Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABUSE YOU (ric, d7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:42

yep, c'est comme tu préfères :héé:  par contre ce sera pour demain soir ou demain matin -pas taper- :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:44

pas de soucis. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 14:03

J'aimerai bien un lien si possible :gnii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:39

owi :waii:  tu peux me parler d'eliott s'il te plait ? :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:41

Voilà ce qu'il y a à savoir sur Eliott.

► Il est né le 8 décembre 1984. Il a donc aujourd’hui 28 ans.
► Il fait partit du district 7.
► Il est bûcheron et aime beaucoup la forêt.
► Il est célibataire, mais ressent des sentiments forts pour son amie Juliet.
► Il a une sœur de 27 ans et deux frères. Un de 26 ans et un de 24 ans.
► Son père est décédé alors qu’il avait quatre ans. Ca se passa lors d’un accident de travail. Il était bûcheron, d’où le fait qu’Eliott décida de faire ce métier.
► Sa mère est médecin pour les districts et il l’aide de son mieux.
► Il tient à son rôle de grand-frère et empêchera les gens de faire du mal à sa famille et ses proches.
► Il apprend à ses frères et sa sœur à se défendre depuis des années, pour les préparer aux jeux, même s’il préfèrera donna sa vie, plutôt que de les voir aller là-bas. Ce fut son plus jeune frère qui commença les coups de self défense avant qu’il n’apprenne aux autres qui le découvrir par hasard.
► Il est ami avec Juliet depuis toujours, il l’a vu grandir et a été là à chaque étape de sa vie.
► Il a apprit à chasser par un de ses voisins, alors qu’il avait treize ans à l’époque. Seulement, ce garçon fut appelé aux jeux et décéda là-bas.
► Il chasse loin du regard des gens pour ne pas avoir de problème et n’en a parlé à personne pour le moment.
► Il fait du sport pour être performant à son travail, mais également pour être prêt à prendre la place d’un proche.

Après évidemment, il n'aime pas les jeux et il y a aussi Coleman qui est pacificateur pour le district sept et avec lui ça va être compliqué. En fait Coleman va manipuler Eliott. Ce dernier ne va rien voir venir, au début il aura des doutes, mais finalement il lui fera confiance et Coleman va découvrir qu'il chasse et donc il va le punir devant toute la population du district. Donc Eliott pourrait ne pas avoir du tout confiance en Aymeric. En plus, la mère d'Eliott est médecin dans les district et ça pourrait aussi coller avec ton histoire avec Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:25

ouai le truc c'est que j'ai déjà un lien super important avec la fille des guérisseurs ;) donc c'est mort pour se côté là de leur relation. après, j'vois bien ric former un duo mortelle avec coleman (j'vais lui réclamer un lien à cte mec tiens x)). brèèèèf, j'te redis ça, peut-être qu'il y aura une p'tite place pour ric dans votre lien machiavélique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:18

Vous deux contre Eliott, je vais être contente :mdr: :mdr: 
Du coup, j'attend pour savoir ce que vous aurez trouvé I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABUSE YOU (ric, d7)   ABUSE YOU (ric, d7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUSE YOU (ric, d7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: