraiment s'habituer. DATE DE NAISSANCE ❖ Un trente décembre, dans un grand froid. On ne lui en parle jamais, tout le monde s'en tape. Il est né, point barre. Les Seawrecker avait un héritier et un futur tribut aux Jeux, c'est tout ce qui leur a jamais importé. DISTRICT ❖ Quatre. Sa famille en est originaire, et ne l'a jamais quitté. Il ne projette pas d'aller s'installer ailleurs, sa demeure dans le village des vainqueurs lui convient parfaitement. Il voyage plutôt librement, étant apprécié par le Capitole. Alors autant rester fidèle à ses origines le reste du temps. STATUT CIVIL ❖ Célibataire. Il n'a personne, ne recherche personne, et on le soupçonne d'être incapable de tomber sous le charme de quelqu'un. Faux, bien entendu. Il est humain, comme tout le monde. Mais encore faudrait-il vouloir de lui pour davantage que son joli minois.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Froid, taciturne, autoritaire, manipulateur, sournois, malin, observateur, impassible, agressif, violent, susceptible, irritable, versatile, amer, sombre, mystérieux, renfermé, à la limite de la sociopathie, sans limites ni pitié, courageux, obstiné, combattif, vif d'esprit, sauvage, hostile, cynique, menteur, de mauvaise foi, paranoïaque, blessé, charismatique, surprotecteur, jaloux, instable, méfiant, réactif, dur, rancunier, vindicatif, enragé, il ne fait jamais les choses à moitié. Et cette pointe d'égo, cette prétention à la limite de l'arrogance, insupportable. Pour cacher cette putain de faiblesse qu'il se refuse. Qu'il nie. Extrême. Humain, malheureusement. GROUPE ❖ the survivors. AVATAR ❖ henry cavill. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (tearsflight&hey jude)


NIVEAU DE VIE ❖ Élevé. C'est un vainqueur, après tout. Il est près de ses sous, ne distribue pas ses biens à tout va, et il avait déjà un fort potentiel de profondeur de portefeuille avant même de gagner les Jeux. Quand on vient d'une famille comme la sienne, l'héritage peut faire la richesse, sans prendre la peine de participer à la barbarie des Jeux de la Faim. Lui a fait les deux.  STATUT FAMILIAL ❖ Fils, frère. Il n'est pas mari, ni père, et n'a pour le moment aucun projet sur ce genre de choses. Bien trop sauvage et sur la défensive, perpétuellement. EMPLOI ❖ Il a songé à s'enrôler dans les Pacificateurs, mais sa vision réduite ne le lui permet pas. Elle ne lui permet pas de faire grand chose, à vrai dire. Il a fini par prendre plus ou moins sa retraite. S'adonnant quelque peu à la photographie, seule chose lui permettant de voir clairement à plus d'une quinzaine de mètres devant lui. Occasionnellement, il accepte d'être mannequin pour le Capitole. Autrefois prostitué pour les Capitoliens, de temps à autre. Le reste du temps, rien ne vaut le calme de sa demeure ou des coins du District. EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ La douzième édition. Pas la plus marquante, ni la plus appréciée. Il n'en a pas grand chose à foutre ; il en est revenu, et on l'apprécie en tant que vainqueur. Le reste, tant pis. Il a tout de même failli y laisser sa vie. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ Rester vivant. C'est la première tactique qu'il a appliquée, et la dernière également. S'alliant aux autres Carrières, leur groupe s'est chargé d'éliminer les tributs des autres districts ; longeant le cours d'eau pour rester dans son élément et excellent grimpeur, il n'a eu aucun mal à se débarrasser efficacement des tributs qui apparaissaient dans son champ de vision, même s'il ne s'en est pas tiré entièrement indemne. Ce ne fut que lorsque tous furent tués qu'il se retourna contre l'alliance, s'opposant aux autres carrières ; sûrement la partie la plus difficile à mener à bout. Tout s'est à peu près bien passer, mais lors du duel final, il a bien failli y rester. Au final, il s'en est sorti, à grand peine. Y avait pas trente-six tactiques possible. Fais pas ta fillette et reste en vie. De la première minute à la dernière, le plan n'a pas réellement changé. SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ 10. C'était un Carrière, entraîné dans le but de participer aux Jeux depuis ses dix ans. Un gosse prêt à être livré à la boucherie. Il avait toutes ses chances, et il les a saisies. AVIS SUR LES JEUX ❖ Il y a ce qu'il dit et ce qu'il pense. Ce qu'il manifeste et ce qui se dégage. Il apprécie le visionnage. Cette barbarie. Ces accès de violence s'en trouvent légèrement apaisés. Regarder autrui s'entretuer l'empêche de replonger. Il a besoin d'alcool pour temporiser. La plupart du temps ça le calme. Sauf lorsque les tributs du quatre se font descendre. Mais après tout, ce sont des gosses comme les autres, n'est-ce pas ? Comme lui. S'ils étaient un peu plus combattifs, ils auraient survécu. Très certainement. Et que ceux qui s'en sortent reviennent meurtris et irréparables. Pourquoi faudrait-il que ça n'arrive qu'à toi, après tout ? CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Excellent grimpeur, nageur hors-pair. C'est dans ses veines, et il n'a pas honte de ses origines, sur ce point. Il a également toujours eu cette capacité à déceler d'instinct ce que les gens ressentaient, leurs émotions, à l'aide de leurs expressions corporelles. Il ne l'a jamais réellement manifesté. Fermer sa gueule et garder ses secrets pour mieux s'en servir. Et mieux frapper. En tant que Carrière du Quatre, il a appris le maniement du trident avec une précision exceptionnelle. Son arme de prédisposition, en quelque sorte. L'épieu, c'était sa seconde arme. On lui a appris le lancer de couteau, les rudiments en tout cas. Suffisamment pour être dangereux. Le combat au corps-à-corps n'a cependant jamais été sa tasse de thé, malgré sa masse musculaire et sa puissance évidentes. Il préférait s'en sortir avec un bon trident, où une simple pointe, épieu ou javelot ; même s'il avait l'avantage d'être à peu près adaptable, même au combat rapproché où il présentait quelques difficultés. C'était un excellent viseur, précis. Était. Et tu fous quoi, maintenant que tu peux plus voir à plus de dix mètres devant toi ?



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Quelque part, je peux dire sans rougir que je n'en ai rien à foutre. Peut-être son élection a-t-elle été truquée ; cela ne m'étonnerait même plus. La politique de Panem est pourrie jusqu'à la moelle, aussi certainement que la misère ronge les districts les plus pauvres comme certains quartiers des plus riches. Les Jeux de la Faim existent, preuve même de l'injustice de ce régime. Alors sérieusement, d'apprendre ou non que les élections ont belles et bien été truquées ne m'empêchera pas de dormir. Face à Rithels ? Je ne me pisse pas dessus, je ne l'ouvre pas non plus. Je reste à ma place. Comme ce que l'on m'a toujours demandé de faire. Reste là et tais-toi. J'suis apprécié des Capitoliens, je n'en demande pas beaucoup plus, et je ne vais pas me faire remarquer et risquer de perdre ce que j'ai. Elle vit sa vie, je vis la mienne. Je suis plus ou moins hors d'atteinte pour le moment. J'essaie de le rester. Je m'en contente. Point barre.


❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?  
Pour le coup, c'est une question qu'il vaut mieux poser une fois et une seule. Qu'est-ce que vous voulez que je vous brosse, comme tableau ? Narrer à quel point c'est fabuleux de s'en être sorti, à quel point je suis heureux d'être en vie ? J'ai pratiquement perdu la vue, bordel. Je ne vois pas à plus de dix mètres de moi lorsque la luminosité est maximale, et s'il fait sombre, le champ de vision se réduit parfois à cinq simples mètres. J'vous parle pas du brouillard. Certes, dans ces cinq mètres, je capte beaucoup mieux les détails qu'auparavant, et mes réflexes visuels sont étrangement améliorés. En échange de ça, je distingue peu les couleurs. Légèrement. Mais les paysages colorés, je ne peux plus les savourer. Ce que les Jeux m'ont apporté ? La gloire. Ce qu'ils m'ont pris ? La vue. Mon champ de vision périphérique est atrocement étroit. Et ce que je vois, je le vois mal. Si on me saute dessus pour avoir ma peau, je ne verrais rien ni personne venir. Par contre, j'l'entendrai, et j'le sentirai. Ça m'a aidé à développer mes autres sens. Mon toucher, la présence des obstacles autour de moi, mon audition. Je ne peux plus lancer un épieu dans une cible, ni même un trident sur un putain de poisson à quinze mètres de là. Je peux toujours attraper et cogner. Mais pour le reste, je suis limité. Comment vous croyez que j'le vis, maintenant, hein ?


❖  COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ?
Dans un premier temps, c'était la gloire, les acclamations du Capitole. La panique, dans mes yeux presque vides, ma tête qui se tourne pour tenter de distinguer la foule. Le sourire faux. On m'aimait, comme vainqueur. J'en ai un peu profité. Comme toute personne normalement constituée savourerait le retour parmi les vivants après deux semaines à flirter avec la Faucheuse. Puis l'accalmie s'est installée. Avec elle est venue la prostitution, phase installée dans le but de rappeler que nous sommes bel et bien les chiens du Capitole, et à leur service quoiqu'il arrive. Je ne l'ai pas mal vécu, contrairement à d'autres. Aujourd'hui, c'est terminé. Je ne peux pas exercer de profession ; pas avec cette putain de vision réduite qui me pourrit la vie. Je reste chez moi. Je me marre intérieurement à regarder les bouts de viande prendre le train pour le Capitole chaque année. J'ai joué les mentors. C'est terminé, maintenant qu'il y en a deux pour prendre le relai. J'essaie de profiter du calme. On m'accuse d'en profiter un peu trop avec ma bouteille. Tant pis. Je ne fais de tort à personne. Du moins pas à ceux qui ne m'en font pas. Quelques connards se permettent de dire que je me crois tout permis en tant que vainqueur. Si ça leur chante. Je me laisse vivre, je profite de ne plus avoir spécialement à me battre. J'en profite, ça ne fait aucun doute. Mais je ne suis pas non plus la coqueluche du Capitole. Un oeil sombre dans un coin sombre. C'est tout ce qui reste.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
J'ai jamais laissé tomber. J'ai jamais baissé les bras, sinon je serais pas là. Les gens me méprisent parce que j'ai la rage de vaincre, c'est leur choix. Mais sans elle, je me serais recroquevillé au sol en hurlant, une fois les yeux crevés. La tribut m'aurait achevé. Et je ne serais pas là. Ce qui me fait avancer, c'est ma personnalité. Je crois que j'ai pas grand chose d'autre à dire. Ma vision ne s'améliore pas vraiment avec le temps, je me demande même parfois si je ne régresse pas. Je n'ai presque plus d'occupations, rien d'absolument passionnant. Si on m'attrape par surprise, je me retourne et je cogne. On me le reproche, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Okay, y a toujours cette sensation d'être encore dans l'arène, parfois, qui pulse au fond de mes veines. Et alors ? Je me défends. Je me bats. On me reproche d'oublier que je ne suis plus en guerre. Que mon combat est terminé. Ils comprennent rien. Ils peuvent pas. C'est jamais fini. On appelle ça la vie.



throw your life away

PSEUDO ❖ about today. PRÉNOM ❖ ça commence par Clo, mais j'vous dirais pas comment ça finit. :loana:ÂGE ❖ majeure et vaccinée. PAYS ❖ Internet. :loana: Arrow  La France. What a Face FREQUENCE DE CONNEXION ❖ tous les jours jusqu'à lundi prochain. ensuite, qui vivra verra. :gnii:PERSONNAGE ❖ un vainqueur. :gniibis:OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart, les potins, le harcèlement, tout ça tout ça. What a Face UN DERNIER MOT ? ❖ it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 468713139 it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 468713139 it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 468713139 .




Dernière édition par T. Hannibal Seawrecker le Mer 4 Sep - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:45


every life comes with a death sentence
but the devil can sometimes do a very gentlemanly thing


❝ chapter one.
life is a beautiful lie.


Les yeux de l’enfant fouillaient le regard abyssal de sa génitrice, sans qu’il ne manifeste pour autant la moindre réaction. La femme face à lui renifla doucement, s’humecta les lèvres. Elle avait l’air fatigué. Assis dans son fauteuil, son livre replié à côté d’elle, sur cette petite table d’appoint en ébène. Il la scrutait, sourcils froncés, son regard céruléen perdu dans le sien. Elle avait l’air lasse. Elle l’était toujours. Il avait l’habitude de ce désintérêt manifeste qu’on éprouvait à son égard, et n’en ressentait pourtant ni peine ni chagrin. Tes parents n’en ont rien à foutre de toi, et pourtant tu ne fais rien ? Il plissa les yeux, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres pulpeuses. « Où est papa ? » Elle passa sa main sur son front, écarquillant légèrement les yeux avant de les fermer. « Je n’en sais rien. » La voix lasse, le ton sans vraiment d’appel possible. Le garçon se tut, l’observant quelques instants. Tu mens. « Il va rentrer bientôt ? » Bien sûr que non. Les yeux de sa mère le hurlaient, tandis qu’elle affichait un sourire parfaitement faux, regardant son fils sans ciller. Qu’il gobe ce mensonge. « D’ici peu, je pense. Tu devrais aller dormir, maintenant. Il viendra t’embrasser. » Si tu savais à quel point il s’en tapait. Il hocha sa tête, fin menteur, fin manipulateur. Elle ne savait pas mentir ; lui si. Il la laissait lui raconter des salades, tout comme son père. C’était leurs problèmes. Des problèmes d’adultes. La vérité ? Ce n’est qu’un gosse. Trop jeune pour ce genre de conneries. Il a besoin d’être rassuré, même s’il sait que c’est faux. Il a besoin de se dire que son père aime sa mère, que la réciproque est également vraie. Que jamais leur mariage n’a été arrangé. Qu’il avait été un enfant attendu pour le bonheur de la famille et non l’honneur. Il avait besoin de penser ce genre de choses. Besoin de se sentir comme les autres. Même si tout ça, ce sont des mensonges. Une simple envie de se sentir aimé. Ou au moins que les autres donnent cette impression. « Bonne nuit, maman. » Il sourit, une fois encore. Lui tourne les talons, sans même réclamer le moindre geste d’affection, ce petit besoin lui tordant rageusement le ventre. Besoin de croire que son père rentrera lui faire un baiser de bonne nuit dans une demi-heure seulement. Même s’il n’a pas besoin de cette tendresse. Que quelque part, il n’en veut pas. Il veut croire que sa famille a un fond de solidité. Que ses parents en ont quelque chose à foutre de lui. Mais il le sait. Il le sait, que c’est faux. Que tout est faux. Il ne rentrera pas. Tu le sais. Mais un mensonge, c’est parfois mieux que la vérité.

Elle te regarde t’en aller, et toi tu ne dis rien. À quoi tu joues, en fin de compte ? Ton sourire sur les lèvres. On dirait que ça t’amuse, de voir ta mère te mentir. De l’obliger à le faire. Que ça t’amuse, lorsque ton père rentre, l’air exténué mais ravi, de l’attendre dans l’encadrement de la porte de ta chambre, dans ton pyjama bleu. Et de le regarder avec un sourire en lui demandant où il était. Il te sert un mensonge rapidement. Son visage le hurle, son regard trahissant la gêne avant de retrouver sa consistance et sa droiture pour te mentir. Il te ment. Tu le sais. Tu t’en fous. Tu t’en contentes. Tu lui souris et tu vas te coucher.

Tes parents ne savent pas se mentir. Ils ne savent pas te mentir. Ils ne savent pas mentir, tout court.

Heureusement, sur ce point, tu n’as absolument rien hérité d’eux.





❝ chapter two.
the beast inside me.



« Atlas Northwood ! » Un silence religieux accueillit la déclaration de l’hôtesse, tandis que les visages des carrières se tournaient vers le jeune garçon. Celui-ci battit lentement des cils, quelque peu déboussolé. Il tourna avec précipitation la tête, son regard s’accrochant aux prunelles céruléennes de l’aîné des Seawrecker. Allez, Titus. C’est ton année. Qu’est-ce que t’attends ? Le jeune homme ne broncha pas. Pas même lorsqu’il sentit le regard lourd de sa sœur se poser sur ses épaules. Dix-sept ans, et cette année-là, il avait décidé de se porter volontaire. Pourquoi diable changer ses plans au dernier instant de la sorte ? Personne d’autre ne semblait vouloir se présenter. Il restait figé, affrontant le regard brun du Northwood. Ce gamin n’avait qu’un an de moins, et fricotait avec sa sœur cadette depuis déjà une bonne année. Il voulait la demander en mariage pour leurs dix-huit ans, qu’il paraissait. Et puis quoi encore. Hannibal fixait le jeune homme sans ciller. Ce gosse n’avait rien dans le bide. Les Seawrecker n’avaient jamais rigolé sur ce genre de conneries. Ce petit avait quelques moyens, mais Jillian méritait le meilleur. Du point de vue du père de famille, tout du moins. Titus s’en foutait, pour sa part. Il n’accordait pas la moindre espèce d’importance à ce petit serpent vicieux se coulant dans les bras de sa sœur. La seule chose qui l’emmerdait, c’était la manière dont ce type lui parlait. La manière dont il souriait en regardant Jillian s’éloigner de dos, ses prunelles rivées sur le postérieur ferme et bien formé de la jeune femme. Il ne supportait pas ses airs supérieurs. Il s’entraînait avec les carrières, et alors ? Il y avait trois mois de cela, on l’avait mis en binôme avec Hannibal. Combat au corps-à-corps. La séance s’était très mal terminée, le Seawrecker ayant été tout bonnement incapable de retenir ses coups. Depuis, la relation entretenue entre les deux était exécrable. Jillian ne se laissait pas démonter, tenant tête à son frère. Hannibal haussait les épaules et la laissait vivre sa vie. Mais voilà l’heure d’en démordre, mon cher. L’heure d’en finir, une bonne fois pour toute.

Une nouvelle fois, l’hôtesse appelle le tribut. À l’étonnement général, personne ne se porte volontaire pour prendre sa place. Titus est serein ; l’année suivante lui offrira encore une fois ses chances d’éligibilité. Il se portera volontaire. Mais pas cette fois-ci. Il regarda Atlas monter sur l’estrade, fouillant la foule féminine du regard pour dénicher Jillian. Hannibal n’accorda pas le moindre regard à sa sœur. Tel qu’il la connaissait, elle devait déjà être en larmes. Déjà éplorée, au beau milieu de la foule. La tribut féminine s’était portée volontaire ; une carrière. Atlas n’avait pas son niveau, et de loin. Il était encore chétif, comme gamin. L’hôtesse le prit par les épaules, ravie, un grand sourire aux lèvres. Sa voix nasillarde s’éleva encore une fois, tandis qu’elle annonçait les noms définitifs des deux tributs du district quatre. Le regard de Jillian se posa à nouveau sur son frère. Il tourna la tête vers elle. Les sillons étaient déjà creusés sur ses joues. Une expression de colère déformait ses traits, tandis qu’elle conservait les maxillaires serrés. Un rictus se dessina sur les lèvres de son frère. Elle allait le lui faire payer. Il n’en doutait pas la moindre seconde. Mais en attendant, il pourrait s’endormir le cœur serein, indifférent à la souffrance ou à la douleur de la jeune fille, impassible face au désespoir et au supplice de son idiot de petit ami. Les deux tributs saluent brièvement la foule.

Acclamations. Pleurs. Rage. Haine. Désespoir. Amour. Cruauté.

Satisfaction.
Il ne reviendrait pas.





❝ chapter three.
a dark heart is beating.



Quelques cailloux dérapèrent sur le sol sec, attirant instantanément le regard des deux Carrières. C’était comme jouer au chat, et à la souris. Hannibal plissa les yeux, toute trace de sourire envolée, la main refermée sur son épieu. Il renifla lentement, regardant le petit renfoncement dans la paroi d’un rocher. Un sourire carnassier enflamma le visage de Hilda, tandis que la respiration haletante et paniquée du tribut blessé leur parvenait. « Il est pour moi. » Sans une once d’hésitation, elle sifflota, à l’intention du garçon. Celui-ci paniqua. Mais il n’y avait plus de porte de sortie. Il tenta de s’extirper de sa cavité précaire, avec sans doute l’idée d’aller se réfugier plus loin. De partir en courant. Le couteau lui transperça la gorge en un bruit écoeurant. La carrière se tourna vers Hannibal, le regard fier. En plein dans le mille, semblait-elle vouloir lui dire. Hilda était jolie. Hannibal l’appréciait. Elle s’était entraînée avec les Carrières durant plusieurs années avec lui. Ils avaient couché ensemble. Plutôt deux fois qu’une. Mais rien de plus. Ils s’étaient portés volontaires. Leur relation plus ou moins cachée, leurs attitudes provocantes l’un envers l’autre totalement dévoilées. Ils formaient une paire diaboliquement efficace. Ils traquaient les autres tributs en compagnie des trois autres carrières depuis le début des Jeux. Le garçon du deux était mort le deuxième jour, pris par surprise par le gosse du cinq. Le gosse du onze mort, il ne restait plus que la fillette du huit avant que l'alliance entre les carrières ne soit contrainte d'exploser. Pour le moment, tout allait selon le plan.

Les traits de Titus restaient figés en une expression satisfaite. Son regard était simple, mais froid. Elle ne le remarquait pas. Depuis le début, elle ne voyait rien. Au loin, un cri strident se répercuta contre les parois du canyon. Il leva les yeux vers le ciel d’azur. Hurlement de fillette. Ils l'avaient eue. Ils n’étaient plus que cinq. Cinq carrières. Hilda l’avait également entendu. Elle s’était finalement avancée vers le garçon du cinq, récupérant son couteau, et les provisions du gamin. Elle fit quelques pas vers Hannibal, tandis que les coups de canon éclataient dans le ciel. « Ça va se corser, maintenant. » murmura-t-elle, un énigmatique sourire suspendu aux lèvres. Ses yeux verts se posèrent sur Hannibal, son regard débordant de la confiance qu'elle lui octroyait. Elle connaissait le plan ; ils allaient retourner vers les autres carrières. Et la guerre intra-alliance allait éclater. Mais Hannibal était là. Hannibal était puissant. Hannibal l’aimait. Hannibal la protègerait. Le Seawrecker renifla doucement. Elle s’approcha de quelques pas, encore. Trop proche. « On les coince à la Corne ? » T’es conne, ma pauvre fille. Terriblement conne.  Elle le regardait, le dévisageait. Elle lui faisait confiance. Il acquiesça. D’un pas souple, elle commença à retourner vers la corne d’abondance. En deux pas, il l’eut rattrapé, son épieu tombé au sol. Sa main se posa délicatement sous le menton de la jeune femme, le levant vers le ciel. T’es conne, ma pauvre fille. Terriblement conne. La seconde main du Carrière se cala sur l'occiput de son amante, tandis qu'il approchait son visage du sien, sa joue flirtant avec ses cheveux bruns, inspirant calmement son odeur. L'odeur de la mort. Il se recula brusquement, alors qu'elle commençait à se retourner, perdue. Elle n’eut pas le temps de comprendre. De poussière, tu redeviendras poussière. Il la laissa retomber au sol, poupée de chiffon désarticulée, son cou étrangement désaxé. Il se pencha, toute trace de sourire envolée, ramassant simplement les quelques armes de la jeune femme. Il n’y en avait plus pour longtemps. Le coup de canon éclata au-dessus de lui, alors qu’il commençait à s’éloigner. Sans même se retourner. Couteaux rangés avec soin, épieu en main.

À quoi est-ce que tu t’attendais ? Il avait compris que tu lui faisais confiance. Et jusqu’au bout, il l’avait lu sur ton visage, dans tes prunelles déterminées. Tu pensais que lui avoir donné ton corps plusieurs fois te sauverait. Et regarde où ça t’a menée. Il n'a pas de pitié, il n'en a plus depuis longtemps. On dit qu'il n'a pas de coeur. Tu as pensé que pour toi il en aurait un. Il a lu sur ton visage ta confiance aveugle. Et il en a profité. Pour t'utiliser. Puis te tuer. Tu lui faisais confiance, et tout le monde aussi. Il s'est joué de son monde, et de toi en particulier. Et le pire, c'est peut-être qu'il s'en moque. Que cela faisait partie du plan. Te préserver n'avait jamais été dans ses priorités absolues. Sa survie avant tout.

Qu'avais-tu donc espéré ?





❝ chapter four.
time to meet the devil.


C’était atroce. Les lèvres entrouvertes, le regard dément, il regardait la jeune femme face à lui. Il avait reculé de deux pas, une main plaquée sur ses côtes. Elle n’était pas spécialement douée pour viser avec un couteau, mais lorsqu’il s’agissait de manier le poignard en combat rapproché, c’était la meilleure. Lui, il n’avait jamais eu l’avantage sur ce mode de combat. Il se recroquevilla quelques instants sur ses côtes, avant de regarder sa main couverte d’hémoglobine, les dents serrées. Il l’avait sonnée, la faisant brutalement tomber, tête la première dans les cailloux. Et maintenant, il tentait de retrouver un minimum de consistance. Il avisa son épieu. L’arme avait roulé quelques mètres en contrebas, à présent retenue de justesse par quelques tas de cailloux sablés. Il serra les dents, tentant de s’en approcher. Y a pas moyen de souffler. Il sentit brutalement la main de son adversaire lui attraper les cheveux, le tirer en arrière. Il étouffa un grognement, décollant sa main pour la frapper de toutes ses forces dans le visage. Elle hoqueta quelques instants, lâchant sa prise. Les doigts de Titus se refermèrent autour de son cou. Il l’empoigna férocement, serrant comme pour essayer de lui en faire jaillir les yeux hors des orbites. Elle se débattait, lui griffant les poignets, tentant d’attraper son poignard glissé au sol. En vain. J’te tiens. Son regard fou de haine et de rage de vaincre croisa les prunelles affolées de son adversaire. Elle avait saisi ses poignets, espérait le faire lâcher en serrant de toutes ses forces. Impuissante. J’te tiens bien. Un battement de cils. Un moment de latence. Il aperçut l’éclair de lucidité passer dans les yeux de sa victime. Il observa ses traits se tordre en un ultime effort de résistance. Deux doigts, fuser vers son visage. Et brusquement, le noir fut.

Il lâcha aussitôt sa prise, un hurlement d’agonie s’échappant d’entre ses lèvres. Le cri se répercuta dans le canyon, écho de souffrance. Ses mains se plaquèrent sur ses yeux. Le sang chaud perla sur sa peau. Il ne le vit pas. Il ne le pouvait pas. Il ne voyait plus rien. Le noir complet. La douleur le prenait à la gorge. Il lui semblait que ses yeux avaient littéralement été arrachés, tant elle était intense. Il se replia sur lui-même, quelques instants. À quelques pas, la tribut du deux avait repris son souffle. Haletante, elle avait saisi son poignard. Il bougea, par le plus grand des hasards. Ses mains s’écartèrent de devant son champ de vision. Il aurait aimé pouvoir apercevoir ne serait-ce que le liquide vermeille s’échappant des blessures de ses globes oculaires. Mais pas la moindre image ne lui apparaissait désormais. Il tourna la tête. En vain. Et soudain, l’air se fendit devant lui. Il la sentait approcher, plus qu’il ne la voyait, dorénavant. Il lança son bras en avant au hasard. Sa main rencontra la peau tendre de la jeune femme. Il s’y agrippa. Elle hurla, laissa son couteau entamer la chaire de l’abdomen de son adversaire. Titus hoqueta. Sa main agrippa les cheveux de la tribut. L’entraînant dans sa chute.

Tu tombes. Encore plus bas, toujours plus bas. Tu ignores à quel moment ta course se décidera à prendre fin. Tu ne vois plus rien. La douleur est si forte qu’elle en semble subitement beaucoup plus douce. Ton ouïe se trouble, comme si tes conduits auditifs s’étaient subitement remplis de coton. Tu sens le corps de ton ennemie chuter au sol. C’est la dernière. Tu ne peux pas mourir comme ça. Tu ne peux pas.

Et pourtant, il faut que l’un de vous deux y reste.

Ta main s’étale au sol. Tu sens le contact dur et difforme d’une pierre sous tes doigts. Dans un ultime effort, tu l’empoignes et la soulève. Avec un hurlement d’agonie, tu ramènes ton bras par-dessus toi, visant au hasard le corps de son adversaire. Elle était sonnée par sa chute. Et son poignard s’était involontairement retrouvé coincé sous toi. La pierre entame sa chute, accompagnée et accélérée par ton bras. Le crâne se fissure et s’enfonce sous le choc. Et soudain, plus rien. Elle s’affaisse. Comme les autres. Tu te laisses retomber. Secoué de spasmes incontrôlables. Une main plaquée sur ton ventre. L’autre n’ayant plus la force de revenir se poser sur tes yeux crevés. Tu hoquètes quelques instants. Les spasmes te font bouger contre ce corps encore chaud. Tu n’entends même pas le coup de canon. Ni la voix s’échappant du mégaphone.

Tu es déjà loin.

C’est fini. Tout est fini.





❝ chapter five.
brand new day.



Il a gagné. C’est ce que tout le monde dit. C’est ce qu’il entend, sur son passage, lorsqu’il se rend au Capitole. C’est ce que les gens de son district murmuraient à l’oreille de leurs enfants alors qu’ils n’avaient pas l’âge suffisant pour se souvenir de l’édition survenue douze ans plus tôt. Il a gagné. Mais ça, ce n’était qu’une simple question de point de vue. Gagné, oui. Mais à quel prix ? Il vida son verre d’alcool d’un trait, sans se soucier de la force de la boisson. Il n’en avait cure. Comme beaucoup d’autre chose, soit dit en passant. L’avis des gens ne l’intéressait plus. Et malgré ses problèmes d’alcool et son handicap, le Capitole continuait de l’apprécier. À se demander ce qu’il leur fallait. Les prunelles céruléennes de l’homme se relevèrent. Il plissa les yeux, tentant de distinguer l’heure exacte indiquée par la pendule de cette demeure. Si grande. Si vide. Il y vivait seul, lorsque personne ne lui rendrait visite tout du moins. Le silence ne le dérangeait pas. Après les années d’excitation intense du Capitole à son égard, il avait apprécié le retour au calme, l’accalmie d’une vie reposante. Certes, de temps à autre, une ou deux habituées faisaient appel à ses services. Il revenait sur la plage, quelques jours plus tard, le parfum d’une femme flottant encore sur sa peau légèrement halée par le soleil et les reflets de l’eau. Des souvenirs pas forcément désagréables dans la tête, d’autres qu’il aurait préféré ne pas pouvoir se remémorer. Il préférait tout de même traîner les pieds dans l’eau plutôt que de se laisser parcourir par les mains d’une Capitolienne assoiffée de désir. Le temps de la prostitution était passé, presque terminé. Les habituées n’en démordaient pas, et il n’avait guère d’autres occupations. Lui rappeler qu’il était encore et toujours la propriété du Capitole, y compris vainqueur d’un jeu morbide. N’avaient-ils donc rien d’autre à faire de leurs journées ?

Lentement, d’un pas confiant et assuré, le colosse se leva et fit quelques pas vers la porte d’entrée. Ne prenant pas la peine d’enfiler la moindre veste, il s’éloigna rapidement de la demeure, sans prendre le temps de fermer à clé. Une dizaine de minutes plus tard, l’eau s’étendait à perte de vue. Jusqu’à un horizon qu’il était bien incapable de distinguer. Il déglutit lentement, fermant ses paupières. Les médecins du Capitole faisaient des prodiges. Mais face à des yeux crevées, leur médecine de pointe s’était retrouvée légèrement handicapée. Son ventre ouvert avait été recousu sans autres dégâts secondaires qu’une longue estafilade qui n’avait malheureusement pas été entièrement résorbée. On lui avait proposé les premiers temps de passer par la chirurgie esthétique, mais les offres avaient bien vite disparu face au plaisir qu’éprouvaient les Capitoliennes à laisser leurs doigts filer sur cette simple marque. Blessure de guerre, qui ne l’avait pas empêché de décrocher de la victoire. Quoi de plus charmant ? Mais ses yeux. Ses yeux … On ne l’interrogeait pas beaucoup sur le sujet. Il ne voyait pas plus loin qu’une quinzaine de mètres. Mais pour la proximité requise par les dames aux poches débordantes de diamants, il n’y avait guère besoin de plus. Il voyait suffisamment les détails de près pour pouvoir éviter les éventuelles bêtises. Mais l’horizon, il ne le voyait pas. Il ne le verrait plus qu’au travers de photos, désormais. C’était incroyable, cette manière qu’avait l’art de la ligne d’horizon d’apparaître à son regard une fois le cliché imprimé. C’était peut-être tout ce qui lui restait.

T’as gagné, que les gens disent tout le temps. Peut-être, oui. Tu viens d’une famille riche, et grâce aux Jeux tu ne manqueras plus jamais de rien. Ta sœur te déteste d’avoir laissé mourir son fiancé, mais tu n’en as cure. Sa peine ne t’atteint pas. Tu aurais voulu rejoindre les Pacificateurs, prendre modèle sur celui qui est devenu au fil des ans ton meilleur ami. Mais ta vue t’en a empêché. Tu aurais pu devenir artiste ; tes yeux ne te le permettent pas. Comment dessiner un fond que tu ne verras jamais ? Tu aurais pu lire une partition, mais cela ne t’a jamais attiré. Tu n’as aucun talent. À part celui de vider tes verres d’alcool fort comme s’ils étaient remplis de molécules d’eau uniquement. Tu as tourné le dos à ton père. Ta mère est décédée. La vie continue de tourner. Mais toi, tu restes là. Immobile. Sans ciller. Vidant un nouveau verre d’un trait. Laissant les vagues lécher tes pieds. Regardant le peu de l’onde que tu peux apercevoir, cette surface lisse qui auparavant t’apaisait tant. Sombre. Amer. Un mystère. Les gens ne comprennent pas, ne cherchent pas à comprendre ; tu es dur, parfois agressif ; tu t’emportes pour un rien. Mais tu n’as rien fait d’atroce. D’autres sont devenus des bêtes de foire. Des êtres détestés. Agressifs et violents, meurtriers hors de l’arène. Au final, tu auras beau être sombre et cynique, tu n’as rien fait de choquant, ni d’immoral. À part peut-être tuer ta co-tribut. Mais ce que les gens peuvent s’en foutre, de ce genre de détails. Tu n’as mangé personne. Tu t’es contenté de te prêter au Jeu. Et de tuer.

Ils disent que tu as gagné. Mais ne voient-ils pas ce que tu as perdu ?




Dernière édition par T. Hannibal Seawrecker le Jeu 5 Sep - 21:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:47

district quatre :fez: :fire: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:47

CAVILLLLLLLLL QUE J'AIME CET HOMME I love you
bienvenue à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:50

Bienvenue! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:54

OMG CLO... GENRE COMME TOI QUI JOUAIT SUR TOTP AVEC HUGH DANCY? What a Face
Bienvenue :loana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:57

D4. :red: 
And Amber. :waii:
And dat pseudo. :prostern: 

Merci bien, vous trois. :love2: I love you

EDIT. OUI, KEV, CEY MOA, KEWKEW TOA. :loana: :loana: :loana: J'ai ri quand j'ai vu que t'étais là. :loana: J'ai failli prendre Dancy tellement le perso il avait des points communs avec Dolohov, mais finalement non. :loana:
ET MERCI. :fire: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 19:58

Le harcèlement... On dit merci tu sais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 20:00

D4 :red: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 20:01

T. Hannibal Seawrecker a écrit:
EDIT. OUI, KEV, CEY MOA, KEWKEW TOA. :loana::loana::loana:J'ai ri quand j'ai vu que t'étais là. :loana:J'ai failli prendre Dancy tellement le perso il avait des points communs avec Dolohov, mais finalement non. :loana:
It's been a while, i miss you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 20:03

Je te dirais pas merci. BUT I LOVE YOU. What a Face mercibiatch.

D4, Crystal. :red: Merci. :love:

EDIT, KEV. (t'en as pas marre de me faire éditer mes posts ? What a Face Arrow) I agree. Nice to see you. :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 20:18

CLOOOO[...]OO :red::dead::lit:I love you:waii::pervers::love2:it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 685712782 it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 835694684 :huhu: 
Comme je te disais par MP, trop bon choix de perso, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Bienvenue parmi nous donc, et très bon courage pour cette fiche it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 685712782
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 20:27

bienvenue it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 20:58

AH BEH BONCHOUR VOUS LE BOGOSS I love you :(l): :huhu: :héhé: Bienvenue, hii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 21:50

LÉAAAAAA[...]AAAAAAA. :lit: :lit: :lit:
Merci beaucoup. I love you J'espère pas te décevoir alors. it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 468713139

Svethel, Emilia. :bave: Merci. :waii: 

BIEN LE BONCHOUR JOLIE DEMOISELLE. :love2: Astrid quoa. :lit: Merci bien. I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 23:17

Mentor :pervers:
Bienvenue sur OG I love you :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyLun 2 Sep - 23:27

COUCOU CLO... :héé: i know who you are :lit:
bienvenue ici ma belle I love you :red: et bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 6:28

J'APPROUUUUUVE LE CHOIX D'AVATAR :bave: :red:
Welcome sur oggy :loana: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 8:43

Cleeeeeem. I love you Il va nous falloir un lien, petite tribut. :héé: Merci. :waii: 

Maaaaaaaath. :fuckyeah: :waii: :pervers: :lit: Merci bien :lit: :love: 

Amina, coucou toi What a Face :héé: Henry est sexy, hein. :pervers: :iamout: Merci bien en tout cas. :red:

Je finis ma fiche au plus vite, si je ne meurs pas sous mes devoirs de vacances. :loana: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 9:26

HENRY !! Excellent choix. Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) ZAg9Ekr

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 11:29

bienvenue :love2: bonne chance pour le reste de ta fiche :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 19:04

bienvenue sur oggy. I love you
bon courage pour ta fiche. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 19:19

Bienvenue sur ce forum de fifou ! :red: Bon courage pour ta fiche ! :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 20:37

HUSBAAAAAAAAAAAND :red: :ass: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) EmptyMar 3 Sep - 21:34

Merci à vous quatre. :love2: Tant de sexyness. :bave: :lit:

(toi husband tu faisais pas partie des quatre, j'te fais une spéciale casdédi comme ça, t'vois. :gniibis:)
HUSBAAAAAAAAAAND. :love2: :waii: :red: :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAND AND BLOOD.
» SAND AND BLOOD.
» bad blood (anthéa)
» It don't run in our blood (cléo)
» Mercury - blood on my hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: