Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PANDORA ∆ A half alive.

Aller en bas 
+4
Milo M. G. Phádraig
Arès Bryskers
Telly Rowling
Pandora S. d'Aragona
8 participants
AuteurMessage
Pandora S. d'Aragona
capitole ❖ faste & grandeur
Pandora S. d'Aragona


❖ PSEUDO : O'kinnel.
❖ CREDITS : Avatar ; O'kinnel | Sign : Pumpkin
❖ MESSAGES : 20
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m66x6esHML1qhyk9b
❖ STATUT CIVIL : officieusement fiancée.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyMer 30 Oct - 22:38


Pandora Seven d'Aragona
It takes a monster to destroy another monster

NOM ❖ d'Aragona  PRÉNOM ❖ Pandora, SevenÂGE ❖ 27 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 12 août STATUT CIVIL ❖ officieusement fiancée TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Indépendante, têtue, bornée, obstinée, acharnée de travaille, elle se donne à fond dans ce qu'elle fait et va au bout de ses idées,  comportement variant selon la personne à qui elle s'adresse, hautine ou aimable, directive, curieuse, cachottière, charmeuse, fausse, prudente, protectrice, intelligente, cultivée, naïve sur certains points.GROUPE ❖ the privileged AVATAR ❖ Leighton Meester CREDIT ❖ bannière (weheartit), avatars (o'kinnel)


NIVEAU DE VIE ❖ Riche. Sans faire partie des familles les plus riches du Capitole, la marque de cosmétiques Aragona que possède la famille est de plus en plus prisée et gagne chaque année en bénéfices. STATUT FAMILIAL ❖ Une mère adorée, un père détesté, une sœur adorable et un frère peu aimable. Pandora s'entend très bien avec sa mère Iniès et petite sœur Zeta de 2 ans sa cadette. Pour ce qui est des hommes de la famille, l'histoire est plus compliquée. Elle reproche à son frère d'être toujours du côté de son père, et à son père de ne jamais être du sien et de toujours vouloir la manipuler. EMPLOI ❖ Responsable de laboratoires de recherches cosmétiques dans le District 3, elle voyage une fois par semaine jusqu'à ce District où elle est chargée de veiller à l'avancement des recherches et y participe de temps en temps. Travaille en ce moment sur une nouvelle formule de coloration de peau et de cheveux. Au Capitole, elle est aussi chargée d'un laboratoire de modifications génétiques pour les mutations des Jeux.  AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Comme tout le monde elle les regarde, elle a ses favoris et d'autres qu'elle veut vraiment voir mourir. Pandora n'est pas vraiment fan de la vue du sang mais elle apprécie l'action des combats brutaux.  AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Whatever, elle était trop jeune pour s'en souvenir, mais si ça avait pu être évité ça aurait quand même été mieux. OCCUPATION FAVORITE ❖ Trouver le moyen de nuire à son paternel, et de faire parvenir son bien-aimé jusqu'au Capitole. Travailler en labo, se rendre aux festivités du Capitole.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je m'en fiche, il faut bien quelqu'un pour diriger tout ce petit monde. Après tout Panem compte environ 1 550 000 habitants, et c'est sans compter le Capitole. Je n'y connais strictement rien en politique mais à partir du moment où elle ne vient pas chambouler ma vie ou mes projets, ça me va.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Pour quelqu'un venant d'une famille tout ce qu'il y a de pire en matière de joyaux incrustés sous la peau, de cheveux verts, de costumes avec du tissu dans tous les sens et j'en passe... Pas tellement.  En fait il m'est déconseillé de suivre le Dress Code du Capitole à cause de mon travaille dans le District 3. Je serai trop vite repérée dans la rue et risquerai d'être prise pour cible. Mes cheveux sont parfois teint mais jamais en dehors du Capitole. Mes tenues sont la plupart du temps assez sobres. Je porte beaucoup de maquillage quand je suis dans la Capitale mais jamais ailleurs, ou peu.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Dans ma famille, on m'a toujours dit que les gens dans les Districts n'étaient pas des gens biens, qu'il fallait absolument les éviter et ne jamais leur parler ou même travailler avec eux. Excepter peut-être ceux du District Un, qui soit disant se rapprocheraient beaucoup des Capitoliens. Et regardez-moi aujourd'hui. Je travaille dans un District, le Trois qui plus est, et l'amour de ma vie se trouve là bas. J'avoue que je n'ai pas une bonne opinion des plus pauvres même si je les plain, chacun ses problèmes quoi.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Depuis toute gosse, j'étais en froid avec mon père. Alors dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai quitté l'appartement familiale et me suis installée à l'extrême opposé du Capitole, rompant tout lien avec ma famille exceptées ma mère et ma jeune sœur. Même en entrant dans l'entreprise familiale je n'ai jamais repris contact avec les autres avant il y a quelques jours. C'était un peu -beaucoup- dur bien sûr. Alors pour résister à l'envie de craquer et de retourner vers eux, j'ai choisi ce poste dans le District Trois. Et j'y ai rencontré mon fiancé. Enfin qu'on soit clair, nous ne sommes fiancés qu'officieusement vous voyez, ça n'a rien d'officiel. C'est quasi-impossible en fait. Mais je trouverai le moyen de le faire entrer au Capitole. Au final ma mère m'a convaincue il y a peu de revenir à la maison, rendre visite de temps en temps. Le truc c'est que je ne supporte toujours pas mon père. C'est quelqu'un de faux, d'avide de tout, manipulateur. Alors dès que j'en ai l'occasion, je le fais tomber de haut. Ca aussi, ça me fait avancer. C'est un peu mon plaisir coupable, une distraction bien satisfaisante.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
En fait j'en ai deux ; Penrose et Mercury. Oui ça semble bizarre étant donné que l'édition de Mercury fut très, très, courte et peu apprécié par la plupart des gens. Mais j'ai personnellement adoré l'arène, et surtout la façon dont Mercury a réussi à éliminer d'un coup tout ces tributs. C'était vraiment très intelligent. Et pour ce qui est de Penrose, c'est surtout l'arène qui m'a marquée. Glauque, sombre et effrayante. On aurait dit un film d'horreur, c'était gé-nial. C'est mon édition préférée, et j'ai donc associé l'édition au vainqueur, ce qui fait de Penrose mon vainqueur favori. Et puis ils sont canons quoi !



throw your life away

PSEUDO ❖ O'kinnel PRÉNOM ❖ Sarah ÂGE ❖ Bientôt majeure OwO PAYS ❖ La Francia, no pasta, no churros but escargots et camembert sisi ! FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Comme je vous l'ai déjà dit, je garanti pas une super activité :bril:PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Bazzart :face : UN DERNIER MOT ? ❖ PEURDOOOOON 🇧🇧Sans mentir, je vous avais complètement oublié :cache:L'autre jour je rangeais mes fichiers et tout, et là BOUM je vois "Fiche OG". J'étais là "Oh. Damn." en mode facepalm étout. Du coup j'ai recommencé une fiche, avec un personnage féminin finalement :bril:Ca reste le même perso, la même histoire, y'a juste le sexe qui change, comme j'ai vraiment pas l'habitude de jouer de zezettes. 🇭🇲BREF :face:Ah oui, et pour mon activité c'est toujours pareil par contre, je pense que j'aurai des moments de vide total et une activité vacillante mais je voulais quand même vous rejoindre alors voilà j'espère que ça vous dérange pas trop et puis voilà, tendresse, amour et chocolats... :bril:




Dernière édition par Pandora S. d'Aragona le Mer 30 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. d'Aragona
capitole ❖ faste & grandeur
Pandora S. d'Aragona


❖ PSEUDO : O'kinnel.
❖ CREDITS : Avatar ; O'kinnel | Sign : Pumpkin
❖ MESSAGES : 20
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m66x6esHML1qhyk9b
❖ STATUT CIVIL : officieusement fiancée.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyMer 30 Oct - 22:39


we're all stories in the end
just make it a good one




PANDORA ∆ A half alive. 682827Sanstitre1
Calepin tenu fermement en mains, esprit concentré à analyser les chiffres des derniers résultats du test de résistance du produit B1-02KF8. Tu te donnes à fond dans ton travail, comme pour prouver a ton géniteur que tu peux être autre chose qu'une fille à papa dépendant de l'argent de ses parents. Les chiffres sont mitigés. « Il faudra diminuer le taux d'alcool cétéarylique. Et augmenter le dosage de pigments, on remarque une légère décoloration de la peau après plusieurs contacts avec le-- » « Quand comptes-tu leur dire ? » Un blanc. Tu poses tes notes et reprends contact avec le monde qui t'entoure. Ce n'est pas le superordinateur qui a parlé, ni la plante génétiquement modifiée au fond de la salle. Tu lèves la tête et remarques sa présence. T'affiches une tête étonnée, mais en fait c'est pas une surprise. Vous travaillez dans le même labo, tous les deux. C'est là que vous vous êtes rencontrés. Faut pas t'étonner de le croiser, tu devrais t'en réjouir même. Et tout ce que tu trouves à faire, là, tout de suite, c'est de lui accorder un petit sourire avant de dire « Dès que je rentre. Juré. » Ce que l'on ne t'a pas apprit quand tu étais petite, c'est qu'on ne jure pas ce que l'on ne le fera pas. Ou pas comme l'interlocuteur le pensait. Les choses ne se passent pas comme au Capitole, ici, au Trois, et surtout pas dans la tête des gens. Tu baisses la tête, gênée, mais il s'approche alors pour poser tes notes sur la table en acier froid juste à côté. Après s'être assuré que personne ne rôdait devant l'entrée de la salle, il s'autorisa à te prendre la main. C'est là que ça recommence. Cette sensation, cet effet. Ca te reprend encore. Comme à chaque fois qu'il te touche. C'est froid, vivifiant, mais ça te réchauffe le cœur. Et éphémère. Très éphémère. Et c'est pour ça, pour cette sensation, que tu te bats dans l'ombre, seule. Pour qu'elle soit plus qu'un simple courant de frissons qui te parcours du bas du dos jusque dans la paume des mains. Pour pouvoir vous toucher vraiment, pour pouvoir vivre libres. « Un jour, je réussirai à te faire passer avec moi au Capitole. »
Non, ne fais pas de promesses que tu ne peux tenir.

∆∆∆

Une fois t'y es allée, t'étais super bien habillée. Tu portais une robe de Cartia Lafourge bleu nuit, somptueuse, avec des reflets indigo. La coupe était simple, comme tu l'aimes. Une simple robe bustier, longue jusqu'aux pieds, avec un châle blanc transparent aux motifs impériaux en broderies. Typiquement ancien. Quand t'es entrée dans la pièce et que t'as traversé la salle avec une démarche aérienne, comme si à chaque pas tu posais le pied sur un nuage, toute l'assemblée s'est divisée en trois camps. Ceux qui trouvaient cette tenue trop sobre, trop simple, trop d'autres termes péjoratifs. Ceux qui trouvaient cette 'originalité' élégante, fraîche et ancienne à la fois. Du nouveau, du vieux, du goût quoi. Et dans le dernier camps, il y avait ta famille. Cette soirée c'était leur présentation trimestrielle des nouveaux produits de la marque. Une action marketing très importante. Elle détermine l'avenir de la marque pour les mois à venir. Eux ne faisait pas attention à la robe que tu portais, mais au maquillage qui ornait ton corps de spirales aqueuses, du visage aux orteils. Le maquillage d'une marque rivale. Elle était reconnaissable à la couleur. Car ce soir là, cette autre marque organisait le même genre de réception et présentait des produits de cette texture, de cette couleur. Les joues rouges de ton paternel, son expression de colère, te firent esquisser un rictus malsain.
Et c'est aujourd'hui ce même genre de rictus que se dessinait sur tes lèvres bordeaux, alors que ce cher papa Luther manquait de s'étouffer avec le morceau de poisson qu'il ingurgitait quand tu leur a annoncé la nouvelle. Ce genre de situations, tu t'en régalais. Un jour te pourrais le tuer de cette manière tu sais. Fais attention. Perdre un parent est toujours plus dur que ce que l'on imagine, même si on ne s'entend pas avec. Tu finis par glousser, en feignant de vouloir te faire discrète. « Pandora ! » te repris ton frère. Ah oui. Ce cher frère. Le traître, le vendu, l'enfant prodigue. Il est un mystère pour toi. Tu n'as jamais compris vraiment pourquoi il se mettait du côté de ton père. Et ce n'est pas aujourd'hui que tu le comprendras. Tu prends une bouchée avant de continuer ta déclaration sur un air de rien « Et oui. Je suis fiancée. Ne me demander pas à qui, son nom de vous parlerai pas. C'est tout ce dont vous devez avoir connaissance, pour le moment. Maintenant excusez-moi, j'étais venue vous annoncer la nouvelle. C'est maintenant chose faite, je peux donc m'en aller. » Et sans un mot de plus, tu te lèves, dépose un baiser sur la joue de ta sœur, puis sur celle de ta mère, et tu quittes l'appartement baignant dans un silence spatial, ne laissant raisonner que le bruit lourd de tes talons sur le carrelage.  



Dernière édition par Pandora S. d'Aragona le Mer 30 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyMer 30 Oct - 22:50

Leighton pour le D3 :waii: Très bon choix I love you
Bienvenue sur oggy :loana: 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. d'Aragona
capitole ❖ faste & grandeur
Pandora S. d'Aragona


❖ PSEUDO : O'kinnel.
❖ CREDITS : Avatar ; O'kinnel | Sign : Pumpkin
❖ MESSAGES : 20
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m66x6esHML1qhyk9b
❖ STATUT CIVIL : officieusement fiancée.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyMer 30 Oct - 22:57

Merciii I love you :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 0:14

rebienvenuuuue :love2:
j'ai vu que ta fiche était terminée I love you mais si tu le veux bien, je m'occuperais de la valider demain, car là je m'apprête à aller dormir, je tombe de fatigue :brille: (a moins qu'un autre membre du staff vienne te valider dans la nuit :gnii:) merci :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. d'Aragona
capitole ❖ faste & grandeur
Pandora S. d'Aragona


❖ PSEUDO : O'kinnel.
❖ CREDITS : Avatar ; O'kinnel | Sign : Pumpkin
❖ MESSAGES : 20
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m66x6esHML1qhyk9b
❖ STATUT CIVIL : officieusement fiancée.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 0:18

Merciiii I love you

Ah oui pas de problème, je suis pas pressée, je m'attendais pas à être validée ce soir de toute façon :hm: :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
PANDORA ∆ A half alive. UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 1:09

bienvenue seksy girl :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Marvel P. Erwin
district 3 ❖ électronique
Marvel P. Erwin


❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence)
❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11)
❖ CREDITS : june
❖ MESSAGES : 55
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_mrub76IrWg1qclf78o2_r1_500
❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 1:52

autre membre du staff = moi, qui va laisser bb math te valider, comme je suis un peu a fond dans les jeux en ce moment :loana:

Je te souhaites tout de même bien le bonjour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 4:11

Bienvenue sur Osis ! J'adore ta fiche en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. d'Aragona
capitole ❖ faste & grandeur
Pandora S. d'Aragona


❖ PSEUDO : O'kinnel.
❖ CREDITS : Avatar ; O'kinnel | Sign : Pumpkin
❖ MESSAGES : 20
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m66x6esHML1qhyk9b
❖ STATUT CIVIL : officieusement fiancée.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 12:33

Merci vous trois :waii: :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
PANDORA ∆ A half alive. Xgdw7s

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 13:12

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 13:33

AIGHT :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
PANDORA ∆ A half alive. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 14:10

Je dis quoi alors ? Bienvenue ? Re-bienvenue ? Ça me perturbe PANDORA ∆ A half alive. 468713139

Arrow Sinon, j'adore tes images et tout, ta fiche est trop belle rien qu'à regarder, alors je pense que je vais la lire, parce que ça me dit bien itou :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 14:52

voilààà, tout est parfait, je te valide :love2: :lit:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. d'Aragona
capitole ❖ faste & grandeur
Pandora S. d'Aragona


❖ PSEUDO : O'kinnel.
❖ CREDITS : Avatar ; O'kinnel | Sign : Pumpkin
❖ MESSAGES : 20
PANDORA ∆ A half alive. Tumblr_m66x6esHML1qhyk9b
❖ STATUT CIVIL : officieusement fiancée.

PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyJeu 31 Oct - 15:01

AIGHT Grécougar :fuckyeah: 

Hahaaaa, merci Eddard :love2: :love2: 
Meurci Math :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. EmptyVen 1 Nov - 22:08

Bienvenue sur OGGY :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDORA ∆ A half alive. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ∆ A half alive.   PANDORA ∆ A half alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORA ∆ A half alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myr ❖ to feel alive
» PANDORA ∆ capitolian
» make me feel alive (libre)
» (CAPITOLE) Pandora ∆ Guess who's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: