DESOLEEEEEEE (j'ai mis 26 jours pour répondre narmol
)
alors alors... si Orion est en effet du genre à aller se taper des gagnants (tiens, ils en ont pas assez bavé, je vais aller leur apprendre moi
*OUT*) on peut baser le lien d'abord sur ça. Orion est son client, ils font leur besogne, et là, elle apprend que c'était un des juges de ses propres jeux. Bon, elle a très bien pu avoir eu affaire à d'autres juges de ses jeux, bien sûr, mais étrangement avec Orion, c'est différent genre han putain il a trop une aura MALEYFIQUE uesh
et Orion aurait pu voir qu'elle n'avait pas apprécié. Et là, imaginons (peut-être ? i dont know je suis en mode j'écris tout ce que je pense) qu'Orion pense que Cinde' n'en a pas assez bavé + elle mérite pas sa victoire (?) (why, JE SAIS PAS) (j'essaie de te donner des élans d'inspirations en fait là mdr) il revient la voir et paie pour ses services souvent (pas quotidiennement mais souvent quoi
) et en gros il aurait contribué pas mal pour le mal être de Cinde' vis à vis de son boulot.
*respire*
SUITE A CA, Cinde arrxête les frais et devient Pacificatrice, mais vu qu'elle se rend plutôt souvent au Capitol, elle et Orion pourraient se croiser. ET LA TADADADAAAA. Je sais pas.
Soit il continue à "l'harceler" (pas en mode pédobear non plus, j'imagine qu'il a autre chose à faire le petit) et Cinde, malgré qu'elle soit beaucoup confiante et moins innocente qu'avant, continue à le craindre. Mais j'arrive pas à voir ce qu'on pourrait faire pour la suite quoi
HELP