Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) EmptyDim 8 Sep - 15:15



    NOM ❖ lowe.  PRÉNOM ❖ candice anthon-jules. ÂGE ❖ 21ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 13mars. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ jaloux, excessif, capricieux, colérique, sensible, loyale, beau parleur, sociable, immature, froid, hautain, pessimiste, menteur, doux, tolérant. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ louis tomlinson.



    ft louis tomlinson


_



NIVEAU DE VIE ❖ très aisé, il travaille uniquement pour avoir son propre "salaire", mais en réalité il n'en a pas tellement besoin puisque papa et maman répondent toujours présent. STATUT FAMILIAL ❖ son père fait parti du groupe d'organisateur des hunger games, sa mère est une ancienne styliste aujourd'hui reconverti en présentatrice d'une émission de mode. il a deux grands frères et une petite soeur avec les quels il s'entend plus ou moins. EMPLOI ❖ c'est une prostitué de luxe, il couche aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes. pour lui ce n'est pas une honte, il a toujours aimé couché à droite et à gauche, il a simplement décidé de se faire payer pour ce qu'il aime, il considère que c'est un travail comme un autre AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ ses parents ont tous les deux un rôles important dans les jeux, on peut dire qu'il a baigné dedans depuis tout petit, pour lui c'est simplement un événement important à ne pas louper, et aussi la partie de l'année où il travaille le plus et où il est le mieux payé. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ c'est un sujet très tabou dans sa famille, il a entendu dire qu'un des ancêtres faisaient parti des pacificateurs censés faire régner l'ordre dans le district quatre, mais qu'il est tombé amoureux d'une des gamines de là-bas à qui il a fait un enfant, et il est également soupçonnait d'avoir fait rater plusieurs missions du capitole pour le district quatre. il y aurait donc une branche bâtarde dans la famille en plus d'un grand déshonneur, mais c'est ancien, personne n'en parle plus. quant aux districts, il a appris à penser qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient, le treize comme les autres. OCCUPATION FAVORITE ❖ son métier surement, si non il aurait arrêté de puis bien longtemps, pour lui, il n'y voit que des avantages : le fric, la présence aux meilleures fêtes de la capitale, des confidences sur l'oreiller. que demander de plus ?





Dernière édition par Candice A-J. Lowe le Dim 8 Sep - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) EmptyDim 8 Sep - 15:15

A. Candor Lockhart⊹ description du lien en une phrase
A. Leo Bellamy⊹ client régulier, privilégié ++
Lenny S. Durden⊹ assistante de sa mère
Orion G. Whishart⊹ ami de la famille, première attirance masculine, légère manipulation
Romeo V. Ylfaneor⊹ description du lien en une phrase
Vitaly Vinci-Deus⊹ client régulier, attirance ++





Dernière édition par Candice A-J. Lowe le Sam 14 Sep - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) EmptyDim 8 Sep - 17:49

moi j'en veux un :ass:
Je te laisse choisir si tu préfères Romeo ou Candor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) EmptyDim 8 Sep - 18:52

ou les deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) EmptyLun 9 Sep - 16:03

je prend les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) EmptyLun 9 Sep - 16:13

ça marche alors trouvons quelque chose What a Face

Pour Candy j'ai un truc à te proposer I love you En fait c'est la styliste du district 2, donc ils auraient pu se rencontrer dans le milieu des jeux. (Romeo aussi ; c'est le nouvel hôte du district 12 (ce sera donc sa première année là) mais ça parait plus compliqué pour lui What a Face). Après je t'explique en gros son histoire ; elle est marié à un homme depuis ses vingt-et-un ans (donc ça fait 6 ans) mais il l'a trompé, et a fini par la plaquer pour une femme plus jeune, vingt-deux, et donc de l'âge de Candice. What a Face Pour se venger elle pourrait le payer comme petit copain, alors qu'en fait non. :hm: ça peut être une base, si tu as des idées par dessus ça, je veux bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) EmptyLun 9 Sep - 16:20

Candy c'est aussi le surnom de Candice :mdr: Arrow
J'adore l'idée de lien, :bril: ça amuserait Candice donc il dirait pas non du tout, au contraire. Sa mère était une ancienne styliste aux jeux, j'ai pas définie de district mais on peut dire le deux, sa mère aurait passé le relais à Candor et ils se seraient rencontrés comme ça, sans forcément faire attention à l'autre, jusqu'à ce que Candor ait besoin de lui. Du coup ils se montreraient ensembles uniquement pour les grandes occasions ? Candice pourrait apporter de la notoriété à Candor aussi, par rapport à sa mère, leur relation ferra forcément parler.

et j'aime le compliqué, en plus robbie c'est mon amoureux, je peux pas dire non :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go (capitole)   + some people come into your life just to teach you how let go (capitole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ some people come into your life just to teach you how let go (capitole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va être hallu... attends la suite... cinant ! (capitole)
» Don't you think that it's boring how people talk ?
» luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say.
» ~ RUN FOR YOUR LIFE.
» (capitole) gravity release me and dont ever hold me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: