| léo ❖ crown on the ground | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 15:57 | |
| adonis léo bellamy kill your darlings
| NOM ❖ bellamy, même s'il n'a rien d'un 'bel ami'. PRÉNOM ❖ adonis mais préfère être appelé par son second prénom; léo. ÂGE ❖ dix-sept ans, l'âge d'or. DATE DE NAISSANCE ❖ un certain matin de décembre en l'an 220. STATUT CIVIL ❖ célibataire qui jouit des délices de la luxure. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ narcissique, fier, insolent, égocentrique, cultivé, sadique, franc. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ dane dehaan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (croco). NIVEAU DE VIE ❖ immensément riche. STATUT FAMILIAL ❖ son père s'est fait assassiner lors d'un séjour dans les plus pauvres districts lorsqu'il avait sept ans. fils unique, il vit avec sa mère depuis. EMPLOI ❖ vous plaisantez? AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ sans être trop enthousiaste, il apprécie son statut de spectateur des jeux. bien qu'il n'y voie rien de noble ou poétique. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ les jours sombres? pas réellement un sujet qu'il faut aborder en sa présence. il éprouve un profond dégoût pour la plèbe et considère qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. OCCUPATION FAVORITE ❖ se plonger dans d'énormes ouvrages quand il ne satisfait pas ses désirs les plus primitifs.
|
Dernière édition par A. Leo Bellamy le Mar 10 Sep - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 15:58 | |
| plus un. |
|
| |
Invité Invité
| plus deux. |
|
| |
Invité Invité
| à vous mes coquinous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 16:41 | |
| coucou toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 16:44 | |
| Hmmm, mais ça va être parfait. Léo pourrait être un de ses clients habitués? Et peut-être qu'ils pourraient développer quelque chose de spécial. [ tousse ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 16:54 | |
| ouuh tu m’intéresses candice a commencé à se prostitué y a pas peu de temps, deux ans maximum, Léo aurait pu être un de ces premiers clients ? du coup il pourrait avoir des privilèges, que ce soit au niveau du prix ainsi qu'une priorité par rapport à ses autres clients ? à partir de là je sais pas trop, léo aurait pu comprendre qu'il est spécial par rapport aux autres et pourrait en jouer, je suis pas très inspiré pour la suite, si t'as une idée en tête dit moi, je suis preneuse ( de tous les côtés ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 16:57 | |
| oh ouais, tout ça me semble pârfait. léo comprend très facilement ce que les gens peuvent ressentir à son égard, donc il est certain qu'il le tournerait à son avantage. et pour ce qui est de développer leur relation au-delà, le RP sera le meilleur moyen. & je n'en doute pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 17:07 | |
| si ça te convient alors ça me convient et je pense aussi que le rp c'est le meilleur moyen |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 21:23 | |
| Un lien avant la correspondance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Lun 9 Sep - 21:34 | |
| Ouiiii, bien sûr. Tu avais des idées? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Mar 10 Sep - 10:29 | |
| Owi, une capitolienne. J'imagine qu'ils se connaîtraient depuis longtemps? Qu'ils se seraient rencontrés à un bal ou une réception. Mais je vois un lien bien négatif, vu que Léo ne fait confiance à personne. |
|
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Mar 10 Sep - 21:01 | |
| Ils ont le même âge et Eddard a été au capitôle jusqu'à ses treize ans... Donc ils pourraient être de vieux amis/ennemis/chosepluscompliquéeàvoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Mer 11 Sep - 11:49 | |
| Oui Et Eddard pourrait s'acharner à lui envoyer des lettres pour lui montrer que même au district il n'a pas changé, et lui demander son aide pour revenir au capitole ? Et puis surtout, il voudrait un peu de compagnie de quelqu'un qui le comprendrait, qui soit issu du même endroit que lui, qui puisse venir le voir... Mais il y arriverait pas et ça l’énerverait et l'attristerait à la fois... Mais il ne parviendrait pas à y mettre un terme, car il a besoin de garder des liens avec le capitole ? On pourrait peut-être aussi dire que leurs familles se connaissaient ? (et donc quand le père d'Eddard a renié son fils, ça aurait pu se suivre, si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Mer 11 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Mer 11 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Mer 11 Sep - 15:00 | |
| tout dépend de ce qui te manque (en vrai, nah, mais je rêve de t’appeler papa. Salut.) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground Mer 11 Sep - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: léo ❖ crown on the ground | |