-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MADISON - be selected by the game is synonymous of death

Aller en bas 
+4
Svethel A. Weiss
Wayne W. Westwood
Arès Bryskers
A. Hannaleigh Bradford
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 18:53


Madison Scotlinsky
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Scotlinsky.  PRÉNOM ❖ Madison. ÂGE ❖ 16 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 22 août. DISTRICT ❖ District huit, celui des textiles. STATUT CIVIL ❖ Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Fragile, douce, sensible, intelligente, perfectionniste, rusée, sauvage, craintive, caractérielle. GROUPE ❖ The oppressed. AVATAR ❖ Willow Shields. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (.sparkle)


NIVEAU DE VIE ❖ Pauvre.  STATUT FAMILIAL ❖ Bon. EMPLOI ❖ Écolière. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Tout simplement idiot et inutile. . AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Horrible et répugnante. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Talents pour les combats du corps à corps (apprentissage par elle-même), tire à l'arc (grâce à son frère et sa soeur) et pour les armes improvisées (elle-même).



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?

N'étant qu'une jeune adolescente de seize ans, je n'ai pas réellement d'avis politique, mais ce que je peux dire c'est que nommé la présidente Rithels en tant que chef du gouvernement n'est qu'un grossière erreur, j'espère de tout cœur que les gens s'en rendront compte tôt ou tard. Surement trop tard, mais vaut mieux tard que jamais. Si j'avais eu la chance de pouvoir voté, je n'aurais pas voté pour elle et je n'ai pas honte de le dire, mais malheureusement ce ne sont que ses vulgaires et fous Capitoliens qui ont voté pour cette femme, qui est caractériellement ignoble et insupportable. Je vous jure que c'est une vrai tête à claque.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?

Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas vraiment d'avis politique concret sur le système politique mis en place, mais je peux d’ors et déjà dire que je suis totalement contre. Les jeux sont faits pour nous rappeler à quel point nous sommes inférieurs aux habitants du Capitol et c'est aussi une façon de nous faire payer la révolte que nos ancêtres ont fait. Nous ne sommes pas responsables et nous ne devrions pas en subir les conséquences. Ce n'est pas un comportement loyale et correcte, mais dans ce monde rien n'est correcte. Les jeux nous poussaient à nous entretuer et c'était un pur massacre, nous agissions comme des moutons. Pour eux, nous étions des porcs destinés à l’abattoir.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?

Répugnantes, désobligeantes, dégradantes, horribles. Ils ont pour habitudes d'avoir de l'argent tombant du ciel, le pire de l'histoire c'est qu'ils nous narguent histoire de nous faire languir davantage. Et puis leurs habits tellement colorés et extravagants sont hideux, trop voyant et ils n'ont pas de classe. Un jour peut-être lorsque la révolte sera terminée et qu'on aura gagné, je leurs montrerais ce que c'est la classe. Il n'y a que les stylistes du Capitol, faisant des costumes pour les tributs sélectionnés pour les jeux de la faim qui savent vraiment être à la mode et mettre une pointe de classe, d'élégance.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?

Savoir qu'un jour peut-être nous serons riches et que le Capitol sera hors d'état de nuire, où nous ne creverons plus de faim et nous ne donnerons plus tesserae pour avoir de la nourriture et qu'on offrira notre aide sans rien demander en retour. Bien évidemment, je ne demande pas un monde parfait, mais égal et avec peu de conflits. Nous vivons dans un monde beaucoup trop conflictuel à Panem et je souhaite faire cesser cela. Comment ? Je n'en ai aucune idée, mais je vais finir par trouver, comme toujours. Il faut penser à ce qu'on va faire pour arrêter les jeux et les massacres continuels et je m'en charge continuellement : j'aime imaginer des plans de ce genre.



throw your life away

PSEUDO ❖ SYZYGY DRAWKCAB. PRÉNOM ❖ Camille. ÂGE ❖ 16 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7i. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ J'y étais avant et je suis revenue with Hansel. :héé:UN DERNIER MOT ? ❖ il est craquant ce forum. :waii: 




Dernière édition par Madison Scotlinsky le Dim 13 Oct - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 18:54


we're all stories in the end
just make it a good one


MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_lyfnlmzZAs1qim0o8o9_r1_250MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_lyfnlmzZAs1qim0o8o7_r1_250
la famille est importante
je les aime et ils m'aimeront.


Grâce à ma famille, j'ai eu la chance d'apprendre ce que c'était d'aimer, d'éprouver des sentiments, des émotions et de recevoir de l'amour en retour. Mes parents m'aimaient, ma sœur aînée et grand frère me chérissaient bien que parfois nous étions des têtes de mules entêtés à s’écharper. Même si nous vivions dans le district huit, celui des textiles et nous n'étions pas fortunés, loin de la. Mon père était qu'un simple ouvrier et ma mère une talentueuse couturière. Inutile de préciser que ce n'était pas des métiers qui rapportaient de l'or. Ils travaillaient dure et ils étaient vraiment fatiguées, tout ça pour très peu d'argent. Ma sœur et mon frère, ayant tous les deux un an de plus ce qui leur faisait dix-sept ans, avait au moins 32 tesseraes chacun, soit 64 en plus des miens. Ils refusaient que j'en prenne, ils me considéraient comme trop jeune pour les jeux et ils voulaient minimiser mes chances d'être sélectionné ou devrais-je dire la malchance. Nous avons toujours été soudée, une famille unie et nous étions importants les uns pour les autres, être ensemble c'était plus que d'avoir de l'argent. Cela signifiait énormément, mes parents et mes aînés ne cessaient de le répéter, comme si j'allais tout lâcher pour prendre des tesseraes pour avoir de l'argent. J'aurais bien aimé, mais cela m'était interdit et je respecté cela. Peut-être qu'un jour je serais amenée à le faire, si jamais nous souffrons trop cette hiver et cela augmentera mes chances d'être sélectionnée l'année prochaine, génial.



MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_m16jbda7dE1qievubo1_250MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_m16jbda7dE1qievubo2_250
titre en construction.
sous titre en recherche.


Comme toute adolescente, j'avais désobéi en prenant de la nourriture et en prenant un tesserae, un seul. Malgré cela, la faute était la. De plus, j'avais menti à mes parents, leur disant que ces provisions venaient du marché et qu'on me les avait généreusement ouvertes, mais que j'avais chassé dans la foret pour avoir un gibier. Et comme toujours, mes parents ont fini par le savoir. Ce fut la fin du monde évidemment. « Pourquoi as-tu fais cela ? Tu es complètement folle ? Nous t'avons interdit de le faire pour une certaine raison, tu te souviens ? » Et c'est reparti. Tous les jours ils me répétaient cela, j'ai eu le droit à toutes les sauces possibles. J'avais juste une chance de plus d'être sélectionnée et alors ? De toute façon, j'avais le pressentiment que tôt ou tard je terminerais ma vie dans les jeux, une arène sanglante, terrifiante. Mon équipier se ferait certainement tué avant moi, même si j'aimerai remporter les jeux, plus que tout au monde, je ne survivrais certainement pas. C'était comme une certitude, pour gagner il fallait que j'ai un équipier en or, pour qui je compte et en qui j'ai confiance et dans le district de huit c'était rare de croiser des gens comme ça. Ils préféraient voler et ne penser qu'à eux.



MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_m1u54jzpQF1qb1voro5_250MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_m1u54jzpQF1qb1voro7_250
titre en construction.
sous titre en recherche.


Les jeux approchaient et je savais que j'allais être sélectionnée. Dans la légende urbaine, on disait qu'au bout d'un certain âge nous obtenions l'âge de la sagesse et par conséquent un sixième sens. Pour ma part, je crois l'avoir. Je ne dis pas que je suis dotée d'un don hors du commun, loin de là, mais je pense tout de même que je peux faire confiance à mon instinct. Et puis, si je n'allais pas dans l'arène, une nouvelle année de fatigue, de famine se présentait à moi, alors entre ça et les jeux, autant mourir tout de suite. Pessimiste la gamine me direz-vous. Certes, mais avec le temps j'avais compris que la vie n'était qu'un jeu auquel tu es sure de perdre, par conséquent, je n'avais plus envie de jouer. Être dans les jeux serait peut être un moyen de commencer la rébellion, bien qu'il me semblait impossible que cela arrive, j'avais tout de même espoir et je ne perdrais jamais espoir. Pourquoi ? Parce que s'il y avait une chose en laquelle je croyais c'était bien ça. Et si je remportais les jeux, ils prendraient peut être les districts dans la même situation que le huit en considération. Il ne reste qu'une chose à faire, attendre la moisson en ayant un petit espoir d'être sélectionnée et une grosse angoisse par peur qui me pousse a ne plus vouloir être vraiment prise en tant que tributs.

source gif tumblr.



Dernière édition par Madison Scotlinsky le Lun 14 Oct - 12:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 18:54

+1 au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 19:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Willow Shields *-* Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 19:10

WILLOW MADISON - be selected by the game is synonymous of death 468713139MADISON - be selected by the game is synonymous of death 468713139MADISON - be selected by the game is synonymous of death 468713139 Pis D8 quoi! :héé:

Welcome here encore une fois et bonne chance pour ta fiche! :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 19:57

Merci à vous deux. I love you
D8 en force, coming out. On a déjà une équipe avec Rose. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 20:02

ha nan. MADISON - be selected by the game is synonymous of death 468713139 :dead: elle est trop mignonne willow. MADISON - be selected by the game is synonymous of death 1202516888 quelle sale bête oserai lui faire du mal? :bril: :brille: 
re bienvenue, choix trop fabulous. :fire: MADISON - be selected by the game is synonymous of death 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 20:05

rebienvenue sur le forum :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 20:15

Merci à tous les deux. :bril:
Sive, cey la plus mignonne et personne pourra lui faire de mal avec ses yeux de chiens battues. :héé: Elle va hypnotiser tout le monde aahah. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 20:20

c'est pas juuuuste elle ferait trop de peine dans l'arène avec ses yeux de cutie. :vomi: :fouet3: je demande à ce que tu changes d'avatar pour susan boyle. :nop: :loana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 20:21

Ahah, c'est l'un des avantages de la petit Madison et c'est tout. :bril: Je ne changerais pas pour Susan Boyle, j'préfère Willow qui est plus avantagé avec ses yeux de cutie, comme tu dis. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 20:23

pourtant elle est belle susie. Arrow elle aussi elle hypnotiserait tout le monde dans l'arène. :pervers2: 
Spoiler:
sur ce je stop le flood. MADISON - be selected by the game is synonymous of death 468713139 :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyDim 13 Oct - 22:23

willow :bave: 
re bienvenue MADISON - be selected by the game is synonymous of death 3618319884 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyLun 14 Oct - 9:43

willow I love you

re :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyLun 14 Oct - 12:35

Sive, mais carrément elle hypnotiserait n'importe qui ! Arrow Bref. :héé:
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Xgdw7s

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyLun 14 Oct - 13:24

Rebienvenue (a) Willow est un super choix en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyLun 14 Oct - 16:01

    Rebienvenue I love you 
    Cet avatar est juste parfait :dead: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
MADISON - be selected by the game is synonymous of death 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyLun 14 Oct - 16:05

Willow :waii:
J'aime déjà ton second perso I love you Rebienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyLun 14 Oct - 17:59

REBIENVENUE What a Face
ouais mais non cherche pas, Telly c'est la plus cute. Rentre chez toi avant que je te ne te fasse bouffer tes sourcils :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyLun 14 Oct - 18:04

Telly Rowling a écrit:
REBIENVENUE What a Face
ouais mais non cherche pas, Telly c'est la plus cute. Rentre chez toi avant que je te ne te fasse bouffer tes sourcils :gniibis: 
GUERRE ENTRE GOSSES! :love2:

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
MADISON - be selected by the game is synonymous of death Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death EmptyMar 15 Oct - 10:51

Holà :héé: Alors, les seuls petits bugs sur ta fiche sont la chasse en forêt (le d8 est au nord, où il fait très froid. Le climat trop rude ne permet pas vraiment la pousse d'arbre, sauf de petits conifères) et la maîtrise de l'arc (a moins de l'avoir faite de manière artisanale, comme les habitants des districts ne peuvent pas se procurer d'armes)

Mais comme ce sont que des détails, je te valide tout de même :gnii: tu n'as qu'à modifier un peu après MADISON - be selected by the game is synonymous of death 4206590954



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty
MessageSujet: Re: MADISON - be selected by the game is synonymous of death   MADISON - be selected by the game is synonymous of death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADISON - be selected by the game is synonymous of death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddard ζ There is only one God, his name is Death.
» ( D03 - 09 ) viking death march, marvel phox.
» KFT ♢ Is it just a game ? I dont know.
» Elizabeth ♡ game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: