Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 i'll kill you first ( artemis )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
i'll kill you first ( artemis ) Ouic86x

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptyMar 1 Oct - 13:33


artemis rae kennedy
you're fucked up

NOM ❖ kennedy PRÉNOM ❖ artemis, rae ÂGE ❖ dix-sept ans maintenant DATE DE NAISSANCE ❖ le vingt-et-un mai DISTRICT ❖ trois STATUT CIVIL ❖ seule TRAITS DE CARACTÈRE ❖ menteuse compulsive, acharnée, manipulatrice, séductrice, attendrissante, minutieuse, réfléchie, sombre, imprévisible, secrète, malsaine, intéressée, cruelle parfois, capable de se salir les mains pour accomplir ce qu'elle désire, égoïste, centrée sur elle même, joue toujours un double jeu, essaie constamment d'avoir un coup d'avance sur les autres, perverse, joueuse, pyromane GROUPE ❖ the opressed AVATAR ❖ elle fanning CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)


NIVEAU DE VIE ❖ plutôt confortable STATUT FAMILIAL ❖ fille d'Hazel Flynn et d'Emile Kennedy, elle est fille unique. Après la mort de sa mère Dana Kennedy, son cousin Lyam est venu habiter chez elle. Elle était alors âgée de trois ans. Les sentiments qu'elle ressent pour lui ont toujours été très ambiguës EMPLOI ❖ aucun AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle est partagée entre la fascination et le dégoût. Elle espère secrètement être tirée au sort pour la prochaine moisson  AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ ce qui est fait est fait, on n'y changera rien. N'ayant pas une vie aussi difficile que dans d'autres districts, elle ne s'y intéresse que très peu CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ si Artemis n'est pas bien sportive et forte, elle se rattrape grâce à ses connaissances en terme de survie. Ce n'est pas la meilleure certes, mais elle apprend vite. Sa plus grande arme vient de sa capacité à manipuler les personnes autour d'elle







A vous, j'vous gnutgnut. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptyMer 2 Oct - 18:08

moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
i'll kill you first ( artemis ) Ouic86x

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptyVen 4 Oct - 16:53

Avec plaisir :héé: T'as des idée ou tu viens en touriste :gniibis: ?
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptySam 5 Oct - 22:35

je viens en touriste, bien sûr ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
i'll kill you first ( artemis ) Ouic86x

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptyMer 9 Oct - 15:11

J'aime les touristes What a Face Bon, si j'ai bien pigé, elles vont potentiellement faire les Jeux ensembles, ci ça :héé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptyLun 14 Oct - 20:14

EXACTEMENT. What a Face Et puis, la tête de moi cette gamine est flippante Arrow Une idée en tête ou on attend de se rencontrer pour de vrai aux Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
i'll kill you first ( artemis ) Ouic86x

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptySam 26 Oct - 16:31

J'te propose qu'on fasse la first rencontre un peu avant les jeux, genre à l'entraînement What a Face ? Je sais pas pourquoi mais je vois bien du négatif entre les deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptySam 26 Oct - 23:27

oh oui du négatif :fire: A-NY-TIME. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) EmptyDim 27 Oct - 9:26

Ce sera FUNKY What a Face Puis Telly est la co-tribut de Stone neh ? Ils ont quoi comme relations :héé: ? T'as un lien avec Eddard btw What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'll kill you first ( artemis ) Empty
MessageSujet: Re: i'll kill you first ( artemis )   i'll kill you first ( artemis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll kill you first ( artemis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watch the world burn (artemis)
» Holden-Born to kill, Best of the best
» rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: