Artemis R. Kennedy district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : » Creepy ❖ CREDITS : » Subrosa ❖ MESSAGES : 36
| Sujet: i'll kill you first ( artemis ) Mar 1 Oct - 13:33 | |
| artemis rae kennedy you're fucked up
| NOM ❖ kennedy PRÉNOM ❖ artemis, rae ÂGE ❖ dix-sept ans maintenant DATE DE NAISSANCE ❖ le vingt-et-un mai DISTRICT ❖ trois STATUT CIVIL ❖ seule TRAITS DE CARACTÈRE ❖ menteuse compulsive, acharnée, manipulatrice, séductrice, attendrissante, minutieuse, réfléchie, sombre, imprévisible, secrète, malsaine, intéressée, cruelle parfois, capable de se salir les mains pour accomplir ce qu'elle désire, égoïste, centrée sur elle même, joue toujours un double jeu, essaie constamment d'avoir un coup d'avance sur les autres, perverse, joueuse, pyromane GROUPE ❖ the opressed AVATAR ❖ elle fanning CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart) NIVEAU DE VIE ❖ plutôt confortable STATUT FAMILIAL ❖ fille d'Hazel Flynn et d'Emile Kennedy, elle est fille unique. Après la mort de sa mère Dana Kennedy, son cousin Lyam est venu habiter chez elle. Elle était alors âgée de trois ans. Les sentiments qu'elle ressent pour lui ont toujours été très ambiguës EMPLOI ❖ aucun AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle est partagée entre la fascination et le dégoût. Elle espère secrètement être tirée au sort pour la prochaine moisson AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ ce qui est fait est fait, on n'y changera rien. N'ayant pas une vie aussi difficile que dans d'autres districts, elle ne s'y intéresse que très peu CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ si Artemis n'est pas bien sportive et forte, elle se rattrape grâce à ses connaissances en terme de survie. Ce n'est pas la meilleure certes, mais elle apprend vite. Sa plus grande arme vient de sa capacité à manipuler les personnes autour d'elle
|
A vous, j'vous gnutgnut. | |
|
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: i'll kill you first ( artemis ) Mer 2 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: i'll kill you first ( artemis ) Ven 4 Oct - 16:53 | |
| Avec plaisir T'as des idée ou tu viens en touriste ? | |
|
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| Sujet: Re: i'll kill you first ( artemis ) Mer 9 Oct - 15:11 | |
| J'aime les touristes Bon, si j'ai bien pigé, elles vont potentiellement faire les Jeux ensembles, ci ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: i'll kill you first ( artemis ) Sam 26 Oct - 16:31 | |
| J'te propose qu'on fasse la first rencontre un peu avant les jeux, genre à l'entraînement ? Je sais pas pourquoi mais je vois bien du négatif entre les deux | |
|
| |
Ezra L. Kingsley capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Creepy ❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion ❖ CREDITS : + Laurence ❖ MESSAGES : 109 ❖ STATUT CIVIL : + Célibataire
| Sujet: Re: i'll kill you first ( artemis ) Dim 27 Oct - 9:26 | |
| Ce sera FUNKY Puis Telly est la co-tribut de Stone neh ? Ils ont quoi comme relations ? T'as un lien avec Eddard btw ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'll kill you first ( artemis ) | |
| |
|