-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EZRA + burn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

EZRA + burn Empty
MessageSujet: EZRA + burn   EZRA + burn EmptySam 1 Mar - 16:53


ezra lux kingsley
i burn like the happiness in your eyes

NOM ❖ kingsley  PRÉNOM ❖ ezra, lux ÂGE ❖ trente-trois ans DATE DE NAISSANCE ❖ un douze décembre STATUT CIVIL ❖ libertin  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ blasé, ironique, arrogant par moment, explosif, spontané, libre, accroc à trop de choses, mesquin, lâche, admirateur d'art -sous toutes ses formes-, lecteur compulsif, supposé bipolaire, franc, ne s’embarrasse de mensonges, manque de tact  GROUPE ❖ the privileged AVATAR ❖ ben whishaw CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (creepy)


NIVEAU DE VIE ❖ élevé  STATUT FAMILIAL ❖ désastreux : mère infidèle, père absent et sœur jumelle aux allures de vipère EMPLOI ❖ hôte du district deux AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ ils le fascinent, tout simplement AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ c'est quelque chose qu'il aimerait laisser derrière lui OCCUPATION FAVORITE ❖ fumer, sans hésitation



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je ne m’intéresse guère à la politique. Les visages et idées changent trop souvent et jamais ne se tiennent les promesses. À partir du moment où elle ne bouleverse pas l'ordre établi, je ne peux qu'être d'accord. Tant que rien ne me touchera, mon opinion restera la même.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Je me complais dans la décadence ambiante. Sans prendre part aux excentricités vestimentaires, je me joins aux fêtes et m'abandonne à toute cette terrible opulence. Après tout, pourquoi m'en priverais-je ?


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
J'en côtoie, qu'ils soient tributs ou vainqueurs. Nos existences sont bien différentes sans vraiment l'être. Ils représentent la race humaine à sa base, sans toutes les fioritures et avantages que nous ont offert le Capitole. Une chose est sûre, je n'échangerais jamais ma vie contre la leur.  


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Tout. Les gens, les relations, les livres que je lis. Toutes les opportunités sont bonnes à ceux qui savent les prendre. Étant quelque peu opportuniste moi même, c'est cette idée que je suis et qui m'a permise d'arriver jusqu'ici.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Vasilii sans aucune hésitation. Sa victoire était la plus sombre, la plus belle, du moins à mon goût. Il nous a offert du spectacle, du vrai spectacle. C'est aussi l'un des seuls vainqueurs à inspirer la crainte aux spectateurs et habitants du Capitole. Que voulez vous de plus ?



throw your life away

PSEUDO ❖ creepy PRÉNOM ❖ laura ÂGE ❖ bientôt dix-huit PAYS ❖ *île What a FaceFREQUENCE DE CONNEXION ❖ autant que j'pourrais PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ c'est la faute à Laurence UN DERNIER MOT ? ❖ j'vous gnutgnut dans la douche




Dernière édition par @ Ezra L. Kingsley le Sam 1 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptySam 1 Mar - 16:54


we're all stories in the end
just make it a good one


Ezra, tu brûles une cigarette. Asia glisse ses fins doigts de jeune fille dans tes cheveux de jais. Tu fixes votre reflet dans le miroir de ta chambre. Elle caresse ton visage de sa main douce. Ses boucles acajou tombent en cascade sur tes épaules et tu sens son souffle sur ta joue.  Elle vous regarde elle aussi. Elle aime cette proximité, cette ambiguïté constante. Ta sœur. Elle vole ta cigarette et la glisse entre ses lèvres. «J'aime pas la fille que tu as ramené hier.» Un nuage de fumé accompagne ses paroles. Asia te sait volage et connaît l'emprise qu'elle a sur toi. Ça a toujours été comme ça. Vous êtes liés. C'est vrai que pour affronter le monde des grands ça vous avez bien préparés tous les deux. Vous aviez fait face à votre père trop exigeant, défiant son autorité à chaque repas, puis à votre mère et ses multiples amants. C'était un jeu. Le jeu de l'indifférence, le jeu de la déception. Le jeu du pouvoir, des faiblesses. Les années avaient beau passer, vos statuts évoluer, vous sembliez rester semblables. Fidèles à vous mêmes. Les jumeaux Kingsley, les imbuvables.

Tu étais devenu l'hôte du district Deux à l'âge de vingt-huit ans après avoir passé ta vie à ne rien faire. À ne rien entreprendre. Tu voulais t'évader un peu, tu t'ennuyais. Tu avais ce besoin viscéral de voyager et découvrir les différents districts. Cette activité - plus qu'emploi - avait réussi à combler le vide de ton existence capitolienne et cela te plaisait beaucoup. Beaucoup. Tu éprouvais un peu de pitié pour tes tributs tués mais n'arrivais pour autant pas à t'y attacher réellement. Peut-être était-ce par manque de courage, par désir d'auto-protection. Tu préférais pour ta part le considérer comme marque de ton insensibilité. Après tout, on se cache comme on peut.
Tu te fonds dans la masse sans pouvoir rentrer dans le moule, te caches derrière tes idées et ton allure blasée. Tu n'es pas fragile, tu n'es pas cassant comme le verre. Tu attaques avant de te protéger ou pourrait-on dire pour mieux ? Tu quittes avant d'être quitté, préfère imposer que subir. Tu es toi.



Dernière édition par Ezra L. Kingsley le Dim 9 Mar - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptySam 1 Mar - 17:37

Le pseudo + l'avataaaar :bave: (LUX KINGSLEY What a Face What a Face What a Face )

RE BIENVENUE PARMI NOUS LAURACHOUE :red: :red: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
EZRA + burn Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptySam 1 Mar - 17:40

je te déteste tellement. t'as pas le droit. nope.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptySam 1 Mar - 19:01

HELODAMOUR :lit:

moi non plus j't'aime po, t'es moche et vilaine. chum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptySam 1 Mar - 19:18

GNUTGNUT.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptySam 1 Mar - 19:51

COME.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Middleton
district 4 ❖ pêche
Paige Middleton


❖ PSEUDO : Tainted Love.
❖ CREDITS : Herjuliwiii.
❖ MESSAGES : 24

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptyDim 2 Mar - 16:43

Rebienvenue !
Ton personnage promet ! Avec Ben en plus  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
EZRA + burn Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptyDim 2 Mar - 18:45

rebienvenuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptyDim 2 Mar - 18:58

Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptyLun 3 Mar - 14:07

Merci :lit: j'vous gnutgnut tous les trois  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn EmptyMar 11 Mar - 8:16

T'es sex. Gnutgnut spécial validation. :héé:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZRA + burn Empty
MessageSujet: Re: EZRA + burn   EZRA + burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA + burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: