Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: make me feel alive (libre) Lun 9 Sep - 18:53 | |
| Olivia sortait tout juste de chez elle. Il était minuit passé et elle n’avait pas réussi à sortir en douce avant. En effet ses chers parents avaient absolument tenu à lui faire un long discours sur les garçons et la façon dont elle devait se comporter avec eux. Elle avait bien essayé de reporter cette discussion horrible mais ils s’étaient tellement accrochés qu’elle avait finit par laisser tomber. Elle se demandait d’ailleurs si son petit frère ne risquait pas d’avoir entendu certaines choses, elle espérait bien que non. Quoi qu’il en soit elle était maintenant fasse au mur en tentant de descendre tant bien que mal les trois étages qui la séparait du sol sans se casser une jambe, ni se faire repérer par les vieux. Auquel cas elle préférait encore se jeter du haut du mur et se tuer plutôt que d’avoir à expliquer la raison de cette petite infraction à leurs règles si chéries. Elle avait encore moins envie de leur annoncer qu’elle violait le couvre feu depuis tous les soirs depuis bientôt six ans afin de pouvoir s’entrainer en douce pour les Jeux. Elle n’osait pas imaginer leurs têtes lorsqu’elle se porterait volontaire, ils la renieraient sûrement. C’était l’une des raisons pour lesquelles elle n’avait pas peur de se faire moissonner, avec ce qui l’attendrait à la maison si jamais elle avait la chance de s’en sortir elle était plus ou moins sûre de devoir déménager au Capitole.
La jeune fille avait réussi à escalader le mur et à sortir de la propriété appartenant aux Hudson depuis plusieurs générations et se baladait maintenant dans la rue à la recherche d’une allée sombre où elle pourrait s’entrainer. Si elle était chanceuse peut-être même que quelqu’un se porterait volontaire pour être son adversaire, mais elle en doutait. Depuis ses treize ans personne en dehors d’un ou deux amis n’avait jamais voulu l’aider. Non pas parce qu’ils n’aimaient pas se battre, ça les amusaient toujours, mais ils ne voulaient pas se battre avec elle. On savait dans toute la ville que ses parents étaient de loin les plus stricts de tout Panem, et si jamais on apprenait qu’un tel avait essayé de l’aider à s’entrainer il ne serait bientôt plus là pour en parler. C’était bien là le problème, elle ne pouvait pas forcer les gens et avait encore plus de mal à les convaincre que ses parents n’en sauraient jamais rien, et qu’elle ferait tout pour qu’ils ne l’apprennent pas. Seulement ce n’était pas suffisant, et comme tous les soirs elle se retrouvait seule dans une des rues les plus sales à lancer des couteaux sur une vielle porte qui tenait à peine debout. Elle ne craignait rien, personne ne passait jamais dans ces coins là, et même si un pacificateur passait par là elle trouverait bien une excuse pour justifier sa sortie en dehors du couvre-feu.
| |
|
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| |