Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eddard ζ There is only one God, his name is Death.

Aller en bas 
+6
Ryscea Y. Pitchraider
Astrae Heavensbee
Svethel A. Weiss
Alaska C. Pontmercy
Arès Bryskers
Eddard S. Brooks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:08


Eddard Stephen Brooks
I know your very far away but, come back to me

NOM ❖ BROOKS  PRÉNOM ❖ Eddard Stephen ÂGE ❖ 17 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 27 décembre DISTRICT ❖ n°3 STATUT CIVIL ❖ Célibataire  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Étourdi + charmeur + amusant + pas bête, il faut juste qu'il n'oublie pas de réfléchir + hautain et méprisant avec certains + sportif + courageux + déterminé + aime s'isoler + déteste tout ce qui lui rappelle son père, ses cheveux blonds compris GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ Evan Peter CREDIT ❖ Bannière by Tumblr and avatars by Sugar Slaughter and DIET PEPSI


NIVEAU DE VIE ❖ Est brusquement passé d'un niveau de vie assez élevé (en comparaison avec l'ensemble de Panem) à un niveau très moyen. STATUT FAMILIAL ❖ A été élevé par sa mère et celui qu'il a toujours supposé être son père avant d'être adopté à la mort de sa génitrice par une famille d'un enfant. EMPLOI ❖ A fini récemment ses études. Il n'a jamais vraiment travaillé et il ne désire pas le faire. Cependant, il aide parfois un ami dans son entreprise fabricant des télescopes.AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Il n'apprécie pas particulièrement l'idée de pouvoir être sélectionné contre son gré, même si il a auparavant fait partie des habitants du capitole et a donc supporté ces jeux. Il se souvient même être un jour venu avec son père faire un don pour un des participants. Les jeux lui ont donné de grands souvenirs devant sa télévision. Aujourd'hui, il réfléchit à l'idée d'y participer.AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Il s'est passé des choses auparavant. Des choses très graves. Chacun, que ce soit au capitole ou dans les districts, a appris cela en cours. Quand j'y pense, Eddard se dit qu'il ne voudrait pas que ces événements se reproduisent. Mais après tout, il se demande si peut-être y avait-il une raison à tout cela à l'époque ? Mais le passé est le passé et il n'a jamais connu cette époque alors... Ce n'est pas quelque chose qui le perturbe particulièrement. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ A pris des cours de guitare plus jeune + Sais manier le couteau grâce à des cours de self-défense



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Ces derniers temps, disons que je ne me suis pas trop attardé à regarder ce qui se passait sur Panem. Alors je n'ai qu'une chose à dire : Ce sera comme toujours. Non, franchement, vous vous attendez à ce que cela change ? Moi, personnellement, je n'y crois pas. Mais je ne dis pas que cela me déplais. Tant que le monde reste calme, tout va bien.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
La politique et moi, ça a toujours fait quatre. J'ai grandi avec ce système politique et je n'y ai jamais vu aucun problème. Cependant, il ne s'agit que de mon propre avis et je suis également conscient des inégalités dans tout le pays. D'ailleurs, je suis bien placé pour en savoir à ce sujet puisque j'ai fait partie de deux classes sociales bien différentes au cours de ma courte vie. Alors peut-être qu'il y aurait quelques petits trucs à changer pour aider les districts à augmenter un peu en niveau de vie, comme certains semblent le demander ?


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
C'est une blague ? Je pense qu'il s'agit d'habitudes tout à fait normales enfin... C'est là où je suis né alors c'est pas avec moi que vous obtiendrez un avis très critique, vous savez ! Enfin je peux aussi ajouter qu'elles sont très différentes de celles des habitants des districts et que ces derniers feraient bien d'en prendre un peu de la graine.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Sans hésiter, je répondrai qu'il s'agit de l'idée qu'un jour je me sortirai de ce merdier et j'irai retrouver mon père, mes amis et le capitole. C'est un peu tout ce qui compte pour moi et d'ailleurs, je tente régulièrement de trouver un moyen de déménager mais n'étant pas majeur c'est d'autant plus difficile que cela l'ai déjà pour les autres personnes désirant quitter le district. Alors il faut évidemment que je réfléchisse. C'est pour ça que je ne prends pas de travail. Je me prépare pour mon grand départ.



throw your life away

PSEUDO ❖ bizarr'sisters PRÉNOM ❖ Justin ÂGE ❖ 15 ans PAYS ❖ France FTW FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Tous les jours en général PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ projet bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ :ass: Javouzèmedéjà :waii: 




Dernière édition par Eddard S. Brooks le Lun 2 Sep - 15:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:08


we're all stories in the end
just make it a good one

Chapter 1 : i was left to my own devices

« Et toi, tes parents ils font quoi ? »

Cette question. Cette question que l'on lui posait si souvent lorsqu'il était jeune. Cette question à laquelle il avait pourtant répondu des dizaines et des dizaines de fois si aisément ! Cette question qu'il aurait aimé interdire. Car lorsqu'on l'interrogeait au sujet de ces parents, Eddard se braquait. Il avait peur. Peur de ce qui était pourtant l'entière vérité. Il avait peur que les autres sachent à quel point il avait pu avoir une belle vie... Et tomber si bas. Mais pourtant, il refusait de mentir. Il souhaitait affronter en face sa propre

« Mon père travaille au capitole mais je sais pas trop ce qu'il y fait. » « Oh ! C'est vrai ! La vache, c'est là où je voudrais bosser plus tard moi aussi ! Et ta mère ? » « Elle est morte. » « Ah ? Mais c'est qui celle qui vient te chercher alors ? » « Quelqu'un. » « Qui ? » « J'te l'ai dit. Quelqu'un. »

La discussion allait rarement plus loin. Car oui, Eddard se donnait l'interdiction de mentir. Mais à aucun moment il n'avait accepté de répondre aux questions qui l’embarrassaient le plus. Et parler de sa famille adoptive, oui, cela le dérangeait. Ou plutôt, cela le fatiguait. Car ces gens là l'insupportaient. Il ne les comprenait pas, eux, gens des districts. Ils étaient... Différents. Comme tous les gens de ce district, d'ailleurs. Mais eux. Eux, ils voulaient le changer. Eux, ils avaient essayé de le faire travailler, de le rendre comme eux. Cependant, Eddard s'y était tout bonnement opposé. Il refusait catégoriquement de devenir comme ces habitants des districts qu'il avait toujours méprisé dans sa vie. L'époque était certainement mal choisie. A l'adolescence, il était normal de refuser les gros changements. Et celui-là n'était pas même gros ; Il était énorme.

Chapter 2 : Does it almost feel like
Nothing changed at all ?


Devant lui, un miroir. Qu'y voyait-il ? Il va de soi qu'il s'agissait de son reflet. Mais lui. Lui, lorsqu'il s'interrogeait, qu'y voyait-il réellement ? Ce visage... Celui d'un inconnu. Ce visage qui se construisait au fur et à mesure qu'il grandissait. Ce visage lui paraissait irréel. Il ne se reconnaissait plus. En lui, il ne reconnaissait plus les traits qui faisaient s'exclamer les gens quelques années auparavant : « Comme tu ressembles à ton père ! » Non, il ne voyait désormais en lui que les traces qu'un autre avait laissé. Ce salopard qu'il n'avait jamais connu. Ce soit-disant "père" qu'il n'avait jamais eu. Cet homme qui n'avait fait qu'être présent une fois dans l'ensemble de sa vie et qui s'était barré dieu seul sait où par la suite.  Cet inconnu qui le faisait se haïr lui-même.

Eddard fixa ses cheveux blonds quelques instants avant d'y amener une main hésitante. Personne dans sa famille n'avait eu de cheveux décolorés depuis des générations. C'était très rare, que disaient les médecins ! Son œil, oui ! Déterminé, il ramena soudain son bras vers l'évier et attrapa une paire de ciseaux qui était posée sur son rebord. Se mordant la lèvre inférieur, le jeune homme respira un grand coup avant de se saisir de la mèche qui lui tombait devant les yeux et d'entreprendre de la couper. Ah ! Il ne voulait plus les voir, ceux-là ! C'était comme si chaque cheveux qui chutait sans bruit dans le lavabo représentait les coups qu'il aurait aimé asséner à ce satané paternel. Oui, son géniteur n'avait qu'à bien se tenir !

L'adolescent se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Il se sentait comme... Apaisé en constatant que ses cheveux étaient désormais bien plus courts. Malheureusement il n'était pas certain de pouvoir trouver dans le district quelqu'un qui puisse lui teindre les cheveux dans ses moyens mais il allait déjà mieux. Rien n'était terminé pour lui mais il tenait à effacer un maximum de ces traits de ressemblance avec celui qui l'avait procréé. C'était le prix à payer s'il voulait un jour retrouver son seul et véritable père.

Chapter 3 : Oh where do we begin ?


Ce matin, sa mère était morte. Sa mère... Ce n'était pas le genre de mère dont on dit en continu du bien. Tout simplement parce qu'elle n'avait rien d'une bonne mère. Elle, c'était une femme d'action. Elle, c'était une femme faite pour vivre pour elle-même et certainement pas pour les autres. Et même si elle ne l'avait jamais dit, Eddard savait qu'elle souffrait d'avoir eu un enfant. Le jeune homme se doutait bien qu'elle aurait voulu ne jamais avoir d'enfant. Elle qui avait du limiter ses rêves de grandeur pour élever un fils non désiré. Car leur famille était de la classe dite "moyenne". Ni très riches, ni pas assez. Et cela signifiait que les moyens n'étaient pas là pour financer quelqu'un chargé de la garde d'Eddard. Alors elle avait travaillé le plus qu'elle avait pu, mais elle en avait toujours voulu à son fils. Son fils qui n'y pouvait rien. Elle lui en avait voulu parce qu'elle méritait mieux. Elle en avait été certaine.

Et dans la même journée, il avait perdu un père. Un père aimant à ses heures et en général absent. Un père admiré par son seul et unique fils. Un fils à qui il avait destiné un grand avenir. Avant que toutes ses idées ne soient détruites par sa femme. Sa femme, trop fière pour mourir sans avoir craché à son mari tout ce qu'elle pensait de lui. Et lui avoir avoué ses nombreuses infidélités. Dans un élan de rage et de tristesse mêlées, M. Brooks avait ordonné des tests d'hérédité qui avaient prouvé qu'Eddard n'était pas l'enfant de celui qu'il avait toujours aimé.

« Va t-en. » « Quoi ? » « Pars... Un train t'attends. Tu quitte le capitole pour le district 3. » « C'est une blague ? » « Non. Adieu. »

Dans une seule journée, ce n'était pas que sa famille, ses amis, sa ville natale ni ses repères qu'il avait perdu. Il avait perdu toute une vie.

Chapter 4 : And the walls kept tumbling down in the city that we love


Le café. C'était vraiment dégueulasse. Mais à chaque fois qu'il avait besoin de réfléchir il s'en servait une tasse. Une tasse qu'il mettait des heures à avaler. Peut-être appréciait-il seulement l'action de tourner lentement sa cuillère le temps que le sucre fonde ? Aeden s'était en tous cas moqué à maintes reprises de cette petite habitude qu'il avait prise mais il avait choisi de l'ignorer. Les gens des districts ne pouvaient pas comprendre, ça non. Ils n'avaient pas la même définition que les habitants du capitole des mots "confort" et "détente".

Eddard restait les yeux fixés sur sa petite tasse de verre d'un blanc sale. Bien qu'au départ c'eut été difficile, il avait appris à faire l'impasse sur les choses qui le dérangeaient. Après tout, ce n'était qu'une question de temps. Il savait qu'un jour il aurait l'occasion de revenir au capitole, sa terre natale qui ne le quittait jamais. Il se l'était promis, tout comme de récupérer son père. Et par là (pour éviter la confusion, parce que trois personnes masculines pouvaient prendre ce rôle dans sa vie) il entendait bel et bien celui qui l'avait élevé pendant des années sans que ni l'un, ni l'autre ne se doute un seul instant qu'il puisse n'y avoir aucun lien de sang entre eux. Et dans son esprit, Eddard était persuadé que son père regrettait de l'avoir fait adopter. Il fallait juste qu'il fasse le premier pas en lui montrant que malgré toutes les années passées, il pensait toujours à lui. Oui, son père devait juste avoir peur de sa réaction si il revenait, c'était tout. Alors le revoir le ravirait et ils vivraient ensemble pour toujours. Et quand bien même son père ne voudrait plus de lui, il aurait les moyens de lui montrer qu'il était tout sauf un bon à rien. Il participerait aux Hunger Games.

To be continued...




Dernière édition par Eddard S. Brooks le Lun 2 Sep - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:09

evaaaaaaaaaaaaaan :bave: super choix :red:
bienvenuuuuuuue sur oggy :waii: :love2: bon courage pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:10

Evaaaaaaaaaaaaaaan :bave: :love2:

Welcome here :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:10

EVAAAAN. :bave:
par contre, ton prénom te destine à mourir What a Face
bienvenue :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:10

OH MY FUCKING GOD. EVAAA (...) AAAN :bril: :lit: 
Il est si woow. UN LIEN UN LIEN UN L ... #out.
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:19

Evan est mon bébé. On va devoir avoir un lien, genre, dans ton lit. ok?

bienvenue Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 17:31

:brille: Merci merci merci ! :waii: Vous êtes trop adorables ! :bril: 

Serait-il possible d'éditer mon âge, parce que je n'y ai pas accès... :loana:

EDIT : C'est réglé :red: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 18:46

EVAAAAAAAAAAA[...]AAAAN :bave::dead::lit::waii::love::love2::pervers::dead: Trop trop bon choix, j'ai tellement hâte de revoir ses fesses dans la S3 :siffle::gnii:
Bienvenue sur OG et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 19:30

evan :red: bienvenue sur oggy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 19:31

Peteeeeeeeeeeeeers :bave: :bave: :bave: Il est seksy :bril:

BIEN LA VENUE PAR MINOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE, YOLO :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 1 Sep - 20:50

toi je t'aimais déjà bien sur le projet bazzart, là, encore plus :dead:
evan, srx tu veux ma mort? :waii: bienvenue sur oggy pour plein d'aventures :gniibis: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 12:00

bienvenue sur oggy. :red:
bon courage pour terminer ta fiche. :brille::waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 13:00

Bienvenue parmi nous :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 15:01

Merci tout le monde ! :red: 

J'ai fini ma fiche ! :waii: C'est un peu court mais j'avais hâte d'être validé. :mdr: Alors j'en ferai peut-être une deuxième version... plus tard ! :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 15:19

bienvenue I love you Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 15:48

OMG Amber ! :red: Merci à toi ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 17:05

evan Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 685712782 bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 17:11

HANLALA TOI JE T'AIME DÉJÀ :brille: ( :bave: )

Ma fiche est terminée ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 17:44

désolé d'avoir mis du temps I love you on a du débattre de ton cas par rapport à ton histoire, et on a décidé de la valider. Mais il faut que tu saches que ton personnage ne pourra plus jamais remettre les pieds au capitole du coup :brille: (enfin, sauf s'il est prit aux jeux, évidemment :héhé: Arrow)
Sinon, tout est perfect, je te valide :ass:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitation, te voila enfin validé I love you Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens :héé: Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG

Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 17:47

Oui ! Je comprends tout à fait :waii: Merci beaucoup ! What a Face Et pas de problème pour le temps (d'ailleurs c'était vraiment pas long, hein ! :mdr:)... Je suis du genre impatient, faut que je me soigne ceytout :loana: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyLun 2 Sep - 19:35

Bienvenue sur oggy avec un peu de retard. :waii:
Ta fiche est trop top, j'adore ton perso :dead:
et puis tu t'appelles JUSTIN, comme le lapin de Pixie, donc je propose qu'on te renommé pépé, comme son lapin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Eddard ζ There is only one God, his name is Death. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyMer 4 Sep - 18:07

MERCI ET MERCI :brille: :brille: :red: 

C'est vrai :mdr: Je jure, j'ai pas plagié :siffle: Je suis okay pour le surnom, soyons des fifous ! :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 8 Sep - 14:15

AAAAH Bon bah... BIENVENUUUE :mdr:


Dernière édition par Meara A. Oswald le Dim 8 Sep - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. EmptyDim 8 Sep - 14:15

Eddard ζ There is only one God, his name is Death. MTV-VMA-2011-Photos-Lady-Gaga-agace-decoit-et-lasse-dans-sa-tenue-d-homme_reference

edit: eh merde :mdr: ptain elle est bonne ta fiche eddard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty
MessageSujet: Re: Eddard ζ There is only one God, his name is Death.   Eddard ζ There is only one God, his name is Death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddard ζ There is only one God, his name is Death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddard ζ underco.
» Eddard ζ underco.
» ( D03 - 09 ) viking death march, marvel phox.
» MADISON - be selected by the game is synonymous of death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: