Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:21

FRAPPE LA :fouet2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:27

NE ME DONNE PAS D'ORDRES, BFF ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 :fouet2: déjà je la déteste pour toi. :nop: :nop: Arrow

:iamout:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:35

Apollo — c'est ça What a Face tant mieux si ça te plaît :red: et pour le rp je propose qu'on se mpotte I love you

Hannibal — PUTAIN ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 J'AIME sérieux, on a réussi ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 je te rajoute my love dès que j'ai le temps ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 jotem I love you
j'ai l'impression que ce smiley ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 résume notre lien en fait :hm: :mdr:

:lolilol:
WESH VAS Y DEUX CONTRE UNE :nop: :nop: et ça se prétend gagnant sanguinaire :nop: What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:06

Apollo il aime tricher, tant que c'est pour gagner What a Face Arrow :iamout:

C'est parfait aussi, alors. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 Je te rajoute quand j'ai la foi d'une MAJ. :fuckyeah: Et ce lien déchire. :lit:
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley

❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:14

I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:48

Hannibal:red: :red:
Orion — holy mother of god :dead: hugh dancy :dead: :red: des idées peut-être ?
je vais lire ta fiche tout de suite :love2: 
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley

❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 8:38

:héé: Orion aime pas trop les vainqueurs de son district -les carrières en général en fait What a Face - parce qu'ils en chient pas assez à son goût, on pourrait peut être tourner autour de ça :gniibis: ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 7:42

wah désolée trente ans pour répondre quoi :nop: :nop:
alors alors, sachant que Cinde' pense qu'elle en a quand même bien chier, si môsieur pense qu'elle en a pas assez fait ça va coincer inévitablement What a Face :mdr: de son côté Cinde' ne porte pas dans son coeur les juges et tout ceux qui ont un lien avec les jeux, donc là encore, ça renforce le côté négatif :hm: j'avoue que j'ai pas d'idées qui me viennent là tout de suite, je vais essayer d'y réfléchir :hm: je l'imagine bien avoir voulu l'éviter au début, parce qu'il aurait pu être juge à ses jeux (normalement ça colle niveau dates? /out) et qu'elle aurait comme peur de lui, mais que petit à petit, elle s'y serait habituée et se contenterait de l'envoyer bouler chaleureusement I love you
ou alors il aurait pu être un de ses clients lors de ses années prostitutions ? histoire de donner un peu de profondeur SANS MAUVAIS JEU DE MOTS :dead: Arrow au lien ? What a Face
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy

❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 Ouic86x

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:08

J'ai rigolé pour la profondeur What a Face On peut faire du négatif + prostitution sinon :héé: J'suis désolée j'ai pas d'idée aujourd'hui, j'suis fatiguée ToT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:19

DESOLEEEEEEE (j'ai mis 26 jours pour répondre narmol Arrow )
alors alors... si Orion est en effet du genre à aller se taper des gagnants (tiens, ils en ont pas assez bavé, je vais aller leur apprendre moi :fouet2: *OUT*) on peut baser le lien d'abord sur ça. Orion est son client, ils font leur besogne, et là, elle apprend que c'était un des juges de ses propres jeux. Bon, elle a très bien pu avoir eu affaire à d'autres juges de ses jeux, bien sûr, mais étrangement avec Orion, c'est différent genre han putain il a trop une aura MALEYFIQUE uesh ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 et Orion aurait pu voir qu'elle n'avait pas apprécié. Et là, imaginons (peut-être ? i dont know je suis en mode j'écris tout ce que je pense) qu'Orion pense que Cinde' n'en a pas assez bavé + elle mérite pas sa victoire (?) (why, JE SAIS PAS) (j'essaie de te donner des élans d'inspirations en fait là mdr) il revient la voir et paie pour ses services souvent (pas quotidiennement mais souvent quoi ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 468713139 ) et en gros il aurait contribué pas mal pour le mal être de Cinde' vis à vis de son boulot.
*respire*
SUITE A CA, Cinde arrxête les frais et devient Pacificatrice, mais vu qu'elle se rend plutôt souvent au Capitol, elle et Orion pourraient se croiser. ET LA TADADADAAAA. Je sais pas.
Soit il continue à "l'harceler" (pas en mode pédobear non plus, j'imagine qu'il a autre chose à faire le petit) et Cinde, malgré qu'elle soit beaucoup confiante et moins innocente qu'avant, continue à le craindre. Mais j'arrive pas à voir ce qu'on pourrait faire pour la suite quoi :hm: HELP What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) - Page 2 Empty

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2