Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ABUSE YOU (ric, d7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 9:01





Aymeric Stryder



21 yo - pacificateur - district 7


Sweet dreams are made of this, who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas, everybody' s looking for something. Some of them want to use you, some of them want to get used by you, some of them want to abuse you, some of them want to be abused.
— marilyn manson


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


orphelin

célibataire

naissance mystérieuse

violent


sa fiche
perturbé

justicier

enfantin

the puppets



LIFE' STORY

il est né au district 7, ses parents sont morts, il rencontre un autre orphelin plus petit que lui (owen), ils ne se séparent plus, ils se croient frères, ils vont de famille en famille demander asile, ils mendient, ils s'aiment, on les traite de bâtards (du maire) à l'école, ils détestent les habitants du district, owen tombe malade (pneumonie), ric essaye de le sauver, il demande l'aide de guérisseurs qui refusent à défaut de payement de sa part, owen crève, ric est dépressif, il s'enrôle dans les rangs de pacificateur à ses dix-neuf ans, il est formé dans le district 2, il est revenu dans le district 7 il y a huit mois, il fait vivre l'enfer à quiconque enfreint la moindre loi et surtout au couple guérisseur, la vengeance l'aveugle, on le surnomme le loup, c'est un psychopathe, il aime taper jusqu'à ce que mort s'ensuive.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Aymeric Stryder le Mar 3 Sep - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 9:01








victime, attirance ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Absolem Sewell


compréhension, calmant ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Svethel A. Weiss


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Aymeric Stryder le Mer 4 Sep - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 9:01








bourreau, ressemblance ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Ycarus Larkin


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Alistair Fleming


défense, attirance ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Tobias S. Pritchard


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


CODAGE(c)SHA.




you can :aux: 


Dernière édition par Aymeric Stryder le Mer 4 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
ABUSE YOU (ric, d7) Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 11:31

Je veux un lien :red: 
Mais je suis légèrement en manque d'idées. Je pense que ça pourrait être intéressant, en positif ou négatif ; Alistair était aussi assez marginal étant petit, n'ayant que très peu d'amis proches. Et puis bon, il a un peu la haine envers tout le monde avec la mort de sa soeur aux Jeux. J'ignore si ça t'inspire mais ça peut être un point de ressemblance :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 19:04

yeah :waii: 
j'vois bien un suis-moi j'te fuis en version amitié I love you  tu vois, ils étaient là l'un pour l'autre, mais ils se rapprochaient pas pour autant. parfois, ils pouvaient rester une journée en compagnie de l'autre, d'autres fois ils ne se parlaient pas (j'dis tout ça dans le cadre scolaire). après ric est parti se former en tant que pacificateur et c'est un véritable salaud maintenant, donc à voir comment ça aurait pu évoluer :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
ABUSE YOU (ric, d7) Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 20:36

Owi :red: 
Je pense que le côté "salaud" d'Aymeric pourrait gêner un peu Alistair... En particulier son besoin de vengeance totalement destructeur. Maintenant, reste à savoir si Aymeric veut d'un ami qui puisse l'apaiser - en quelque sorte - ou si ce changement de comportement ne va pas créer une grosse animosité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 20:45

bah en fait, il a besoin d'être dans cet état de vengeance meurtrière, il a besoin d'être un véritable psychopathe, sinon il arriverait pas à avancer dans la vie, à survivre quoi :hm:  ce serait un molluque géant :mdr:  pour répondre à ta question, ils auraient pu être copains à l'époque, mais dès que ric est revenu dans le district, il a commencé à traiter les habitants comme de la merde d'autruche Arrow puis il veut pas qu'on l'apaise, il peut pas, sinon il est persuadé qu'il creverait et puis il doit faire hommage à son petit frère, le venger. donc, non, il le prendrait pas très bien qu'on essaye de le réconforter, de calmer ses mains ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
ABUSE YOU (ric, d7) Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 20:51

Du coup, lien positif quand ils étaient petits et négatif maintenant ? Je m'attends à une jolie baston entre ex-amis à ce rythme-là, ça risque d'être sublime :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 20:54

voilà :siffle:  mouis, on va en faire voir des belles au d7 :fouet2: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
ABUSE YOU (ric, d7) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 20:56

(si vous vous battez, mettez moi au courant : Je veux voir ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
ABUSE YOU (ric, d7) Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 21:09

(Tu voudras arbitrer ? :huhu:  )
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
ABUSE YOU (ric, d7) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 21:14

(of course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMar 3 Sep - 21:26

(y'a quelque chose que je devrais savoir ? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
ABUSE YOU (ric, d7) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 8:04

(nah, Alistair est juste l'épaule sur qui Svethel va chialer à chaque fois qu'elle revient du capitole :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 11:14

ABUSE YOU (ric, d7) 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 19:29

(ok I love you )

han toi I love you :héé: chais pas pourquoi mais j'veux te protéger, fin genre j'vois trop ric s'être interposé entre son collègue et tobias pour je ne sais quelle raison ABUSE YOU (ric, d7) 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 19:52

j'adorerai. :bb: mais ils sont ps du même district,enfn j'sais pas, tu veux pas muter au 4 pour qu'on fasse des bébés ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:07

fuck les district, qu'on m'laisse au moins forniquer en paix :fuck: Arrow
bon, on va détourner le problème et dire que ric a passé son stage au d4 ABUSE YOU (ric, d7) 1788315917 ABUSE YOU (ric, d7) 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:11

ohwiiiii, et ils ont fait des bébés dans cette période ? :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:18

oué ils ont mis le feu à la baraque :héhé:  en même temps s'il te voit un peu comme son p'tit frère décédé, c'est sûr qu'il sera pas insensible, j'dis ça, j'dis rien :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:22

wait, il le voit comme quelqu'un de mort ? ABUSE YOU (ric, d7) 468713139
donc, lou aurait fait un stage de quatre et donc, il aurait vu tobias ... etles deux n'auraient pas été insensibles au charme de l'autre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:26

oh god :mdr: attends je t'explique. ric a perdu son p'tit frère (enfin il le présumais petit frère) et genre ils étaient plus que fraternels, passons What a Face  du coup, depuis, il exècre ceux qui s'en prenne au plus petit qu'eux, aux enfants etc, t'vois :hm:  du coup, ric se serait interposé entre le collègue et tobi, une discussion s'ensuit et là il tombe sous le charme de tobi 'qui lui rappelle owen son "petit frère") I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:28

je m'emballais. :brille: :bb: :héhé: j'vois, j'vois, ça peut être pas mal en effet. ABUSE YOU (ric, d7) 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:30

t'inquiète, j'te comprends je suis quelque peu déroutant parfois /sbaff Arrow
trop cooool, j'ai trop envie de faire un rp flashback (en même temps pour l'instant on peut que faire ça xDD) :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) EmptyMer 4 Sep - 21:32

d'ailleurs, ça empêche pas que tobias soit sous le charme même si c'est pas réciproque. :héhé: 
ohwi, un rp flash-back. :gniibis: tu le commences ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABUSE YOU (ric, d7) Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUSE YOU (ric, d7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: