Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (d1) Annabelle ∞ love the way you lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 12:07


annabelle chelsea kershaw
'cause you and I, we were born to die.

NOM ❖ Kershaw.  PRÉNOM ❖ Annabelle. ÂGE ❖ dix-huit ans. DATE DE NAISSANCE ❖ un douze août. DISTRICT ❖ un. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ joviale, courageuse, rancunière, juste, loyale, battante, forte, intelligente, acerbe, maligne, habile, déjantée, affirmée, jalouse, réaliste, attentionnée, chaleureuse, protectrice, calme. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ Frida Gustavsson. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (tearsflight & macklemore)


NIVEAU DE VIE ❖ Très bon. La famille Kershaw tient une bijouterie et s'en sort donc plus que bien. Annabelle n'a jamais manqué de rien et même si elle se sent chanceuse, elle critique le système et se demande comment on peut laisser des districts mourir de faim ainsi. Ceci dit, comme tout le monde, elle ne fait que critiquer sans lever le petit doigt. Après tout, elle n'a jamais mis les pieds ailleurs et elle ne sait pas du tout ce qu'endurent les plus pauvres, finalement. STATUT FAMILIAL ❖ La famille compte trois enfants, Anna est celle du milieu. Elle a un frère aîné et une petite soeur, tout deux bien différents. Si son frère respecte ses opinions, il n'en est rien pour la plus jeune qui méprise littéralement son aînée. EMPLOI ❖ Étudiante. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Elle est partagée. Dans son district, y participer est un honneur, mais elle n'encourage guère cette idée. Si elle est choisie, qu'il en soit ainsi, mais jamais elle ne se porterait volontaire. Elle tient bien trop à la vie pour ça. Cependant, elle n'apprécie que peu les massacres et les tueries, les carrières sont parfois -toujours- déloyaux avec les autres, mais c'est ça l'instinct de survie. Elle sait d'avance que si elle devait un jour mettre un pied dans une arène, elle ne s'associerait point avec les siens. C'est un risque à prendre, mais elle n'aime pas faire comme tout le monde. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Elle trouve la sentence un peu trop sévère, après tout les enfants n'y étaient pour rien. En y réfléchissant, c'est la punition la plus cruelle qui soit et sans doute que les districts réfléchiraient à deux fois désormais, avant de se rebeller. Cependant, ces jeux ne finiraient pas par les énerver de nouveau ? CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Elle est sportive et endurante, nul ne devrait se fier aux apparences. Si elle est plutôt douée au corps à corps, elle manie très bien les armes. Ceci dit, elle a une préférence sur la lance et l'arc, très utile lorsqu'on veut atteindre une cible à distance. Disons qu'elle se débrouille bien mieux avec les armes légères, couteaux et autres fines lames.



Dernière édition par Annabelle Kershaw le Dim 22 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 12:07



Oh girls


evannah-pearl
columbus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) TUMBLR
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) TUMBLR
AMIANTE




Dernière édition par Annabelle Kershaw le Mar 24 Sep - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 12:07



Oh boys


basil w. monroe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) TUMBLR
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) TUMBLR
AMIANTE




Dernière édition par Annabelle Kershaw le Mar 24 Sep - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 12:19

Graw ! :ass: 
Copine de district ! Soyons amis, j'ai des cookies. What a Face
Je viens un peu en touriste mais je suis sûre qu'on trouvera un truc qui tue tout. (d1) Annabelle ∞ love the way you lie 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 12:39

Nyah :love2: 
J'allais justement venir te voir :héé: 
Alooors, je pense déjà que nos personnages sont des antipodes sur quelques points, surtout sur leurs opinions en fait xD. Faut voir s'ils peuvent s'entendre quand même, Anna n'est pas souvent très logique o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 13:16

Les grands esprits se rencontrent. :héé: 

Basil peut s'entendre avec tout le monde (surtout du côté des filles Arrow). Pour ce qui est de la relation en elle-même, je vois bien Basil qui aurait été en couple avec Jane récemment (ça dépend quel âge elle a) et qui s'en serait complètement détourné suite à sa rencontre avec la grande sœur (Anna). C'est un beau parleur. Il n'aurait pas renié ses idées, mais il les aurait enjolivées de façon à ce que ça "passe" du côté de Anna. De là pourrait naitre une amitié, éventuellement. Faudrait juste voir comment ton personnage réagirait aux avances (subtiles hein, c'est pas un bourrin) de Basil. Après, ce n'est qu'une idée. On peut partir sur autre chose si ça ne te dit quedal. :miam: 

Puis ils ne sont pas obligés de s'entendre aussi... What a Face
Ils peuvent très bien être les pires ennemis du monde. Même si bon. Peace & love, soyons tous amis au D1 quoi. /brique/


Dernière édition par Basil W. Monroe le Dim 22 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 15:58

Anna peut aussi s'entendre avec tout le monde, du moment que ses idées ou son comportement ne gênent pas. Si Basil ne l'offense en rien, c'est bon :gniibis: Puis ton idée m'inspire bien ! Jane a entre seize et dix-sept ans.
Au départ, Anna n'aurait pas cherché à le connaître, mais elle ne l'aurait pas envoyé balader quand il serait venu lui parler. Au contraire, elle se serait montrée curieuse (surtout lorsqu'elle sait comment est sa soeur o/) et finalement, elle serait même surprise qu'il veuille la connaître. Je pense que son côté séducteur l'amuserait et qu'elle ne prendrait pas ses avances au sérieux, tant qu'il n'insiste pas ou qu'il n'aille pas trop loin, ça ira. (:

Peace & love :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 16:35

On fait comme ça alors. Amis, avec Basil qui drague gentiment Anna. :aux:
Basil, ou le mec qui fout encore plus la merde entre deux sœurs. Arrow

Par contre, pour votre lien avec Evannah, si vous partez effectivement sur du super négatif, Basil et Eva sont des amis d'enfance donc le garçon Monroe tentera forcément de calmer le jeu entre elles (paix à son âme... Pris entre deux feux /pan/). A un moment ou à un autre ça pourra éventuellement clasher. Si Eva & Anna ne trouvent pas de terrain d'entente, il va forcément devoir "choisir"... :hm: ... (d1) Annabelle ∞ love the way you lie 468713139

Je t'ajoute à ma fiche dès que je peux. :héé: 
Puis si un RP te tente, je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyDim 22 Sep - 18:14

J'avoue pour l'histoire des soeurs xD

Pour Evannah, je comprends :3. Je partais sur l'idée qu'elles ne s'apprécieraient pas, sans pour autant se tirer dans les pattes. Anna est indifférente à ce que les autres peuvent penser d'elle, elle ne s'implique que lorsque ça va trop loin (:
Ceci dit, le fait que Basil soit son ami d'enfance rajoute de la complexité, ce n'est pas plus mal :gnii: 

J'serai bien tentée pour un rp oui What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie EmptyJeu 10 Oct - 16:39

Comment ça se fait que je sois pas passé par là? (d1) Annabelle ∞ love the way you lie 468713139 Arrow

Anyway, même si Hanna' est plus au Six depuis ses 19 ans, on peut trouver quelque chose entre carrières pas trop fans des Hunger Games du Un. :fuckyeah: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (d1) Annabelle ∞ love the way you lie   (d1) Annabelle ∞ love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(d1) Annabelle ∞ love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love the way you lie + (annabelle)
» (d1) Annabelle ∞ lifetime
» (+) dance me to the end of love
» love will remember.
» (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: