Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)

Aller en bas 
+6
Telly Rowling
Arès Bryskers
Circei Northanger
Svethel A. Weiss
Astrae Heavensbee
Alaska C. Pontmercy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 23:57

Alors alors, faut quand même que je fasse une remarque à propos de ta fiche, parce que je l'ai vraiment adorée :bave: T'écris superbement bien, et tu rends le personnage parfait :love2:
Il faudra donc absolument qu'on ait un lien :gniibis:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you



PS1. les musiques de ta fiche... magnifiques.
PS2. "un fort potentiel de profondeur de portefeuille", j'adore.


Dernière édition par Circei Northanger le Ven 6 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 6:36

Haon, merci beaucoup :waii: J'étais pourtant pas fière de moi, mais tu me rassures un peu Arrow Merci merci en tout cas :waii: Et sans soucis pour un lien, avec joie, c'est pas comme si y avait VRAIMENT le choix :gniibis: ...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:00

salut sexibal :pervers:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:04

Hello Romeo. :pervers: (ça rime en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)   it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it will have blood, they say ; blood will have blood. ▼ (h.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAND AND BLOOD.
» SAND AND BLOOD.
» bad blood (anthéa)
» It don't run in our blood (cléo)
» Mercury - blood on my hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: