-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms.

AuteurMessage
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms. Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms.   (M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms. EmptyLun 2 Sep - 12:05

Milo P² Nom au choix
i'll be thinking about you

NOM ❖ au choix.  PRÉNOM ❖ milo prenom² au choix. ÂGE ❖ vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ district numéro deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ blagueur, ne se prend pas la tête, aime rire, agréable, généreux, un peu manipulateur, sociable, confiant, jaloux, têtu, posé, original, susceptible. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ colton haynes. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (blondie and liloon)

Milo est le fils unique d'une famille aux revenus modestes. Dès son plus jeune âge, il s'est consacré à un entraînement personnel, au cas où il serait sélectionné pour les Hunger Games.   Il n'aime pas vraiment son district, et aurait volontiers vécu au capitole.   Il n'aime pas trop les habitants du capitole, mais envie leurs habitudes de vie. Milo n'a jamais été très proche de son père, c'est sa mère qui lui a tout appris.   Son père travaille dans une usine de maçonnerie. Sa mère ne travaille pas, et reste à la maison pour s'occuper des tâches ménagères et de Milo. Milo et Lydia se sont rencontrés lors d'une cérémonie de sélections des tributs aux Hunger Games.   Après la sélection, ils se sont parlés, et ont fait connaissance.   Dès lors, une réelle complicité s'est installée. Chacun de leur côté, Milo et Lydia éprouvent des sentiments l'un pour l'autre, mais n'osent pas l'avouer.   Dans un futur proche, ils seront probablement ensemble.

milo & lydia sanders
love is above all

Milo et Lydia se sont rencontrés lors d'une cérémonie de sélection des tributs aux Hunger Games. Leurs regards se sont croisés, et la joie de ne pas être sélectionnés les a rapprochés. Après la cérémonie, ils se sont rejoints sur la montagne, puis ont commencé à parler et à faire connaissance. Bien vite, ils se sont découverts des points communs, et ont commencé à tisser des réels liens. Dès lors, chaque jour les deux jeunes gens se donnaient rendez-vous au même endroit, dans un petit abri spécialement créé par Milo, à l'écart de tout. Ce lieu tranquille leur permettait de discuter de tout et de rien, et de se confier leurs problèmes, et leurs impressions par rapport à toutes sortes de choses. Plus le temps passait, et plus Milo et Lydia se rapprochaient, se tournaient autour, sans aller plus loin. Chacun de leur côté ils ont commencé à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, mais n'ont jamais osé les révéler, de peur d'être trop brutal ou rapide. Alors, ils ont préféré faire comme si de rien n'était, et rester ami. Pourtant, les sentiments sont bien réels, et finiront par être révélés, un jour ou l'autre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms.   (M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms. EmptyLun 2 Sep - 12:10

scénario libre et terminé. ♥️

Coucou à toi, et merci de lire ce scénario. :waii:
Sache que je t'aime déjà, rien que pour avoir regardé ce message, car ça veut dire que tu t'intéresses un peu à ce personnage. ♥️ Il faut savoir que je suis relativement cool au niveau des exigences, et que je peux volontiers modifier certaines choses si elles ne vous plaisent pas. Le pseudo est libre, vous pouvez très bien changer le prénom s'il ne vous plaît pas, je proposais juste ça comme base.

Pour l'avatar, c'est un peu moins négociable, car j'avoue que Colton Haynes me tient vraiment à cœur. Après, je pense pouvoir accepter quelques autres personnes, mais c'est moins sur. Enfin, toujours est-il que je vous laisse me proposer des choses par MP, ou bien sur cette fiche. Et je suis également disponible sur Bazzart, si vous voulez en parler là-bas (.KATH)

Après, pour les détails de l'histoire, et du caractère c'est à vous de voir si vous gardez ça ou non. La seule chose que je préserve, c'est le lien entre Lydia et Milo, après le reste, vous pouvez modifier. Encore une fois, c'était une base. Seul le district n'est pas modifiable, puisque Lydia se trouve dans le numéro deux, donc pour une rencontre c'est un peu plus pratique :mdr:

Au niveau des RPs et de la présence sur le forum, là je n'ai pas de préférence. La seule chose que je demande, c'est que vous ne lâchez pas le personnage au bout de deux semaines, mais ça c'est logique :gaa:Sinon, pour les RPs je vous laisse faire comme vous le voulez. Le temps, la personne, la longueur.. comme vous le souhaitez ! Bon, après j'espère que vous faites pas trop de fautes hein, ça picote les yeux :dead:

Donc bon, vous l'aurez compris, les libertés de ce scénario sont assez nombreuses. Je suis vraiment pas difficile en général, donc je vous laisse faire comme vous le sentez, du moment que je suis au courant :waii: 

En tout cas, merci beaucoup d'avoir lu ce scénario, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et puis, j'ai des cookies et tout, donc bon, pourquoi ne pas prendre ce personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms.
Page 1 sur 1