Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love.   (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. EmptyMar 3 Sep - 13:40


Shelly Prénom Sanchez
immoral pure love


NOM ❖ Sanchez.  PRÉNOM ❖ Shelly. ÂGE ❖ entre 20 et 25 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Au choix. DISTRICT ❖ Sept. STATUT CIVIL ❖ Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Gentille - Têtue - Émotive - Sage - Courageuse - Curieuse - Douce - Timide - Sensible - Charmeuse -Impatiente - Jalouse. GROUPE ❖ THE OPPRESSED. AVATAR ❖ Shay Mitchell. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)


Shelly n'a jamais participé aux jeux de la faim. Elle a perdu son frère cadet, l'année dernière dans ces même jeux. Il avait à peine dix-huit ans.   Concernant ses parents vous avez libre choix. Elle a un deuxième frère plus vieux qu'elle. Elle est garde forestière Elle n'aime pas le Capitole et tout leurs habitants. C'est une amoureuse de la nature et bien qu'elle soit pauvre, elle aime vivre près de la forêt, elle ne quitterait la forêt pour rien au monde. Shelly s'est rendu compte qu'elle aimait les filles il y a longtemps, seulement elle en a honte et elle se cache.


Shelly Sanchez & Sian McCall
i love you more than anything


Shelly et Sian sont meilleures amies, elles se connaissent depuis toujours. Leurs grands frères étaient déjà amis avant même qu'elles ne viennent au monde. Shelly et Sian partage tout, absolument tout. Elles sont comme des soeurs jumelles qu'on ne pourrait séparer. Seulement, Shelly est follement amoureuse de Sian, qui elle, n'en a aucune idée. C'est le seul secret que Shelly ne partage pas avec sa meilleure amie. Son homosexualité, refoulée. Ce qu'elle ignore c'est que Sian n'est pas insensible à son charme et même si elle est censée aimer les hommes, Sian ne ferme pas son coeur à la gente féminine, bien au contraire (cela expliquerait pourquoi elle n'arrive pas à être heureuse avec un homme) seulement pour être heureux il faut vivre cacher, n'est-ce pas ?. Sian et Shelly partage donc absolument tout, mais jusqu'où ? Shelly avouera t-elle son amour à sa meilleure amie ? Sian acceptera t-elle d'aimer et d'être aimer en retour ? Assumeront-elles une relation hors norme ?



Dernière édition par Sian C. McCall le Mer 4 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love.   (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. EmptyMar 3 Sep - 13:44

scénario libre

Bonjour, tout d'abord merci à toi de lire mon scénario, j'espère qu'il te plairas et que tu nous rejoindras sur OGGY :love2: 

Nom & Prénom + Ils sont entièrement négociables, Shelly Sanchez me plait bien, mais c'est surtout que je n'avais pas d'autre idée :gniibis:donc si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas, au contraire :héhé: 

Avatar + Je dirais que Shay Mitchell est négociable bien qu'elle convienne parfaitement à l'idée que je me fais de Shelly je ne voudrais pas bloquer ce scénario pour un simple avatar. C'est un scénario mais c'est avant tout VOTRE personnage et donc l'avatar doit surtout vous convenir à vous. Si vous n'avez pas réellement d'idées je peux vous proposer Lyndsy Fonseca, Katie Cassidy, Shelley Hennig... :bril: Évitez simplement les mannequins, merci :waii: 

Présence & Rp + Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui passe assez régulièrement et qui ne me fasse pas attendre trente ans pour les rps, nous avons tous une vie IRL, heureusement, mais si vous êtes ici c'est que vous en aviez envie, alors un petit effort :bril:je demanderais une réponse par semaine voir toutes les deux semaines si ce n'est pas trop :lea:Pour le nombres de lignes, je m'adapte, je peux écrire 15 lignes comme plus de 50 voir plus de 100 :love:   

Je crois n'avoir rien oublié, sur ce, si tu prends MA MEILLEURE AMIE je t'offre mon corps des centaines de kinder, bombons, chocolats, et un litre de vodka :héhé: 

:red: :ass: :waii: :brille: :héé: :prostern: :bril: :pervers: :aux: :lit: :love: :loana: :love2: :yeeha: :gnii: :gniibis: (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 685712782 :dead: :bave: :huhu: :héhé: (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 835694684 (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 4206590954 (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 1202516888 :(l): :(f): :(a): :angel: :red: :ass: :waii: :brille: :héé: :prostern: :bril: :pervers: :aux: :lit: :love: :loana: :love2: :yeeha: :gnii: :gniibis: (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 685712782 :dead: :bave: :huhu: :héhé: (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 835694684 (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 4206590954 (F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love. 1202516888 :(l): :(f): :(a): :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHAY MITCHELL ❖ immoral pure love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love the way you lie + (annabelle)
» (d1) Annabelle ∞ love the way you lie
» (+) dance me to the end of love
» love will remember.
» CRAZY LOVE, rpg city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: