-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyJeu 5 Sep - 15:48

it doesn't matter what you do
so long as you change something from the way it was before you touched it



and the glory fades

NOM ❖ Jones, comme une balance de simplicité. Jones, un nom de famille sans prétention que portait sa mère, et qui n'a finalement vu la lumière que sous les projecteurs de la capitale. PRÉNOM ❖ Vient d'abord Cinderella, un prénom tiré d'un conte vieux comme le monde que sa mère affectionnait particulièrement, puis Atlas, celui qui sur ses épaules dû porter le poids de tout un monde en guise de châtiment. ÂGE ❖ vingt-neuf ans déjà. DATE DE NAISSANCE ❖ un neuf, lors d'une douce nuit de mai. DISTRICT ❖ deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire, elle a du mal à avoir des relations amoureuses.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ déterminée, charmante, différente, courageuse, discrète et peu engagée politiquement, intelligente, passionnée, perspicace, prudente, méfiante, entreprenante, modeste, généreuse, bourreau de travail, terre-à-terre, subtile, sarcastique, la plupart du temps posée mais se surprend à sortir de ses gonds quelques fois, connue pour être douce, attentive, mais pas idiote. GROUPE ❖ the survivors. AVATAR ❖ teresa palmer. CREDIT ❖ mself, suerosa.


NIVEAU DE VIE ❖ il y a de l'or partout autour d'elle depuis sa victoire. Une montagne de jaune nouveau qui s'écroule à ses pieds, qui lui brûle les yeux. Mais la jeune femme n'a jamais vécu dans la précarité absolue non plus ; sa mère avait quelques ressources. Désormais, elle a pris l'habitude de diminuer cette montagne pour en donner aux plus démunis. En secret et, dans le dos de ses supérieurs.  STATUT FAMILIAL ❖ fille unique, elle a perdu sa mère quand celle-ci a eu le courage et l'audace de refuser qu'on prostitue son enfant un an à peine après sa victoire, c'est-à-dire à quatorze ans. Une réponse véhémente qu'elle a payé de sa vie quelques jours plus tard. Son père, son géniteur, elle ne l'a jamais connu. Bâtarde elle est le fruit d'une union qui n'avait pas lieu d'être. EMPLOI ❖ avant elle s'étalait sur des draps de soie, la lumière de la capitale se reflétant dans ses yeux. Elle se laissait bercer par les va et vient de ses clients et fermait les yeux pour les empêcher de pleurer. Mais Cinderella a réussi à trouver une place dans une formation de pacificateurs, plus tard, dégotant haut la main son diplôme. Elle est désormais pacificatrice dans son district d'origine. EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ la neuvième. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ carrière, mais trop jeune pour être prise au sérieux, Cinderella a été la cinquième roue du carrosse et s'est vue dès le début attribuer les tâches secondaires pendant que les autres s'en allaient en chasse. Cependant, elle était consciente que cette situation ne durerait pas et s'est vue poursuivie par ses alliés, mais néanmoins concurrents. Elle avait prouvé sa force physique plusieurs fois auparavant et a usé de ses talents de lanceur de couteaux, ainsi que de son intelligence pour édifier des pièges et ainsi sortir gagnante. SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ sept. AVIS SUR LES JEUX ❖ elle les exècre et préfère ne pas y repenser. Ils ont volé son enfance et elle s'est senti propulsée dans un monde d'adultes qui n'était pas le sien beaucoup trop tôt sans avoir eu le temps de se retourner. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ perspicacité, débrouillardise et un talentueux coup de poignet.








Dernière édition par A. Cinderella Jones le Jeu 5 Sep - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyJeu 5 Sep - 15:48

+1 lalala

(olivia, hannibal, apollo, godric)


Dernière édition par A. Cinderella Jones le Mer 11 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyJeu 5 Sep - 15:49

+2 lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyJeu 5 Sep - 15:49

et voilà :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) ZAg9Ekr

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyJeu 5 Sep - 17:08

un lien ? :love2: Teresa en plus :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyJeu 5 Sep - 18:39

oh oui un lien :red: 
alors, issues du même district, ça va être easy easy :hm: en fait j'avais déjà une petite idée derrière la tête, forcément ça facilite les choses Arrow donc, vu que Olivia s'entraîne dur pour pouvoir participer aux Jeux depuis un petit moment maintenant ? (arrête moi si je me trompe), je verrais bien Cinderella tenter par tous les moyens de l'en dissuader. Du style elles se connaissaient pas et du jour au lendemain elle vient la voir genre SALUT What a Face ARRÊTE TOUT STEUPLAIT What a Face je la vois pas lui balancer toutes les vérités du style après ils vont te faire ça et ça et puis ça aussi, mais juste lui faire comprendre subtilement que ça n'en vaut pas la peine.
après, pour la suite, ça dépend surtout du caractère et de la réaction d'Olivia face à ses mises en garde. :hm: Elle pourrait penser des tas de trucs, mais dans tous les cas ça peut être toujours sympa à jouer quoi :red:

sauf si tu avais déjà des idées ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) ZAg9Ekr

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyJeu 5 Sep - 19:08

j'aime cette idée :gniibis:
en plus il va y en avoir des choses à dire sur les inconvénients d'être un vainqueur :mdr: surtout pour les filles What a Face quoi que les mecs ils les prostituent aussi. Par contre comme Olivia a cette idée dans la tête depuis un moment déjà elle va pas en démordre, elle risque même de s'accrocher encore plus, vu comme elle est têtue Arrow Cinderella pourrait lui dire "tu vas crever dès les premières cinq minutes et même si tu gagne les jeux ta vie sera un enfer" qu'elle voudrait quand même participer :lolilol: j'approuve donc totalement cette idée, ça va être trop cool à jouer en rp en plus :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyVen 6 Sep - 7:17

haa contente que ça te plaise :red:
oui, je me doute qu'Olivia ne prêtera pas une oreille attentive à ses conseils :mdr:  mais comme Cinde' n'est pas connue pour baisser les bras, elle persévérera coûte que coûte dès qu'elle la croisera :hm: puis c'est un lien qui pourra évoluer dans le temps, avec le quarter quell et tout ! (si elle se fait moissonner ou pas d'ailleurs)
je t'ajoute dès que j'ai du temps alors :mdr: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyVen 6 Sep - 10:44

moi aussi je veux :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyVen 6 Sep - 13:20

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 
ils vont partir du mauvais pied parce que godric a failli faire partie des neuvièmes jeux et que le mec qui s'est porté volontaire à sa place, cinderella l'a buté. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139
mais je veux un lien ouf tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyVen 6 Sep - 14:36

:aux: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 15:28

Arès — winner bro' :fuckyeah: :red: des idées, des envies ? :waii: je penche pour du positif mais après c'est à voir :hm:
Godric — mi amore :red:
oui j'ai cru comprendre que c'était bien l'édition de Cinde quand j'ai lu ta fiche :mdr: ça peut être un début, en tout cas, Cinderella aurait d'abord été très jalouse de Godric, parce qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir quelqu'un qui se porte volontaire. Sur le coup, elle aurait vraiment envié la situation de Godric et aurait rêvé d'être à sa place. Ensuite, comme Godric est pacificateur, y'a bien un moment où ils se sont croisés j'imagine (ou pas ?!!) :hm: dans ce cas là, Cinderella serait pas mal à l'aise, mais presque, parce qu'elle se dit que s'il avait été véritablement moissonné, elle aurait du le tuer et je sais pas, ça lui ferait bizarre je pense What a Face ou alors elle se dirait qu'il aurait très bien pu la tuer enfin bref, c'est très déstabilisant finalement :hm: après ça dépend de Godric aussi :hm:
Astrae — salut toi :lit:
bon je t'avoue j'ai pas d'idées pour avec Holden sur le moment, mais Astrae j'ai déjà une idée de l'avis que Cinderella aurait sur elle. Vu qu'elle est très heu capitolienne, ça coincerait vu qu'elle n'apprécie pas vraiment les gens de là-bas :hm: en fait faut que je lise ta fiche What a Face peut-être que j'aurais plus d'idées jé soui vidé. Tu penchais pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 15:32

Je veux je veux je veux. :love: En tant que vainqueurs, on devrait trouver What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 15:42

le tdf dans ta signature. I love you
pendant les jeux, godric va être trop mitigé vis-à-vis de cinderella vu que c'est horrible que tout ça lui arrive mais que, paradoxalement, elle tue le mec qui lui a sauvé la vie. What a Face mais après tout, c'est les hunger games donc c'est pas comme si elle avait le choix. :hm: je pense qu'il serait allé la voir à la fin des jeux pour la féliciter et limite lui dire qu'il était content de pas être rentré dans l'arène contre elle vu comme elle était féroce. What a Face (maladroit comme il est, il penserait que ce serait une sorte de compliment mais ça donnerait lieu à une conversation trop awkward haha "moi aussi tu m'aurais piégé et achevé lol" "ah ouais... lol..." ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 :mdr: )
en tant que pacificateurs, vu que cinde a commencé sa formation de pacificatrice à vingt-quatre ans, ils n'ont malheureusement pas pu se rencontrer car à vingt-trois ans, godric était en stage dans le 11 pour compléter sa formation. :hm: m'enfin, godric a dû retourner deux ou trois fois dans le deux pour x raison et ils auraient pu se voir à ce moment-là. je pense qu'il aurait été surpris de la voir devenir pacificatrice (genre pour lui elle a du fric = elle arrête de bosser) et un peu sceptique au début.
je voyais bien du positif entre eux (MY BBIES TEZ AND HUNTER) ou du super awkward. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 20:01

Hannibal — omg j'avais prévu de stalker ta fiche :waii: j'ai trop aimé lire ta présentation puis Titus :dead: (j'avais hésité à le jouer en plus Arrow ) alors oui un lien :red: :red: (mon speech de fangirl s'arrête là :mdr: )
bon pour commencer déjà, ils sont tous les deux pacificateurs, ou pas finalement j'ai un doute soudain :dead: :hm: ils sont pas dans le même district mais qui sait, ils auraient pu être menés à se croiser lors d'un stage ou une connerie comme ça, en sachant que Cinde a fait sa formation plus tard que prévu vu qu'elle était prostituée :hm: après faut pas oublier que Cinderella a un lien plutôt négatif avec Apollo, son sup, qui... est le best poto de Hannibal What a Face donc à voir si ça a une quelconque incidence sur la relation qu'ils pourraient avoir :hm:

Godric:lolilol: :lolilol:  tu me tues What a Face
les conversations awkward, je vote pour :mdr: j'aime bien l'idée qu'il soit venu la voir juste après !  De son côté elle aurait été plutôt heureuse pour lui finalement, et vu qu'elle aurait été soulagé puisqu'ayant gagné les jeux et de retour à la maison, elle n'aurait plus cette jalousie qu'elle avait envers lui. Et puis comme tu dis, ils n'auraient pas pu se voir bien souvent, puisque un an à peine après qu'ils se soient parlés, Cinde était envoyée au Capitole pour être prostitué. Il aurait peut-être eu vent de la mort de sa mère juste après ça d'ailleurs :hm: Du coup ce serait plus du positif/awkward, ne s'étant pas vus depuis... à peu près dix ans ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 il pourrait avoir des retrouvailles un peu gênées où il apprendrait qu'elle est devenue pacificatrice (ou il le savait déjà :hm:) j'ai la tête vide c'est terrible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 20:18

Haaaan merci :love2: J'adore Cinde' aussi, j'avais pensé à la tenter, mais Titus l'a emportée. :gniibis: Et ta fiche est juste eskzqjrhsj, quoi, really. :bave: :bave: :dead: Donc on va s'trouver un truc de fifou. :fuckyeah:

Alors non, le fait est que Titus n'est pas Pacificateur, j'ai dû changer le PV sur ce point, pour la simple et bonne raison qu'à être à moitié aveugle, c'pas pratique pour être Paci. :loana: Il aurait voulu l'être, malheureusement son handicap l'a... HANDICAPÉ What a Face (cqfd, merci captain obvious.) Donc il ne fait rien, plutôt du genre vainqueur à la retraite. What a Face Il a longtemps été prostitué aussi, et à vrai dire comme il n'a pas les occupations d'un Pacificateur pour empêcher ça, ses anciennes habituées le demandent toujours parfois :gnii: Il prend pas de nouvelles femmes, mais voilà. What a Face Btw, si t'as un lien négatif avec Apollo, ça fera pas forcément du 100% négatif chez Titus non plus. :héé: Il a c'te tendance à certes défendre à mort son meilleur pote, mais si celui-ci abuse, il va l'empêcher de faire des conneries. :gniibis: Du coup j'pense que ça peut être pas totalement positif, mais pas totalement négatif non plus. COMPLIQUÉÉÉÉ. :loana: (cqfd deuxième du nom. What a Face Arrow) Vu que Titus a quand même un caractère de merde, elle le verrait comment ? :mdr: (and vu qu'ils sont vainqueurs la rencontre devrait pas être super compliquée, surtout qu'Apollo est vainqueur du deux, elle aussi, et que du coup j'imagine que Titus squatte parfois avec le deux What a Face Arrow)

c'est pas productif, sourryyyyy. :cache: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 20:55

han j'viens d'avoir une idée. :red: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 -amen-
donc je pensais que il se serait senti un peu redevable envers cinderella - à moins que ce ne soit que du respect teinté d'un peu d'amertume genre il est trop désolé qu'elle ait été envoyée aux jeux et pas lui, surtout à l'époque où elle revient : il est quasi-suicidaire. :dead: je les imagine bien se rapprocher peu à peu pendant cette année où elle est de retour au d2 et elle qui lui fait promettre de s'occuper de sa mère durant la tournée d'honneur/quand elle est envoyée au capitole - ce à quoi il faillit ahem. lui ignore pourquoi elle y est envoyée (boloss un jour boloss toujours)
bon, après c'est à voir si elle serait du genre "t'aurais rien pu faire anyway :bril: " ou "motherfucker i hate you bitchachos ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 "
DONC ENCORE PLUS AWKWARD OK ILS VONT ETRE TROP MIGNONS EN AWKWARD PENGUINS OK (c'est okéééééé)
donc dix ans plus tard ils se retrouvent. ils ont vécu chacun un bout de vie de leurs côtés et ignorent un peu leurs tragédies personnelles (je les imagine mal garder le contact après le décès de la mère) donc elle elle lui demande si sa vie de couple va bien et lui lui demande comment c'était le capitole. :mdr: (ok c'est horrible)
je pense qu'il aurait été ravi de la voir pacificatrice, ceci dit, et je les imagine bien faire des missions de pacificateurs inter-districts ensemble (LAISSEZ MOI RÊVER) surtout que c'est pas comme si ils manquaient l'un l'autre d'argent pour voyager (oublions le fait que le d4 et le d2 soit chacun à un bout de panem ok).
BREF C'EST TOUJOURS PAS CONCRET MAIS JE VEUX DES MOMENTS AWKWARD MAIS CUTE ET HORRIBLE MAIS AWKWARD IS THAT TOO MUCH TO ASK ???
(je fais pas trop avancer le schmilblick, sorry. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 )


Dernière édition par L. Godric Evander le Dim 8 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 21:29

la brochette de rameurs tmtc ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 :mdr:

Hannibal — akjdslg merci :dead: c'est gentil :waii:
ah, d'accord, j'avais bien lu alors :hm: Arrow mais c'est vrai que vu son problème c'était... problématique What a Face (cqfd 2.0 !!!) donc le mister est à la retraite mais genre encore un peu actif à sa façon quoi What a Face
déjà, je pense que, dès le début, elle aurait pas forcément eu une très bonne opinion de lui : notamment à cause de sa façon d'interagir avec les autres. Trop amer, trop arrogant, elle le mettrait dans le même sac que Apollo, encore plus en apprenant qu'ils sont en mode wesh bro les deux zigotos là, en gros What a Face elle irait pas chercher plus loin, mais je pense aussi qu'elle serait capable aussi de comprendre, en tant que vainqueur, que d'une certaine manière il ne puisse pas être super avenant non plus, vu ce qu'il a traversé, et ce qu'il traverse. En plus qu'il ne puisse pas s'enrôler comme elle l'a fait, elle trouverait ça terrible pour lui (puisque pour elle ça a été salvateur). MAIS en même temps elle penserait qu'il l'a bien cherché merde, gars, t'avais pas qu'à te porter volontaire ouesh :fuckyeah: bref ce serait mitigé, vu qu'elle ne le connaît pas, mais en même temps "il doit pas être bien différent d'Apollo" ça résume sa pensée quoi What a Face
pour la rencontre, comme tu dis ça va pas être complexe :hm: ils auraient pu même se croiser pendant leurs années prostitution (ça sonne presque comme années lycées....... en moins bien quand même Arrow ) HAN ATTENDS ILLUMINATION j'ai peut-être une idée mais après c'est juste un petit truc à faire évoluer ? Hannibal avait 19 ans, Cinderella 17, du coup. Un soir, ils font service dans le même hôtel (genre dat coincidence...) bref :loana: Hannibal a fait sa besogne tranquilou pépère, il a fini depuis un moment mais traînasse dans sa piaule de luxe, et là il entend juste un cri. C'est Cinderella qui malheureusement, a en ce moment même affaire à un client vraiment pas respectueux voir carrément violent ? (t'as conscience que je chie cette idée sur le moment je TAPE SANS REFLECHIR ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 ) là, bon, je sais pas si c'est du style de Hannibal en fait :hm: mais il intervient d'une façon ou d'une autre (peut-être pas de là à maraver la gueule du client mais... je sais pas What a Face ) et du coup elle se sent redevable.
heu.
voilà.
mais je sais pas si ça marche, puis ça dépend de ce qu'il pense d'elle aussi :mdr: TU ME DIS ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 I love you sinon on trouve un autre truc Arrow

Godric — OH DIEU tu sais j'aime ton idée, vraiment, on avance là, je le sens (OKEEEEEE)
je pense qu'elle serait tiraillée entre le bitchachos et le mais non je t'en veux pas :mdr: peut-être au début, mais en même temps elle sait très bien qui est responsable (c'est à dire elle, et le capitole) donc elle ne lui en tiendrait pas rigueur (mais peut-être que Godric se sentirait mal vis à vis de ça, pauvre beybey :waii: ) pour ce qui est de perdre le contact, comme tu dis c'est plus vraisemblable :hm:
PTAING POTOS PACIFICATEUr OUESH ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 moi je dis on frôle du concret gars :hm: déjà, ils se retrouvent, ils sont amis, mais en même temps, c'est zarbi bizarre comme amitié, parce qu'ils se disent rien en vrai ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 parce que Cinderella n'aimerait pas lui faire part de ce qu'elle a vécu et peut-être que Godric éviterait le sujet de ses propres problèmes finalement ? donc on en revient au awkward parce qu'ils se mentent un peu et malgré la légèreté de leur relation, c'est plutôt du lourd qu'ils cachent tous les deux derrière ça
il est tard
mon cerveau rame ptaing ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 viens on fait juste des bébés et puis voilà :nope: (ah merde... il en a déjà un What a Face *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 21:42

TOO SOON LA BLAGUE SUR LE BÉBÉ TOO SOON. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139
je sens le concret palpable là tu vois. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 bon ben relation épistolaire après une fortuite rencontre au d2, ils se sentent quand même proches l'un de l'autre malgré tout (vu qu'ils ignorent quasi tout l'un de l'autre, pas besoin de mentir pour faire genre je vais bien ne t'en fais pas) (-tousse- référence du grand cinéma français) ET JE VEUX UN RP AWKWARD ASAP OKÉÉÉÉ.


Dernière édition par L. Godric Evander le Dim 8 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptySam 7 Sep - 22:06

Han ouaiiiiiiiiis je kiffe sisi ça gère trop. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 J'ai pris genre deux minutes vingt-cinq secondes pour visualiser la scène où il l'entend en train de se faire martyriser et là j'ai trop eu le flash dans ma tête, I don't know why What a Face J'me suis imaginé qu'il faudrait quand même une part de "c'est pas dans le contrat" qui soit dit ou sous-entendu à l'oral, parce que les cris ... Y EN A QUI ONT DES COUTUMES BEUZARRES HEIN. What a Face Arrow (suivezmonregardversApollo, je ne vise personne. :angel: Arrow) bwef, osef on en était à Cinde' et super Titus qui sait pas qu'c'est elle, et dans sa galanterie (et sa brutale envie de faire chier le monde surtout parce qu'imaginons que ça crie déjà depuis quelques temps, ça l'aurait gênée avec sa cliente, tsé, du coup il a bien envie d'emmerder son monde no matter what, et si EN PLUS c'était pas dans le contrat, bah alors :angel: ...) AERM BREF. Je disais donc dans sa plus grande générosité, j'le vois bien taper à la porte en mode "c'est le room service." What a Face Si on lui répond "dégagez !" "j'insiste, c'est urgent :hm:" jusqu'à ce que le gars lui ouvre. Et là... BONNE QUESTION. Il est pas assez con pour maraver la gueule du gars comme tu dis, il va plus être en mode "vous faites trop de bruit, les autres clients se plaignent, et elle n'a pas l'air consentante à tout ça.". BREF le mec supérieur et prétentieux, bien connard de mes deux, surtout que j'suis sûr que de là où il est, à moins que Cinde' se tienne près de la porte, mais il ne voit même pas qui c'est. Arrow Du coup c'est VRAIMENT histoire de faire chier son monde, tu vois :angel: Pis parce que bon, ça lui coûterait trois côtes de l'avouer, mais il aime pas non plus spécialement l'idée que quelqu'un se fasse violer, il est insensible à la douleur des autres quand il la provoque mais le reste du temps, no way, tu vois, c'est pas ce qu'il préfère même s'il est assez keunard pour fermer sa gueule. :x (comment ça j'm'égare ? :loana: Arrow )

DONC. :angel: À voir comment cette histoire se termine, si elle s'en tire ou pas, mais il l'aura au moins sauvée temporairement puisqu'il va balader le gars jusqu'à ce que celui-ci réalise qu'il a rien à voir avec le room-service. :love2: Arrow (ou comment passer pour le super keunard qu'il est et se faire détester d'un Capitolien qui violait une fille qui peut pas le sentir et qu'il ne voit même pas parce qu'il est bigleux comme René la Taupe, sisi Titus rpz. :fuckyeah:) Ensuite, pour le reste de la relation, ouais, du coup au début ça peut être trop en mode ils se foutent tous dans le même sac, pis quelque part ils restent avec une distance certaine, parce qu'elle le considère comme le même genre qu'Apollo, même si chuis SÛRE qu'au fond elle sait très bien que c'est des conneries mais que ça lui arracherait une côte de l'avouer. :angel: :iamout:

Ce qu'il pense d'elle, BEEEEEEEH. :loana: À mon avis, il la détesterait pas, mais il serait pas genre trop une groupie non plus, 'fin tu vois le caractère de l'animal quoi. :gniibis: Y aurait une certaine forme de respect envers son parcours, parce qu'il doit bien être au courant qu'elle a commencé la prostitution à 14 ans, et damn même lui trouverait ça hard sur les bords What a Face En même temps une pointe de jalousie, elle échappe au quotidien des vainqueurs en étant Pacificatrice, il voulait l'être aussi mais il peut pas À CAUSE DE SES RHGESIJK DE YEUX. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 Et puis d'un autre côté si elle le méprise parce qu'elle le met dans le même sac qu'Apollo, ben il va lui rendre la pareille, vu que... C'est un peu un con parfois. :loana: Mais d'un autre côté, je pense que derrière toutes ces WONDERFUL apparences, il y aurait ... Comment expliquer ça. De manière schématique, ce "regard" qu'ils se passent parfois. Because s'il lui a "sauvé la mise" lors de leur vraie rencontre, un an donc après les Jeux de Titus, ben si tu dis qu'elle lui est redevable, il y aurait cette part de "ça t'arracherait la gueule de me dire merci et moi de te dire de rien, btw j'assume pas de t'avoir aidée" mais au fond ... VOILÀ, J'ARRIVE PAS À EXPRIMER LE FOND DE MA PENSÉE, ET J'CROIS QUE J'PÈTE UN CÂBLE, EUKAY ? ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 :loana: What a Face

(... comment ça je suis folle ? Arrow )
Bwef tu me dis si ça te convient, si t'as d'autres idées, si c'est du caca, bref, tell me everything babe. :fuckyeah: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyDim 8 Sep - 8:37

Godric:lolilol: :lolilol: TOO SOON
BON KEWL je t'ajoute quand j'aurais fait une fiche de rs digne de ce nom Arrow et pour le rp on se mpotte mon canard des îles :love2: 

Hannibal — han ptaing trop bien si ça te plaît ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139
alors oui, on est loin de l'image culcul du mec qui s'en va sauver la demoiselle en détresse, on est d'accords :hm: comme tu dis les cris ça peut être ambigu comme bruit parce que y'en a... :hm: :mdr: (APOLLOWEARETALKINGABOUTYA ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 ) Arrow
oui parce que s'il lui marave la gueule, Hannibal risque aussi de s'attirer des ennuis, vu... que le client est roi :hm: donc ce serait juste histoire de gagner du temps, en quelque sorte, de lui octroyer juste quelques minutes, voir des secondes de répit (elle est habituée, mais on a qu'à dire que ce jour là elle avait eu un nombre plutôt conséquent de clients et que du coup la pauvre Cinde en pouvait plus :dead: ) à part si justement, le lendemain de tout ça, ils se font signaler tous les deux, et se font convoquer je-sais-pas-où pour recevoir un avertissement, mais rien de plus méchant :hm: (genre on risque pas de les virer, puisqu'ils sont quand même populaires et ramènent du fric NON MAIS OH FAUT PAS POUSSER MÉMÉ ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 ) parce que comme tu dis, vu son petit problème de vue Hannibal ne voit pas Cinderella lors de son intervention, alors soit on le laisse dans l'ignorance la plus totale, ou il apprend qui c'était plus tard, soit on opte pour le truc de l'avertissement dans un bureau. TELL ME MY LOVE.

:mdr: non tu t'égares pas, on avance :red: on va l'avoir notre lien de fifou :nop:
donc moi je dis on reste sur le fait qu'il fait chier le gars un temps, bref, et du coup involontairement après le départ de Hannibal, le client disons qu'il est..... retombé What a Face tout ça ça l'a coupé dans son élan et il est limite dég', du coup il finit son truc moins violemment et Cinderella passe (en quelque sorte) une nuit plus calme. OMG HAHAHA "ça t'arracherait la gueule de me dire merci et moi de te dire de rien, btw j'assume pas de t'avoir aidée" = en gros ça résume TOUT ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 après cet épisode je dirais qu'elle le mettrait un peu moins dans le même sac qu'Apo, mais elle ne le montrerait pas Arrow parce que ouais ça la ferait chier de pas avoir eu raison un peu Arrow

DONC HEU MOI JE SIGNE :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyMar 10 Sep - 0:19

Nous, sexy, on a un lien et tu ne m'aime pas :red: Faudra en parler plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyMar 10 Sep - 15:43

APOLLO BABE' ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139
parlons en oui oui :red: en effet Apollo et Cinde c'est pas l'amour fou hein :hm: What a Face

donc, déjà Cinde n'aime pas sa façon d'être, mais ce qu'elle déteste encore plus c'est le fait qu'Apollo soit son supérieur :dead: genre la goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi What a Face
alors pour approfondir le truc un peu plus, vu qu'ils n'ont pas du tout la même idéologie (plus contrasté, tu meurs What a Face ) j'imagine bien, peut-être, SI TU VE ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 Apollo vouloir la coincer en train de faire la moindre erreur dans son boulot, pour pouvoir la lui mettre bien profond Arrow une bonne fois pour toute Arrow vu qu'il sait que son boulot c'est toute sa vie pour elle. Et Cinde de son côté serait plutôt du genre à l'ignorer et à vouloir se tenir le plus éloignée de lui possible, mais comme c'est pas vraiment possible beh. elle est deg' Arrow

c'est moi ou je suis pas claire du tout ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 je sors de cours c'est pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyMar 10 Sep - 15:44

C'est très claire et j'adore, c'est tout à fait son genre Twisted Evil Si on se faisait un rp où elle fait une petite connerie et il manque pas de lui en faire baver, ca serait marrant. Si t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) EmptyMer 11 Sep - 15:13

DÉSOLÉE DARLING J'AI MIS TROP DE TEMPS À VENIR TE RÉPONDRE, DAMN. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139

Hell fucking yes, c'est awesome tout ça. :fuckyeah: J'vais pas trop tout reprendre, j'espère quand même rien oublier, mais yep, c'est génial pour le fait qu'il intervienne, et qu'il fasse un peu chier le mec. Il voit pas Cinde', mais j'sais pas s'ils seraient convoqués :hm: Si ça t'arrange, on dit que si. ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) 468713139 Et après ouaiiiiiis, ils se méprisent un peu de loin mais au fond c'est plus pour les apparences, ils ont des points communs, Cinde' doit un truc à Hanni sur les bords quand même, elle assume pas trop de pas le mettre dans le même sac qu'Apollo et lui de pas la foutre dans le sac de ceux dont il n'en a ... RIEN À FOUTRE. What a Face C'est un peu le principe du "quand on aide quelqu'un, ensuite, on peut plus s'en séparer." IF YOU KNOW WHAT I MEAN, enfin dans sa tête c'est ça, c'est un peu gravé au fer rouge c'est un truc que t'effaces pas. What a Face du coup voilà, c'est tendu entre eux (sans sous-entendu, EUKAY ? Arrow) surtout quand y a Apo' dans les parages, ils sont carrément froids et distants, et sinon quand ils sont tous les deux, c'est la haine d'avoir aidé Cinde' et d'avoir été aidée par ce "keunard" qu'elle est plus sûre de considérer comme tel, sans l'avouer. :loana: J'Y SUIS, CHEF ? What a Face Arrow

MOI AUSSI JE SIGNE, ÇA DÉCHIRE. :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty
MessageSujet: Re: ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)   ✝ HEAVY HEART (cinderella; D2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ HEAVY HEART (cinderella; D2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinderella.... The Rock ? (20%)
» ✝ IT ENDS AT MIDNIGHT (cinderella)
» ✝ CHANGING WIND (cinderella; D2)
» (d2) in her heart like a hurricane.
» (as) ~ i'm not heartless, i chose to use my heart less.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: