-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 léo ❖ crown on the ground

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 15:57


adonis léo bellamy
kill your darlings

NOM ❖ bellamy, même s'il n'a rien d'un 'bel ami'.  PRÉNOM ❖ adonis mais préfère être appelé par son second prénom; léo. ÂGE ❖ dix-sept ans, l'âge d'or. DATE DE NAISSANCE ❖ un certain matin de décembre en l'an 220. STATUT CIVIL ❖ célibataire qui jouit des délices de la luxure.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ narcissique, fier, insolent, égocentrique, cultivé, sadique, franc. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ dane dehaan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (croco).


NIVEAU DE VIE ❖ immensément riche.  STATUT FAMILIAL ❖ son père s'est fait assassiner lors d'un séjour dans les plus pauvres districts lorsqu'il avait sept ans. fils unique, il vit avec sa mère depuis. EMPLOI ❖ vous plaisantez? AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ sans être trop enthousiaste, il apprécie son statut de spectateur des jeux. bien qu'il n'y voie rien de noble ou poétique. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ les jours sombres? pas réellement un sujet qu'il faut aborder en sa présence. il éprouve un profond dégoût pour la plèbe et considère qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. OCCUPATION FAVORITE ❖ se plonger dans d'énormes ouvrages quand il ne satisfait pas ses désirs les plus primitifs.





Dernière édition par A. Leo Bellamy le Mar 10 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 15:58

plus un. :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 15:58

plus deux. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 15:58

à vous mes coquinous. :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 16:41

coucou toi :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 16:44

Hmmm, mais ça va être parfait. :héé: 
Léo pourrait être un de ses clients habitués? Et peut-être qu'ils pourraient développer quelque chose de spécial. [ tousse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 16:54

ouuh tu m’intéresses :huhu: 
candice a commencé à se prostitué y a pas peu de temps, deux ans maximum, Léo aurait pu être un de ces premiers clients ? du coup il pourrait avoir des privilèges, que ce soit au niveau du prix ainsi qu'une priorité par rapport à ses autres clients ? :gniibis: à partir de là je sais pas trop, léo aurait pu comprendre qu'il est spécial par rapport aux autres et pourrait en jouer, je suis pas très inspiré pour la suite, si t'as une idée en tête dit moi, je suis preneuse (de tous les côtés léo ❖ crown on the ground 3116829574 Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 16:57

oh ouais, tout ça me semble pârfait. léo comprend très facilement ce que les gens peuvent ressentir à son égard, donc il est certain qu'il le tournerait à son avantage. et pour ce qui est de développer leur relation au-delà, le RP sera le meilleur moyen. What a Face 
& je n'en doute pas. :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 17:07

si ça te convient alors ça me convient :love2: 
et je pense aussi que le rp c'est le meilleur moyen :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
léo ❖ crown on the ground 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 21:23

Un lien avant la correspondance ? :loana:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyLun 9 Sep - 21:34

Ouiiii, bien sûr. :aux:
Tu avais des idées? :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMar 10 Sep - 8:43

MOI JE VEUX :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMar 10 Sep - 10:29

Owi, une capitolienne. :red: 
J'imagine qu'ils se connaîtraient depuis longtemps? Qu'ils se seraient rencontrés à un bal ou une réception. Mais je vois un lien bien négatif, vu que Léo ne fait confiance à personne. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
léo ❖ crown on the ground 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMar 10 Sep - 21:01

Ils ont le même âge et Eddard a été au capitôle jusqu'à ses treize ans... Donc ils pourraient être de vieux amis/ennemis/chosepluscompliquéeàvoir ? :red: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMar 10 Sep - 21:14

EDDIE MON CHOUPI: Ils auraient pu être amis jusqu'à ce que Léo apprenne qu'Eddard devait quitter le Capitole. What a Face Sans aucune compassion pour son ami, il lui aurait tourné le dos et aurait refusé de l'aider? :bril: Donc d'amis ils seraient devenus ennemis, sans de vraie explication.
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
léo ❖ crown on the ground 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 11:49

Oui :red: Et Eddard pourrait s'acharner à lui envoyer des lettres pour lui montrer que même au district il n'a pas changé, et lui demander son aide pour revenir au capitole ? Et puis surtout, il voudrait un peu de compagnie de quelqu'un qui le comprendrait, qui soit issu du même endroit que lui, qui puisse venir le voir... Mais il y arriverait pas et ça l’énerverait et l'attristerait à la fois... Mais il ne parviendrait pas à y mettre un terme, car il a besoin de garder des liens avec le capitole ? On pourrait peut-être aussi dire que leurs familles se connaissaient ? :loana: (et donc quand le père d'Eddard a renié son fils, ça aurait pu se suivre, si tu vois ce que je veux dire :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
léo ❖ crown on the ground Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 13:13

:gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 14:10

EDDIE MON CHOUPI: tout ça me semble pârfait, y a plus qu'à développer en correspondance puis en RP si Léo se décide à bouger ses p'tites fesses pour aller rencontrer la plèbe. :aux: 

SVE': you came to see your daddy? :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
léo ❖ crown on the ground Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 14:11

EXACTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 14:14

Tu avais une idée précise en tête, mon chou? :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
léo ❖ crown on the ground Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 15:00

tout dépend de ce qui te manque I love you (en vrai, nah, mais je rêve de t’appeler papa. Salut.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 15:11

Bah de la place, j'en ai. :pervers: Surtout pour les pauvres âmes qui s'entichent de ce sale morveux. Elle pourrait avoir une place spéciale dans son harem et puis, le reste, on le développerait en RP. :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
léo ❖ crown on the ground Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 15:46

j'pourrais être ton cadeau de 16e anniversaire, si tes parents paient bien :gnii: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 15:52

Son père est mort mais sa mère paie très bien, oui. :red: Donc ouais, elle pourrait être un beau cadeau pour son dix-septième anniversaire. En guise d'excuse parce que sa mère l'avait oublié. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground EmptyMer 11 Sep - 16:02

A. Leo Bellamy a écrit:
Owi, une capitolienne. :red: 
J'imagine qu'ils se connaîtraient depuis longtemps? Qu'ils se seraient rencontrés à un bal ou une réception. Mais je vois un lien bien négatif, vu que Léo ne fait confiance à personne. What a Face 
AHUÉ JVEUX BIEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léo ❖ crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: léo ❖ crown on the ground   léo ❖ crown on the ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léo ❖ crown on the ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're ashes on the ground ♦ d6, luca
» eisen rochester ~ anything for the crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: