(F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. Empty
MessageSujet: (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth.   (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. EmptyMar 3 Sep - 19:43


absolem blossom sewell
oh my god i see how everything is torn


NOM ❖ sewell.  PRÉNOM ❖ absolem, blossom. ÂGE ❖ entre vingt et dix-huit ans. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ le district du bois, le sept. STATUT CIVIL ❖ célibataire, fiancé, en couple, c'est comme vous le sentez.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ juste, généreuse, souriante, responsable, pipelette, maladroite, imprudente, spontanée, communicative. GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ ginta lapina. CREDIT ❖ bannière (moi), avatars (applestorm)


ses parents sont tous les deux guérisseurs, c'est-à-dire qu'ils concoctent des substances et des médicaments, ils leur arrivent de soigner les patients. elle les a beaucoup observé durant leur travail.   elle s'est forgé une opinion assez dure sur ses parents, elle n'était pas d'accord sur certains points de leur commerce, comme par exemple faire payer les pauvres qui ne peuvent se procurer de telles sommes.   un adolescent l'a particulièrement frappé lorsqu'il est venu les supplier, à genoux, d'aider son petit frère (il s'agit de ric évidemment). depuis, elle essaye tant bien que mal de se libérer de l'emprise de ses parents et songe d'ailleurs à partir de chez eux et à fonder non pas sa boutique, mais son propre cabinet.   elle déteste le Capitole, elle se sent oiseau enfermé dans sa cage et ne voit que trop peu de sourire sur les visages qu'elle croise. blossom est une jeune fille joyeuse, mais il n'empêche qu'elle a un caractère d'homme. forte et effrontée, elle n'a pas peur de la vue du sang, de membres déchirés par une hache ou de dos taillés au fouet. elle n'a pas peur non plus de faire face aux autres pour défendre ses intérêts ou ceeux des plus faibles.


absolem et aymeric
you know you made my eyes burn


Absolem est la nouvelle cible d'Aymeric, elle est la fille des meurtriers de son petits frères. Elle est son jouet à présent, il s'amuse avec elle pour voir la terreur luire dans les pupilles du couple Sewell. Il est aveugle face à l'injustice qu'il est en train de commettre à sa victime. La vengeance le rend infirme. Absolem a peur de lui, c'est indéniable. Elle ne l'a vu que deux fois et le changement est radicale. Aymeric n'est plus l'enfant qui suppliait ses parents dans leur boutique, il est devenu fort, plus puissant que les guérisseurs et ils vont le regretter. Elle sait qu'elle plait physiquement au jeune pacificateur, elle a déjà vu ses yeux se poser sur ces formes menues. Ce regard animale et rongeur l'effraye le plus. Il a posé la main sur elle une fois, la prochaine elle prie pour ne pas qu'il la pose autre part que sur son avant-bras. Elle sait qu'il en serait capable, on dit toute sorte de choses horrible sur lui, le loup du district sept. Seulement, ce qu'elle ignore encore, c'est qu'elle est la seule à le sauver des flammes de l'enfer.

Spoiler:



Dernière édition par Aymeric Stryder le Mer 4 Sep - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth.   (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. EmptyMar 3 Sep - 19:43

scénario libre et terminé

salut les moineaux I love you  bon, déjà, merci de zieuter et de t'intéresser à absolem. comme tu as du t'en apercevoir, elle est très importante dans l'évolution de mon personnage, donc ce serait bien que tu sois un minimum présent si tu t'inscris. je demande pas quelqu'un qui soit actif vingt-quatre heures sur vingt-quatre (moi-même j'ai des cours et tout le blabla), mais au moins qu'on avance avec un rp par semaine quoi I love you  ce serait top :red: bon, sinon, pour l'avatar, j'aime vraiment ginta :lit:  tu peux me proposer d'autres mannequins, mais si elles me plaisent pas les négociations sont closed :héé: j'aime les blondes, les brunes, n'hésite pas, mais j'te promets rien en gros. le pseudo, etc, tout est négociable, sauf le lien. voilà :bril:  merci encore et cours t'inscrire ma belette :aux: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth.   (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. EmptyMar 3 Sep - 23:19

Hé coucou :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth.   (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. EmptyMer 4 Sep - 7:31

:red: :red: :red:  OMG JOTEM TOI :brille: :waii: 
vas-y tu peux me harceler de smiley déroutant et de questions en tout genre :héé: my body is ready Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth.   (F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) GINTA LAPINA ❖ the taste of blood in your mouth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)
» bad blood (anthéa)
» It don't run in our blood (cléo)
» SAND AND BLOOD.
» SAND AND BLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: