| KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. | |
|
+3Alistair Fleming Alaska C. Pontmercy Svethel A. Weiss 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Ven 6 Sep - 20:01 | |
| MOI MOI MOI voilà j'ai trouvé le courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Ven 6 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Sam 7 Sep - 9:27 | |
| À mon tour d'envahir les lieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Sam 7 Sep - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Dim 8 Sep - 9:49 | |
| J'avais pensé à ces deux idées-là pour une personne du capitole, je ne sais pas si ça pourrait te correspondre ? - le capitolien au cerveau grillé et aux abdos d'acier a écrit:
- (F/H) [Capitole] C'est probablement la seule personne de tout le Capitole avec qui Snake n'est pas une tablette de chocolat sur pattes. Ils sont amis, s'entraident et se soutiennent dans les épreuves. Contre tous, ils continueront à se soutenir même lorsque les choses vont très mal. C'est l'une des seules personnes à qui Snake tient réellement.
(F) [Capitole] La seule et unique femme qui soit parvenue à établir une relation sentimentale durable avec Snake. Elle le rendait meilleur, moins simple, moins naïf. Probablement s'aimaient-ils vraiment. Seulement, le Capitole et toutes ses tentations ont eu raison de ce couple pourtant solide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Dim 8 Sep - 19:56 | |
| J'avoue que ça colle super bien ! Elle réveillerait un peu le côté rebelle de Snake parce que fut un temps où il était moche et il n'aimait pas les principes du capitole ... mais bon, ce fut est révolu Il pourrait revenir aux sources en présence de KF CT, ça me plaît bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Mar 10 Sep - 18:34 | |
| Owi on mangera du poulet tous les deux ça va être top !! Un sujet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Mer 11 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ezra L. Kingsley capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Creepy ❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion ❖ CREDITS : + Laurence ❖ MESSAGES : 109 ❖ STATUT CIVIL : + Célibataire
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Jeu 12 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ PSEUDO : + Creepy ❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion ❖ CREDITS : + Laurence ❖ MESSAGES : 109 ❖ STATUT CIVIL : + Célibataire
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Dim 15 Sep - 20:20 | |
| Han tu l'as lu Non ça c'est réservé à elle. C'est parce qu'elle est vilaine J'ai lu que Krim' écrit, étant donné que la lecture est l'une des activités favorite d'Orion on pourrait partir de ça ? Enfin y'a plein de possibilités ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Jeu 19 Sep - 14:30 | |
| Pis elle n'aime pas les HG c'est ça ? Parce que comme Orion est Juge il risque de pas cro aimer ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Sam 21 Sep - 13:45 | |
| |
|
| |
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Sam 21 Sep - 20:55 | |
| Need notre lien, mais on en parlera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Mer 25 Sep - 9:52 | |
| |
|
| |
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. Mer 25 Sep - 9:56 | |
| Je sais déjà L'agent de Gavin voudrait qu'il écrive son autobiographie, et Krim aurait été choisie pour cela. Du coup, ça peut partir en positif ou négatif. Soit Gavin lui fait trop de rentre-dedans et ils ont une relation qui balance entre affection et haine, soit c'est juste un lien normal mais c'est moins rigolo. (je sais, j'ai des idées qui tuent tout) (après, ça peut être tout à fait autre chose, du genre ils se rencontrent par hasard :3)
Dernière édition par Gavin Q. Breyton le Mer 25 Sep - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. | |
| |
|
| |
| KFT ♢ Is it just a game ? I dont know. | |
|